Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crise du logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Crise du logement Left_bar_bleue1088/5000Crise du logement Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Crise du logement Left_bar_bleue20/20Crise du logement Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Crise du logement Empty
MessageSujet: Crise du logement   Crise du logement Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

[demande un peu spécial de location mais pour moi il y a une lacune à ce niveau là ^^']


Si sa chambre dans l’hôtel de l’ « Irkoutsk » suffisait largement pour les affaires de Serge. Il avait l’impression de perdre son indépendance, en effet, son cousin le surveillait étroitement, vérifiant qu’il ne fasse pas d’embrouilles pour le restaurant, qu’il ne ramène pas des filles peu fréquentables, en gros Serge avait l’impression de revivre avec son père et quand on sait qu’un russe peut vivre au chevet de ses parents et continuer de se prendre des baffes monstres par le paternel même à l’âge de quarante ans, on comprends bien que Serge cherchait à s’échapper.

Dans son costume, il entra dans le relais Immo Casa du quartier, son dévolu ? Un appartement en centre ville, petit mais luxueux, à la hauteur de sa classe et de son sang. L’appartement se trouvait à 25 mètres du restaurant et donnait sur l’avenue central, dans un bâtiment ancien style XIX eme siècle. Serge a eut l’occasion de le visiter et l’avait trouvait intéressant.



[faut voir le loyer, moi je dirais 800$, mais c'est à vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Crise du logement Left_bar_bleue541/5000Crise du logement Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Crise du logement Left_bar_bleue20/20Crise du logement Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Crise du logement Empty
MessageSujet: Re: Crise du logement   Crise du logement Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

MJ : Le loyer est donc de 800$. l'apaprtement est à toi, le proprio, un petit chauve, avec une grosse moustache te file les clés de l'appartement :

-Voilà, monsieur Helvitch, vous avez l'air assez jeune, alors je vous prierais de ne pas faire trop de bruit la nuit, vous savez le voisinnage est très pointilleux sur le bruit, beaucoup on des enfants de bas age. Voilà, ça été un plaisir de traiter avec vous.


Il te serre la main avec un grand sourire et part à bord de sa Porsche Carrera 911...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise du logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise conjugale...
» Logement
» Demande de Logement...
» Logement non payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: