Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gangsta from the barrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue511/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:41

Bien qu'on ne lui ait jamais fait officiellement des menaces, Lincoln n'était pas fou, il ne connaissait pas son ennemi, et, qui plus, est, ils seraient surement beaucoup plus nombreux que lui. Il était évident que les labels avaient leurs "Gorillas" et qu'ils savaient s'en servir. Il prendrait du temps, observerait et surement, le temps venu, saura mettre à terre l'ennemi. Il se questionna alors, comment trouver un rappeur assez gangsta qui a de la classe et qui saura fermer le clapet de Julian. Ce qui doit être important, ce G doit être un futur bon ami car, un jour, soit il achetera le label, soit il le quittera et, son futur poulain devra le suivre. Il envoya une lettre rapide à Targey Jones pour lui indiquer la situation, du fait qu'il ne pouvait plus se joindre à son écurie par risque de bris de contrat. Il s'en excusait et, lui dit clairement que s'il avait été possible de choisir, il aurait pris son label.

Par la suite, Bishop se dirigea dans un bar du barrio pour trouver un candidat. Il se dirigea dans le même style de bar, où des clash se tiennent et, certainement où plusieurs latino et plusieurs noirs chillaient toute la nuit. Il s'y présenta, salua les gens qu'il avait déjà vu et, surtout, se dirigeant vers le stage en visant les rappeurs qu'il y avait. Il était prêt à toutes éventualités, mais, surtout, prêt à observer le talent, le vrai.

Son but était de tester deux rappeurs et d'en ramener au moins un pour fermer le clapet de Julian. La casquette de LA bleues sur la tête, le sourir charmeur en place pour les dames, Bishop ne lâchaient pas les gens intéressant des yeux, comme pour leur faire signe. Son bling avec un gros B indiquait que l'homme avait déjà été dans le rap business et son regard démontrait un intéressement certain.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue541/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

MJ :

La foule est en chaleur quand le nom de Smoke Siete Soul dit Triple S ou SSS est crié.
Un jeune mexicain qui lache les rimes comme un poète, exterminant en 2mn son adversaire. Il a quelque chose en plus que les autres rappeurs : l'intelligence.
Seulement tu remarques a leurs sapes et à leurs manies trois producteurs interessés par le gosse.
Il est clair que le mexicain, il attend avec impatience qu'on lui fasse une proposition allèchante, seulement il y connait rien à la production, il serait capable d'aller dans une boite bien pourrie...
Si tu veux l'avoir il faudra le convaincre avec des arguments solides, ça si t'as réussis à l'avoir dans tes filets, parce-que avant d'ésperer quoi que ce soit, faut que t'ais déja réussis a te débarrasser ds trois producteurs, par n'importe quel moyen....


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue511/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Lincoln n'était pas fou, il savait que de poivrer trois autres gars dans un bar c'était trop risqué pour un seul rappeur. Néanmoins, il s'approcha de Triple S et luifit signe poliement. S'approchant, en ouvrant sa veste blanche, il s'emprit de paroles:

-Il n'y a pas a nier mon gars que tu as du talent. Je me présente, je suis Lincoln Freeman, mais on me surnomme DJ Bishop. Je suis à la recherche de nouveaux talents pour relancer la ville de Karandras dans le monde du rap et, pour l'instant, pour être franc, tu es le gars qui a le plus de talent sur le scène. Je ne veux pas nécessairement te flatter dans le sens du poil mon gars, les rhymes que tu mets ensemble sont forts et je pense qu'avec mes beats, tu saurais frapper les charts.

Lui laissant un peu d'air, il l'observa, le gars a du style, il rhyme comme une bête et, surtout, il a une étincelle qui, comme n'importe quel producteur avec un peu de talent aurait pu le voir, fera de lui un gran rappeur.

-Tout d'abord homie, je veux être certain d'une chose, mes collaborateurs sont d'abord mes amis. Je veux, en travaillant avoir du plaisir.

Bishop appella deux bières auprès de la serveuse, lui adressant un clin d'oeil ainsi qu'un vingt dollar, il se tourna de nouveau vers SSS qui, esperait-il accepterait ses prochains arguments;

-Je ne suis pas un rappeur, je suis producteur. Je n'aurai donc aucun regard sur tes rhymes et, je suis prêt à ce qu'on regarde ensemble les beats que je vais te shooter à la produc. Je m'engage aussi avec le label à te fournir une protection si tu veux rapper plus tough.

Lincoln croisa ses doigts. Il n'y avait rien d'autre à dire, il s'agissait que SSS trouve qu'il avait l'air convaincant.


[HJ] J'aimerais que le vrai nom de ce rappeur soit Cesar Reyes, il est possible que j'invite un ami à venir le jouer. Il peur garder Smoke Siete Soul comme nom d'artiste c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue541/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

[Okay, appelle le même Barbie je m'en fous ^^ ]

Apparemment, un des trois producteurs n'a pas apprécié que tu lui voles la vedette comme ça, un gars qui s'appelle Miles se pointe :


Bon écoute mon gars, ce petit là, je l'avais en vue depuis trois semaines, alors tu vas arreter ton blabla et foutre le camp d'ici vite fait bien fait si tu veux pas te prendre trois bastos dans le ventre...


Il te montre son Desert Eagle.50.

Comprende ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue511/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:53

Bishop n'avait pas l'intention de violence, mais, il n'avait pas le choix. Observant clairement le deagle du ese devant lui, il n'avait autre choix que de réagir rapidement. Saisissant intelligemment le poignet du producteur devant lui, rendant son deagle inutile, il assaina, en dégainant à son tour un deagle et en lui pointant au tors rapidement. À l'intérieur des vêtements amples des deux hommes rien ne parut à la foule, du moins, sur le moment.

Un coup de crosse sur l'avant bras avait suffit pour désarmer le ese. Néanmoins, fort probablement que ses copains ne seraient pas loin. La seule chose qui parut furent les paroles de Bishop dans les oreilles du producteur:


-Vato, j'te suggère de retourner chez toi et de prier jésus pour te faire pardonner de ton erreur. Tu vois ce rappeur depuis trois semaines, j'ai l'air d'un imbécile ou quoi? Il m'a suffit d'un instant pour voir que ce gars a du talent. Alors, de toute manière t'es visiblement trop un imbécile pour le produire, si t'avais eu ce qui est un peu de flair, tu lui aurais déjà fait signer son contrat.

Bishop souria, il avait une mauvaise impression mais il tenta de calmer les ardeurs en regardant du côté de Triple S. Il aurait souhaité que le jeune homme tranche lui même. Normalement, ce Ese n'aurait pas eu de gangsta dans les pattes mais, du moins Lincoln l'esperait, il aurait plus d'attrait qu'un autre gars du barrio. Il reprit en s'adressant cette fois à SSS;

-Alors ese, qu'en pense tu, prends tu mon offre où celle de ce fake-ass qui, n'ayant tellement pas d'argument use de son deagle pour te convaincre. Je te le dit, il a eu trois semaines pour t'observer et il n'a rien fait, moi c'est la première fois que je te vois et, je sais que t'as le talent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue541/5000Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Gangsta from the barrio Left_bar_bleue20/20Gangsta from the barrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

MJ :

Il est un peu stupéfait de voir ce qui se passe, mais tu l'as surpris, il se dit que t'es peut-être meilleur, avec un sourire géné il acquiesce.
Tu laisses tomber le producteur par terre, quand tu sors de la boite il crie :


On se reverra enfoiré!


T'as dégoté SSS comme rappeur!

+8 de reput' SSS est connu dans le milieu, tu seras donc connu dans le milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangsta from the barrio Empty
MessageSujet: Re: Gangsta from the barrio   Gangsta from the barrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsta from the barrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangsta From The Barrio; Throughout The States
» Promotion "Gangsta From The Barrio"
» How to be gangsta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: