Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort dans la peau [Ne pas répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort dans la peau [Ne pas répondre] Empty
MessageSujet: La mort dans la peau [Ne pas répondre]   La mort dans la peau [Ne pas répondre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

Vendredi 16 Juillet 2008, voila déja presque trois jours qui suivent l'assasina de mon entraîneur Johnny, de sa femme et ces deux enfants. Je me posais plusieurs question, qui pouvait bien pouvoir faire cela à un si gentil homme tel que Johnny ? Si l'on en croit les rumeurs, la Mafia Russe serait sur le coup. Je réfléchissais et réfléchissais encore, pourquoi la Mafia Russe ? et c'est soudain que je me souviens de ce fameux tournois de Street Fight que j'ai remporté. La Mafia Russe m'avait intercepté à la sorti, moi et un nouveau pote, Lincoln Freeman. Ce dernier m'avait sauvé la vie. C'était très plausible que la Mafia Russe soit sur le coup. J'avais fais ne erreur en ne me couchant pas et maintenant, je devais payé pour mes erreurs. Mais pour l'instant, c'était Johnny qui avait payé à ma place, peut-être tentaient t-ils de m'atteindre, de me jetter par terre, en tout cas, peu importe leur intention, ils avaient réussient.

Sa mort me troublais au plus profond de mon être, car je me tenais responsable de sa mort et de celle de sa femme et de ces deux fils. Depuis trois jours sa m'enpêchais de dormir, j'ai des cernes noires sous les yeux causé par l'insomnie. Mais je devais me resaisir, je me disais que ce serait surment ce que Johnny aurait voulu, que je me relève et combatte, pour lui, et surtout, pour moi. Mais c'est à ce môment préçis que j'appris le décès de mon ami Jamal, co-propriétaire de la salle d'entraînement où j'allais jadis pour m'entraîner avec Johnny. Je me pris la tête à deux mains, est-ce que tout ceux à qui je commences à m'attacher et aimer vont être tuer par mon insolence et mon honneur que je n'ai pas voulu salir pour 8 000 $ que j'ai perdu tout de même. On me dit que quelqu'un avait vu un homme, environs 1 mètre 80, cheveux court châtin, assis bâti r'entrer dans le bureau de Jamal et en ressortir.

C'était sans nul doute lui l'assasin. Je me devais de le retrouver et de vanger mon entraîneur et mon ami. Mais peut-être était-ce trop dangereux pour moi ? Peut-être devrais-je rester à l'abris, attendant qu'il ne lâche prise et m'oublie. Mais suite à ce que j'ai fais, ça ne s'oublie pas rapidement. Peut-être qu'il valait mieux que je disparaisse, que je parte de Karandras. C'est certe la meilleur hypothèse jusqu'ici, mais j'aime cette ville, je ne veux pas en partir, j'ai des amis, je commence à être reconnu dans le domaine que j'aime. Mais ça commençait à devenir un peu trop dangereux pour moi ici. Deux choix s'offre à moi. 1. Je quitte Karandras pour partir en Afrique où en quelque part pour me cacher et revenir dans environ 2 à 5 ans, ou 2.

Je me relève, je retrousse mes manches, je m'informe sur cet assasin et je l'affronte. Une longue période de réfléchissement était de mise. D'un côté, j'adorais cette ville mais c'était trop dangereux pour moi et des vacances ne me ferait pas de mal. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais refusé un défi, même si là ce n'est pas du tout le même genre de défi. C'était presque la mort assurée avec un tel assasin sur mon cas. Bref, c'était ce dont tout le monde pensait, il me croyait déja mort et enterré mais ils ne me connaissent pas encore. Ils ne connaissent rien de mon maniment d'arme. Ils n'ont rien vu encore de mes techniques de combat apprise à New York.

Ils ne connaissent rien de moi et je me devais de les faires mentir à mon sujet. Leur montré qu'ils se trompent et que je suis loin de mourire encore. Je réfléchis comme celà pendant une bonne heure avant de prendre ma décision. Je l'affronterai, peut-être je mourrai, mais je mourrai par la plus belle mort possible, en combattant. Je mourrai avec honneur et fièreté, de m'être défendu jusqu'au bout, d'avoir défendu mes opinions et mes pensées jusqu'à la toute fin de ma vie. Oui, je l'affronterai, quitte à mourire, je donnerai tout ce que j'ai en moi et je le vaincrai. Pour Johnny, pour Jamal, pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans la peau [Ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ définitif ? [ Ne pas répondre ]
» Celui qui était mort avec la bouche pleine
» Gangster à la vie à la mort
» 7, Dieu égyptien de la mort...
» Deux bouteilles de mort, et fissa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: