Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deal Empty
MessageSujet: Deal   Deal Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

"- Allô, Rodriguez ? C'est un vieil ami à l'autre bout du fil. On m'a dit que t'était toujours en vie. tu m'as bien aidé par le passé. Je devrais peut-être te rendre la pareil, non ?
- Hermando Calsavo... Effectivement, ton aide me serait d'une grande utilité, mais on m'a pompé beaucoup de mon fric et...
- Je sais, il ne te reste plus que 80.000$ . Mon frére m'a donné toutes les informations que je voulais. J'ai récemment acheté un entrepôt dans le desert. J'aimerais que l'ont s'y retrouvent. Ont pourraient parler tranquille. Je peux pas te dire où c'est au téléphone. Paolo connait la route. J'ai déjà tout arrengé. On se voit demain. Amène 30.000$, ou plus...
Rodriguez avait été contacté par un ancien ami. Le frére de Paolo, Hermando, ce type était un gros poisson. Il avait une 'dette' envers Rodriguez, ce qu'il l'avait poussé à l'appelé. 30.000$ c'était une somme, mais si il fallait sacrifié 30 unités pour revenir au top, Rodriguez était partant. Il vida donc ces coffres, et remplit deux valises d'oseille.
Ce soir là, il s'endormit tout en pansant aux installations de Hermando, dans le desert, loin de la ville et de ces problèmes. Loin des loups et autres raclures. Un endroit retiré, parfait pour faire un deal sérieusement et tranquillement.
La nuit fu courte, Rodriguez fu réveillé à 6 heures par Paolo, il fallait partir le plus tôt possible, car le trajet était long d'après Paolo. Rodriguez se vêtu d'un costume, dans lequel il planqua un flingue. Et mit les deux valises d'oseille dans le coffre de sa Porsh. Paolo était au volant, il roula en direction du desert. Les deux hommes ne croisèrent pas plus de voitures en ville que dans le Desert, comme si Karandras avait été touché par une comette et qu'ils étaient les deux derniers survivants. C'était inquietant et rassurant à la fois, les loups ne suivaient pas la bagniole, mais les rues vides inquietaient Rodriguez...
Le trajet fut effectivement long, près de 3 heures de route, avant que Paolo ne stoppe la caisse, devant un entrepôt, surveillé par des hommes armés de Ak 47. Rodriguez sortit de la voiture et sortit les valises du coffre. Hermando sortit de l'entrepôt et vint à la rencontre des deux hommes. Il salua Rodriguez avant son propre frére. C'était flateur, mais il n'était pas là pour manger un bar-be-cue et boire un caffé. Rodriguez, toujours aussi direct prit la parole.
"- J'ai ta thune, Hermando. Tu me ferais bien un prix d'ami. J'ai pas roulé trois heures pour un deal que j'aurais pû faire aux docks... Te connaisant, ce n'est pas le cas. Que me proposes-tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Deal Left_bar_bleue1088/5000Deal Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Deal Left_bar_bleue20/20Deal Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

[MJ ON]

Hernando, désormais, contrôlait des portions intéressantes de territoires et possédait une certaine mainmise sur des trafics juteux. Sa dette envers Rodriguez, il allait enfin pouvoir la couvrir, l’affaire ? Un deal plutôt juteux et un entrepôt dans le désert.
Avec sa petite armée, le caïd attendit patiemment l’arrivée de son ami, ses hommes se postèrent de façon intelligente sur ce hangar au milieu de nul part, on entendait même pas le bruit des voitures.

Rodriguez arriva enfin et Hernando, prévenu par un de ses hommes sortit de son « nouveau » bureau avant de saluer Rodriguez en premier, question de respect. Le franc parler de son ami était assez perturbant mais il suffisait de s’y habituer. Il lança un sourire avant de rigoler un bon coup puis tapotant l’épaule de Rodriguez l’invita à rentrer. Les portes grandes ouvertes, ils purent observer en détail, un camion de marchandises.

« Voilà l’histoire Rodriguez, ces types font Tijuana-Karandras deux fois par semaine. »

Il tapota sur le camion puis reprit la parole.

« Je t’offre un intéressement sur les marchandises, disons, 25% de la marchandises chaque semaine à un prix défiant toute concurrence d’ailleurs … »


Il s’écarta, laissant voir un sac.

« C’est juste un petit échantillon, six kilos de cocaïne, tu prends si tu veux .. »

[Je sais pas en quoi consiste ton deal donc je te fais une proposition]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

[La proposition est exellente, merci ! ^^ ]
Rodriguez regardait l'intérieur de l'entrepôt. Hermando devait avoir un bon gros coffre bien rembouré pour ce payer toute cette petite armée et cette cache à dope. Il avait profité du départ de Rodriguez & des autres barons de la drogue pour se faire un max de thune !
C'était certainement le nouveau roi de la coke de Karandras. Il controlait même un réseau de camions, impresionant. Surtout quand on sait qu'il y a encore quelques années, Hermando n'était qu'un vulgaire exécutant!
Rodriguez regarda Paolo un moment, ce dernier n'arretait pas de lui faire des signes positives de la tête. Rodriguez hésita un moment. Mais il fallait avouer que la proposition était acceptable. Rodriguez prit la parole en conséquence.
"- Intérésant, j'accepte ton offre, Hermando !
Et je prends ces 6 kilos avec moi. Je te laisse ces valises. Il y a comme prévu 30.000$ . C'est rien dutout pour 6 kilos. Mais, tu m'as comme associé.Et cela vaut tout l'or du monde. Chaque mois, je veux ma part du gateau sur tes camions, en échange, je te laisse dealer sur mon territoire."
Rodriguez déposa les deux valises qu'il tenait en main au sol, et prit la valise contenant 6 kilos de cocaïne. Il serra la main d'Hermando, qui avait l'air satisfait, et marcha en direction de sa bagniole. Il devait maintenant rentrer chez lui, vendre la came, et toucher sa part du gateau sur les camions d'Hermando !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Deal Left_bar_bleue1088/5000Deal Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Deal Left_bar_bleue20/20Deal Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Hernando repart également satisfait en se frottant. En réalité, lorsqu'il a apprit le retour de Rodriguez, il s'est empressé de trouver un plan pour s'en faire un allié, Hernando craignant pour son trafic, la perte de quelques kilos par mois n'était pas dramatique.

Gains:
+ 5 réputation
+ 6 Kg coke

Livraisons:
+3 kg par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal [MJ]
» Deal [Action]
» Deal de coke..
» ça deal tranquil
» Fric du Deal...[PV: Bajuanez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: