Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Continuer de propagé la nouvelle [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty
MessageSujet: Continuer de propagé la nouvelle [MJ]   Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:37

Suite à un combat complètement raté contre un asiatique du nom d'Oyochima, P.K c'était entraîné très ardument puis c'était présenter une autre fois pour le défier. Cette fois, il eu le dessus avec brio. L'entraîneur et Gros Tony avait donc eu une idée du talent et du potentiel de P.K. Ce dernier avait continué de s'entraîné suite à ce combat. Deux mois c'étaient écoulés, P.K avait encore gagné de la masse musculaire, défini ces muscles et perfectionné ces techniques de combat avec son nouvel entraîneur. Il frappait maintenant légèrement plus rapidement et solidement qu'avant et avait dévellopper d'avantage son endurance pour les longues batailles.

P.K était maintenant donc au Gym, perfectionnant toujours d'avantage ces coups comme à tout les jours de la semaine. Il pratiqua des enchaînements de coup avec son entraîneur. 1,2... 1,2... 1,2... 4,5... 4,5, etc. P.K frappa donc dans les cibles que tenait son entraîneur, faisant les coups qu'il lui demandait de faire. Il fît vingts minutes de cordes à dancé pour entraîner son cardio'. Rendu dans le dernier quarante-cinq secondes, on pû apperçevoir le visage de P.K changer complètement d'émotion. Son visage ce crispa, P.K ferme les yeux et forca de la bouche, continuant sans cesse les mouvements circulaires de la corde à dancé, faisant quelque jeu de pied. Il entendît son entraîneur l'encourager, tentant de lui donner un peu d'énergie et de courage pour terminer son vingt minutes.


Vas-y P.K ! Vas-y donne tout c'que t'as petit ! lâche pas, aller vas-y à fond donne tout ! Dix ! neuf ! huit ! sept ! six ! cinq ! quatre ! trois ! deux ! un ! zéro ! ralentis petit, n'arrête pas complètement. Fait quelques tours lentement pendant dix secondes puis ce sera tout pour aujourd'hui.

P.K donna tout ce qu'il avait pendant les quinzes dernières secondes, accèlerant toujours d'avantage la vitesse du mouvement de la corde et de ces jeux de pieds. Le yeux fermer, la bouche qui inspirait et expirait rapidement de l'oxygène, le visage couvert de sueur, P.K continua de tourné et tourné sans cesse puis donna encore plus dans les cinqs dernières secondes, on ne pouvait presque plus voir la corde tellement que les tours étaient rapides. On pouvait entendre plusieurs bruits de sifflement causé par la cordes qui passait au travers de l'air. L'entraîneur termina de décompte et P.K ralentît donc la cadance et fît des tours tranquillement pendant environs dix secondes pour permettre à son poux et sa fréquence cardiaque de redescendre avant d'arrêter. Il parti donc accrocher la corde à l'endroit conçu à cet héfigi puis parti prendre quelque gorgé d'eau tranquillement dans sa bouteille. L'eau glacé détendait le corps en chaleure de P.K suite à cet éprouvant entraînement. Il termina de boire et referma la bouteille et la déposa dans son sac de sport. Quand il senti la main de son entraîneur sur son épaule. Il pû entendre s'écouler quelque mots à son oreille.

Très bonne entraînement P.K, tu t'es vraiment surpassé aujourd'hui. J'adore ton attitude et ta détermination, ça te mènera loin mon gars, croit moi.

P.K ce retourna et le regarda un môment avec un sourire afficher au visage. Il donna deux-trois petites tappes sur l'épaules de son entraîneur avant de sortir une serviette de son sac de sport et d'enlever le plus gros de la sueur. Une fois la sueur bien absorber dans ca servitte, P.K la redéposa dans son sac et serra la main de son entraîneur en lui mettant l'autre main sur l'extérieur du biceps.

Merci entraîneur, mais il faut dire que je suis très bien entouré.

Un petit rire s'échappa suivi d'un large sourire et d'un clin d'oeil amical. P.K lui serra bien la main, le remerciant du bon entraînement puis parti en le saluant.

Au revoir coach.

Puis P.K le salua de la main en le regardant, tout en marchant vers la porte de la sortie.

Au revoir P.K et bonne soirée.

Puis il salua P.K de la main et marcha vers le bureau de Gros Tony, puis y entra.

Merci, vous de même coach.

Alors P.K sorti du bâtiment, fièr de son entraînement, il marcha donc vers sa maison pour ce rendre chez lui pour prendre une bonne douche et relaxer un peu, cet entraînement avait certe, été l'un des plus épprouvant jusqu'à maintenant.


Pendant ce temps dans le bureau de Gros Tony ...


Salut Tony.

Ah tien, Salut Johnny, l'entraînement aujourd'hui, ça bien été ?

Gros Tony, bien écrasé au fond de son confortable fauteuil de cuire, regarde entré Johnny puis s'alluma un Cigarre Cubain. Il coupa le bout avec l'outil approprié à cet effet et l'alluma avec une allumette, rien de plus banale. Il en sorti un deuxième et l'avanca à Johnny qui le prit.

Merci, oui, il progresse à pas de géant !

Johnny prit le cigarre entre son pouce et son index et vînt le porter jusqu'à sa bouche puis s'approcha la le visage de Gros Tony qui l'attendait avec une allumette en main, il l'alluma et alluma ensuite le cigarre. Il éteignit l'allumette et Gros Tony sorti deux verres et une bouteille de Whisky. Il en versa un fond dans chaque verre, car il était fort celui-là et très dispendieux donc valait mieux ne pas le gaspiller. Il avanca le verra jusqu'à Johnny qui le prit de sa main droite. Il enleva le cigarre de sa bouche de sa main libre puis prit une gorgée du délicieux Whisky. Le goût mélanger entre le Whisky et le Cigarre Cubain était divain. Quelque mots sorti de la bouche de Gros Tony.

Bien... c'est ce que je voulais entendre. Il est notre plus beau morceau de charbon Johnny, pôli le bien pour qu'il devienne le diamant au quel il est destiné à être. Ce gars a le sens du combat dans le sang, nous ne pouvons pas de nous permettre de le raté comme nous avons raté Marcus Saravega, heureusement pour lui et malheureusement pour nous, un autre homme est venu et la transformé en pur diamant, je veut que P.K devienne un plus gros diamant encore et plus pur encore. Réussit cela, et tu seras un hommes rîches Johnny. Après tout, après toute ces longues années d'entre-aide, tu peux bien faire cela pour moi. Échoue, et tu seras un homme mort.

Un regard froid, non, plutôt glacial, s'afficha sur le gros visage de Gros Tony. Puis une expression de peur s'afficha sur le visage de Johnny suite à cette dernière phrase. Il finit le verre de Whisky puis ce leva, cigarre toujours en main. Il en prit une bouffé et dit.

N'ai rien à craindre my old friend, je ne ferai pas la même erreur deux fois.

J'espère pour toi... aller part maintenant, je dois organisé quelque chose pour ce soir. Les efforts de P.K à l'entraînement ne lui auront pas servit à rien.

Johnny fît un "oui" de la tête puis reparti aussitôt, refermant la porte derrière lui, laissant Tony avec ces affaires.


Pendant ce temps chez P.K ...


P.K était arrivé chez lui depuis une bonne quainzaine de minutes, il avait eu le temps de ce laissé coulé un bain et d'aller s'y lavé. Une fois lavé, il décida de resté dans le bain, chaud et moussant pour ce relaxer de cette dur journée. Pas deux minutes les yeux fermer, qu'il entendit sont téléphone cellulaire sonné dans la poche droite de son Jean's à côté du bain. Il s'ouvra donc les yeux lentement, sans presse, puis s'étira le bras et attrapa son cellulaire dans sa poche. Il l'ouvra et ce le colla à l'oreille, il dit d'une voix grave et calme.

Ouais ...

Une voix d'homme répliqua, c'était la voix de Gros Tony.

Oui, P.K. J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu continueras de répendre la nouvelle dans Karandras qu'un nouveau fighteur prometteur est arrivé et qu'il n'est pas là pour déconner. J'ai réussis, avec l'aide de mes contacts, à t'organisé un combat dans l'Asia Sector contre un gars asser bien placé dans la hiérarchie des Japonais. Il est respecté d'eux et fait règner l'ordre dans le Quartier, il défend l'honneur de ce qui reste d'Asiatique à Karandras, bat-le, et tu auras donner un très dûr coup au Asiatique. Du même coup, un très gros et bon coup pour toi dans tes côtes personnelles. Soit au 187 à 22 h 00 tappant pour ton combat, arrive d'avance si tu veut pour te préparé mentalement et tout le tralala. Bonne soirée et bonne chance.

Parfait, j'y serai.

Il referma son cellulaire et le jetta sur ces jeans et ce referma les yeux. Il tomba endormi pendant son bain, l'eau était tellement chaude et relaxante et lui tellement creuvé, qu'il était tombé endormi. Bonne chose, il serait bien reposé pour son combat. Il ce réveilla à 21 h 07, il sorti du bain et ce sècha. Il s'habilla de short, bas et soulier seulement, comme à son habitude pour ces combats, torse nu. Il mangea un petit quelque chose, 21 h 33 il termina de manger de sorti de sa maison en barrant la porte. Il marcha donc jusqu'à l'Asia Sector, il voyait quelque Asiatique un peu partout, mais il ce faisait asser rare, il n'était pas aussi nombreux que les Afro-Américain et ca de loin. P.K arriva donc au 187 comme prévu et entra, un grand bâtiment qui était rempli de gens. Plein de poutre de métal alentour qui formait un carré, formait l'arène de combat. Il y avait des gens au trois étages, en haut complètement, un niveau plus haut que l'arène et le niveau de l'arène. En tout, environ 60 à 70 personnes entraient dans ce bâtiment, pour la plupart, c'était des Afro's-Américain qui étaient venuent encourager le leur contre ces Jap's pas trop appréçier. P.K ce prépara donc, il mît ces bandellettes, il était maintenant 22 h 00 tappant et il était dans l'arène et attendait son adversaire, le bâtiment était plein à craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Left_bar_bleue73/5000Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Left_bar_bleue20/20Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Continuer de propagé la nouvelle [MJ]   Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:06

L'entrainement de PK avait été particulièrement éprouvant. Aussi ne fallait-il pas échouer. Mais était-ce un bon choix de s'entrainer aussi dur et de combattre pendant la même soirée ? Cette douche le protégeait-elle entièrement ? En tout cas, PK n'avait pas l'air de s'inquiéter. Il faut dire que sa condition physique était parfaite. Il acquiesça un sourire narquois à l'adresse de son adversaire, mais lui serra tout de même énergiquement la main. Fair-play oblige. Fair play en apparence, à cause du public... Mais les représailles étaient parfois cruelles hors ring !

Le combat commença. PK pétait la forme. Dès que la cloche sonna, PK décocha un coup de poing énergique qui envoya son adversaire au septième ciel. Celui ci ne l'avait pas vu venir, le jeune afro-américain était décidément imprévisible. Après avoir regardé danser les étoiles un moment, le japonais reprit ses esprits et se releva, sous les cris du public déchainé. Mais PK n'entendait rien. Il n'entendait que le choc de son poing contre la chair de son adversaire. Il n'entendait que le cri perçant du sang qui giclait, et le gémissement du pauvre combattant. Puis il se releva, et les sons du public resurgirent aux oreilles de PK.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Continuer de propagé la nouvelle [MJ]   Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:44

Je serras énergiquement la main de mon adversaire, j'avais réellement beaucoup de respect pour lui, car il était le chef d'une petite gang d'Asiatique nommé les Ryu Akai. Peut-être qu'en combattant bien et en prouvant ce dont j'était capable, il accepterait de me prêtter main forte contre les Russes qui voulaient ma peau. Les Ryu Akai n'était pas les plus puissants, mais ils savaient ce défendre et avaient tous la détermination de 4 hommes chacun, donc il vallait la peine de les avoirs comme protection de surplus. Je regarde mon adversaire, puis le combat commence. Je me sens en pleine forme, ce bain m'a détendu comme jamais, mes muscles sont relâché et prêt au combat. Aussitôt suite à la cloche, je laisse partir une solide droite qui projette mon adversaire en l'air et retombe durement au sol. Je le regarde un instant, faisant deux sauts sur moi même comme Mohamed Ali le faisait si bien, attendant la suite des évènements. J'apperçois le regard de mon adversaire dans le néan total, je pourrais le finir en lui piétinant le visage solidement et lui foutant la honte de sa vie, mais j'ai envis de me la joué fair-play ce soir, je suis détendu et je connais la vrai valeur de mon adversaire donc je décide de lui laisser une autre chance, autrement, dans un autre contexte et un autre adversaire, je lui aurais écrasé le visage sous mes Nikes Airs Forces, lui laissant la marque en plein front. Mais je me recule et attend qu'il se relève.

Après quelques secondes, il retrouve enfin tout ces esprits et se relève. Un sourire en coin d'affiche sur mon visage quand je le vois ce relever, j'aciesque son geste de la tête et il fait de même, tout les deux voulant dire que nous sommes prêt à nous battres pour de vrai. Il s'approche et tente un coup de pied renverser que j'évite avec brio, je tente donc à mon tour une solide droite, tentant de profiter du désiquilibre de mon adversaire, mais ce dernier fait un 360 sur une jambe et se retrouve donc en une fraction de seconde dans mon dos, la jambe toujours en l'air. Il m'écrase son coude solidement en plein millieu de mon dos. Mon torse s'extériorise vers l'avant suite à ce coup. Je dépose un genoux au sol et balais le plancher avec mon pied, tentant de le faire tombé pour profiter d'un combat au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Left_bar_bleue73/5000Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Left_bar_bleue20/20Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Continuer de propagé la nouvelle [MJ]   Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Voyant le coup venir, le japonais saute au moment opportun. PK n'était pas fair play pour les beaux yeux de son adversaire, mais bien pour ses intérêts personnels, mais cela, le pauvre japonais ne pouvait pas le savoir. Il croyait avoir devant lui un adversaire de taille, à l'esprit sportif et respectueux... Il se trompait. Mais après tout, tous les combattants ne se connaissent pas personnellement ! Pire, ils se haissaient même très souvent. PK devrait sûrement trouver des solutions un peu plus efficaces. En attendant, le japonais saute sur lui, profitant de l'infériorité de son adversaire, à terre. Il décoche alors de nombreux coups de poing qui atterrissent sur la figure de son adversaire redoutable. Fin du round, PK a quelques bleus, et une plaie particulièrement sanglante à la machoire. Il se rattrapperait sûrement au second round, profitant de sa vitesse et de la supériorité de sa condition physique et de son endurance. Il faut dire que les combats au sol n'étaient pas vraiment sa spécialité ! La cloche sonne, et le jeune afro, à nouveau, n'entend plus que son souffle et celui de son adversaire. A nouveau il essaya de frapper son adversaire de la droite. Celui-ci, ayant anticipé le coup, le feinte, mais PK réussit tout de même à enchainer avec un coup de poing du gauche, qui était parti comme une vipère : attendant sa proie, puis l'attaquant sauvagement, rapidement, et revenant à lui, froid, efficace, méthodique.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Continuer de propagé la nouvelle [MJ]   Continuer de propagé la nouvelle [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer de propagé la nouvelle [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie = nouvelle habitation
» Nouvelle
» Nouvelle histoire
» Une nouvelle vie [Délire !!!]
» Le début d’une nouvelle vie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: