Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promotion "Gangsta From The Barrio"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue511/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:51

C'est en activant l'équipe de No Remorse Entertainment que Bishop commence la publicité du disque "Gangsta From The Barrio" de Smoke Siete Soul aussi connu sous le nom de Cesar Reyes. En tout, plusieurs jeunes hommes sont payés pour la distribution des tracts, et Lincoln lui même livre les disques dans les disquaires de la ville. Toutes les relations publiques sont faites par Sofia et Lincoln, tout cela dans le but de mettre de l'avant un cédé qui sera innovateur. Dans quelques semaines, le cédé aura un buzz assez grand à Karandras alors, on pourra penser à le publiciser partout aux États-Unis, dans un effort de faire connaître le rap Karandrasien partout aux États-Unis.

On commence la publicité par la livraison de tracts dans tous les quartiers de la ville, mais, en double dans le Latino Sector et dans l'Africa Sector. Sur les tracts, il est écrit en gros que trois collaborations avec Big J se trouvent sur le cédé dans le but de maximiser l'achat de l'album pour les gens. On utilise aussi particulièrement le fait que cet album soit le dernier produit typiquement Karandrasien sur le marché, de cette manière on vise à rendre les gens conscients qu'ils doivent encourager leur propre marché et aider à ce que les gens de Karandras fassent de l'argent et non pas seulement le rap d'ailleurs.

Étant donné que l'album est produit directement par la maison de disque No Remorse, il n'y a pas beaucoup de frais et, étant donné qu'il est distribué seulement en Karandras, il n'y a pas de frais d'expédition, tout peut être fait à partir d'un véhicule seulement dans la ville. Nous pouvons donc vendre un album d'une qualité exemplaire mais à un prix diminué à 80% du prix normal, ce qui est très abordable. C'est dans le but que l'album soit accessible aux jeunes gens, comme Illmatic dans les débuts de Nas. Cela a créé une nouvelle tendance, et, Bishop, en faisant cela croit clairement pouvoir tirer un maximum de profit de cette tactique.

Sofia, la secrétaire du label tente par tous les moyens de prendre des contrats de spectacle pour Cesar et Jamaal, dans un show avec les classiques de Jamaal et le nouvel album de Cesar. De cette manière, on utilise Jamaal pour ses qualités d'expérience et de bonne notoriété. Qui plus est, les gens sont toujours plus intéressés à aller voir un spectacle d'une personne qu'elles connaissent déjà, cela leur permet de découvrir de nouveaux artistes sans pour autant être complètement déçus s'ils n'aiment pas. Le premier artiste de chaque spectacle sera un DJ set de la part de Waxmaster T, un autre artiste du label. La deuxième première partie sera assurée par Cesar tandis que Big J sera la vedette du spectacle.

S'il est possible de faire une apparition à un talkshow local, à la radio, Sofia ainsi que Bishop s'affairent au sujet dans le but de mettre de l'avant No Remorse ainsi que l'album. Bishop pourrait pleinement accompagner Cesar dans ses apparitions, ils ne veulent pas voir l'air plus gangsta qu'ils le sont déjà, donc, ils sont simplement real dans leurs apparitions, sans plus. Si on parle du cas judiciaire de Bishop, il en parlera en disant les conclusions du procès; il n'a rien fait que se défendre lors d'une visite chez son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue1428/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

Niveau contacte, la radio "Underground K.C." veux offrir une émission de deux heures pour la promotion du CD. Ils demandent une petite somme d'argent qui est financer par le gang Black tiger, comme toute la promotion. Le partenariat avec le BT est précieux, il permet d'avoir un bon financement pour la distribution de tracte. L'émission de radio sera deux jours avant la production de l'album.

Tu reçois un coup de file de la part d'un bar Black tiger, il ce situe non loin d'un point de vente Black tiger. Il propose offrir un concert d'une heure et demi pour la promotion du cd, il pense que pour lui c'est l'occasion de faire une bonne soirée. Le concert tomberait sur le jour de la sortie de l'album, il est possible de vendre des albums à l'entrée du bar. Accepte tu ?


(dans ta prochaine réponse continu sur cette lancer... Quand tu aura écrit l'émission de radio ainsi que le jour de la sortie du cd, je te dirait combien tu te fera de bénéfice sur cet album et combien de réputation tu gagne)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue511/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

Bishop
Cesar
Avon Burnaby = Disc Jockey de la Station qui s'occupe de l'entrevue

La journée précédent le lancement, Bishop et Cesar se rendent auprès de la station de radio Underground Karandras City, une radio qui divlugue le rap underground de la ville. Il a offert deux heures complètes d'entrevue pour la mise en marché de l'album de SSS, ce qui est quelque chose de très avantageux pour No Remorse, c'est tout de même une excellente plateforme de lancement. Les deux rappeurs sont accueillis par un Disc Jockey de la station du nom de Avon Burnaby, un homme très sympathique, tout de même assez connu dans le monde du rap de la ville. Dès l'arrivée, on les mike et on les lance dans une entrevue qui durera deux heures. Voici un extrait de l'entrevue.

-Alors, Smoke Siete Soul, ou je devrais t'apeller SSS, comment te sens tu à la journée même où ton premier album va réellement sortir sur le marché?

-Pour moi c'est la réalisation d'un rêve, avoir pu mettre tout mon temps et mes forces dans le processus d'écrire, de mettre tout ça sur de bons beats fourni par mon ami ici présent, ce fut plus qu'extraordinaire.

-Justement, tu parles d'écrire, quelles sont tes inspirations; j'ai écouté ton skeud, tu passes vraiment par plein de sujet typique du gangsta rap, qu'est-ce qui te motive dans ce sens?

-Mon histoire en soi est une chose qui me pousse à me donner encore plus fort. Tu sais, je viens d'ici, du quartier Latino de la ville, et on a pas beaucoup d'occasion d'avoir beaucoup d'argent autre que le gangbang. Beaucoup de gens en ont fait, certains peuvent s'en sauver, mais une chose, ces histoires font partie de ma vie et ce sont des choses que je souhaite raconter aux fans de rap; la vraie vie dans les quartiers pauvres de la ville. Avec de la chance, certains petits Eses se reconnaîtront dans mes paroles, tu sais.

-Je me permettrais de rajouter aussi que la plupart des gens qui ont prit part à la fabrication de cet album sont des gens qui viennent de quartier pauvres et No Remorse Entertainment est fier de dire qu'elle aide les gens les plus pauvres à sortir de leurs problèmes. Nous sommes fiers de dire que notre but en faisant des albums est d'aider les homies à sortir des bas fonds, et c'est ce que SSS a fait et veut faire avec son album.

-Bishop, vous êtes l'artisan principal de ce skeud, je sais de sources sures que vous ne venez pas de Karandras, pouvez-vous nous expliquer votre histoire.

-Effectivement, je suis né à Los Angeles, j'y ai vécu une bonne partie de ma vie, suite à plusieurs déceptions de ma vie professionelle j'ai décidé de reprendre une vie neuve ici, à Karandras City. La ville était prometteuse et surtout, après avoir été DJ à L.A., je me suis dit que mon expérience et mon talent musical pouvait surement bénéficier au rap d'ici. Je pense que les beats G-Funk pourront aider le rap Karandrasien à se mettre sur la carte.

-Revenons en à SSS, alors, comment est-ce que tu te sens d'avoir collaborer avec un immense artiste Gangsta rap de la ville comme Big J? Qui plus est je crois que ton premier single sera à ses côtés?

-En effet, mon premier single sera Head Shot en collaboration avec Big J. Aussi, je dois dire que je suis impressionné par l'Homme, il est humble, très sympathique, travaillant et surtout, imposant de sa présence. Il a un flow incroyable, et sait exactement ce qu'il veut. Je l'ai écouté pendant mon enfance et maintenant j'ai la chance de le côtoyer, c'est plus que de la chance.

-Ma chanson préférée sur l'album est Latin King. Tu te nommes toi même le roi du rap chicano, le penses tu vraiment et est tu vraiment prêt à prendre n'importe qui pour te prouver?

-En réalité, je crois avoir fait mes preuves dans l'Underground; durant les clash que j'ai fait je me suis attiré une réputation de casseur de gueule lyrical, de cette manière je crois pouvoir prendre n'importe quelle vedette du rap contre moi.


L'entrevue s'était bien passée, le choix musical avait été fait par Avon, mais, il s'était largement inspiré du style du jeune SSS et avait passé des tracks de Big J ainsi que du old school G-Funk. Bref, en plus il a tourné le premier single, Head Shot ainsi que la track qui lui a plus le plus, Latin King.


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue511/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

Après l'entrevue live à la radio la journée d'avant, il était facile pour SSS de se motiver afin de lancer son premier vrai spectacle live. Évidemment, il avait déjà été devant une foule pour faire des clash, de cette manière il n'avait pas vraiment de stress en ce qui a trait à la présence d'une grosse foule. Un comptoir à l'entrée était tenu où l'album était en vente. Le dernier album de Big J ainsi qu'un street mixtape de Waxmaster T qui avait emprunté les studios de No Remorse pour mettre au point un petit cédé dans lequel il a ramassé plusieurs de ses chansons déjà enregistrées.

Le concert débute par une prestation de DJ de la part de Waxmaster T. Visiblement c'est un rappeur très influencé par le Crunk. Il revisite pendant son spectacle le crunk, le south side rap, bref, beaucoup de rap du sud, ce qui pourrait potentiellement plaire aux Karandrasiens étant donné qu'ils viennent eux aussi du sud. Ponctué par plusieurs tracks de son street mixtape, mais surtout par des classiques de la crunk ou de la musique d'Atlanta, il offre une prestation qui réchauffe très bien la foule et même la plupart des femmes.

SSS est le prochain artiste sur la liste. Il débute le spectacle avec Latin King, une track qui a passée sur la radio Underground KC et qui depuis continue de tourner. Il enchaîne avec Choke on the Bud et Gangsta from the barrio, la track titre de son album. Évidemment les gens ne connaissent pas, mais bounce encore très bien aux rhytmes punchés de Bishop.

Celui-ci embarque sur le stage une fois afin d'être le hypeman de SSS pendant leur seule track ensemble. Voici ce dont le refrain à l'air;

"Drive-By Shootings on the run
No Ass-Hole Niggaz got done
Sniping all my homies, son
Cause I'm a kill'em like a Don"

Ce n'est pas la track principale du spectacle. Par la suite, on voit apparaître Big J sur le stage. La première track est celle qui rejoins Waxmaster T, SSS et Big J, la chanson Snitch. La foule eut une bonne réaction lors de la venue de Big J. Ils continuèrent avec Where My Bitches At et finirent avec le premier single, Head Shot. La foule était bien heureuse de son concert. C'est à ce moment que le vieux routier Big J termina le spectacle avec sa prestation de une heure. La foule pleinement heureuse avait été satisfaite du spectacle. Il reste à voir si le tout avait été payant...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue1428/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:10

Gain :

20 réputation
27200 $ (1700 albums vendu)

Je suivrais de prêt toute évolution, concert, single etc... Car ça pourrait rebooster la vente.

Après 27200 est la recette de vente : 16 $ x 1700 albums : 27200 $ je pense que tu redistribu une petite partie à l'artiste, mais après ça c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue511/5000Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Promotion "Gangsta From The Barrio" Left_bar_bleue20/20Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Merci, SSS recevra 7200$ un peu plus que 25% de la mise.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion "Gangsta From The Barrio" Empty
MessageSujet: Re: Promotion "Gangsta From The Barrio"   Promotion "Gangsta From The Barrio" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion "Gangsta From The Barrio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangsta from the barrio
» Gangsta From The Barrio; Throughout The States
» How to be gangsta ?
» Promo"$even Dream's"-MTV-
» Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: