Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Visite… [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite Visite… [Mission] Left_bar_bleue8/3000Petite Visite… [Mission] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Petite Visite… [Mission] Left_bar_bleue20/20Petite Visite… [Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Petite Visite… [Mission] Empty
MessageSujet: Petite Visite… [Mission]   Petite Visite… [Mission] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

Il était 2h du Mat’ quand Cal’ se réveilla par la sonnerie de son Portable servant de réveil. Il devait se lever tôt ce matin là car il allait devoir faire une petite visite dans un appartement du Quartier Russe et il ne voulait pas y aller en heure de pointe comme on dit. Alors Cal’ se redressa sur son lit, et maintenant debout il alla prendre une bonne douche. Puis, après avoir finit sa douche, Cal’ prit un bon petit déjeuner Américain, Bacon, Œuf, Toasts etc…un déjeuner bien lourd pour prendre des forces avant la visite. Puis il s’habilla d’un large Baggy Bleu, et d’un Sweat à Capuche Noir pour couvrir son visage. Il avait mit des gants de Moto Noir, pour ne pas laisser de traces dans l’appartement. Une fois tout préparé, Cal’ sortit de son Appartement, et descendit les escaliers de son Bloc, maintenant dehors, dans le Ghetto Black de Karandras…

Il avait calé ses deux Desert-Eagle entre son caleçon et son large Baggy, et tout en marchant il s’alluma une clope, capuche sur la tête cachant son visage aux yeux des quelques personnes présentes dans les rues à cette heure là…c'est-à-dire presque personne. Cela faisait un bon quart d’heure que Cal’ marchait tranquillement en direction du quartier Russe, tout en fumant sa cigarette pour compenser son manque de nicotine. Il arriva alors à l’adresse qu’il avait trouvé dans le portefeuille de l’homme qu’il avait agresser.

Cet homme devait avoir de l’argent, car le Bloc de cet immeuble n’était pas un vulgaire Bloc, mais presque un Bloc de luxe, et Calvin espérait qu’il puisse trouver un bon butin dans l’appartement du Russe. Seul problème, un Black dans le quartier russe, ça ne se voyait pas tous les jours, d’autant plus que les Russes et les BT n’étaient pas en très bons termes en ce moment, donc Calvin avait pris une petite assurance. Il était resté un peu loin de l’immeuble pour faire le point sur la situation.

Deux hommes, deux grands russes se trouvaient à l’entrée de l’immeuble, tout deux avaient accroché à leur ceinture une grande matraque électrique, qui devait faire des dégâts sur leurs opposants. On pouvait accéder à l’immeuble par le local à poubelle se situant à l’est de l’immeuble, dans un angle mort que personne ne pouvait voir. Seulement, il fallait attendre que quelqu’un en sorte pour y rentrer, car Calvin n’avait pas la clef du local. Donc a moins d’avoir un coup de chance, c’était impossible de rentrer par là. On pouvait aussi rentrer dans l’immeuble par une autre issue, celle du garage, mais il y avait le même problème, attendre que quelqu’un en sorte, et ça, on pouvait attendre plusieurs heures. Le problème c’est que l’appartement de l’homme qu’il avait agressé, se situait au deuxième étage, donc impossible d’escalader jusqu'à celui-ci sachant qu’il n’y avait aucune prise possible pour grimper jusque là haut. Un autre moyen s’offrait à Calvin, celle d’une diversion, mais une diversion assez importante pour faire bouger les gardes se trouvant face à la porte d’entrée de l’immeuble. Mais pendant qu’il réfléchissait, un des deux gardes passa de l’autre côté de l’immeuble, pour aller pisser. C’était la seule chance pour Calvin de rentrer dans l’immeuble, alors il l’a saisit et sortit de l’ombre tout en marchant assez rapidement vers le garde restant.

Il marchait sur le trottoir, puis une fois qu’il passa à côté du garde comme si ne rien n’était, il se tourna rapidement tout en sortant son couteau, pour ensuite le planter à plusieurs reprise dans le ventre puis dans la hanche de l’homme, lui maintenant la main devant la bouche pour ne pas qu’il puisse crier. Une fois l’homme au sol, Cal’ ouvrit rapidement la porte d’entrée, et il tira rapidement l’homme vers un buisson assez proche, pour ensuite rentrer dans l’immeuble et fermer la porte derrière lui. Calvin devait faire assez vite car l’autre garde n’allait pas tarder à revenir et à donner l’alerte si il trouvait le corps mort de son collègue. C’est pour cela que Calvin monta assez rapidement l’escalier pour ensuite rentrer dans l’appartement de l’homme et fermer la porte derrière lui. Il fouilla alors l’appartement de fonds en comble, puis il prit tout ce qui était de valeur (le MJ décidera les gains ^^) puis une fois qu’il eut tout pris, il entendit un bruit. Il sortit son couteau et s’approcha du salon à tâtons pour ne pas faire de bruit. Il reçut alors un coups de matraque dans le ventre, puis un autre au niveau de l’épaule mais il put rapidement donner un grand coup de pieds pour agrandir la distance entre lui et son agresseur. L’homme qui venait de le frapper était l’autre garde Russe, armé de sa matraque il affichait une grimace de douleur sous la puissance du coup de pieds de Cal’. Calvin avait assez mal au niveau des abdos, vu que c’était là que le russe l’avait frappé, mais il devait absolument se ressaisir. Alors il s’approcha rapidement de l’homme, esquiva un coups de matraque, puis planta son couteau au niveau du ventre, pour ensuite donner un grand coups de coude au niveau de la mâchoire, l’homme reculant d’un pas, pour ensuite se jeter encore une fois sur lui, telle un fauve sautant sur sa proie. Lui plantant encore plusieurs fois son couteau dans le ventre puis dans l’épaule, l’homme tomba rapidement au sol en crachant un peu de sang par terre, il était mort. Heureusement que Calvin avait pris ses précautions en mettant ses gants pour ne pas laisser d’empreintes. Cal’ n’eut pas le temps de fouiller le garde maintenant mort, il devait partir de cet immeuble avant qu’il ne se fasse poursuivre par un plus grand nombre de russes. Il descendit rapidement l’escalier, tout regardant si personne ne le suivait puis, une fois sortit de l’immeuble, Cal’ tourna la tête dans plusieures directions, essayant d’apercevoir quelques russes ou d’autres gangsters alertés, mais personne… Apparemment, le garde à présent mort n’avait alerté personne en renfort, et c’était tant mieux pour Calvin.

Alors celui-ci marcha rapidement jusqu'à la sortie du Quartier Russe, tout en se rallumant une cigarette, pour ensuite passer par plusieurs petites ruelles sombres pour rentrer chez lui, comme ça il était à peu près sur que personne ne l’ai suivit, enfin il l’espérai…
Revenir en haut Aller en bas
Boris Herinsky
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Boris Herinsky


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite Visite… [Mission] Left_bar_bleue3000/3000Petite Visite… [Mission] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Petite Visite… [Mission] Left_bar_bleue20/20Petite Visite… [Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Petite Visite… [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite… [Mission]   Petite Visite… [Mission] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

Pour mon premier essai de Mj avec gain:

valeur des biens: 1500$
+5 réputation
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite… [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite amicale dans une propriété privée
» Visite importante
» Visite au magasin de jouet
» Petite faim
» Une petite commission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: