Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message "reprise du forum"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue17/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Si il y a une équipe de partante je suis repartit avec vous mais je veux des gens motivés. J'ai remonté le forum une fois pourquoi pas deux... mais va falloir faire du ménage et tout remettre a plat (et a zéro)
Si quelqu'un est partant je le fais avec 3 autres personnes (4 sa me parait bien...si bien sur il y a 4 personnes de motivés c'est bien aussi)
Je vous laisse répondre ici je repasserais voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue425/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

Salut à toi Hernando !

J'aimerai pouvoir t'aider sur ce coup là, mais unfortunately je n'ai plus le temps de RP, donc encore moins de gérer un fofo.

Vas voir sur RPG-Corp si tu veux contacter d'anciens Karandrassiens. Je sais que Vito est assez occupé mais tu peux toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue1428/5000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:43

Bizarre... Il suffit que quelqu'un annonce son total départ pour voir le retour d'autres personnes Razz

En tout cas bonne chance, je vais refiler mon compte à quelqu'un. Je mettrai le mail à la personne en question, comme cela je n'ai plus aucun accès aux panneaux de config du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue17/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

aucun rapport Marsh sincerement c'est juste que je pensais que si je revenais pas aujourd'hui le forum était définitevement mort. Quand au passage de ton compte aucun interet je pense. Garde le tkt pas si un jour il faudra supprimez définitevement le forum (que seul toi tu pourras faire) je t'en ferais pars....
Bientot si il n'y a pas plus de gens de motivé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue3000/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49

Moi je serai toujours là si y a du soutien. Comme je vois qu'il y en a, eh ben je suis là! Ca fait du bien de te revoir Hernando!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Kenji Saeba
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kenji Saeba


Nombre de messages : 54
Age : 32
Gang : J'ai pas de gangs
Spécialitée : Maîtrise des armes, Krav-Maga, Torture...
Votre arme favorite : Glock 17 - Uzi Israélien
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue8/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:26

Après une période d'hibernation, je suis revenu pour faire rnaitre Karandras sous un "nouveau jour"....
Hernando ça fait plaisir de te revoir, je te suis... ( c'est Stazi au cas ou tu te demanderais qui suis-je^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue3000/3000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

Mmmmmmm... du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue1428/5000message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
message "reprise du forum" Left_bar_bleue20/20message "reprise du forum" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

Au pire refaite un site, ou faite un big reset. Histoire que tout repart à 0. En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





message "reprise du forum" Empty
MessageSujet: Re: message "reprise du forum"   message "reprise du forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message "reprise du forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise
» Récuper les "preuves"
» Promo"$even Dream's"-MTV-
» Promotion "Gangsta From The Barrio"
» Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: