Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue408/5000Reprise Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:59

Shawn venait de se réveiller, une nouvelle journée qui commence, par la douleur. Il récupérait vite mais n'était malheureusement pas un surhomme capable de guerir de n'importe qu'elle blessure en quelques secondes. Que faire aujourd'hui? C'était la question qu'il se posait tout les matins depuis qu'il était sortit de l'hosto. Assis au pied de son lit il se massa le visage comme pour se remettre les idées en ordre.

*Y'en a marre de rien foutre de la journée, ça va bien un moment, mais maintenant j'arrive a marcher normalement, faut que je me remettre au boulot.
Mais faut que je fasse quelquechose qu'attire pas l'attention sur moi, que j'arrive a rester sous les radars des keufs.
Braquage, c'est même pas la peine, cambriolage, pour l'instant ça va être chaud si je dois courir au sauter.
Faudrait que je me trouve une bagnole, car jacking? Risqué, non seulement sa ouvre la possibilité de trop de témoins, et si je tombe sur un gars qui sais se battre ou armé j'suis pas en état d'avoir ce genre d'emmerde en ce moment.
Je vais aller essayer de préparer quelquechose, sans prendre aucun risque.*


Sur cette prudente réflection, il s'habilla, toujours de façon a pouvoir masquer son visage en permanece, capuche, casquette, bandana. Il prit son couteau de combat mais ne prit pas son uzi, pas assez discret, puis il n'était pas partit pour se battre.

Il décida de faire le tour des beaux quartiers pendant la journée, histoire de trouver une cible potentiel. Il marchait lentement, il commença par la partie la plus « classe » de l'Africa sector, mais il ne vit que des familliales ou alors des maisons trop bien protégées pour qu'il puisse tenter quoique ce soit, certaines avaient même des caméras et certainement des détecteurs de mouvement ou ce genre de truc. Aprés tout on était dans un pays ou c'était chose courante et dans une ville ou l'ordre et la justice n'étaient pas encore tout a fait respectés.

Bref il passa rapidement son chemin et marcha jusqu'aux abords du quartier latino, il n'avait pas envie de s'enfoncé dans le bario, trop dangereux, dans cet endroit, un seul coup d'oeil et on pouvais se retrouver avec un gang entier a ses trousses. Il se dirigea donc vers les beaux quartiers, le soir tombait, dans ces beaux quartiers les hommes rentraient du boulot et retrouvaient leur femmes et leur marmaille. Il se fit discret pour ne pas attirer l'attention et se ballada, soudain son attention fût attirer par une belle bagnole un peu style lowrider, version bon père de famille qui aime bien les belles bagnoles. Il la suivit des yeux et il s'avéra qu'elle entra dans une des maisons en face de Shawn qui ne la lacha pas des yeux. Le type avait l'air d'être un commercial ou ce genre de type, un manager un type qui bosse dans la légalité quoi. La tire avait l'air pas trop mal pas très récente, donc pas de conneries de localisation par Gps ou quoi que ce soit, pas de bling bling donc il pourrait être discret. Shawn ne s'y connaissait pas trop en bagnole mais il aimait bien la gueule de celle-ci, et vu le bruit qu'elle faisait il devait y en avoir sous le capot. Noire metallisée, classe quoi, il ne put pas voir l'intérieur mais ce n'était pas grave, il avait trouver sa cible.

Le type s'était arrêter devant son garage, il sortit, alla ouvrir la porte et fit entrer la caisse dans le garage. Malheureusement pour Shawn elle ne couchait pas dehors, il lui faudrait trouver un moyen.

Il attendit une partie dans la soirée en se baladant dans le secteur pour voir si elle ne ressortirait pas pour une partie de poker ou ce genre de chose. Essayant de ne pas se faire remarqué, il bougeait souvent et éviter de se faire voir par des voisins indiscrets, il avait virer complétement parano. Mais malheureusement pour lui elle ne bougea pas. Une fois la nuit bien avancée, il vérifia que toute les lumières étaient éteinte, avant de jeter un oeil dans l'allée, une haie assez bien taillée, un petit jardin bien entretenu. Il savait ce qu'il allait faire, il rentra chez lui. Il mit les choses a plat sur une feuille de papier et dessinait tout en pensant.


*Alors, il faut que je fasse ça au moment ou il sort de sa caisse pour aller ouvrir le garage. Faut pas qu'il me voit avant, sinon il va se douter de quelquechose et va changer son habitude.

J'vais me planquer derrière, cette petite haire, on me verra pas de la rue ni de chez les voisins, ici ce sera parfait. Il arrive, des qu'il ouvre sa portière, je saute, je me rapproche je rentre dans la caisse et je fonce.

Faudra que je passe par la, la la et enfin j'arrive ici, je planque la voiture dans la cour et ce sera bon, les flics mettront pas les pieds ici.

Normalement ce sera bon, le plus gros risque ... c'est qu'il se rebelle et sorte un gun du garage mais il aura pas le temps normalment. J'vais prendre le uzi au cas ou il faille l'impressionner et le silencieu au cas ou il faille le faire taire.*


Il passa le reste de la soirée a réfléchir a la route ou il aurait le moins de chances de se faire courser par la volaille. Il se revisionna son plan toute la nuit, se préparant a toute éventualitée, il devait être célibataire, il n'y avait aucune autre voiture qui était arrivée et pas d'autres noms sur la boite au lettre, donc normalement pas de gosses ou de bonne femme pour venir tout faire foirer. Le plus gros risque sera les voisins et SK les auraient a l'oeil. Il finit par s'endormir en rêvant de lui au volant de la caisse, a la place du passager une belle bombe du ghetto comme il les aiment.

Le lendemain il se prépara comme la veille avec le uzi dans son fut et des gants en plus et retourna en début d'aprés-midi dans le quartier latino, il passa négligemment devant la maison de sa victime, l'air de rien, repérant juste si il n'y avait rien d'inhabituel. Tout allait bien, il alla attendre la fin de l'aprés midi de l'autre côté du quartier, dans un parc, histoire de ne vraiment pas avoir d'emmerdes avant. Une demi-heure avant l'heure ou le type devait rentré Shawn se mit en route et s'approcha de la maison cible. Il vérifia que personne ne le regardait et se planqua la ou il l'avait prévut, dans un espèce de buisson assez épais mais dont centre était creux. Avec le jour qui déclinait et la tenue sombre qu'il avait enfiler, personne ne le verrait avant l'arrivée du type, il vérifia néanmoins régulièrement que personne ne le regardait.

Une demi-heure plus tard le bruit de la voiture au bout de la rue se fit entendre, le coeur du gangsta se mit a battre de pluis en plus fort, il commença a s'extirper du buisson en rampant prenant soin de réenfoncer sa casquette et de remonter son bandana noir, toujours hors de vue de sa victime qui s'engage alors dans l'allée. Il freine, tire le frein a main et ouvre la portière, c'est le moment! Le sang du jeune gangsta ne fit qu'un tour, il sortit le uzi et se relève, il enjambe silencieusement la haie alors que le latino ouvre la porte du garage. Le renoi presse le pas, il est derrière la voiture lorsque le type se retourne, il le pointe du Uzi et lui fait signe de la fermer et de ne plus bouger, Shawn s'approche lentement, il lui fait signe d'entrer dans le garage et de se tourner, l'agresseur ne montre aucune hésitation, il ne parle pas. Alors que l'homme implore pour sa vie, il l'assome d'un coup de uzi bien appuyé. Il referme hativement la porte du garage et regarde si il n'a pas été repéré, apparrament personne n'avait prêter attention a ce qu'il venait de se passer.

Le gangsta préféra ne pas perdre de temps ou cas ou un voisin ai vu la scène et soit en train d'avertir la police. Il entra dans la voiture, génial, le mec avait oublié son portefeuille, Shawn prit le pognon et le jeta dans le jardin. Il mit la marche arrière et sortit calmement de l'allée, il roula normalment et prit la route qu'il avait planifié la veille et arriva sans encombre dans l'africa sector, en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue73/5000Reprise Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

[Les PNJ, c'est nous, pas toi... Je ne voudrais pas te gâcher le RP, mais ça me parait un peu trop facile de voler une belle caisse en un seul post, même si je dois avouer que le RP n’est pas si mal! Il y a cependant une incohérence qui me dérange un peu: au début du RP, tu dis que le mec est du genre honorable père de famille, ensuite tu dis qu'il n'a ni femme ni enfants... Faudrait te décider, tout de même! Bon, je vais remodeler le RP, j'en suis désolé, mais je n'ai pas vraiment le choix...]

Le latino dont il est question est un grand passionné des grosses cylindrées... Tellement que ça lui crée de nombreux problèmes avec sa femme, qui lui reproche de ne pas assez s'impliquer dans les affaires familiales. Peut être pas la cible la plus facile, mais Shawn n’a pas froid aux yeux ! Le jour J, Shawn est vêtu d’une casquette, d’un bandana et d’une capuche, il est donc assez bien camouflé et, par conséquent, n’a pas à subir les curiosités des voisins indiscrets. Il choisit d’ailleurs un refuge parfait, à l’ombre de tous les regards. Le moment venu, le gangsta sort de son refuge, agressant sa cible, son Uzi à la main. Diego (le latino) a une seule pensée en tête : sa voiture, c’est sa vie ! Réalisant qu’il n’y avait pas moyen de réagir physiquement, il lève les mains bien hauts, sa voiture est fermée, ses clés sont par terre. Shawn, trop occupé à fixer les yeux de son ennemi et ses éventuels gestes brusques, n’avait pas remarqué que Diego avait rapidement jeté ses clés sous sa voiture. Le latino s’approche sereinement, dangereusement. A cet instant, il ne pensait même plus au devenir de sa famille. La seule chose qui comptait, c’était sauver la voiture, une voiture qu’il avait de son père, une voiture qu’il espérait éternelle, un bijou de famille !

« Ecoutez, ma voiture, c’est tout ce que j’ai, s’il vous plait ne faites pas ça ! »

Il s’approche de plus en plus et devient inquiétant, Shawn le repousse violemment. Il entend alors crier un adolescent de la maison.

« Papa ! Je prends la bagnole pour ce soir ! »

Quelques secondes après, le fils de Diego, 18 ou 19 ans, apparaît brusquement dans le garage, mais s’enfuit, paniqué. Shawn n’a pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il reçoit un coup de pieds en plein dans les bijoux familiaux. On dirait bien que l’appel à Dieu du fils de Diego a fait son effet.

Suite 1 : Tuer Diego, chercher les clés, et prendre la bagnole.

Suite 2 : Prendre la fuite tant qu’il en est encore temps. [Le jeune homme est en train d'appeler les flics]
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue408/5000Reprise Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:36

Les choses s'enchainèrent trés vite, Shawn braque le mec, l'entrainant dans le garage, il s'apprête a le frapper lorsqu'il entend une voie, instinctivement il interrompt son geste.
Une voix d'homme, un jeune, surement le fils de Diego, SK ne prête même pas attention a ce qu'il dit. Il hésite, il ne veut pas butter quelqu'un inutilement.
Cette hésitation, il n'aurait pas du l'avoir, il ne l'aurait pas eu, quelques jours plus tôt. La porte qui donne sur l'intérieur de la maison s'ouvre, un jeune homme en sort, alors que le gangsta regarde ce qui se passe du côté de la porte il se reçoit un méchant coup de pied mal placé. Il accuse le coup quelques secondes, lorsqu'il reprend ses esprits le gamin est déjà retourner dans la maison et le père s'approche de l'établit et se saisit d'une clé a molette. Le gangsta ne réfléchit pas, il tire une mini rafale, dans le torse du latino. Il hésite une fraction de seconde a poursuivre le gamin, mais c'était déjà trop tard, il ne connaissait pas l'intérieur de la maison, et après tout, ce n'était pas grave. Quand les flics arriveraient, SK serait déjà loin, au volant d'une belle voiture, du moins en théorie. Il retourne a la voiture, ne prenant pas le soin de fermer le garage. Mais les clés ne sont pas dessus, il panique, il court auprés du cadavre, il le fouille a la va vite, aucune trace des clés.
Soudain il revoit la scène intérieurement, il ne l'a pas vu jeter les clés mais il a entendu le cliquetis de quelques chose sous la voiture. Il n'y avait pas prêter attention, mais maintenant ça lui revient, il se jette a plat ventre, il aperçoit les clés. Elle sont assez loin, il est obligé de s'enfoncer a moitié sous la caisse. La douleur le lance, lui faisant serrer les dents, allez encore un effort, il les touche du bout des doigts. Il arrive a les saisir, il se relève lentement.
La pression monte, il a perdu beaucoup de temps avec tout ses imprévus il jette un coup d'oeil, pas de trace des flics, il insère la clé dans la serrure de la portière et l'ouvre. Il se rue a l'intérieur fermant la porte derrière lui et démarre le plus vite possible. Ses gestes sont moins précis qu'a l'habitude, il n'est pas aussi froid qu'a la normale.

Il tourne la clé, le moteur se met a vrombir, quel doux bruit, ce serait presque un soulagement si les flics n'arrivaient pas bientôt. Il ne perd pas de temps il passe la marche arrière, il fonce, un semi dérapage, il est dans le bon sens, la marche avant, il fait gueuler le moteur tout en essayant de se souvenir de l'itinéraire qu'il avait prévut. Il arrive a se repérer et fonce en direction de l'Africa Sector.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue73/5000Reprise Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Le fils de Diego est effondré. En fait, il est membre d’un petit groupe de voyous qui rackettent le quartier, en gros, il est dans de petites affaires d’ados que l’on peut presque considérer comme légales dans une ville comme celle-ci. Il fera sûrement appel à quelques uns de ses amis pour se venger. En attendant, Shawn s’affairait surtout à prendre la fuite, ce qui n’était pas une mauvaise idée en de pareilles circonstances. Les flics approchaient à grands pas. Le gangsta ne pouvait pas vraiment prendre plaisir à faire vrombir le moteur à ce moment là, mais disons que celui-ci lui avait été d’une grande aide ! En effet, la voiture montra prodigieusement de quoi elle était capable. Ce n’étaient pas les capacités et les compétences du jeune homme qui l’avaient trompé, mais un cruel manque de chance. Quelques mètres plus loin en effet, un flic de service le repéra. Inutile de dire que le jeune gangster accéléra un bon coup, en prenant un virage serré. Il y en avait sous le capot, encore faut il savoir utiliser les ressources qu’on a sous les mains… Une course poursuite s’était engagée, et le flic appelait déjà quelques renforts. Dans quelques minutes une bonne dizaine de voitures serait engagée dans une course poursuite sans pitié… Dire que Shawn voulait se la couler douce pendant un moment ! Il prit la bonne décision : il choisit de se diriger vers le secteur industriel, dans un quartier qui ressemblait à une grosse ferraille de junkies. Des voitures accidentées, des petites ruelles étroites, bref, la perfection pour semer les flics le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue408/5000Reprise Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Shawn le savait trés bien, il n'avait pas le droit a l'erreur, si les flics parvenaient a le coincer il prendrait certainement perpét. Même si il était moins doué avec une voiture qu'avec une moto il savait qu'il parviendrais a limiter les dégats et a arriver a semer quelques voitures. Mais il redoutait une super toile d'araignée, comme la dernière fois, a nouveau une voie sans issue ou ce genre de chose qui ne lui laisserait qu'une seule solution, la mort.

Alors qu'il pensait avoir éviter les flics qui allaient se pointer d'une seconde a l'autre chez le latinos, il croisa une voiture de patrouille. Il espéra un instant qu'elle ne le verrait pas mais avec sa poisse habituelle, c'était peine perdue. Quelques secondes après il apercevait les girophare qui tentaient de le rattraper. Il était mal barré, il lui fallait le semer avant que le reste de la cavalerie arrive. Il mit les gaz, décidément cette voiture en avait sous le capot. Il hésita cherchant mentalement une issue. Si il fonçait directement a l'Africa Sector par la route principale les flics l'attendraient a l'entrée du quartier, il lui fallait les semer avant d'aller se mettre en sécurité.

Il réfléchit et finit par opter pour le secteur industriel, c'est la ou il aurait le plus de chance de survie, de nombreux obstacles pour les flics, et si jamais, par malheur, il devait abandonner la caisse il pourrait disparaitre rapidement a pied. Il comptait aussi sur les junkies et les skin head pour mettre des batons dans les roues des flics, ils ne les aimaient guerre. Même si ils détestaient les blacks ils ne verraient peut être pas que SK l'était et balanceraient des trucs sur les policiers.

C'est sur ces pensées que le voleur s'engagea dans le secteur industriel il changeait souvent de direction, n'hésitait pas emprunter de petites ruelles ou a tenter de bloquer les flics. Il tentait néanmoins de ne pas abimer la bagnole. La tension commençaient a être a son comble, il revoyait des images de son précédent accident, de l'hopital. Il regarda une fraction de seconde le flingue a côté de lui, il se promit qu'ils ne l'auraient pas vivant.

Il vit un groupe de Skin head et leur fit des appels de phares espérant qu'ils s'occupent des flics. Il ne chercha pas néanmoins a aller a leur contact et continua de se diriger vers l'africa sector sans arrêter ses changements de direction, d'emprunter les ruelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue73/5000Reprise Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

La course se fait sans souci. Shawn maitrise assez bien sa voiture, les flics ont du mal à suivre ses virages, quelque fois serrés et surtout imprévisibles, dans le territoire des junkies et des néo nazis. Il réussit à les semer pendant un moment mais ils reviennent vite à la charge, bien que gênés par les trafiquants et les néo nazis furieux de voir les forces de l’ordre dans leur territoire. Ceux-ci cessent rapidement de gêner les poulets, remarquant que leur cible était un noir. Shawn se doit de ne plus trop attirer l’attention. Il prend une résolution qui le libère temporairement des flics : il trouve une cachette, dans une sorte de sous sol où résident toutes sortes de squatteurs : prostituées, drogués, trafiquant, apparemment gênés par le boucan de la grosse cylindrée… Simplement, les flics, ce n’était pas tout, car un noir dans le quartier industriel, il n’est pas toujours bien accueilli ! En voulant sortir (environ une heure après), Shawn se retrouve confronté à un groupe de néo nazis déchainés, munis de flingues, de barres de fer, et de muscles prêts à tout casser. Et autant vous le dire tout de suite : ils ne se gênent pas ! Malgré le bon coup d’accélérateur, la carrosserie a quand même pris des coups, ainsi que le capot. Il faudra vérifier si le moteur n’a pas trop été détérioré. Les flics ont abandonné la course, voyant que tu les as bel et bien semés, mais ils connaissent ton numéro de matricule, il faudra ne pas trop attirer l’attention !

Gains : Une Ford Mustang noire (modèle classique des années 50), 200$, 5 points de réputation, et quelques ennuis avec la bande du fils de Diego et les flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Reprise Left_bar_bleue408/5000Reprise Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Reprise Left_bar_bleue20/20Reprise Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Shawn commençait a désespérer, cex enfoirés de flics ne lachaient pas l'affaire, a chaque fois qu'il pensait s'en être débarassé un girophare apparraissait dans le retroviseur. Il en avait marre et tenta le tout pour le tout, alors qu'il neles voyaient plus il s'engagea dans une espèce de parking sous terrain qui devait être un endroit ou on chargeait les camions ou quelque chose dans le genre. Il vérifie, que les flics ne l'ai pas suivit et il va se mettre dans un coin, laissant le moteur tourner. Il attend et espère, les mains crispées sur le volant, il regarde autour de lui, pour le moment les squatteurs ne l'emmerde pas. Il a toujours son uzi, a portée de main, il y jette souvent des coups d'oeil pour vérifier qu'il est toujours la.

Au bout d'un moment, Shawn ne pourrait pas dire combien de temps, les squatteurs avaient finit par se motiver a s'interesser a lui. Certains se levèrent, d'autre gueulèrent, il sut que c'était le moment de partir. Il avança doucement, contournant les plus hostile puis commença a accellerer vers la sortie du parking. Mais un comité d'acceuil l'attendait légérement armés, le gangsta comprit vite qu'ils ne l'étaient pas pour les flics. Il accellera, fonçant dans le temps, les coups se mirent a pleuvoir. Il s'en sortirait avec quelques belles tonches, il arriva a rouler jusqu'a l'africa sector.

Il se gara dans la cours intérieures de son immeuble, rapidement il arracha les plaques et les jeta a la poubelle aprés les avoir pliée. Il recouvrit la caisse de cartons histoire qu'on ne la voit pas trop et monta chez lui.

Il lui faudrait maintenant la faire maquiller et retapée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message "reprise du forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: