Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi Luciano
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Luigi Luciano


Nombre de messages : 13
Age : 32
Gang : Mafia
Spécialitée : Meurtre
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Visite importante Left_bar_bleue3000/3000Visite importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Visite importante Left_bar_bleue20/20Visite importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Visite importante Empty
MessageSujet: Visite importante   Visite importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Luigi venait d'entrer dans l'enceinte du batiment et désirait parler avec le juge du tribunal. Il n'avait aucun rendez vous et aucune raison particulière d'aller au tribunal mais il entra quand même dans le bureau du juge. Ce dernier n'y était pas, sûrement en train de s'occuper d'affaires peu importantes et donc Luigi décida de l'attendre. Il s'assit, tourna en rond, lu un peu et après 2h20 d'attente, Luigi vit la porte s'ouvrir. C'était le juge qui entrait. Il semblait content, il était certain qu'il avait touché son argent du mois et lorsque il vit Luigi, il s'arreta et lui posa la question suivante:

"Que faites vous ici?"

Luigi eu un petit sourire narquois, il se leva, tourna autour du juge puis ferma la porte et lui demanda de s'asseoir. Le juge obeissa aussitôt. Au moment même ou ce dernier s'assit, Luigi jeta la photo compromettante sur son bureau. Le juge semblait abattu. Luigi lui dit alors:

"J'ai une dizaine de photos comme celle ci donc a vous de voir... Soit je vous dénonce, soit vous me dédommagez pour les km parcourus pour avoir ces photos".

Le juge ne savait quoi répondre mais il annonca finalement a Luigi qu'il lui fallait du temps pour réfléchir. Luigi ne voulait pas forcer, il savait que le juge donnerait l'argent donc il le laissa dans son bureau et avant de sortir il lui dit:

"Donnez moi une réponse avant la fin du mois ou ces dossiers iront sur le bureau du redacteur en chef du journal!"

Luigi laissa le juge en pleine réflexion et sortit du tribunal tout content.

Pour info, Luigi a obtenu ces photos suite a Ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Visite importante Left_bar_bleue541/5000Visite importante Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Visite importante Left_bar_bleue20/20Visite importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Visite importante Empty
MessageSujet: Re: Visite importante   Visite importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

MJ:

Le Juge semble désemparé, il se plie a ta requête et te donne rendez-vous dans un entrepot désaffecté, tu l'attends les photos à la main, et lui vient avec un homme qui tient une malette grise il l'ouvre, au lieu de voir un tas de billets, tu vois un Uzi, il commence à te canarder et te touche au tibias. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Luciano
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Luigi Luciano


Nombre de messages : 13
Age : 32
Gang : Mafia
Spécialitée : Meurtre
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Visite importante Left_bar_bleue3000/3000Visite importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Visite importante Left_bar_bleue20/20Visite importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Visite importante Empty
MessageSujet: Re: Visite importante   Visite importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Le juge se mit a viser Luigi qui eut a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, au moment ou le juge tira, Luigi commença a courir pour se mettre a couvert mais le juge avait réussi a le toucher au tibia. Surmontant sa douleur car il sait pertinemment que s'il se rend, le juge le tuera, il parvint a se cacher derrière un bout de mur qui était la. Il se mit a couvert puis cria:

"Si tu me tue, tu iras en prison"

Le juge tendit l'oreille. Il avait l'air perplexe. Luigi l'entendit recharger son UZI. Le juge dit alors:

"Parles! ça m'intéresse..."

Luigi lui dit alors le plus gros mensonge de sa vie mais le jeu en valait la chandelle:

"J'ai un ami ... un ami qui m'attends près du bureau de la rédaction du journal. Il a avec lui les photocopies des photos que j'ai ici sur moi!"

Il eu un grand silence. Luigi espérait que le juge se calmerait mais dans le cas échéant, il sortit un vieux flingue qu'il avait en réserve. Il n'y avait que deux balles et encore, il n'était même pas sur de pouvoir tirer avec ce pistolet mais il voulait absolument tout essayer avant de mourir. Au bout de quelques minutes le juge cria:

"ENFOIRÉ!"

Luigi s'attendait a beaucoup plus de sa part mais ne voulait pas l'énerver encore plus donc il se leva, se mit face au juge et lui dit:

"Me tuer ne ferait que te desservir. Non seulement tu aurai ma mort sur la conscience [ce dernier argument était assez peu convaincant compte tenu du passé du juge] mais en plus, tu finirai en prison, humilié par les journaux. Ta femme te quitteras, tu ne pourras plus finir en prison, tout ça pour quelques $?"


Le juge se mit a reflechir vraiment, Luigi pensait que ce dernier ne tenterait plus de jouer au soldats. Le juge se mit a fixe Luigi dans les yeux puis lui dit:

"Tu as des photos que je veux... donnes les moi et je ne te tuerai pas."


Luigi savait qu'il n'avait d'autre choix que les lui donner donc il s'avança, en boitant assez et en laissant des petites flaques de sang sur le sol, puis il lui tendit les photographies que le juge brula aussitôt. Luigi lui demanda alors ce qu'il fera de lui, le juge lui répondit:

"Je ne vais pas te tuer. Comme tu l'as dit, cela serait inutile et je perdrai plus a te tuer qu'a te laisser en vie. Donc je vais te laisser la vie sauve mais souviens toi bien de ce que je vais te dire maintenant. La prochaine fois que tu t'en prends a moi, je te tue. Compris?"

Luigi ne savait que répondre, d'un côté il venait de perdre la chance de gagner beaucoup d'argent, de l'autre sa vie était en jeu car le juge n'avait pas lâché l'UZI. Luigi lui demanda donc s'il pouvait lui prêter de l'argent car il était vraiment a sec mais le juge ne lui répondit pas. Luigi écrivit sur un papier son numéro de téléphone auquel le juge pourrait le joindre, pour des missions par exemple, puis sortit du hangar. Il appela une ambulance pour être conduit a l'hôpital, avant de monter sur le brancard, il regarda une dernière fois le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Visite importante Left_bar_bleue541/5000Visite importante Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Visite importante Left_bar_bleue20/20Visite importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Visite importante Empty
MessageSujet: Re: Visite importante   Visite importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

MJ :


La Police vient en compagnie de l'ambulance, l'agent rammasse ton arme, sent que le canon est encore chaud, et peut jurer qu'il y a eu un échange de coups de feu, il te fouille, trouve ton porte-feuille, et connait maintenant ton nom grace a ta carte d'identité.
Il range ton porte-feuille dans sa poche, et t'emmènes au poste après t'être fait soigné. Tu ne veux pas lui répondre, il décide de prendre 200$ de ton porte-feuille et te laisses tranquille, soit c'est ça,soit c'est la taule.


Oublie pas d'enlever 200$ de ton compte.+5 de reput'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite importante Empty
MessageSujet: Re: Visite importante   Visite importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante ... [ Action ]
» Petite Visite… [Mission]
» Visite au magasin de jouet
» Petite visite amicale dans une propriété privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: