Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Délire !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:46

La vie que j'avais au Canada était vraiment bien mais j'avais fait le con enfin bref je devais me remettre dans le monde de la mafia ici car je ne pourais pas vivre sans. Le monde du crime organisé m'avait toujours fait rêvé même quand j'étais goss je ne voulais jamais que le bon à la télé s'en sorte intact je voulais même qu'il creve. Ce jours-là je ne savais pas trop ce qui me traversait l'esprit mais je voulais faire un braquage c'était assez rare que je pensais à cette chose de plus completement déconnecté de la réalité je faissais des délires comme un homme de mon âge ne fessait plus.

Je sortis de ma petite appart' dans une ruelle juste à coté il y avait une barre à fer ma seul réaction c'était de la prendre, c'était quand même la nuit donc personne m'avait vu avec cette arme. Dans une maison non loin de chez moi, il n'avait aucune lumière d'allumer et aucune voiture dans l'allé c'était donc le moment parfait pour moi je courus vers l'arrière de la maison toujours avec ma fameuse barre. Pour dissimuler mes enpruntes j'avais pris un chiffon et avait cassé la vitre avec la barre ensuite je pris le chiffon et débarra la porte.

Le vol venait de commencer mais avant je devais faire des délires dont j'avais toujours rêvé de faire. J'allas au toilette et prit le rouleau de papier toilette et lacha un étron sur le divan avec le papier je l'étendu partout sur le divant ensuite je continuas de faire mes besoins personelles partout dans le salon et je repétait la même chose avec le papier mais cette fois-ci je beurrais les murs et sur les poignets portes. Je pris mon chiffon pour fouiller un peu partout. Ce fut ma chance j'avais trouvé un pistolet et beaucoup d'argent juste à coté enfin bref je ne voulais pas seulement me contenter de ça. Je pris le pistolet et le mit dans mon costard au cas où il y aurait une malchance, avec ma barre je cassas la télé et fit de nombreux domage matériel dont ils allaient en mordre la poussière. Dans la chambre à coucher il y avait des bijoux c'était surtou des bijoux de femme, par contre l'homme avait de belle montre c'est ce que je pris en premier et une bague en or, les bijoux de la femme je l'ai mis dans une petit sac ou j'avais aussi mit l'argent. J'allais tout revendre dans le marché noir ses trucs
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue541/5000Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue20/20Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:05

Fais gaffe, t'as fait beaucoup de fautes, relis-toi ou utilise un correcteur.

MJ ON :

Là, l'homme a qui appartient ces montres débarquent derrière toi, et t'assènes un violent coup de crosse, tu peux voir son fusil à pompes dans les mains.
Manque de pot tu tombes sur un Shériff corrompu, le genre de mec qui rigole pas.
Tu te réveilles attaché dans sa cave, tout nu, il te jette un saut d'eau glacé pour être sur que tu sois bien attentif :

-T'as pas de chances d'être tombé chez moi petit, les hommes dans ton genre me font bander comme un cheval....
Pour te punir, je vais ramener deux ou trois potes et on va te faire ta fête, avec le fouet et tout ce qui va avec... Jethro adore les jeunes italiennes
Tout ce que je sais, c'est qu'ils habitent tout deux dans le Montana. Ils viendront d'ici deux heures. je vais te laisser pendant ce temps là, tout ce que je sais, c'est que tu vas passer un mauvais quart d'heures. C'est peut-être même la dernière fois que tu vs voir du monde, parce-que tu vas rester dans cette cave, jusqu'a ce que j'en décide. Tu sais les trafics d'humains, j'en suis le principal protagoniste, garce a moi de riches hommes d'affaires peuvent se faire plaisir avec qui ils veulent.
Bon je te laisse ma petite italienne, à tout à l'heure.


MJ OFF

On peut dire que t'es dans la merde, malgré tout tu peux t'en sortir, comme disait l'aute tout est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

J’étais là à poil dans une cave, c’était bien ma veine. Attaché sur le lit la seule chose que je faisais c’était de faire balancer mon pénis que faire d’autre ? (mdr) Mes bras était attaché sur l’extrémité du lit et ma chemise était à coté, je pris un effort colossale pour réussir à l’avoir dans ma main. L’homme revint avec du lubrifiant, que j’allais avoir la chance d’avoir dans mon trou du q, on ne voyait pas le fusil dans ma main mais je fus capable d’orienter le fusil en sa direction et tiré un bon coup. Je ne savais guerre ou elle avait été tirée mais l’homme hurlait comme un chien battu. On pouvait entendre qu’il de profonde respiration il crachait maintenant du sang je ne savais toujours pas

Alors mon ami tu aimes mon idée ?

Salo, tu m’as tiré dans le ventre ma colonne vertébrale est sévèrement touché sale enfoiré ! Quand mes potes vont débarquer ici ils vont te buter

D’autre plan de sodomachiste ?

Ta gueule connard !

Aller détache moi et je t’amène à l’urgence

L’homme resta indécis, moi j’étais là à compter le temps qu’il serait la à cracher du sang et ménager ses respirations ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il crève. L’homme rampa jusqu'à mon bras ou il n’avait pas le fusil et détacha les fils avec toutes ses forces maintenant je pouvais me libéré sans mal. Je pris tout le temps pour mettre mes vêtements l’homme était presque mort je lui donnai un bon coup de pied à l’endroit ou je l’avais tiré il était tombé raide mort. J’avais prit le temps de tout masqué le sang et tout sans laissé mes empruntes je le mis couché sur le ventre attaché sur le lit avec un sac de papier sur la tête.

Quand les amis du shérif rentrèrent j’étais caché dans l’ombre avec le Colt 45 dans ma poche et le fusil à pompe dans mes mains. Je leur fis croire que je faisais quelque chose et qu’ils commencent sans moi alors ont les entendirent jouir de vrais cons. Quand l’uns deux enleva le sac et mit sa queue dans sa bouche il remarqua que c’était son ami. Les deux se collèrent car ils avaient vraiment peur j’avais fais le contour de la cave pour monté en haut je l’ai attendaient en haut de l’escalier aucune chance pour eux. Ils montèrent mais à leur grande surprise c’était l’italien en haut, je ne pris aucune chance je tirai plusieurs coups dans leur directions les balles avaient traversé leur ventre je pris le fusil à pompe et masqua la scène en suicide collectif. La seule chose que j’avais gardé c’était le petit Colt 45, personne avait entendu les coups de feux heureusement pour moi mais je pris le chiffon et composa le numéro de téléphone de la police et les avertirent qu’ils avaient eu des coups de feux à cette adresse. Je quittai les lieux pour aller chez moi regarder la scène de ma fenêtre pour ensuite aller voir le rapport des policiers dans la rue

[J’aimerais bien avoir le Colt s.v.p. dans la récompense si je n’ai une …]
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue541/5000Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue20/20Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

[There is a little problem, tu es attaché sur une chaise, et ou tu as eu le fusil?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Fallait le dire que c'était sur une chaise Sad ... Le fusil je l'avais dit que je l'avais prit dans un tirroir
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue541/5000Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Une nouvelle vie [Délire !!!] Left_bar_bleue20/20Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

Mea culpa, j'étais persuadé d'avoir marqué que t'étais attaché sur une chaise^^....
Mais ce serait un peu con qu'il laisse un fusil chargé a coté de toi, sans surveilance.....
Bref, ce serait aussi con que tu recommences un autre rp ou que tu édites ça alors je vais faire comme si il ne s'était rien passé....

MJ On :

+6 de reput'
T'es maintenant recherché par toute la police de Karandras, un avis de recherche est balancé sur tous les placards de flics : les experts ont retrouvé tes empreintes disséminées un peu partout sur le fuil à pompe retrouvé sur les lieux du crime, mais t'as offert un grand bol d'air frais aux enquêteurs : ils n'arrivait jamais à les serrer, les voir mort leur enlève un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Délire !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Délire !!!]   Une nouvelle vie [Délire !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Délire !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie = nouvelle habitation
» Nouvelle
» Nouvelle histoire
» Continuer de propagé la nouvelle [MJ]
» Le début d’une nouvelle vie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: