Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit léche-vitrine chez les russes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit léche-vitrine chez les russes Empty
MessageSujet: Petit léche-vitrine chez les russes   Petit léche-vitrine chez les russes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Il est dix-sept heure, les honètes citoyens rentre du travail et la nuit commence à tomber sur la Little russia. Leon marche tranquillement dans la rue mais il sais qu'il est observé par les gens du coin, il le sent. A chaque pas qu'il fait, il entend des murmures et voie des yeux le dévisager. Décidément, les russes sont trés méfiant envers les inconnus et sa ce ressent. Mais qu'importe, ce n'est pas sa qui arrétra Leon. Mais dailleurs, que fait il donc ici ? Eh bien, il est venu s'équiper en arme, et pourquoi sa ? Parceque un flingue est vraiment le stric minimum pour survivre à Karandras-city. Ou en étions nous ? Ah oui, ça me revient, le motard déterminé vient juste d'arriver à son but. En face de lui, sur l'autre trottoir, ce trouve un stande ou une femme vend des drapeau et des poster du Che. Cette situation parait tout à fait banal mais, Leon c'est renseigné, il sait que pour échapper aux flics les russes utilisent ce camouflage. Effectivement, qui croirait qu'une femme pourait faire partie de la mafia de ce peuple assez mysogine ? Tout sa pour en venir au fait que Leon ce dirigeat vers le stande et, aprés cette penché vers la jeune femme, murmura ceci :

"Je sais que vous vendez des armes, je voudrais un Desert Eagle s'il vous plait."

La femme ne parut pas supris et, aprés une minute d'observation attentive, répondit d'un ton assez professionelle :

"D'accord, cela fera sept-cent-cinquante dollards. Bien sur, si vous vous faites arréter, vous ne me conaissez pas et je ne vend aucune arme."

Aprés s'être assuré que personne ne regardait dans leur direction, Leon tendit une liasse de billets vers la mafioso qui, en échange, lui donna l'arme désirée. Le motard saluat la vendeuse et partit avec son flingue sous son t-sheert, accroché à ça ceinture et la vie repris son court normal dans la Little russia.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petit léche-vitrine chez les russes Left_bar_bleue1088/5000Petit léche-vitrine chez les russes Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Petit léche-vitrine chez les russes Left_bar_bleue20/20Petit léche-vitrine chez les russes Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Petit léche-vitrine chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Petit léche-vitrine chez les russes   Petit léche-vitrine chez les russes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

[MJ ON]

Alexandra, une vrai petite russe de la rue, elle a toujours fait parti du trafic celle ci, en tout cas depuis que Serge était toujours là. Dans un monde aussi intraitable que la mafia russe, Serge avait été l’un des seuls à lui faire confiance. Depuis la chute du clan, elle était restée en ville survivant en vendant les derniers stocks que l’on pouvait trouver dans le quartier des entrepôts. Elle fut particulièrement surprise de voir un tondu pas tellement du type pur caucasien. Elle garda pourtant son air blasée et se contenta de son baratin actuel, elle prenait d’énormes risques mais la tune manquait. Elle lui vendit un splendide flingue bien crade, vu le prix qu’elle mettait, ça n’allait pas être de la bombe.
Serge se trouvait juste en face, il traversa la rue, toujours accompagné de son chauffeur qui entrechoqua quelque peu l’épaule du type, le patron russe, lui, lança un regard sévère et méprisant vers ce type, juste un fasho banal qui doit penser à s’empiffrer de bière et à conduire une bagnole ou une moto pourrave. Il ne fit que passer, l’ignorant avant de se retrouver face à la jeune vendeuse. Elle décocha un sourire que lui rendit Helvtich.


« T’as pas bougé depuis notre derrière rencontre. C’est quoi ce tondu, je croyais qu’on vendait pas aux skin. »

Alexandra marqua un temps d’hésitation avant de balancer ses bras puis devant la carrure des deux mafieux en costume pas très réglo, sembla perdre de son assurance habituelle.

« Vous savez Mr. Helvitch, il y a plus de marché ici, c’est la galère, tout le monde vend à n’importe qui, depuis que … enfin vous savez … »

Serge se retourna, il ne distingua plus la silhouette du néo-nazi, enfin ce qui ressemblait à un néo-nazi.


« Ben tu m’écoutes, tu vends plus à ce genre de types, tu évites les ritals, les basanés, les tapettes et les fasho … tu m’entends. »

Elle se contenta d’acquiescer de la tête.


« Je vais refaire un peu de ménage ici. Je me tires un an et c’est le bordel. Je me souviendrais facilement de cette tronche, la prochaine fois … le laisses pas sortir sans hématomes. J’aurais besoin de toi aussi. »

Il se détourna rapidement, Youri lança un rictus assez méprisant à la jeune femme avant de suivre son patron.

Gain :
1 Desert Eagle
+2 réputation
et une mise en garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit léche-vitrine chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Petit léche-vitrine chez les russes   Petit léche-vitrine chez les russes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

[hj]Ok, je mets mon compte en banque à jour tu peut aller le valider stp ? Et juste pour être sur, l'avertissement je ne l'ai pas eu, j'était deja partit quand tu es arrivé c'est sa ? Tu peut répondre dans mon compte en banque pour éviter le flood inutile[hj/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit léche-vitrine chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Petit léche-vitrine chez les russes   Petit léche-vitrine chez les russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit léche-vitrine chez les russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café chez les Italiens avec une dame
» Petit achat
» Les Russes adorent les Allemandes
» Un endroit ou crécher chez les mexicains
» Mission, tague chez les roads knight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: