Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meeting entre PK et Bishop [PV PK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue511/5000Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue20/20Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:54

Les bureaux de No Remorse Entertainment sont situés sur la grande avenue centrale de l'Africa Sector, un lieu de rencontre très bien placé qui permets aux gens de venir rencontrer les dirigeants du label et de discuter. C'est ce que fit PK Strickland. À l'accueil la jeune et jolie Sofia Vazquez, la secrétaire du Label. Elle le salue promptement avant de le guider vers le bureau du proprio; Lincoln Freeman also known as Bishop.

C'est sans surprise que PK retrouve un Bishop décontracté dans son bureau, les pieds sur le meuble, les mains derrière la tête, écoutant le dernier skeud de son protégé SSS. Le beat funky de la West Coast dont Lincoln est natif se retrouve grandement sur l'album, aux grandes constations du Street Fighter. Bishop intervient alors;

"Merci Sofia, Salut PK, comment puis-je t'aider en cette douce après midi tranquille?"

Le gangsta, décroisa ses jambes pour les ranger sous le bureau. Devant le producteur plusieurs papiers, Curriculum Vitaes d'artistes souhaitant signer avec le label... du travail à faire quoi, mais, semble-t-il que ce n'était pas si pressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:05

Voila qu'après avoir sauvé la vie d'un jeune black nouveau dans cette ville, des mains de Lewis et ces copains, je me devais de rencontré quelqu'un, un homme avec qui je n'avais pas une très bonne relation avant, cet homme, était Lincoln ''Bishop'' Freeman. Un petit producteur de Rap, mais à la tête d'une entreprise très prometteuse. J'entra donc d'un pas certain dans son établissement, grand immeuble, et je m'adressa à une jolie secrétaire qu'il doit surment ce farçir pour qu'elle ait un peu plus d'argent pour faire vivre son fils car son mari est parti, apprennant qu'elle l'avait tromper, bref. Elle m'indiqua le numéro de son bureau et je m'y rendit. Je cogna et entra, sous son acceptation. Du bon son ce faisait entendre dans son bureau, je m'assis après qu'il m'ait fait signe, puis je pris la parôle.

C'est du bon son que tu écoute, un de tes protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue511/5000Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue20/20Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

"Certainement que c'est un de mes protégés, c'est Smoke Siete Soul, la nouvelle vedette du rap Karandrasien."

Bishop, tranquille dans son bureau reçoit PK. Il s'assoit devant le producteur qui baisse immédiatement la musique à ses côtés. Le vieux ghetto blaster, le premier format capable de lire les disques compacts, sonne encore très bien malgré son âge.

Bishop enlève sa casquette des Dodgers et entame la discution;

"Alors, comment puis-je t'aider, PK? Qu'est-ce que je peux faire pour toi, j'espères que tu veux pas ta vengeance du clash de l'autre jour."

Bien qu'ils aient été des ennemis un petit bout de temps, Bishop était bien près à faire la paix avec le Street Fighter. Il pourrait apporter beaucoup à son label que de collaborer avec des gens qui savent se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

J'écoutais le son de SSS quand Lincoln baissa un peu le volume. J'étais ici pour parler affaire, un buisiness de chien allait bientôt s'ouvrire pour moi. Peut-être qu'il en aurait de besoin pour ces rappeurs, comme protection, ou bien pour mettre sur les pochettes. Je prend donc la parôle, lui dévoillant directement mon idée.

Non héhé je ne vien pas pour prendre va revanche, je t'ai déja asser détruit comme ca Razz Wink

Non, sincerrement, je vien pour te parler buisiness. Voila, je vais bientôt ouvrire un élevage de chien, je les élèveraient à combattre, à trouver de la drogue et protéger. Je crois bien qu'un chien de garde ou plusieurs ne te ferais pas de mal pour ta protection et à tes rappeurs qui deviendront bientôt très célebres grâce à toi Wink . Sinon, des chiens fouilleurs pour trouver de la drogue à des endroits que tu ne pourrais pensé et la vendre sa même l'avoir payé..

Ou sinon, des chiens de combats, un réseau que j'ouvrirai bientôt, vous ferez combattre vos chiens contre d'autre chien que je vous indiquerai et je toucherai une minime côte sur le combat, si ce dernier est remporté. Dernier truc, si toute ces magnifiques options ne t'ont pas encore convaicu, tu as besoin de beaux chiens à prendre en photo pour mettre sur les albums de tes rappeurs ? Prend mes chiens qui sont parfaitement dressé et qui t'écouteront à la lettre.

Voila, je désirerais savoir si l'une de ces options t'interesse ?


J'attend alors un instant, attendant l'une de ces réponses. Surment qu'il me demanderait les tarifs de ces chiens si rare, biensûr, il ne sont pas gratuit, mais pour lui, je pourrais peut-être lui faire un prix d'ami si il ce montre généreux à son tour, une petite côte sur ces ventes d'album ou un truc du genre pourrait grandement m'interesser et me ferait baisser mon prix envers lui pour mes chiens, ca c'est certain, maintenant, à lui de voir ce qui lui passe par la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue511/5000Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue20/20Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

Quoi qu'on puisse en dire c'est qu'il avait du culot le petit PK. Il viens dans le bureau du nouveau producteur en chef de la boite et il lui parle qu'il l'a battu en clash. Fort heureusement, Bishop a un sens de l'humour et sait qu'il blague; il a gagné de toutes façon Wink.

"Je ne dirais pas que je suis prêt à te donner un pourcentage de mes recettes, mais certainement que je t'achèterais un Rottweiler par contre. Dès que ce sera lancé, je serai le premier à t'en prendre un."

Enfin, Bishop avait quelque chose à dire à PK aussi. Il ne se gêna pas et enchaîna tout de suite avec sa proposition.

"Tu sais y'aura des endroits où les spectacles seront plus violents, j'aurai besoin de bras à ces moments là, si jamais ça t'intéresse je pourrai te payer pour que tu assures la sécurité des rappeurs avec Karl Foote. Ça t'intéresse?"

Bien qu'il pensait que PK serait occupé, il avait clairement la paire de bras pour s'occuper de la sécurité dans un bar, ça valait la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Ce que Bishop venait de me proposé était plus qu'allèchant. Je vais surment répondre affirmatif à mon vieil ami black, mais avant, le prix payé pourrait m'interesser. Aussi, Lincoln m'a parlé qu'il serait interesser à m'acheter un Rottweiler, si ce ne serait pas un pour SSS et compagnie aussi. Donc, je roûlerais sur l'or. Pour l'instant, tout va comme je le souhaîtais, ça ne peut pas aller mieux. Je vais donc donner ma réponse à Bishop, qui sera surment très heureux de l'entendre.

Écoute, suite à ta proposition, je ne peux m'empêcher de sourire et d'accepter. Mais dabord, je voudrais savoir combien tu me paierais pour ce travail. Moi je dirais, on fixe un prix de base si tout va bien, et un bonus d'un montant "X" si émeute ou problème il y a, ca va pour toi ?

J'écouta la réponse de Bishop attentivement, je pris en note le numéro de portable de la compagnie, je l'appellerai ici pour lui dire ce qui en est des chiens. J'écouta le prix qu'il me fixa puis parti, heureux de son offre que j'ai bien evidemment, accepter.

[HJ : Topic fini pour moi, dit un montant asser important, pas ridicule car j'ai pris de l'avance et que j'ai dis que je l'acceptais, je vais créé un autre sujet disant que je t'appel quand j'aurai des nouvelles pour mon business de chien. Tu peut posté une dernière fois pour conclure.]
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue511/5000Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Left_bar_bleue20/20Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:25

"On verra au moment venu homie, mais c'est certain que ce sera plus que 100$ de l'heure, ce qui sera, tout de même une bonne paye. Je suis content qu'on puisse parler affaire ensemble sans entrer en conflit. Les g's dans not genre on doit se serrer les coudes, tu sais, quand les temps sont dure, peu de gens peuvent compter pour quelqu'un pour l'aider à se relever, et sache, PK, que si jamais t'as besoin d'aide, je vais etre là.

T'as pas des amis qui pourraient passer de la dope? En réalité, je cherche des revendeurs qui pourraient m'aider à faire beaucoup de cash, si jamais tu connais des jeunes qui veulent faire quelques pièces, un peu de thune quoi, et bien apelle moi. "

Bishop esperait quand meme pouvoir collaborer avec les gens de son quartier, qui seraient de meilleurs alliés, les ritals, qui ne sont pas du tout de la même provenance, ou encore un russe qui vient encore de plus loin, ou encore des homeboys du quartier, qui comprennent, qui ont le meme train de vie. C'est important pour Bishop de s'attacher à des gens de son style comme PK, comme TJ ou encore même comme Kol Twin et Shawn Kail, ce seront d'autres personnes avec qui entrer en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre PK et Bishop [PV PK]   Meeting entre PK et Bishop [PV PK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting entre PK et Bishop [PV PK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The meeting of the thugs
» Big J [PV Bishop]
» Production(2) >PV Bishop<
» The Label [PV Bishop]
» Apprivoiser le talent [PV Bishop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: