Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv hell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:46

Shawn était sur l'avenue, en train de se perdre dans la contemplation de ma vitrine du boutique de vêtements chics. Il marchait paisiblement le visage recouvert par sa capuche, évitant de trop montrer son visage. Ces derniers temps il évitait de trop se faire voir, vis a vis de la police ou des gangs latino qui le cherche. Il se fondait donc dans la masse, bousculant ceux qui ne s'écartait pas de son chemin, en mode incognito. Il avait dit a TJ d'aller se ballader, il ne voulait pas trop l'étouffer, pour sa part il avait choisit d'aller se ballader sur l'avenue, avec juste son d-eagle sur lui.

Il flanait, sans réel but, allant de vitrine en vitrine, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherchait. Il n'avait besoin de rien pourtant il ressentait le besoin de se fondre dans la masse, de n'être qu'une des fourmies qui arpente cette immense avenue.

Son regard se posa sur une bande d'afro-américains, il les connaissait bien, des jeunes de son quartier dans l'Africa Sector, il voulut se rapprocher d'eux pour les saluer mais ils étaient en train de faire quelquechose de bizarre. Il préféra rester discret pour voir de quoi il s'agissait, il s'approcha donc furtivement des 4 jeunes. Il constata qu'une femme blanche était au centre du petit cercle formé par les jeunes, ils étaient en train de la brancher, enfin ils l'agressaient, ils tentaient de l'attirer dans une ruelle probablement pour la violer.

Au début Shawn se dit qu'ils n'étaient pas sérieux et qu'ils faisaient juste ça pour plaisanter, il continua donc a les observer de loin, ne sachant pas trop ce qui se passait. Mais lorsqu'il vit qu'ils l'entrainaient vers une ruelle il se força a intervenir. Il les rattrapa rapidement, a l'entrée de la ruelle et se contenta de dire d'une voix grave.


Lachez la et cassez vous!

Les jeunes regardèrent l'arrivant encapuchonné d'un mauvais oeil et commencèrent a le chambrer, shawn sourit et enleva sa capuche. L'un des jeunes le reconnut et sembla terrifié, il ne trouva pas les mots pour empécher ses amis de faire une bêtise. L'un de ceux qui ne le connaissait pas sortit une lame et s'approcha de lui le regard mauvais. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de réagir il se retrouva avec un Desert-eagle entre les deux yeux. Le gangsta avait la main ferme, il ne tremblait pas le moins du monde. Il reprit un peu plus fort et plus autoritairement.

Cassez vous, vite! J'ai horreur de me répéter, on en reparlera au quartier.

Celui qui le connaissait affirma a ses amis que ce n'était pas un rigolo et les entraina vers l'autre côté de la ruelle. Celui qui avait le gun pointé sur lui reçut un coup de canon dans la machoire et un grand coup de pied au cul pour le faire déguerpir. Shawn rangea son gun en les regardant s'en aller avant de se pencher vers la jeune femme.

Ca va mademoiselle? ils ne vous ont rien fait?

Il avait l'air sincère, il l'aida a se relever et reprit quelques secondes plus tard.

Ce ne sont pas de mauvais jeunes, ils sont juste complétements déconnectés du monde réel, il faudra que je pense a leur apprendre la vie.

Ne jamais s'en prendre a une jolie femme par pure envie est l'une des première chose que je leur apprendrais, soyez en sur.


Le gangsta ne souriait pas, il était sérieux et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:24

Hell se promenait tranquillement dans la ville, elle n'avait rien demandé à personne, elle venait de juste de faire quelque achat au Traditional Weapons Store. Elle était même repartie avec un joli petit katana. Les aiguilles c'est bien beau mais après le coup de la Casa de Cuba, elle préférait rester sur ses gardes. Elle avait mis le sabre dans son dos, aussi ne voyait-il pas trop. Il n'était pas très grand, presque à mesure d'un wakizashi, mais ça lui suffisait amplement. Elle n'avait pas l'intention de mener une guerre. Elle s'apprêtait donc à rentrer chez elle, mais elle fit d'abord un détour vers l'African Sector, histoire de se familiariser avec les lieux.
Elle était tranquille et tout, quand une bande de gars vint l'aborder, elle fit une drôle de moue, puis les regarda déblatérer tout leur baratin à deux balles. Elle était à deux doigts de se foutre de leur gueule et de se casser vite. Néanmoins, ils l'avaient déjà encercler. Elle avait la rage. C'était quoi ? Son troisième jour à Karandras ? Et elle avait déjà tous les gars à son cul, et toutes les merdes possibles lui étaient déjà arrivées. Elle en avait marre mais quelque chose de gros. Elle se demanda alors si elle pourrait leur faire la peau à tous, là tout de suite, maintenant. Pour autant qu'elle s'en souvienne, elle avait encore des aiguilles sur elle, et son poison. Et elle était prête à en user.
Discrètement, elle passa l'aiguille sous le poison. Elle s'apprêtait d'ailleurs à piquer l'un des gars lorsqu'il la poussa au sol, elle n'eut le temps que de lui entailler légèrement la main. Ce qui eut d'ailleurs le donc de l'énerver. Le gars était tout rouge, et commençait à cracher des flammes. Hell, quand à elle, malgré sa chute, était morte de rire. Ce gars était vraiment un imbécile.
Et puis, il mourrait dans la soirée. C'était sûr. Hell n'avait pas dispenser assez de poison pour que la mort soit immédiate, mais assez pour le tuer quand même.
Elle était contente. Elle s'apprêtait d'ailleurs à se relever et à leur faire goûter du katana, quand un autre Black arriva. Hell se dit alors qu'il devait s'agir d'un de leur pote, mais non...
Il leur ordonna de la lâcher, de se casser. Elle était à la fois contente et énerver. Contente, parce que pour une fois quelqu'un la défendait, et énervée parce qu'elle ne pourrait pas utiliser son sabre aujourd'hui...
Les gars partirent, suivant les ordres du nouveau Black. Mais un décida de faire son malin. C'est alors que le sauveur insista, sortant son desert eagle. Ah les armes à feu... Hell en avait tout bonnement horreur, ça gâchait toute la subtilité d'un combat...
Le gars de pointa lors devant elle, et l'aida à se relever. Elle pestait intérieurement. Oui, elle avait la rage. Elle pourrait toujours essayer son joujou sur ce type là !
D'une voix froide, presque noire, elle lança, toujours courtoise :


« Merci... »

Néanmoins, une chose la frappa, la sincérité de cet homme. C'était rare mais ça ne lui donnait tout de même pas le droit de lui gâcher son petit plaisir. Hell réajusta le sabre qu'elle avait dans le dos, et écouta les paroles du gars. Elle avait la vague impression d'entendre PK. Ils s'étaient passé le mot ou quoi ?! Elle soupira, et lança :

« Oui, oui... apprenez leur la vie ! »

Elle se retourna. Prête à partir. Néanmoins, elle se trouvait froide, sur les bords. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis. Pas tout de suite. Elle était déjà assez dans la merde comme ça. Elle changea donc de direction, et s'approcha de l'homme. Elle toussota, s'éclaircissant la gorge, puis lança :

« J'ai parfois un comportement étrange. N'y prenez pas garde... Je suis trop froide. Elle leva les yeux aux yeux, et poursuivit. Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:43

Shawn sembla un peu étonné par la réaction de la jeune femme qu'il venait de "sauver" enfin c'était ce qu'il pensait. Il s'attendait a des remerciements larmoyants, mais ce ne fut pas le cas, son ton était glaciale, a la limite du manque de respect. Il ne lui en tint pas rigueur pour autant, mettant cela sur le coup de l'émotion, il prenait toujours la tueuse sanguinaire pour une pauvre femme sans défense. Elle avoua elle même qu'elle avait parfois des réactions bizarres il sourit légérement a cette déclaration, ne se permettant tout de même pas de l'appuyer.

Shawn, Shawn Kail, est-ce que...

Il s'interromput, l'air un peu géné, qu'est-ce qui lui passait par la tête a celui la, il ne finissait même pas ses phrases. Un bel abruti? peut être pas, il devait avoir quelque chose derrière la tête. Un léger sourire se dessina sur son visage, il eut l'air de rigoler intérieurement.

J'allais vous demander si vous vouliez prendre un verre avec moi, mais j'imagine qu'une femme telle que vous doit être accompagnée et ne doit pas avoir de temps a perdre. Je me trompe peut être?

Il la regarda un instant, toujours a moitié dans son monde, il reprit un peu aprés.

En tout cas je n'ai rien a faire donc si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas, si vous voulez que je vous raccompagne ou quoi, il n'y a pas de problème.

Peu sur de lui il hésita a nouveau, se mordant légérement les lèvres comme si il en avait trop dit.

Enfin si vous voulez que je vous foute la paix dites le hein, je le prendrais pas mal.

Décidément ce type était bizarre, il était a la fois sur de lui et mal a l'aise, sincère et mauvais dragueur, quel personnage difficil a cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Hell ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. A peine eut-elle prononcé ses dernières paroles, qu'elle le regretta toutes amèrement. Il fallait qu'elle arrête de copiner avec n'importe qui. L'homme à la moto en était un parfait exemple. Elle aurait pu sauter dans cet immeuble. Elle n'en revenait toujours pas de l'avoir suivit. La sauver pour ensuite tenter de la tuer, ça n'avait aucun sens tout ça. Ca se trouve ce Black travailler pour le meurtrier de son père, et là, il venait de la sauver pour lui faire la peau. Elle se recula, encore, encore... puis le regarda d'un sale oeil. Néanmoins, il accepta de lui dire son nom, c'était un bon début, non ? Maintenant trois options, alors soit il se foutait de sa gueule et c'était n'importe quoi, soit il venait de lui révéler son identité et c'était un petit joueur, soit... soit quoi ? Hell commençait à s'embrouiller. Elle restait sur ses gardes, encore et toujours.
Elle regarda le gars, plus « gentiment » cette fois, et lança :

« Bonjour, Shawn... »

Eh ouais, c'est qu'elle était polie la petite Evangéline. Elle dit toujours bonjour aux gens qu'elle rencontre dans la rue. Puis, il vint de nouveau à s'exprimer. Hell faillit éclater de rire. Il n'y avait vraiment qu'une femme pour produire de tels ravages sur un homme. Le gangster qui venait de la « sauver » deux minutes avant, venait de se transformer en gros nounours inoffensif.
Hell le regarda étrangement. Qu'est-ce qu'elle avait de particulier, c'était la deuxième fois, qu'elle entendait « une femme comme telle que vous ». Elle soupira et le regarda. Puis elle vint à lui répondre :


« Et pourquoi une femme telle que moi ? Pourquoi devrais-je être accompagnée ? Je n'aime pas particulièrement ce genre de comportement de la part d'un homme, sachez-le... donc oui, vous vous trompez. Car je perds mon temps avec qui je veux.. »

Il se tut, puis reprit. Hell avait le sourire aux lèvres. Elle faisait autant princesse désespérée que ça ?! Elle hocha la tête de gauche à droite, et lança :

« Non, je vous rassure, je n'ai absolument besoin de rien. Sachez que je n'ai aucunement besoin de votre aide. Mais merci... »

Il se tut, et reprit. Il en faisait des tonnes, si bien qu'au bout d'un moment Hell se demanda si elle ne l'intimidait pas... Il faisait un peu petit garçon. Elle ne voulait pas spécial jouer aux grosses méchantes, c'est pour cela qu'elle dit alors :

« Nan, c'est bon... Ne vous inquiétez pas. Vous êtes un homme, c'est tout. Je ne peux pas vous en tenir rigueur. Elle se mit à rire, puis poursuivit. Inversons les rôles, c'est moi qui vais vous invité à boire un verre ! »

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Shawn était malgrès lui complétement déconcerté par la jolie femme en face de lui. Elle était tour a tour glaciale et froide puis gentille et aimable. Il ne savait pas du tout ou il en était, il avait envie de la connaître mais n'était pas sur d'avoir envie de supporter ce drôle de tempéramment plus longtemps. Elle soupira lorsqu'il dit qu'une femme telle qu'elle devait être accompagnée, elle lui demanda pourquoi il pensait cela. Il balbutia quelques mots en guise de réponse.

Je me disais qu'une femme aussi jolie que vous ne devait pas avoir de mal a trouver un homme si elle le désire. Enfin je pense, mais je ne vous connais pas plus que ça et vous avez raison, perdez votre temps avec qui vous voulez, enfin, avec moi si possible.

Il sourit un instant reprenant ses esprits et sa confiance en lui, mais elle balaya ce sentiment d'un seul coup en une phrase. Elle était remontée sur ses grands chevaux et lui avait clairement dit qu'elle n'avait pas besoin de lui ou de son aide. Il ne put que sourire a cette réfléction, ne pouvant rien répliquer.

Les femmes... quels êtres compliqués, tout était plus simple avec les hommes, une bonne baffe, ou même une balle pour les grandes gueules mais avec les femmes il fallait réussir a trouver le parfait équilibre. Il fallait arriver a cerner les désirs de celle a qui on s'adresse pour pouvoir y répondre. Ne pas être trop réservé ni trop avenant, ne pas être trop familier mais ne pas être trop formel, ce genre de chose, le gangsta les maîtrisait plutôt mal. Il était plus habitué a s'adresser a des afro-américaine avec qui le dialogue était plus aisé qu'avec les européennes. Il faisait néanmoins des efforts pour ne pas la faire fuir, elle lui plaisait, cela faisait longtemps qu'il n'avaqit pas vu ce genre de femme fatale qui correspondait tant a ses idéaux féminins.

Il fut un peu surprit lorsqu'elle l'invita a boire un verre, il répondit néanmoins avec un certain aplomb.


Et bien je ne refuse pas cette invitation, cela changera un peu.

Ce sera donc avec plaisir, chère...


Il avait prit un ton faisant penser a l'aristocratie mais plus pour se moquer légérement de sa propre condition. Il voulait néanmoins savoir comment il devait l'appeler.
Lorsqu'elle eut répondit il s'adressa a elle tout en jetant un petit coup d'oeil au personnes qui défilaient sur l'avenue.


Vous voulez aller ou? Je suis garé pas loin si vous voulez.

Il avait l'air légérement mal a l'aise, comme si il avait quelquechose a demander mais qu'il n'osait pas. Il se jeta finalement a l'eau, moins géné que quelques minutes auparavant.

Est-ce que je peux vous tutoyer, parceque j'avoue que les formules de politesse et le vouvoiement ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Il aimait bien se la jouer grand seigneur pour charmer les jolies filles du ghetto mais face a une vrai dame comme celle la, il montrerait ses limites tôt ou tard, donc tant qu'a faire que ça ne lui gache pas une partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:50

Encore, et toujours la même rengaine, ils ne pouvaient pas improviser pour une fois, à croire que que tous les gars de Karandras c'était passé le mot, et avait adopté la même technique de drague à deux balles. Néanmoins, Hell s'avoua qu'elle n'était peut-être pas aussi facile à vivre, que ce qu'elle croyait. Elle se rendait bien compte qu'elle avait bien souvent un comportement plus qu'étrange. Mais bon, on ne change pas si facilement. Et à vrai, comme la plupart du temps elle vivait seule, elle s'en fichait un peu d'avoir un caractère de merde ou non.
Elle le laissa finir ce qu'il avait à dire. Elle avait du mal à se décider entre vérité et baratin. Enfin bref... elle le laissa parler. Puis, à la fin, elle se permit de dire :

« Oui, bien sûr... Avec vous ? Il faudrait que vous me prouviez que vous en êtes digne... »

Elle se mit à rire. Elle ne se prenait pas vraiment au sérieux. Parfois, elle était peut-être un peu trop intimidante. Mais elle ne s'en rendait pas forcément compte, c'était instinctif. Sûrement un trait de caractère de sa mère... C'est sûrement à cet instant, qu'elle réalisa que sa mère lui manquait énormément. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi elle réagissait de la sorte, pourquoi elle poursuivit cet homme qui avait tué son père, alors que ce dernier après tous les méfaits qu'il avait commis mérité amplement son sort. Elle se sentit soudainement mal, et terriblement apitoyée. Comment devait-elle réagir ? Devait-elle abandonner ? Arrêter ? Et continuer l'entreprise familiale en France ? Elle ne savait pas , elle ne savait plus..
Elle se retourna vers Shawn, et se demanda pourquoi il habitait ici, et pourquoi il possédait une arme sur lui. S'agissait-il d'un tueur ? D'un dealer.. ?
C'était un cercle vicieux, dont elle se sentait à l'instant prisonnière.
Le jeune homme accepta sa proposition. Elle sourit. Il lui demanda alors comment elle s'appelait. Hell.. ça reflétait tout ce qu'elle détestait, tout ce que son entourage l'avait poussée à devenir. C'est pourquoi, elle répondit à cette question avec son coeur, comme elle le sentait avec une voix bien plus douce :


« Evangéline... si c'était votre question. »

Oui, Evangéline était son véritable prénom. Celui qui lui avait donné sa mère et son père à sa naissance. Ca pouvait paraître étrange, mais c'était comme ça.
Elle regarda un moment Shawn, puis finit par se convaincre qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle s'approcha de lui, et répondit à sa proposition :


« Comme vous voulez ? Vous connaissez un coin sympa où on pourrait boire quelque chose ? »

Elle était plus calme que tout à l'heure, comme si le souvenir de sa mère avait réussit à la détendre, et à lui faire entendre raison. C'est alors que le jeune homme lui avoue ne pas trop apprécier le vouvoiement. Hell sourit. Ca n'avait pas une grande importance au fond, elle le regarda et lança :

« D'accord ! Comme tu veux Shawn... »

Elle lui adressa un sourire tout à fait charmant, et ajouta :

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Cette fille commençait a le rendre marteau, il commençait a se demander si il n'aurait pas mieu fait de continuer son chemin et de la laisser se démerder avec les racailles. Lui prouver qu'il était digne d'elle? et puis quoi encore, il ne voulait pas la refroidir mais il ne fallait pas qu'elle croit qu'il était prêt a tout pour elle, c'était loin d'être un homme soumis. Calme et posé il répondit tranquilement, sans agressivité, plutôt confiant.

Et bien nous verrons bien si j'en suis digne, seul l'avenir nous le diras.

Elle se présenta, il écouta attentivement le prénom, il n'était pas habitué a ce genre de sonorité européenne et ne voulait pas écorcher ce prénom. Il tourna sept fois sa langue dans sa bouche en répétant intérieurement ce prénom, pensant qu'elle lui en voudrait énormément si il l'écorchait.

C'était bien ma question, chère Evangéline.

Il lui sourit un instant, essayant de briser cette glace de politesse et de bonnes formules. Elle lui demanda alors si il connaissait un endroit pour aller boire un verre paisiblement. Il l'aurait bien ramené dans un des bars dansant de l'Africa Sector pour la faire danser sur des rythmes endiablés mais se dit qu'il risquait surement de la faire fuir.

Et bien, si l'on remonte l'avenue, il y a un petit café, un peu dans le style français, et plus loin un bar tout ce qu'il y a de plus commun. Ils sont sur la même route, vous pourrez choisir le moment venu.

Elle l'autorisa a la tutoyer et lui fit un sourire qui le fit litteralement fondre sur place, cette fille avait un charme dingue et trés personnel a la fois. Il n'en n'avais jamais vu une comme ça et n'en verrais surement jamais d'autres. Il répondit, en lui rendant son sourire.

D'accord, c'est partit.

Il s'approcha d'elle pour aller vers l'avenue et lui tendit gallament son bras, espérant qu'elle le prenne, mais s'attendant a tout avec cette fille. Elle pouvait l'envoyer ballader a tout moment comme elle pouvait lui sauter au coup. Il ne savait pas a quoi s'attendre et c'est ce qui lui plaisait.

En chemin il se rapprocha d'elle pour pouvoir discuter un petit peu en marchant.


Alors, qu'est-ce que tu faisait dans le coin si ce n'est pas trop indiscret? Des emplettes pour les fêtes?

Il ne savait pas vraiment si il avait bien fait, décidément cette fille le troublait plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

A vrai dire, Hell était une jeune fille particulièrement difficile à comprendre. Elle était plutôt versatile, lunatique comme avait tendance à dire son père. Son caractère n'était pas très facile, aussi passait-elle du coq à l'âne sans arrêt, du chaud au froid, du bien au mal. C'était peut-être d'ailleurs pas cela qu'elle était croyante mais qu'en parallèle elle restait tueuse. Elle était une énigme à elle seule. Particulière, le mot était faible, et bizarre ne correspondait pas forcément. Elle était juste Hell... ni plus, ni moins. Elle pouvait être charmante, autant qu'effrayante. Son visage angélique avait aussi tendance à dissimuler sa véritable nature.
Elle était dévouée à Dieu, aussi étrange que cela pouvait paraître. Elle était toujours vierge, et croyait fort en les liens du mariage. Elle n'était pas dévergondée, elle avait juste tendance à utiliser son corps pour son métier, afin d'attirer ses victimes...
Enfin ce n'était qu'une petite parenthèse. Car même si on a des convictions, il n'est pas souvent aisé de sans cesse s'y référer. Car elle se doutait très bien qu'ici elle ne se montrerait pas si pieuse qu'en France, ou en Espagne. Toujours aux côtés de Shawn, elle l'écouta répondre à sa boutade avec confiance. Il venait de marquer un bon point. Elle était heureuse de voir qu'il ne s'emportait pas pour rien. C'était important... Puis, il acquiesça sa réponse, et lui confirma le fait qu'il s'agissait là d'une question. Elle était contente de voir qu'il n'écorchait pas trop son nom, comme les Américains avaient bien souvent tendance à le faire.
C'est alors qu'il lui sourit, il était bien plus charmant ainsi. Hell en fit de même, et écouta ses dires. Un café de style français ? C'était une bonne idée. La France lui manquait ces derniers temps...
Le regard enjoué, et plein de malice, elle vint alors à dire :

« Très bien, ce sera parfait Shawn ! La France me manque terriblement figure-toi ! Aime-tu la culture française ? »

Elle lui adressa un magnifique sourire. Elle était un peu plus ouverte, si l'on pouvait dire. Elle lui faisait presque confiance, assez pour relâcher sa garde. Néanmoins, elle craignait toujours la police. Car effectivement, depuis peu, elle était recherchée pour le meurtre de six hommes. Son portrait était d'ailleurs d'ors et déjà placardé un peu partout. Mais ce n'était sûrement pas à Karandras qu'elle allait être dénoncée, si ? Elle espérait que Shawn n'était au courant de rien. Elle voulait garder sa couverture d'Européenne coincée le plus longtemps possible, c'était capitale, si elle ne voulait pas se faire remarquer.
Ils partirent. Shawn lui tendit son bras, qu'elle prit délicatement. Pour le moment, tout était parfait, et suivait le plan, si c'en était véritablement un. Elle se rapprocha de lui, juste assez, pas de trop. Ils commencèrent alors à marcher. Shawn se rapprocha d'elle à son tour, sûrement pour discuter. C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Des emplettes pour les fêtes !? Hell ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas très professionnel et ça risquait de la griller, mais bon... Elle n'avait pas pu se retenir. Elle se retourna vers Shawn et chercha vite fait quoi répondre. Elle hésita. Puis lança, d'une voix confiante, et pourtant très douce :


« Je viens d'arriver... Je fais un petit tour par ci par là, pour me familiariser avec les lieux. Voilà pour l'African Sector. Sinon... pour Karandras. Eh bien... Il se trouve que j'ai une amie d'enfance qui réside ici. J'ai donc décidé de venir la rejoindre. Depuis la mort de mon père, je suis seule... Donc voilà ! Et toi ? »

Elle ne lui avait pas totalement menti. Son père était bien mort, et elle avait effectivement une amie ici, mais la réelle raison de sa venue ici, était qu'elle devait venger son père, et faire la peau à ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Tout en marchant, il s'aperçut que depuis qu'il était avec elle il était plus calme, moins en stress que d'habitude. Sa parano s'était un peu estompée laissant place a un sentiment d'aise et presque de bien être. Il la regardait de temps a autre, essayant de lire en elle, mais c'était une chose très très difficil avec cette fille, c'était peut être ce qui lui plaisait tant. Elle le questionna sur la france et la culture française, pour lui qui savait a peine lire et écrire c'était le genre de question qu'il n'aimait pas. Il fallait qu'il parvienne a répondre sans mentir, ce dont elle se rendrait vite compte et sans paraître complétement débile. Le peu qu'il savait sur la France c'était ce qu'il avait vu a la télé, tout les stéréoptypes de fromages puants et de paysans, mais elle risquait de ne pas aimer ce genre de commentaire. Il reprit donc essayant d'être calme, de ne pas paniquer, de rester naturel.

La france... J'avoue que je n'en sais pas autant que je le voudrais sur ce pays. J'aime néanmoins beaucoup le vin français, et on m'a dit que Paris était une ville magnifique et très romantique. Je pense que si je devrais prendre des vacances ce serait peut être en France, on m'a aussi dit que le sud était très joli, mais j'aimerais le voir de mes yeux.

Il était resté honnête mais dans la configuration actuelle des choses il ne pouvait pas prendre le bus sans craindre de se faire reconnaître et arrêter. Il fallait a tout prix qu'il se fasse faire des faux papiers, il avait repoussé cette étape indispensable trop longtemps, cela ne pourrais plus durer.
Il faudrait qu'il trouve un faussaire professionnel quitte a y mettre le prix, pour être sur d'avoir une identité bidon qui tiendrais la route en cas de contrôle d'identité ou ce genre de chose. Mais pour l'heure il ne devait pas penser a ça, se concentré sur la jolie brune et sur le moment qu'il était en train de passer avec elle. Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit au sujet de sa présence ici, alors comme ça elle était nouvelle en ville. Il se remémora alors les galères qu'il avait eu lorsqu'il avait lui même débarqué a karandras. Il était en ville depuis moins d'un jour qu'un homme qui venait de l'accoster se fit abattre et tout ses potes avaient crut que c'était Shawn le coupable. Cet épisode le fit sourire intérieurement lorsqu'il le compara aux bandes de latinos armés jusqu'aux dents qu'il avait affronté il y a peu. Elle lui demanda ce qu'il en était pour lui, il choisit d'éviter de trop lui mentir, craignant de ne pas réussit a le faire assez bien pour qu'elle y croit.


J'ai atterrit ici un peu par hasard, j'avais décidé de traverser les Etats Unis en moto, j'ai fait un arrêt ici et j'ai plus jamais revu ma moto. Donc j'ai été contraint de rester ici, et puis je me suis fait des amis et je commence a me plaire ici. Les gens ne sont pas forcément les plus acceuillants que j'ai vu, mais j'aime bien cette ville. Au moins, on ne s'y ennuit pratiquement jamais.

Volontairement il n'avait pas parler de ce a quoi il occupe ses journées, on ne peut pas vraiment parler d'un emploi et il n'aurait pas vraiment sut que dire. Il espérait juste qu'elle ne poserait pas trop de question a ce sujet mais eu un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue425/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:46

Twisted Evil

MJ ON :

Les deux personnes, encore inconnues l'une pour l'autre, s'étaient installées dans le café "Chez Hanz", petit café à la mode européenne qui servait de délicieux expressos, et discutaient tranquillement.
C'était dingue ce que la vie reservait comme surprise, Shawn pouvait très bien tuer un homme juste à côté de chez lui sans encombre, mais rencontrer une jolie femme et essayer de faire connaissance avec elle pouvait lui causer des problèmes bien plus grands.

Car les problèmes arrivaient, sous la forme d'un agent de police : George Hol. Brave flic qui alignait trente trois ans de bons et loyaux services, proche de la retraite, qui appréciait le bon café. Il se rendait chez Hanz chaque jour. Ce matin là, avant de venir chercher son café quotidien, il avait consulté les portraits robots au poste de police, parmis lesquels celui d'un jeune afro-américain qui avait causé pas mal de bordel dans l'Africa.

Ce portrait robot coincidait grandement avec le visage de Shawn -normal, étant donné que c'était son propre portrait. Après avoir pris un café tranquillement, George croisa le regard de SHawn. Il mit immédiatement sa main sur son holster et s'approcha du couple.


"Excusez moi de vous déranger. Simple contrôle d'identité. Veuillez me donner votre carte d'identité et votre permis de conduire Monsieur."

Comment Shawn allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

(hrp: dire que je t'ai vraiment tendu la perche ^^, dsl du post vraiment pas inspiré.)

Après quelques minutes de marche tout en discutant le gangsta et la brune fatale arrivent devant "Chez Hanz" pas si Français que cela mais européen en tout cas. Il lui demanda de la tête si ça lui allait, elle avait l'air d'accord, il poussa donc la porte vitrée pour pénétrer dans la salle ou tant d'odeurs se mélangeaient. Rien a voir avec un bar a l'américaine, l'odeur et le décor étaient très particuliers, vraiment spécifiques au lieu. Shawn parcourut rapidement la salle des yeux, ne s'attardant pas trop car il sentait une bonne dizaine de regards inquisiteurs posés sur lui. Peut être qu'ils avaient peur qu'il soit la pour braquer la caisse, décidément les européens avaient encore du mal avec les Afro-américains.
Il porta son choix sur une table non loin de la porte, mais d'ou personne ne pouvait les voir depuis la rue. Un réflexe chez le thug, il n'aimait pas qu'on puisse le voir trop facilement ou être trop loin d'un issue. Il s'approcha donc de la table en question et tira l'un des sièges, invitant galamment Hell a s'y assoir. Il s'installa en face d'elle et jeta un nouveau regard à la salle, il sourit ensuite a la brune et prit la carte, il fit rapidement son choix, optant pour un café tout ce qu'il y a de plus classique, n'ayant pas l'humeur aventurière aujourd'hui. Il la tendit a la brune, accompagnée d'un sourir, essayant de se détendre pendant qu'elle faisait son choix.

Ces derniers temps, Shawn était en pression des qu'il était dans un lieu public autre que l'AS, peur de se faire reconnaître, peur des flics, un peu peur de tout ça. Il arrivait a bien le gérer lorsqu'il y était confronté mais en règles générales il évitait de se promener dans ce genre d'endroit. Cette fois il s'en sortait pas trop mal, il parvenait a rester calme, a ne pas montrer son stress, peut être grâce a la présence de la brune.


Tu as choisis?

Il écouta attentivement ce qu'elle voulait commander mais il croisa le regard d'un blanc qui le regardait assez fixement. Il avait l'air de l'avoir reconnut, ça ne fit qu'un tour dans l'esprit du gangsta, c'était un flic, il n'y avait pas de doute a avoir. Et cette idée fut confirmée lorsque ce dernier se leva et vint dans leur direction, il demanda alors les papiers d'identité du renoi, il réfléchit a toute vitesse.

*Si je lui tire une balle d'entrée, si je le loupe je suis mort, si je l'ai je suis vraiment dans de sales draps.
Si je le laisse controler mes papiers, il va me sortir son flingue et je vais rien pouvoir faire.
Si je me casse directement sans demander mon reste je vais me prendre une bastos dans le dos, mais si j'arrive a sortir du café il me rattrapera pas mais il va appeler ses potes... enfoiré...

A la rigueur je peux lui jouer le coup du rasciste, essayer de le faire croire qu'il s'est trompé de personne, c'est pas un bleu, j'vais avoir du mal.

Et merde...*


Il était en mauvaise posture, beaucoup de témoins, pas beaucoup de solutions.

D'accord monsieur l'agent.

Sans gestes brusques il sortit son portefeuille qui ne contenait que de l'argent et se leva doucement pour le donner a l'agent. Mais a peine ce dernier eut poser les doigts dessus que le thug se redressa d'un coup en lui mettant une grosse droite bien appuyée dans la machoire. Sans lui laisser le temps de se reprendre ou de tenter quoi que ce soit il se jetta sur lui et lui remit un puis deux autres coups. Persuader que le flic était HS le gangsta ramassa son portefeuille et arracha le cable de la radio du flic avant de prendre son arme et de la mettre dans sa poche. La aussi un réflexe, pour qu'aucun client n'ai l'idée de se la jouer superman en prenant le flingue et en lui tirant dessus ou que si le flic se réveil trop vite il ne puisse rien lui faire.
Sans demander son reste il remit sa capuche et se dirigea vers la sortit. Il jeta un regard étrange a la brune qui n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé comme pour lui dire, désolé je ne suis pas qui tu crois, ou peut être, enfuit toi avec moi, c'était assez difficile a dire. Il ouvrit donc la porte et sortit, baissant la tête, évitant de trop se montrer.

Il fallait qu'il fasse vite, les clients a l'intérieur du café n'allait pas tarder a appeler les flics, mais il avait l'avantage. Dans cette foule il pourrait vite disparaître, il se dirigea vers l'Africa Sector, son lieu de sauf conduit. Espérant que la brune l'avait suivit mais n'osant pas se retourner pour le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue425/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

(HJ : Non tkt, j'ai pas trouvé ça si peu inspiré que cela...)

MJ ON :


Seul problème, George avait un co-équipier, qui l'attendait patiemment dans une voiture à l'extérieur du café. De là, l'homme avait aperçu toute la scène, il n'eut aucun mal à reconnaître le fauteur de troubles, qui s'enfuit en courant, une capuche sur la tête. Il appela immédiatement des renforts et enclencha les sirènes, suivant Shawn en voiture.

Ce dernier, en voyant qu'il était poursuivi, plongea dans une ruelle piétonne, le flic s'arrêta et se lança à sa poursuite, bientôt rejoint par deux de ses collègues. Par peur d'avoir des problèmes, Helle avait discrètement quitté le café, voyant toute la scène.

Qu'allait faire Shawn pour échapper à ses poursuivants, Hell allait-elle décider de l'aider ou bien le laisser seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

[Bon c'est vite fait, enfin... je me rattraperai^^]

Tout se passa extrêmement vite. Si bien que Hell eut à peine le temps de voir ce qui était en train de se produire sous ses yeux. Il y eut d'abords ce policier, qui avait sûrement dû reconnaître Shawn ou quelque chose dans le genre. Puis, la demande de vérification des papiers... C'était sûrement là que tout avait dérapé. Et le jeune homme n'avait rien trouver de mieux à faire que de frapper le pauvre officier et de se tirer en courant. Enfin, c'était peut-être la meilleure solution qui se présentait alors à lui... Hell ne dit rien. Elle se contenta juste de regarder, et.. d'apprendre. Qand Shawn partit, elle resta assise. Elle ne pouvait rien pour lui, et à première vue, il était tiré d'affaire. Néanmoins, elle s'était bel et bien fourvoyée, car une voiture de patrouille était alors à la poursuite du jeune, donc plusieurs policiers. Elle décida donc de faire quelque chose...
Elle se leva et quitta le café sans faire trop de remue-ménage. Elle partit donc dans la direction du jeune homme. Ce dernier s'était enfoncé dans un ruelle piétonne. Deux agents avaient rejoint le premier. Hell fit la moue... Elle leva les yeux au ciel, puis essayant de garder un minimum de calme, continua de suivre les hommes.
Elle fut bientôt à bonne distance des deux derniers. Elle n'avait pas son sabre sur elle, ce qui était bien dommage mais elle avait toujours son poison.. Se rapprochant d'un des deux agents, elle le piqua discrètement dans l'avant-bras gauche. Le résultat fut immédiat, l'homme tomba au sol, inerte, et bel et bien mort...
Les deux autres étaient plus en avant. Elle se mit alors à courir, laissant la dépouille de l'autre homme derrière elle. Elle rattrapa vite son retard, et lança alors :


« Monsieur l'agent ! »

Hell lui colla un droite bien placée dans la mâchoire. Elle n'était pas faible loin de là. Elle était bien capable de sonner un homme. A présent, il fallait qu'ils s'occupent des deux derniers, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils ne pourraient pas s'enfuir éternellement, aussi si les agents n'arrêtaient pas de demander des renfort.
Elle n'est pas vraiment habituée à ce genre de situation. C'était trop... dangereux. Elle n'aimait pas risquer sa vie ou sa liberté sur un coup de poker. Elle préférait nettement quand les choses étaient nettes et bien carrées.. C'était à ses yeux bien plus rassurant.
L'homme qui avait un genou à terre commença à se redresser, il n'avait pas l'air vraiment heureux. Hell savait très bien qu'elle ne pourrait pas le contenir très longtemps. Aussi, à l'aide de son coude, le frappa-t-elle, d'un coup bien placé, sur la nuque. Le mouvement fut sec, et aussi ferme que possible. L'homme s'écroula sur le sol...
Le dernier agent. Son sort était désormais entre les mains de Dieu...
Les gens de passage - il y en avait très peu mais tout de même, regardaient la scène de loin, mais sans s'y mêler. Et à vrai dire, Hell aimait se manque d'entrain de la population. Ca pouvait sauver une vie, bien que très rarement la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue425/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

MJ ON :

Le dernier agent se retourne soudain et, voyant ses camarades au sol, tire plusieurs balles en direction de Hell. Une l'atteint en pleine jambe et elle s'écroule à côté du second flic, qu'elle vient de sonner.

Shawn courait toujours. En entendant le coup de feu, il crut que c'était pour lui, ce pourquoi il se retourna soudainement. Le flic restant hésitait désormais entre Hell et Shawn, il se décida à rejoindre la femme blessée, pensant que le gangsta avait fui. Ce dernier vit sa "peut-être future amie" à terre, la jambe en sang.

Des sirènes se firent entendre, les renforts arriveraient bientôt. Shawn hésitait, s'il fuyait, il n'aurait plus aucun problème, mais n'aurait pas la conscience tranquille. Seulement s'il décidait de secourir Hell, les deux tueurs ne pourraient pas s'enfuir très loin à pied, la femme étant blessé.

Le flic s'approchait d'Hell, l'arme à la main. Si elle tentait quoi que ce soit, il la tuerait. C'était à Shawn d'agir.

Tout était question de secondes avant que les renforts n'arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

Ce genre de situation faisait pratiquement partie du quotidien du gangsta, depuis qu'il était arrivé a Karandras il ne s'écoulait pas une semaine sans qu'il ne soit confronté a la police ou a un gang adverse. Mais la plupart du temps c'était lui qui dominait, il était sur son territoire, et détenait la majorité des cartes qu'il se contentait d'abattre sans vraiment craindre quoique ce soit. Mais cette fois, ce n'était pas pareil, il n'avait jamais chercher ces problèmes, ils lui étaient tombés dessus sans qu'il ne puisse rien faire ou rien prévoir. Il avait juste prévu de boire un café avec une jolie brune mais voila qu'il est contraint de tabasser un flic. Alors qu'il croyait avoir bien fait, il aperçoit qu'une voiture de patrouille lui file le train. Merde l'autre poulet n'était pas seul, surement un de ses coéquipiers qui avait vu ou compris ce qui c'était passé. Quelle poisse, il accéllére le pas lorsqu'il voit une rue piétonne, une chance, elle l'approchait de son point de sortie et elle forçait son poursuivant a descendre. Il s'engagea donc dedans, maintenant contraint de jeter de rapides coups d'oeils en arrière de temps a autres. Il aperçut deux autres poulets rejoindre le premier, quelle veine, il pressa le pas, se sachant a trois contre un.

Il filait tout droit vers sa seule chance de sortie lorsqu'il entendit des coups de feu, pensant que c'était l'un des policiers qui le visait il se baissa derrière un groupe de personne, plus ou moins discrètement et jeta un coup d'oeil en arrière. Il eut un peu du mal a comprendre, il n'y avait plus qu'un seul flic et quelqu'un qu'il mettait en joue. Shawn hésita une seconde mais dans le doute il revint sur ses pas. Il reconnut bientôt Hell, se demandant ce qu'elle foutait la, il vit aussi le flic qui la tenait en joue. Il hésita, après tout il ne la connaissait pas et ne lui avait rien demandé, de quoi se mêlait elle après tout. Mais SK n'était pas complétement mauvais, elle s'était retrouvée dans cette situation a cause de lui. Il se rapprocha donc tranquilement de la blessée et de son gardien, se cachant derrière un groupe de passant. Il était arrivé non loin de l'agent et choisit de rester derrière lui, il lui sauta dessus, d'un coup, assez agile et tout en le tirant sur le côté il lui asséna un coup de crosse de l'arme du premier flic qu'il avait dans la main. Il n'entendit pas de coup de feu partir et le poulet avait l'air dans les vapes, dans le doute il l'assoma a nouveau et prit son arme, il revint vers la brune.

Malheureusement elle était blessée, il arrachat vite un morceau de l'uniforme du flic évitant de perdre trop de temps et lui fit un garrot sommaire. Espérant que cela éviterait qu'elle se vide de son sang. Tout en surveillant ce qui se passait aux entrées de la rue piétonne il l'aida a se relever. Il passa son bras droit au dessus de son coup lui servant ainsi de béquille il lui confia le revolver du second agent pour qu'elle s'en serve de sa main libre et qu'il puisse l'aider a marcher correctement en la serrant plus contre lui. Heureusement que le gangsta prenait soin de lui, il allait régulièrement a la salle de muscu, persuader que ça lui servirait un jour. Et heureusement il n'était pas tombée sur une grosse ou une culturiste, certe elle pesait son poid et semblait quand même en forme mais le gangsta parvenait tout de même a marcher a une allure raisonnable malgrès ce surpoid.

Les sirènes étaient maintenant toute prête, probablement a l'entrée de la rue pietonne. Les Flics mettraient probablement un petit moment a comprendre ce qui s'était passé et qui ils devaient chercher. Et le couple était déjà a la sortie de la rue, a quelques mètres de la voiture de Shawn qui les amèneraient a toute vitesse vers L'Africa Sector et le quartier du gangsta ou les flics n'oseraient pas les chercher bien longtemps.


Vite Vite vite!

Tout en essayant de ne pas trop attirer l'attention, il l'aidait du mieux qu'il pouvait a marcher jusqu'a la caisse ou un endroit hors de portée des flics mais y arriveraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

Hell manquait cruellement d'expérience sur le terrain. Elle savait peut-être se battre mais elle réalisa bien vite que ce n'était pas suffisant. Elle fallait qu'elle réfléchisse davantage sinon elle risquerait de mettre la vie d'autrui en danger. Elle s'en voulut au moment au le flic lui tira dessus. Elle s'en voulut énormément. La douleur n'était alors qu'un détail alors que ce qui la rongeait le plus était la culpabilité. Au début, tout ce qu'elle avait voulu, c'était aidé Shawn, le débarrasser de ses deux flics bien trop encombrant, ainsi il aurait pu à sa guise s'occuper du dernier et fuir, mais les choses ne se passèrent pas comme prévues, elle ne se passent jamais comme prévues... Maintenant elle était au sol, la jambe en sang. C'était fini pour elle, Shawn devait fuir. Elle se débrouillera bien toute seule, non ? Le premier flic se tenait devant elle, et la menaçait de son arme, prêt à tirer, lançant de temps en temps un regard à Shawn.
Elle plaça alors ses mains sur le trou qu'avait engendré la balle, essayant au mieux de stopper le sang qui se déversait sur le bitume. C'est nouveau pour elle, elle ne s'était jamais pris de balle, elle avait déjà des membre brisés mais jamais criblés d'une balle ou deux. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas quoi faire. Elle se demandait si elle pouvait marcher, mais quand elle essaya de bouger, elle se rendit compte que ça aussi serait plus difficile que prévu.
Elle avait l'impression que ces derniers jours la vie s'acharnait sur elle, pour qu'elle renonce, et qu'elle quitte cette ville de malade, où elle risquait de ce faire tuer chaque jour durant. Mais elle n'avait plus envie de partir, quitte à se faire descendre là maintenant dans cette rue piétonne. Elle s'en foutait pas mal. De toute façon, sa vie était déjà gâchée depuis le jour où son père l'avait fait rentrée dans cette agence bizarre. Elle savait que c'était fini. Rien ne serait plus jamais normal. Mais qu'est-ce que la normalité au fond ?
Elle avait envie de crier à Shawn de s'enfuir de la laisser là, et de se tirer au plus vite. Mais au fond, elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas... Elle s'était montré assez chevaleresque pour la journée, et à vrai dire elle était d'accord pour dire que ça ne l'aidait en rien. Merde, les bonnes manières de gangster solitaire. Maintenant, sa vie, si on pouvait appeler ça une vie, était entre les mains de Dieu.
Mais avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, Shawn était revenu faire eux. Il se jeta sur le flic, et lui assena un coup de crosse bien placé. Puis arrachant un morceau de l'uniforme de flic, il lui fit un garrot sommaire. Il l'aide alors à se relever. La douleur lui arracha la jambe. Elle étouffa un gémissement, et se concentra sur autre chose. Ses yeux étaient humides, mais encore bien loin de pouvoir verser quelques larmes. Elle s'appuya sur le bras du jeune homme. Ils commencèrent alors à marcher. Hell faisait du mieux qu'elle pouvait, et marcher à allure raisonnable, et elle essaya au mieux de ne pas se traîner comme une loque. Des sirènes se mirent alors à retentirent... Ca sentait vraiment la merde cette histoire. Hell pressa le pas. Il ne fallait pas qu'elle fasse attention à la douleur. Elle se fixa alors sur un point au loin, et continua de marcher.
Shawn lui dit alors qu'il fallait faire vite. Elle obéit, et lança, ne sachant vraiment que dire d'autres :

« Merci... d'être resté... »

Elle baissa les yeux et continua d'avancer. Shawn devait avoir un plan. Quelques minutes plus tôt, il lui avait dit avoir une voiture. Elle espérait que cette dernière n'était pas très loin, sinon ils étaient perdus. Enfin perdus... façon de parler. Ils pourraient toujours s'en sortir. Hell aperçut bientôt plusieurs voitures. Sans savoir vraiment à quoi Shawn avait pensé, elle lança :

« C'est laquelle la tienne ?! »

Les sirènes se rapprochaient. Néanmoins, elle n'avait pas peur. Ils pouvaient s'en sortir. Ce n'était pas vraiment un certitude, pourtant Hell y croyait dur comme fer. Elle se tourna vers le jeune homme, et le regarda. Il devait alors l'habitude. Ce genre de situation devait être monnaie courante dans le coin. Elle se demanda alors ce qu'il avait bien pu faire pour être recherché par les flics... Peut-être le saurait-elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

Tout en avançant Shawn jetait des coups d'oeil rapide de tout les côtés, il ne paniquait pas mais cette fois c'était assez mal barré. Elle avait l'air de tenir le choc, il se demandait bien pourquoi elle l'avait aidé mais surtout comment elle avait fait sans armes. Il aurait surement l'occasion de le lui demander plus tard, pour l'instant ce n'était pas le moment de penser a ça. Il se resaisit et l'aida au maximum a marcher pour pouvoir presser le pas. Elle lui demanda alors laquelle était sa voiture, de son bras libre il lui désigna une mustang noire assez classe a quelques mètres de la.

C'est la mustang la bas, faut qu'on arrive a l'atteindre et aprés je crois qu'on sera plus ou moins sortit d'affaire.

Il se tut rapidement, ne voulant pas gaché sa respiration, il la forçait a aller vite, ce ne devait pas être facile pour elle mais le gangsta tentait de prendre un maximum de poid sur lui. Plus que quelques mètres, il commença a chercher les clés pour ne pas perdre de temps le moment venu, elles étaient dans la poche de son baggy tant mieux. Il jeta encore des coups d'oeils, mais ne vit personne, les flics devaient être a l'autre bout de la rue piétonne, le couple avait encore une chance. Il commençait a avoir mal aux jambes et au dos, mais ils attinrent la voiture, il la posa contre la portière passager et fit rapidement le tour. Il inséra la clé dans la portière et et l'ouvrit, il se rua a l'intérieur et attendit que Hell en fasse de même. Lorsqu'elle fut dedans il mit le contact et partit en direction de L'Africa Sector. A peine partit il saisit son téléphone et appela rapidement quelqu'un en raccourci.

Ouais TJ? C'est moi, j'ai eu des galères avec les flics, je risque peut être de les ramener dans le quartier, prépare leur un petit comité d'acceuil.

La voix au bout du fil ne semblait pas étonnée et pouffa légérement.

Qu'est-ce t'a encore foutu Shawn? Bon ok j'te prépare ça, décidément j'peux pas te laisser tout seul.

J'te raconterais, préviens aussi le doc, j'ai une balle a enlever.

Son ami au bout du fil lui dit que c'était bon, le gangsta rangea le téléphone pour se concentrer uniquement sur sa conduite et sur éventuelle poursuite. Il était habitué a semer les flics mais la plupart du temps il y laissé sa belle carrosserie au minimum, il espérait que cette fois il n'en soit pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue425/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

(HJ: Vous formez un assez beau duo de RPgistes... Je peux pas m'empecher de vous faire chier encore un peu ^^)

MJ ON

Shawn avait bien fait de prévoir qu'il serait poursuivi par les flics, car à peine eut-il démarré qu'une voiture passa, toutes sirènes allumées. Au départ, elle ne semblait pas s'arrêter et les deux criminels soufflèrent, soudain, la voiture fit demi-tour, hurlant de ses sirènes.
Les flics savaient qui rechercher, et le conducteur de la voiture de police avait vu un afro-américain ainsi qu'une jeune fille brune à bord d'une mustang noire.

Très vites, une autre voiture se mit en chasse, la mustang du gangsta était donc poursuivie par deux véhicules. Hell reprenait ses esprits, la douleur se calmant un peu. La blessure n'était pas trop grave mais elle devait être soignée au plus vite !

Shawn fonça, mais les flics le rattrapaient, c'étaient de bons conducteurs. Peut-être qu'Hell devrait aider le gangsta en tirant sur les flics... ? Chacun des criminels disposait d'un Colt-45, le premier volé au flic du café, et le second volé à l'un de ceux qui étaient dans la ruelle.

DU côté de l'Africa, TJ préparait ses "troupes", une fois là-bas, Shawn ne risquerait plus rien. Mais encore fallait-il atteindre l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue17/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Hell sentait la douleur s'estomper peu à peu. C'était sa première balle, mais elle s'en souviendrait. Ils continuèrent donc de descendre la rue. La voiture était tout près. Hell pressa le pas, elle s'en foutait d'avoir mal, fallait mieux ça qu'une balle dans la tête, ou qu'une vie derrière les barreaux. Shawn prenait sur lui une grosse partie du poids, ce qui aidait énormément Hell, qui frôlait à peine le sol. Il répondit alors à sa question, désignant du doigt une Mustang un peu plus bas. Elle se sentit soulagée, mais les sirènes redoublaient. Elle sentait cette chose étrange l'envahir. La peur, ou peut-être bien l'adrénaline. Il n'en savait trop rien. Tout était nouveau pour elle, cette vie, ces improvisations qui jouaient s'en arrêt avec la mort, et cet homme...
Ils arrivèrent alors à proximité de la voiture. Shawn ne tergiversa pas trop, et trouva tout de suite ses clés dans la poche de son baggy. Hell se sentait quelque peu rassurée, mais ce n'était pas encore terminé. Il l'aida à monter dans la voiture. Elle s'installa, tout en faisant bien attention à sa jambe. La porte claqua, puis celle de Shawn. Ils étaient partis.
C'est alors que le jeune homme sortit son portable, et commença à préparer le terrain, pour quand ils arriveraient à l'AS. Hell se lassait conduire, pour l'instant tout aller bien.
Mais la perfection n'est pas de ce monde; et les flic finirent par débouler de nulle part. Deux voitures en tout... et peut-être plus par la suite. Shawn avait déjà raccroché, Hell lança alors :


« Il faut qu'on fasse quelque chose... ils risquent de nous rattraper. Et là, ça sera vraiment la merde ! »

Vulgaire, oui, elle l'était ! Mais bon, situation oblige. Elle prit alors le Colt 45 que Shawn lui avait tendu dans la ruelle piétonne, et ouvrant la fenêtre -oui, fenêtre ouverte c'est toujours mieux pour tirer, elle commença à viser les voitures de flics. Elle avait beau détester les armes à feu, ce n'était pas pour cela qu'elle ne savait pas s'en servir. Tout jeune son père avait déjà préparé son éducation, en lui inculquant quelques bases... Puis, elle a su très vite monter en niveau. Elle savait donc tirer et très bien. Elle commença alors à viser les pneus des voitures, ce n'était pas très fructueux jusqu'à ce qu'elle réussisse à en toucher un... Et une voiture de moins. Cette dernière se mit à tourbillonner, puis s'arrêter. Les flics sortirent vite fait, et commencèrent à tirer dans la voiture. Néanmoins, ils étaient trop loin, et leur tirs ne parvinrent pas à toucher la cible.
La deuxième voiture était toujours en course. Et après plusieurs essai, Hell réalisa qu'elle n'arriverait pas à toucher à nouveau le pneu, et elle se cantonna donc au pare-brise. Même si elle n'arrivait pas à les tuer, les toiles d'araignée ça bouche la visibilité !
Elle tira donc, et parvint tout de même à toucher un des deux flics dans la voiture, au niveau de l'épaule, les autres tirs n'aboutirent pas. Mais la pare-brise était tout de même bien fissuré.
Elle revint en place.
Elle respira, et se retourna vers Shawn, et lança :


« Je continus ou c'est bon ? »

Elle préférait lui demander. Elle n'était pas sûr. Certes, il n'y avait plus qu'un voiture, dont un des flics étaient blessés, mais ça ne les arrêterait peut-être pas... Les ralentir oui, mais les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue408/5000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Shawn quand a lui avait rangé son téléphone pour ne pas qu'il se ballade pendant qu'il conduisait. Il vit arrivé la bagnole de flic et baissa la tête, pour éviter qu'ils voient son visage mais c'était peine perdue, ils firent demi-tour, a peine quelques secondes après. Sk appuya sur le champignon, n'ayant plus vraiment d'autre choix, le moteur de la mustang se mit a rugir. Heureusement que le gangsta l'avait volé a un passionné de mécanique et pas a une vieille qui l'aurait laissé s'encrassé. La puissante voiture américaine commença a monter dans les tours et dans les kilomètres heures.

Toute l'attention du pilote était focalisée sur la route et le virage, il n'avait vraiment pas envie de bousiller sa caisse. Il ne regardait même pas combien il y avait de voiture a leurs trousse ni leur position. Il se contentait d'un petit coup d'oeil dans le rétro avant de changer de direction pour ne pas se faire rentré dans le cul. Il ne s'en sortait pas trop mal, négociant comme il faut la plupart des virages, il semblait assez habitué aux courses poursuites dans cette voiture, n'hésitant pas a la faire patiné a l'arrière dans les virages pour garder de la puissance. Mais il n'était pas le seul habitué aux courses poursuites, les flics le tenait, ils n'arrivaient pas a le dépasser mais ils lui collaient aux fesses.

Sans qu'il n'ai besoin de le demander la brune se mit a ouvrir le feu par la fenêtre et malgrès sa jambe brisée. Il se concentra sur la route pour essayer de garder le maximum de stabilité pour que les tirs de sa copilote fasse mouche. Il fut un peu surpris lorsqu'il constata qu'elle avait réussit a se débarasser d'une des voitures poursuivante en lui crevant un pneu. Elle se mit a tirer sur la deuxième et parvint a blessé un flic mais ce n'était pas suffisant, elle les tenait toujours. Sans dire un mot, Shawn jeta son flingue a la brune pour qu'elle vide le deuxième chargeur sur la caisse.

A cette allure ils n'en finiraient jamais, le gangsta apercevait une troisième caisse un peu plus loin. La brune sortit a nouveau le bras par la fenêtre et vida le deuxième chargeur, les balles heurtèrent le radiateur et le pare-brise a nouveau, le conducteur fut contraint de s'arrêter. Jusque la ils avaient eu de la chance mais la seule voiture qui se rapprochait d'eux c'était autre chose, une voiture de la BAB, préparée bien sur, et avec deux tireurs a l'intérieur. Shawn eu du mal a avaler sa salive lorsqu'il les reconnut, ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire a eux et la dernière fois il avait bien faillit y perdre la vie.
Il gueula quelquechose a la brune.


ACCROCHE TOI!!!

Il avait décidé d'essayer de les semer ou de les tenir a distance jusqu'a l'AS plutôt que choisit l'affrontement par balle qui aurait été perdu d'avance. Il fit parlé pleinement les chevaux qu'il avait sous le capot en envoyant toute la sauce. Il enchainait les virages serrés et les longs drifts pour tenir a distance la voiture qui le poursuivait. A force il commençait a être habitué et a savoir ce qui marchait le mieux. Il ne parvenait pas a les semer et une autre voiture n'était plus loin, il voyait les scintillements bleux et rouge au loin.

Mais a force d'enchainer les virages, les ruelles et ce genre de chose ils s'étaient rapprochés de l'Africa Sector, ils étaient même entrés sur une des parties les plus calme. Shawn espérait que tout était en place car visiblement les agents de la BAB étaient décidés a en finir avant de s'enfoncer plus dans L'AS et commençaient a tirer des qu'un morceau de ligne droite apparraissait. Les balles fusaient a droite et gauche mais Shawn savait comment évité qu'elle le touche trop gravement. Depuis le début de la poursuite avec la BAB il n'avait pas du être plus de 10 secondes en ligne droite. A nouveau il enchaina les virages serrés et les changements de direction.

Enfin ils arrivaient dans le quartier de Shawn, en déboulant, toujours en travers, SK put constater que tout était en place. Il ralentit et finit sa course dans une ruelle, il s'adressa a Hell.


Reste la, ça va chauffer, je reviens dans deux minutes et on ira faire soigner ta jambe.

Il sortit de la caisse et sortit son D-eagle pour participer au carnage. Lorsque la caisse de la BAB se pointa une pluie de projectile s'abattit des toits et des étages. Des briques, des tuiles des trucs en tout genre vinrent s'écraser sur les deux voitures. La deuxième comprit vite ce qui se passait et fit demi tour mais les trois agents étaient coincés alors que les femmes et les enfants continuait de leur balancer des trucs les gangsta se mirent a tirer. Les roues explosèrent en quelques balles. Shawn se mit en position de tir et aligna le conducteur de trois balles dans la tête. Les autres se chargèrent des deux autres agents. Shawn s'approcha en premier de la voiture criblée de balle, il termina l'un d'entre eux qui n'était pas mort d'une balle dans la tête. Il récupéra les armes, vérifiant qu'il n'y ai rien d'autre d'interessant et les distribua en en gardant quelques une pour lui.

TJ Arriva quelques secondes après avec un bidon d'essence qu'il deversa sur la voiture. SK sortit une allumette et s'alluma un cigarillos et la jeta sur la voiture qui s'enflamma. Il s'en alla et alors qu'il se dirigeait vers la voiture en compagnie de Trevor elle explosa.
Il rangea les armes dans le coffre, fit monté son pote derrière et ils emmenèrent la brune se faire soigner chez un vieil afro de L'AS spécialisé dans les blessures par balle.


(HJ: voilaaa, je pense que si c'est bon tu pourra locker serguei, on jouera l'opération etc dans un autre topic dans L'AS)
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue425/3000Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Rencontre [pv hell] Left_bar_bleue20/20Rencontre [pv hell] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:56

MJ ON

Tout avait marché selon les plans de Shawn, les flics s'en allèrent très vite, sauf ceux de la BAB qui périrent dans l'explosion de leur véhicule. Une chose était sûre, cette attaque entrainera surement de lourdes conséquences, comme une augmentation des patrouilles de police et des descentes dans l'AS, une proclamation de la tolérance zéro et des choses pire encore...

Un grand problème régnait sur les deux criminels : des témoins avaient réussi à les prendre en photo. Devant la gravité des faits, le chef de la police a décidé de mettre un prix sur leur tête. Désormais, nombreux seront les chasseurs de primes qui chercheront Shawn et Hell. Heureusement pour eux, personne n'avait encore leurs noms, mais ils devraient faire attention à ne pas s'afficher en public s'ils ne voulaient pas voir plusieurs chasseurs de primes leur bondir dessus.


Mission validée !

Gains de Shawn :
+1 Colt.45
+14 de réputation

Gains de Hell :
+1 Colt.45
+10 de réputation


Gains communs :
Des emmerdes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv hell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv hell]   Rencontre [pv hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Matthews
» Question(s) Hell's raiders
» Réveil de la belle [Pv hell]
» Les Black Masks et les Hell's Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: