Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The meeting of the thugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

- Il arriva dans le Geant Park de Karandras. Ces nike air force qui n'était plus trop blanche a cause de la crasse qu'il y avait dessus, frotté l'avenue principale du parc, d'un pat lent. LeBron avait un baggy bleu foncé, et un sweat noir avec une poche "kangorou" ou ces deux mains était dedans. Le gangsta avait deux Colt45, un entre son calleçon et son jean qui était cacher par son sweat noir large. Et l'autre dans sa grande poche. LB avait prit ces précautions, sous son sweat, il avait mit son gillet par balle. La capuche de son sweat enpêcher de distinguer correctement le visage de LB dans la nuit. Il allait être bientôt 11heure du soir... LeBron allas dans les allées qui était moins éclairer. Il continua sa marche lente, en trainant ces baskets sur le bitume. S'était une des rares fois où LB n'était pas dans l'Africa Sector... Au bout d'un moment de marche, il finit par s'assoir sur un banc. L'allées était mal éclairé, il sortit de sa poche une boite. Il l'ouvrit, pour se rouler un petit joint. Il le mit a sa bouche, l'alluma avec son briquet et commença a s'avourait la merveille ! Mais voila, sa faisait quelques minutes, que LeBron avait observer quelqu'un dans les parages. Il était au bout de la petite allée ou LB se trouvait, entrain de roder. Mais qui s'étais ? Peut-être un flic ? Bref LeBron était tellement bien callé dans son banc qu'il ne chercha pas a aller voir, il cotinua a fummer son joint, qu'il lui faisait du bien. Mais cette homme s'aprocher de plus en plus... -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:25

Peu après sa petite embrouille avec Damon qui a fini en sang et sans aucune discrétion, Daryl pris conaissance des lieux de Karandras, soir ou pas. Pas question de dormir, il contait bien se faire reconnaitre de tout le monde a Karandras. Daryl, regarda tout ce qu'il y a à voir. Et la il soupira:

- Brooklyn,... Mon ghetto, tu n'as vraiment rien à voir avec cette endroit tout tranquil...

Il ne savait pas grand chose sur Karandras, seulement que la ville est remplie de bouffon en tout genre...
Daryl avanca toujours devant... Il finit par sentir une odeur de weed, c'était dans la direction sur laquelle il avançait. Il metta la main alors sur son flinge posé entre son baggy et son calcon, au cas ou il y aurai des problème...
Il avanca jusqu'à voir une silhouette posé sur un banc entrai nde fumé en solo.
Il lacha son gun et alla le voir tranquilement. Il lui avait un air de déjà vue.


- Hey yo tranquil ?

Daryl posa sa Air Force One sur le banc et s'ppuya sur son genoux pour écouté le mec posé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

- L'homme continua d'avancer vers LeBron, il avait une forte carrure, mais n'avait pas l'air d'être agressif. LeBron continua a se détendre sur son joint, en tirrant des lattes assez rapide.
L'homme finit par parler en saluant LB et en lui demandant si sa aller bien. LeBron enleva son joint avec le pouce et son index de la bouche, pour lacher la fummé trnaquillement devant lui.
Puis il regarda l'homme quelque seconde avant de lui répondre ceci d'une façon plutôt calme et paisible... Mais sa voix était roque et faible. -


- Sa va, sa va, tranquil et toi ? -

- L'homme avait les mêmes basket que LeBron... Les snickers de Gangstas, des Air Force One ! Il les posa sur le banc, là ou était assit LB. LeBron tirra a nouveaux une lattes avant de lui dire. -

- Tu veux un splif pour te détendre avec moi ? J'te l'offre gratuit frèro. -

- Vu que l'homme avait l'air sympa, LB fit de même avec lui ! Il était métisse, mais plutôt une couleur de peau foncé, s'était un Afro et il vennait surement de l'Africa Sector... Le quartier des Lascars, là ou trainer sans arrêt LeBron. -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:08

Daryl souriat à la reponse de l'homme assis. Il retira son pied et s'assois à coté de celui-ci, et lui reponda:

- Ouai vas-y fais tourner

Daryl fut un sourrir, en attendant le mec. Il fût surpris de la sympathie de celui-ci, dans les quartiers de Brooklyn sa sera isurment partie directe en embrouille...
Il jetta un coup d'oeil sur les fringues de l'homme et il vue un gun à travers son t-shirt. Il compris alors que c'étais aussi un G's et pas un simple smoker...

Daryl mis son point vers l'homme pour le t'check et disa:


- Moi c'est Baby Boy, mais appelle moi Daryl. Et toi ?

Depuis la prison, Baby Boy n'a rien fait de spécial, à par tuer Damon, 2 flics, et avoir acheter une arme... Sa lui fait donc plaisir de se faire peut-ètre un pote, voir même un frère de sang. A l'époque de Brooklyn, Daryl n'étais pas vraiment d'un gang il était seul avec un pote a faire leur biznesse, et au moment ou tout sa allait s'aggrandir en un bon gros gang, Daryl fait un séjour en prison. Mais i ldecida de rester quelque temps voir même de construire son biznesse sur Karandras.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

- Il s'asseilla à côtés de LB, et biensur il ne refusa pas la proposition que LeBron lui avait proposé. Il garda son spliff dans la bouche, et fouilla sa poche de son baggy. Il finit part sortir une boite, s'était la boite ou se trouvait la cam' de LB. Il en roula un pour le gangsta qui était assit à côtés de lui. Une fois finit il lui tendit le joint, avec un briquet dans la même main, en lui disant. -

- Tinquièt c'est d'la bonne... Y'a pas mieux pour se détendre ! -

- LeBron continua a tirrer quelque lattes... Il commençait a voir flou, et mal distinguer les sons lointain. Cette ambiance, il l'as connaisais tant, il l'aimait tant ! Mais il l'évitait tant... Car il savait que la drogue était a consomer avec modération... Lui même qui était vendeur, il ne fallait pas trop qu'il en fumme tout les jours, mais parfois il avait besoin de se détendre comme ce soir là ! Le g'z avait pour surnom Baby Boy, Il s'apellait Daryl. Puis les deux gars se tchèkerent ! Alors LeBron se présenta a son tour. -

- LB ! LeBron Bourdog. Ravis poto ! -

- Puis il regardait les alentours de cette avenue, il pensser ne voir personne au loin... S'était une des rares fois que LeBron parler comme cela avec un Gangstas de Karandras... Il n'avait pas trop de contact ici ! Bref LB voulait en savoir plus sur Daryl alors il lui demanda avec sa voix grave et faible. -

- Bon tu fais quoi dans cette ville sinon ? -

- Puis LeBron attenda la réponsse tout en continuant de fummer son joint, il était déja a la motié... -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

L'homme sorta une boite bien à lui, sa came perso. Il enroulant un joint et le tant a Daryl avec un briquet.
Daryl pris donc les 2 objets et fit un clin d'oeil en signe de remerciment.
Il alluma sa à grande vitesse, comme si il était habitué. Mais sa facon de tiré des lattes prouve qu'il fumait peu. Il fumait sa asser vite.
Après les mots de l'homme, effectivement, c'étais de la bonne. Baby Boy, frissonait, une sensation qu'il adore, comme quand une bonne bitch le masse ou lui caresse les cheveux. Une sensation qu'il adore.
Son regard se voile dans un nuage de fumée, c'est la qu'il commenca à s'inquiété des environs, il entendait une voiture faire le tour du parc, elle semble s'ètre arrété, c'est plusieur sbruit de pas très loin qu'il entend.

Pendant qu'il fumait tranquil et après l'avoir checké, l'homme se présenta sous le nom de Lebron Bourdog, aka LB. Daryl compte d'hors et déjà l'appelé LB, c'est d'jà son seul bro' sur Karandras.

LeBron demanda a Daryl pourquoi est-il venu dans cette ville, car LB ne la pas vue auparavant.
Daryl tira une latte tranquilement et puis reponda:


- A la base je suis originaire de Brooklyn, j'suis un vrai g's, j'taf pour la thune, money, money, money ! Toi même tu sais, bien sur j'étais avec un bro' a moi, on allaient faire un truc, un proget qui aurait surment gagner de l'argent en comptant en millions. Mais bon la prison ma manger, ta vue... Depuis j'ai été transferé a la prison la plus proche d'ici. En prison, j'ai beaucoup entendu parler d'ici de KARANDRAS, donc j've j'té un coup d'oeil. J'suis la depuis pas très longtemps, j'suis tout frais. J'vé faire mon bizness ici ta vue c'est un endroit cool pour sa!

Daryl plonga dans une pensé et dis d'un coup:

- Tu roules avec moi negro ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:19

- Daryl tout comme LeBron, commenca a fummer le spliff... Les yeux de LeBron était devenu lègerement rouge a cause la fummé qui lui vennait dans les yeux, et de la cam' qu'il y avait dans son spliff ! Il l'avait bientôt finit d'ailleurs... LeBron n'avait toujours pas enlever sa capuche sur sa tête. Il était recroqueviller sur le banc avec ces coudes poser sur ces genoux. Baby-Boy réponda à LeBron. Alors comme sa, c'est deux Gangsta arrivait de la même ville, New-York, mais pas du même quartier... Et Daryl était arrivait il y a pas longtemp tandis que LB était le depuis bientôt 1an... LB lui naquit dans le Bronx, il avait un peux la même histoire que Daryl, et ceci lui fit comme si il se connaissais parfaitement comme des frères... Tout comme LB, quand il était prêt du sommet, il partit en prison et perdit son bizness... Ces deux hommes était sur la même longueur d'ondes, et avait donc, une rage similaire qui ferat d'eux surement bonne équipe par la suite, a Karandras ! Puis Daryl demanda si LB roulait avec lui, dans le sens pour faire un biz' avec Daryl. Alors a ce moment là, un petit sourire ce fit apparaitre sur le visage de LeBron, un sourrire qui exprimait beaucoup de chose... LeBron se mit droit sur son banc et il tourna la tête pour avoir les yeux en face de ceux de Daryl. Toujours avec son sourire il lui dit. -

- Je suis opé a 100% -

- Et LeBron se mit a rire ! Sa s'était le fait du join, rigoler pour que dalle ^^ ! Il se mit a tchéké Daryl. LB avait retrouvé un frère, sa faisait longtemp... Il le sentait, ce biz' marcheras forcément ! Il lui dit. -

- Tu sais je me suis jamais sentit aussi proche d'un gars... Moi aussi j'étais a New-York, dans le Bronx. J'étais dans un gang ou toute ma famille rouller dedans. Quand je suis arrivait dans les grosses tête de se gang, je suis aller en prison et j'ais perdu toute ma popularité, mon pouvoir... J'ais du vennir autre part pour tenter une nouvelle vie... Karandras ?! J'ais bien cru que j'aller restais un petit dealer, SDF, sans frère jusqu'a ma mort dans cette city ! -

- LeBron garda son sourrire... Non contend d'être dans ces moments préféré ou la weed fait effet dans son corp, il vient de se faire un aillié comme il en avait jamais eus depuis longtemp ! Puis il dit a haute-voix en ne s'entendant pas parler a cause de la cam'. -

- On v'as former une putin de famille !! Avec que des REAL G'Z POTOO !! Un bête de crew de la rue ! On bon bizz' de riche... si si je roule avec toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:30

C'est sur les mots de Daryl que LB se "reveilla" subitement. Il est était à fond avec Daryl. Baby Boy, fis un sourrir, il venait juste d'arriver qu'il a déjà un allié. Ils ont l'air de s'entendre sous tous le spoints, sur le moment on ne peut ètre sur de rien, mais leur relation s'améliora surment après, quitte à devenir des frères. Pour le moment c'est sa seul relation à Karandras.
Il allait surment commencer en ensemble et finir ensemble. L'argent y a que sa !

" T'inquiète on va commencer par un p'tit truc de quartier on va s'faire un peu de maille, ensuite on recrute et sa va ramasser la thune."

Baby Boy et LB s'échanga leur numero, ils peuvent maintenant s'appeler.
Daryl, éspèra que cette relation va durer, mais il n'y avait aucune crainte, il le sentait que sa allait durer, il n'aurait jamais parlé à ce mlec si il aurait pas ressenti quelque chose...

" Y a une p'tites bandes qui roulent autour du Park, pour pas dire GANG. Si on commencait par là ? On s'fais respecté d'ici, d'ja on vole ce qu'ils eurent appartient, thune, dopes, gun. Ensuite on court et on vend notre dopes. On gagne plein d ethune pour s'offrir le meilleur. On recrute des mecs, on nique toujours plus de gang. On prend nos territoires! "

Daryl avait déjà préparé le plan depuis longtemps, et c'est avec Lebron qu'il le fera.

Baby Boy, sorta son Colt 45 et le charga violament. Il lève Lebron et lui dis:

" T'es près ou quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

- Effectivement Daryl et LeBron était vraiment proche, il s'entendait sur n'importe qu'elles sujets ce soir là, et qui sait, peut-être sur tout les autres soir qui allait arriver ?! S'était bien partit pour le moment. Daryl commenca déjà a parler du futur biznes que ces deux gangstas aller commencer à Karandras. Il dit a LeBron qu'ils allaient commencer par des petite affaires de quartier et ensuite du lourd ! Le problème, c'est que LB faisait des petit deal de rue depuis 1an dans cette ville, et là il en avait marre a force, il voulait dirrectement monté un gros biz' à Karandras. Biensur les deux gars se passèrent leur numéro de téléphone sur des bous de papier pour se contacter et continuait leur biznes plus tard.
LeBron lui était toujours assit tranquillement sur le banc, il avait déjà finit son spliff et l'avait écraser au pied du banc avec ces Air Force. Les effets commençait a s'en allait, et il était pas le seul a l'avoir remarqué... Cette présence qui trainait près des deux hommes. Oui !Baby Boy l'avait aussi remarqué, alors il proposa a LeBron d'aller leur taxer leur cam' et leurs mailles. S'était déjà un bon début pour se faire augmenter la réputation dans Karandras... LeBron lui savait qu'il était un peux respecter, grace a ces ancien trafique, et ce soir saurait l'ocasion de continuer ! Mais cette fois-ci, plus en solo, mais avec quelqu'un ! Daryl aida LeBron, a se levait du banc et lui demanda si il étais prêt ! -


- Oh que oui poto !! Jamais était aussi prêt... On va les dévérouiller, si si !! -

- LeBron qui était désormais débout. Il sortit ces deux Colt45, et il en avait maintenant un dans chaque main. Il avança avec Daryl, pour sortir de la petit avenue de là ou ils étaient, qui était mal éclairé ! Ce soir, ils auront l'effet de surprise, car le Park était très sombre, on pouvait a peine distinguer les formes !! Les hommes continuait a avançait vers la petite bande de lascars qui trainait dans le Park. Une fois a proximété, LeBron aperçu 5 silhouettes. Mais parmis ces 5, une était coucher sur un banc, comme si elle vennait de se défoncer le cerveaux avec de l'extasie, ou une substance forte dans le genre ! Puis une autre qui ne marchait vraiment pas droit, peut-être avait-il bu de l'alcool ? Bref LB avait ces deux guns en main, il savait que deux mecks était hors pistes, alors il fallait commencer par les lascars opé ! Il pointa ces deux gun sur la même silhouette. Il appuya sur les deux gachettes avec ces doigts. Il tirra en tout 4balles de chaque pistolés, ce fut 8balles qui partirent en dirrection de l'homme, qui s'écroula par terre sur le coup ! Le junkie tomba du banc, pour s'écraser sur le sol, et il put se rélever ! LB lui avait déjà fixait ces guns sur un autre gars, qui se demandait d'ou les coup de feus vennait de partir dans cette obscurité ! Il commença a tirrait sur le gar qui allait pas tardé a s'écrouler sur le sol, que Daryl fit de même ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

Baby Boy et LB sont bien arrivés devant les faux G's qui tourne autour du Park.A peine arrivé, LB en dégoma déjà 2. LB rapella à Daryl sont meilleurs potos de Brooklyn, un vrai bourrin, qui tire sans question, qui ne laisse pas le temps à l'ennemie de comprendre que quelqu'un est là.
Daryl lui beaucoup plus tranquil à la gachette, mais plus douloureux à la mort, était présent gun à la main. Il ne faisait pas très mal parce que il aimait sa, mais plutôt parce que on lui a appris à tué comme sa. Les interrogatoires c'est dans la douleur qu'il faut la jouer. Et puis la façon dans la quelle il tue ces adversaires déstabilise toujours le camp adverse. La plus part des gens n'aiment pas généralement retrouver la tète de leur boss, ou de leur proche, dans une boite qu'il est à leurs noms...

Baby Boy fit un detour. LB lui est entré dans le tas.
Toujours son colt à la main, il attrapa l'un des mecs qui visait encore LB. Celui-ci eut un coup de choque et cria subitement.
Daril lui tira une balle dans une jambre, puis dans l'autre, de façon à qu'il reste en vie mais ne bouge pas !

Daryl vut un mec qui se pensait caché derrière une voiture. Il fut signe à LB que tout va bien. Il n'y avait plus grand monde. Juste une personne caché derrière une voiture et un pauvre gars laissé en vie au sol.
Baby jetta une pierre du côté opposé de la ou il allait, de façon à divertir le mec. Cela marcha il arriva par derrière le mec, et lui retira son arme violament, puis lui fracassa la tète avec.

Il traina le corp jusqu'à l'autre bléssé. Il recharga son arme sans aucune difficulté et regarda LB.

" J'te laisse les fumer mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:26

- LeBron finit de tirrait sur sa deuxième victime ! Elle était allongé sur le sol, inactive... Mais LB fut un petit moment surprit quand il s'aperçut que Baby Boy n'étais plus a ces côtés ! Il ne comprenait pas où il était passer, mais il le comprit très vite quand il entendit deux coup de Colt45 partir.
S'était Daryl qui vennait de tirrait deux balles dans chaque jambe d'un des gars ! Il s'écroula par terre de douleur, en demandant de l'aide !
LB était a nouveaux aux côtés de Daryl, il restait un lascar qui se cacher derrière une voiture, de peur peut-être ?
Daryl employa une tactique qui marcha plutôt bien, et il fut très rapide pour l'excécuter.
Il fut diverssions avec un cailloux, pour l'attaquer par derrière, sa se voyait que ces hommes n'avait aucune expérience dans le combat...
S'était même de la rigolade pour ces deux gangstas.
Daryl ne tua pas l'homme derrière la voiture, il l'assoma très violament avec son arme. Ensuite, il dit a LeBron qu'il lui laissa les tuer... Alors LeBron qui avait toujours ces deux Colt45 en mains, pointant celui de sa main droite sur l'homme que Daryl vennait d'assomer.
Un coup partit dans sa tête ! Puis le dernier qui était a motié dans les "vappes" à cause de la perte de sang de ces deux jambes, il lui tirra deux balles dans le ventre, près du coeur et des poumons ! Après avoir vu comment Daryl agissait aux combats il se penssa. -


* Plutôt HardCore ce gangsta ! *

Puis il dit - Cool meck ta gérer... On commence dès aujourd'hui a s'faire connaitre poto !
Bon maintenant faut les dépouillers ! -


- LeBron, tout comme Daryl commencèrent a fouiller les corps... Le Park était d'un calme absolus. Il était désert ! LeBron ouvrit les poches de leur jeans, de leur veste en les fouillans etc... Il prit [MJ...] -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue1088/5000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:30

Gains:

+5 réputation chacun

+250 $ a partager
+15g de crack a partager

Vous pouvez conclure.
[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Richardson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Daryl Richardson


Nombre de messages : 19
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue9/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (9/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:34

Après les mots froid de Daryl qui ont causé la sueur des 2 bouffons étalés au sol, LB n'eut aucune hésitation: il tira !
Tous les petits bouffons occupants le Park était au sol, allongé n'importe comment et coloré de rouge..
Baby ranga donc son arme et fit signe à LB quand quoi ils ont fait un tafs d'enfer.

Les 2 futurs boss de leur gang commenca à fouiller les poches des mecs.
Ils avait tous très pe ude thune, et à eux 2, LB et Baby trouva 250 misérable $ !
Baby à aussi trouver 15 aussi misérables grammes de Crack

" Putain, ils sont fauchés ces mecs, et sa se dis Gangster ! "

Daryl regarda Lebron.

" On est des boss maintenant ! Tu sais quoi, notre crew, les STREET HUSTLA! Daaaaaaamn ! Faut recruter la. Après on s'fais un grave bon biz' et à nous la thune ta vue ! "
Revenir en haut Aller en bas
LeBron Bourdog
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
LeBron Bourdog


Nombre de messages : 274
Gang : Street Hustla'
Spécialitée : Le banditisme en tout genre et surtout vendre de la drogue.
Votre arme favorite : mon COLT45
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue66/3000The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (66/3000)
Carnet de conduite:
The meeting of the thugs Left_bar_bleue20/20The meeting of the thugs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:15

- LeBron fouilla des deux corps qu'il avait tué au tout début de la fusuillade, Daryl lui, fouilla les deux autres corps ! Comme le dit ensuite Baby Boy, ils étaient vraiment fauchés c'est "faux" gangstas. Daryl et LB rassemblèrent en tout 250$ de misère et a peine 15g de crack... LeBron lui fit apparaitre un sourire après ce que disa Daryl... Que maintenant il était des boss et qu'il formerait un crew "Street Hustla" Plutôt pas mal comme nom en faite... Il fallait recruté c'est sur, et LB connaissait déjà des contacts comme P.K par exemple... Il avait déjà en tête une sorte de bizness a mettre en place à Karandras qui rapporterait un max de thunne a tout les gars du futur crew. Une sorte de crew avec un systeme ou tout le monde sera égaux, se préparait ici, dans cette ville ! Les deux gangstas se prirent 125$ chacun... Et pour le crack il y avait un petit problème qui fit vite résolu par LB quand il dit à Daryl. -

- Bon tu prend 10grames et moi 5grames. -

- Ils se répartirent cette quantité dans des sachets hermétiques... LeBron le glissa dans sa poche de son jean, avec l'argent ! Il fit un tcheak de g'z à Daryl, pour ensuite finir sur une acolade... Et il dit avec sa voix grave. -

- Si si poto, on va tout dépouiller ici ! Bon faut que j'aille me vendre cette cam' vite fait, aux quartier... A la prochaine nigga, et toute façon t'as mon num' alors no prob' Brotha ! -

- Les deux gangstas se quittèrent avec un petit début de marchandise, qui allait grandir par la suite, c'est sur ! Street Hustla is a future ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://eatide.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





The meeting of the thugs Empty
MessageSujet: Re: The meeting of the thugs   The meeting of the thugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The meeting of the thugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting entre PK et Bishop [PV PK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: