Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle carte dans le jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle carte dans le jeu... Left_bar_bleue425/3000Une nouvelle carte dans le jeu... Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Une nouvelle carte dans le jeu... Left_bar_bleue20/20Une nouvelle carte dans le jeu... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une nouvelle carte dans le jeu... Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte dans le jeu...   Une nouvelle carte dans le jeu... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Le Jet privé volait à présent en rases-mottes, et ses passagers pouvaient voir s'étaler sous leurs yeux tout Karandras-City, des grands buildings de l'Avenue of Prosperity aux ghettos de l'Africa Sector. Ce paysage urbain changeait du lieu de départ de l'avion : les Fidgies. Le Jet survola l'Industrial Sector avant de rejoindre le désert. Une piste privée l'attendait là-bas, le propriétaire du terrain devait un service ou deux aux passagers de l'avion qui allait y atterrir.

Installé confortablement dans le fauteuil de cet avion de luxe, Serguei s'allumait un Havane, un sourire aux lèvres. Dans le siège voisin, Caitlin Delanay buvait une coupe de champagne. Son patron l'observa avec un sourire malicieux :


"Vous devriez posez cette coupe Mademoiselle Delanay, nous allons bientôt atterrir et nous risquons d'être secoués."

"Cesse de me vouvoyer Serguei ! Et puis, je vois bien que ce ne sont pas les secousses qui te préoccupent... Tu as l'air songeur."

Serguei sourit. En effet, il pensait à un millier de choses. Voilà des semaines qu'il avait quitté la ville, et un bon nombre de choses avait changé. D'après les sources de Barthelemy, le crime était la première de ces choses. Exit Corleone, disparu on ne sait où en Sicille, exit Calvo Ospina, disparu lui-aussi, et exit cet emmerdeur de Solomon ! Seul restait Serge Helvitch, que Serguei n'aurait aucun mal à mettre dans sa poche... Après tout, ils se connaissaient depuis presque dix ans.

"Quand nous serons arrivés, vous vous occuperez de la gestion du Gangster Times mademoiselle Delanay. J'ai bien l'intention de reprendre des activités plus ... séduisantes. Histoire de mettre à l'épreuve mes nouvelles... capacités. "

"A quoi vas-tu jouer Serguei ? Je croyais que tu venais ici pour le buisness."

Barthelemy dégaina le Colt Python du Holster de la poche intérieure de sa veste. Il joua avec la culasse avant de lancer un mystérieux sourire à son associée.

"Il y a buisness et buisness. Ce que nous avons fait aux Fidgies était interessant, mais l'action me manque. Maintenant que j'ai récupéré toutes mes capacités, je vais pouvoir m'adonner à ma plus vieille occupation."

Parler de leurs "vacances" aux Fidgies fit émaner des souvenirs à Serguei. Les îles paradisiaques avaient permis au directeur du Gangster Times de régler quelques affaires... en envoyant des tueurs à gages à divers endroits. A présent, il était sûr que son nom était lavé de tout soupçon, en Amérique comme en Russie.
Une nouvelle vie commençait pour lui, et le peu de notoriété qu'il conservait à Karandras pourra toujours lui être utile. De nouvelles cartes étaient présentes dans le jeu de la ville, etBarthelemy n'avait presque plus de joker ...
Il devrait avancer en solo, comme avant. Ce n'était pas plus mal.

L'avion perdit de l'altitude et atterrit sans encombre. La piste était très discrète dans le désert de Karandras, seul une petite batisse pouvait trahir sa présence. Un stewart ouvrit le jet privé et fit place à Serguei.
Ce dernier descendit, il portait un costume noir élégant mais discret. Il descendit facilement les quelques marches avant de rejoindre un vieil ami à lui à quelques mètres de là.


"Serguei. Ton voyage s'est bien passé ? Je vois que tu te déplaces sans ta canne, tu ne m'avais pas menti."

"Les séances de ré-éducation ont porté leurs fruits, et j'ai eu pas mal de temps pour m'entrainer dans les Fidgies. Mais assez perdu de temps, je vois que tu as apporté ma Mercedes... Merci pour tout, nous sommes quites maintenant."

Serguei serra la main de son ami avant d'entrer à l'arrière de la voiture. Caitlin se mit au volant avant de démarrer rapidement. La Mercedes souleva un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle carte dans le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie = nouvelle habitation
» Carte de la ville
» Continuer de propagé la nouvelle [MJ]
» Nouvelle
» Nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: