Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglons le problème [intrigue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni Piccolo
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Giovanni Piccolo


Nombre de messages : 25
Spécialitée : La manipulation
Votre arme favorite : Celle que Dieu me donnera
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue6/3000Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue20/20Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:06

Giovanni avait entendu parler d'un homme qui était en train de faire construire une buiness. On disait que c'était une buisness d'armes. L'homme aurait tué son chef, un peu avant pour lui voler sa buisiness. L'homme, se nommais Tony Mavielli. Giovanni avait entendu des gens se plaindre de cet homme, car il n'avait rien d'une buisiness propre. Il avait tué plusieurs personnes avant d'avoir pu se faire contruire sa buisiness. Il continuait aussi à tuer des gens et à intimider plusieurs autres personnes.

Donc, Giovanni s'était levé un matin, recevant un coup de fil de Lorenzo, un homme qu'il avait rencontré à un bar. Laurenzo lui appris donc tout ce qu'il devait savoir. Laurenzo lui avait dit de se rentre chez lui, là ou il l'attendrais. Puis, ils partiraient inspecter cette nouvelle buisiness.
Donc, Giovanni s'habilla. Il sortit de son garde-robe quatre pièces de vêtements. En premier, une paire de pantalon moire, une chemise grise, une cravate rouge et un veston brun. Puis, il alla mettre ses souliers. Quand il fut bien préparé, il alla faire son noeud de cravate, puis se dirigea vers les crochets. Il prit alors son manteau noir, le mit, puis mit son chapeau noir. Puis, il sortit, fermant à clé son appartement, qui malgré tout, n'avait rien à voler. Lorsqu'il pensa à cette idée, il se rappela qu'il avait oublié de prendre son arme.

Il mit alors sa clé dans la serrure, puis se dépêcha d'aller reprendre son pistolet. Il le mit alors dans son pantalon. Puis, il partit. La maison de Lorenzo ne se trouvait pas si loin de la sienne. Elle était à environ 10 min. de marche. Il faisait toujours jour, mais le temps était frisquet. Le soleil était couvert des nuages et le vent se promenait partout dans la rue.

Après 10 minutes, Giovanni fut enfin arrivé. La maison de Lorenzo était bien. Giovanni monta alors les marches. Il cogna alors sur la porte brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:14

Le jour venait à peine de s’amorcer, que je pris le téléphone pour parler d’un business qui se passait dans le secteur européen, je voulais peut-être me mettre le nez dans des affaires qui ne me regarde guère mais je devais quand même me tenir informer de ça. Car le trafic d’arme était bien connu de tous, par contre personne ne savait mit le nez dedans sauf quelques personnes qui savaient bien s’y prendre pour négocier & gérer l’argent et je savais que Giovanni avait une sagesse il devait donc savoir bien gérer un business tout comme moi.

J’expliquai à Giovanni qu’une nouvelle personne venait de s’établir dans le quartier européen et qui gérait un business de vente d’arme, je lui expliquai aussi que toucher un peu de revenue là dedans pourrait être bon pour être respecté et connu dans la ville mais aussi dans la section international ceci serait d’une courte durée pour moi car la vente d’arme pourrait me procurer beaucoup de chose mais moi je voulais plutôt me faire un business légal peut-être même crée un magasin avec les fonds récolter en vendant les armes. Enfin bref, je raccrochai au téléphone pour aller me préparer, une veste blanche par-dessus une chemise noir comme en mon habitude & un joli pantalon noir et pour couronner le tout des chaussures noires. Je devais attendre la visite de celui-ci il arriverait très bientôt car sa maison était très proche.

Je pris deux verres de jus d’orange pour bien se réveiller et se préparer pour la journée, j’allai prendre aussi le journal question de voir ce qui se passait de bon dans l’actualité de la ville. Encore des meurtres, une chose me surpris un meurtre, je fus déranger par le son que Giovanni fit en cognant à la porte, je me leva donc pour aller ouvrir la porte, celui-ci était aussi bien habiller que moi, je le fis entré et lui assigna une place, un super jus d’orange était devant lui je lui offris avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue73/5000Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue20/20Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:56

Tony Mavielli avait liquidé son boss pour récupérer un business d'armes pour le moins juteux. Il n'avait pas vraiment besoin de nouveaux employés, puisqu'il avait engagé tous ses hommes de main dans ce trafic qui prenait de plus en plus d'ampleur. Mais Giovanni et Lorenzo étaient mal renseignés sur la personne. Ils l'avaient beaucoup sous estimé. Ainsi, ils ne savaient qu'une seule chose de lui : qu'il avait tué son boss. D'ailleurs, ils n'en tirèrent pas une conclusion intéressante : pour eux, Tony Mavielli était un traitre qui avait tué son patron, rien de plus. Ils n'avaient pas remarqué le côté futé et malicieux qui reposait en ce personnage sournois. Ainsi, lorsqu'ils se rencontrèrent ce matin là, ils n'échangèrent que quelques paroles dénuées d'intérêt. Rien de très important sur l'affaire Mavielli. C'était là leur première erreur. A vrai dire, ils n'avaient rien prévu en commun ! Ils ne savaient même pas ce que l'un et l'autre préparait quant à ce fameux Mavielli. Il n'échangèrent pas mot sur le sujet. Chacun sirotait son jus sans trop penser aux évènements qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Giovanni Piccolo
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Giovanni Piccolo


Nombre de messages : 25
Spécialitée : La manipulation
Votre arme favorite : Celle que Dieu me donnera
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue6/3000Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue20/20Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

La porte s'ouvrit alors. Giovanni y entra alors. Lorenzo lui assigna une chaise. Puis, il lui proposa un jus d'orange. Giovanni accepta avec plaisir cette offre. Lorenzo lui proposa aussi de prendre ses vêtement. Il alla donc déposer son manteau et son chapeau sur un crochet en argent. Lorenzo revint juste après avec un jus d'orange bien frais. Sa maison n'était pas très luxueuse, elle ressemblait à la sienne; poussiéreuse et petite. Le siège sur lequel Giovanni était assis était bien confortable. La lumière était faible, alimentée par une seule lampe.
Puis, Lorenzo s'assit sur un banc non loin de Giovanni. Lui aussi, était en train de boire le même jus d'orange.
Le jus d'orange était bien fraid, il était à la bonne température et il procurait une multitude de vitamine C.
Les deux hommes discutaient de tout et de rien. Giovanni, pensait entre chauqe discution à ce qu'ils allaient faire. En fait, Lorenzo et lui n'avaient encore même pas fait de plan. Ils ne s'étaient encore même pas parlé de ça... Mais pour l'instant, ce n'était pas le temps de parler de ça. Les deux hommes continuaient de discuter tranquillement.
Puis, lorsque leurs jus d'orange furent terminé, Giovanni se leva. Il était maintenant temps d'y aller. Après le jus d'orange, la buisiness. Giovanni alla remettre son manteau et son chapeau. Puis, il sortit dehors et attenda Lorenzo sur les marches.
Lorenzo sortit alors, accoutré lui aussi d'un manteau. Il ferma alors la porte à clée. Puis, il vérifia que sa porte était bel et bien fermée. Puis, ils purent partir. Pendant leur marche, la discution changea. Au mieux de discuter de philosophies et de leurs vies, les hommes commencèrent à parler de ce qui les attendaient. Ils paralaient tout les deux à voix basses, espérant que personne ne les entendent. À chaque fois qu'ils voyaient quelqu'un, les hommes arrêtaient de parler. Les prostitués et les ittinérants iraient sans ésitation dire ce qu'ils avaient entendu pour un peu d'argent.

Donc, restant sur leurs gardes, les hommes discutèrent de ce qu'ils allaient faire. Giovanni lui exposa alors son idée de départ. Ce qu'il proposa était premièrement d'aller à la buisiness de ce certain Tony Mavielli. Puis, observer ce qu'il faisait là, à construire son nouvel établissement. Puis, s'il y avait vraiment quelque chose de louche et quelque chose qui pourrait rapporter, ils metteraient au point un plan pour faire quelque chose.

Giovanni n'était pour l'instant pas très informé sur toute cette affaire. C'était pourquoi il désirait aller voir de ses propres yeux ce qui se passait là-bas. En fait, Giovanni ne savait même pas pourquoi ce buisiness était autant un problème.
Mais pour lui, tout ce qui contait pour l'instant, c'était que cette affaire lui rapporte beaucoup. Puis, après environ 15 minutes de marche, ils arrivèrent en fin au nouvel établissement de Tony Mavielli. Peu loin de là, se trouvait un banc. Giovanni alla alors se chercher un journal, qui se trouvait dans une boîte bleu. Giovanni l'ouvrit pour s'emparer du journal. Puis, il alla s'assoir sur le banc, tout en lisant le journal. Il lisait le journal, mais la chose la plus importante qu'il faisait, c'était d'analyser en profondeur cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:14

Giovanni arriva chez Lorenzo, celui-ci l’accueillait avec un sourire et un verre de jus, il prit son imperméable et le mit sur un support ainsi que son chapeau d’une bonne qualité de tissue. Les deux hommes échangèrent quelques mots mais nullement sur le sujet il n’était pas encore aborder. Du côté de Lorenzo le plan n’était encore fait par contre une chasse à l’information pouvait être bon


Lorenzo s’empressa de boire son jus d’orange, il pensa à plusieurs choses en même temps mais tous finirait à faire une attaque, ce n’était pas le meilleur moyen pour le moment surtout que Lorenzo & Giovanni ne connaissait à peine sur cette homme. Lorenzo alla au rincer son verre, il reprit place en face de Giovanni continuant la conversation, à son tour Giovanni finit son verre de jus et Lorenzo alla la rincer pendant ce temps l’invité de Lorenzo alla se préparer. Profitant de ce moment, il prit son Colt Python et le cacha dans son imperméable au moins si il arrivait à faire une attaque il serait prêt. Lorenzo ferma la porte à clef et fit bien soin quelle sois bien verrouiller, il regarda son ami dans les marches impatient de partir.


Des putes, des pauvres & des gens normaux voilà ce qu’on voyait dans la rue quand Lorenzo & Giovanni marchait dans la rue, les deux hommes eux qui firent attention de ne pas parler trop fort au cas où que des personnes écoutaient leur conversation c’était très risqué surtout si quelqu’un avait entendu et allait le dénoncer mais à chaque fois que quelqu’un s’approchait des deux hommes ceux-ci ne parlaient plus donc personne ne pu entendre leur conversation.


Giovanni eu un plan se rendre à un immeuble en construction que Tony avait investie dedans c’était là meilleur place pour avoir des renseignements pertinent. 15 minutes plus tard ils y étaient, Giovanni trouva un journal c’était une bonne couverture par contre Lorenzo lui n’avait rien comme couverture il prit quand même un air innocent il regardait les ouvriers à l’œuvre et un homme très bien habiller assis sur une chaise seul en regardant ses ouvriers travailler comme des arraches pied.


L’homme prit son cellulaire et appela un ami surement, il donna la date & l’heure d’un deal d’arme c’était surement un gros coup d’après lui. Il expliqua qu’il allait envoyer deux de ses hommes pour le deal, il demanda à l’homme de surveiller le deal de loin pour ne pas que ses hommes se fassent berner tandis que lui allait rester chez lui seul.


Lorenzo informa Giovanni de cette information, il devait savoir quelle était l’adresse de Tony car il pourrait attaquer cette soirée là, Lorenzo remarqua un homme arrivé au loin qui s’empressait de venir voir Tony il semblait bien connaitre Tony. Grace à lui il serait surement facile de savoir quelle était son adresse, Lorenzo regardait chaque mouvement de cet homme, il devait l’intercepter dans une place où il y avait peu de personne pour l’interroger
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue73/5000Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Réglons le problème [intrigue] Left_bar_bleue20/20Réglons le problème [intrigue] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

L'homme qui parlait au téléphone essayait de ne pas se faire entendre, et surtout ne pas paraitre suspect. Lorenzo put cependant déceler chacun de ses mots, mais cela ne l'arrangeait en rien, il savait que s'il touchait à un homme aussi bien vêtu, il aurait pas mal de soucis... L'autre jeune homme était un nouveau, engagé par Tony en personne pour faire le larbin, il était une sorte de "transporteur d'informations". Il portait un T Shirt et un jean noir, tout ce qu'il y a de plus banal... Ainsi, personne ne pouvait voir derrière ce visage d'adolescent à l'air rebelle son identité réelle, le fils à papa qu'il était vraiment. Tony veillait discrètement à la sécurité du jeune homme, car malgré les apparences, il était très futé, et prenait de nombreuses précautions. Il faisait de ce jeune homme son apprenti. Ainsi, il veillait à ce que les infos restent entre de bonnes oreilles, les oreilles d'un dur à cuire (malgré qu'il n'en avait pas l'air) ! Lorenzo communiqua sa trouvaille à Giovanni. Ils organisèrent une petite filature improvisée à l'adresse du jeune homme. Rien ne trahissait l'attitude qu'il adoptait face à ses ennemis. Rien n'indiquait qui il était vraiment, et rien n'indiquait qu'il était un vrai dur à cuire. Lorenzo et Giovanni n'hésitèrent donc pas une seconde quant à ce qu'ils allaient lui faire subir...

[Bougez un peu, Le RP est vraiment lourd...]
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

Halte !

Le Rp doit être stoppé !

Une seule action à la fois !

!!! La prochaine fois vous lirez le réglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglons le problème [intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Réglons le problème [intrigue]   Réglons le problème [intrigue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons le problème [intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat du diable [Intrigue]
» La queue entre les jambes [Intrigue]
» Petit problème
» Problème forumactif
» Problème Familliale [PV Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: