Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oscar découvre sa planque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

El Diablo, après son combat avec Shawn, un caïd de l'Africa Sector, rentra chez lui. Shawn, en homme d'honneur, déposa Oscar a la frontière du Latino Sector. Il expliqua que le Quartier était en pleine guerre, et que tout le monde buté tout le monde. Mettant son Desert E dans son froc, il avança doucement. Toute personne qui le génerais se verrait avec un deuxième trous de balles ...

Regardant partout, il reconnu en effet que c'était bien un quartier Latino. Les maisons était de type Hispanique, bien qu'elles étaient dans un état d'insalubrité notoire. Continuant sa route, il s'attendait a voir des marques de bandes voir même de gang, mais ici, rien, que dalle. Il se dit qu'il aurait du chemin a faire avant de faire de ce quartier une copie de South Side. Il vît une pancarte routière qui l'intrigua, il y avait un lycée dans le coin ... Parfait ... Il saurait où recruté ... Tout en marchant, il prit son portable, et appela El Maligno, pour son compte rendu


-El Maligno ?
- Diablo ! Comment tu va ?
-Bien bien ... Je me suis battu avec un dealer du quartier noir de Karandras, je lui est foutu une branlée devant tout ses potes ... J'ai aussi pris plusieurs renseignements, le quartier Latino est divisé en plusieurs petites bandes, qui se foutent le plus souvent sur la geule qu'a vendre de la cam ... Je me suis trouvé un appart et un gun.
-Bien ... Tu fais du bon boulot ... Continue comme sa et je contacterais la Marà au Mexique, on t'enverra des clients ... Tu sais quoi faire pas vrai ?
-Bien sûr ... Je te laisse, vais graillez ... Peace ...

Le Diable sourria ... Il avait le champ libre ... On lui promettais aussi des hommes, pas forcément des membres, mais des gars qui rapporteront de l'argent ... Si il avait des putas, se serait niquel ... Il continua sa route, et arriva a l'adresse que lui avait donné l'agent immobilier. C'était dans block, il y avait une quinzaine d'appartement. Cesar regarda, il était au dernier étage. Il poussa la porte du block, et entra. Un block insalubre, avec des traces de balles et autre joyeusetés ... Il monta les étages et arriva a la porte de son appart. Il regarda le chiffre, cela le fit doucement rire ... Son appart était le numéro 13 ... Il n'avait même pas fait attention a se détail. Il prit sa clé, et ouvrit sa porte.

Une petite chambre, avec un lit deux places; une cuisine, pouvant contenir un frigo d'une taille moyenne, une gazinière et un micro-onde; et enfin la salle principale, servant de salon et de salle a mangé, avec un canapé, une télé écran couleur, une petite table basse. Le chicano regarda sa planque, pas mal, pas trop pourri. Il posa son gun sur la table, les billets qui lui resté dans une boite a chaussure, et il se coucha sur son lit. Il ferma les yeux. Le Diable c'était permis de dormir ... Mais demain, les Chicanos du coin aurait le choix ... Rejoindre son gang ou crevé sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:58

MJ ON

Oscar était maintenant bien en place en Karandras. Rien ne pouvait plus l'arrêter, du moins c'est ce qu'il pensait. Quoi qu'on dise du jeune Maràs, il était facile de voir qu'il était déterminé. Bien qu'il ait quelque peu exagéré ses exploits auprès d'El Maligno, Diablo sait très bien que s'il se mettait sur son cas, Shawn Kail deviendrait une épine énorme dans son pied.

Néanmoins, le lendemain, après une nuit de sommeil satisfaisante, le maràs se réveilla à la sonnerie de son téléphone. Qui pouvait bien apeller en ce matin? Voyons...

-Diablo, c'est Maligno; j'ai quelque chose à te faire faire. D'abord, tu vas créer des liens avec un gang en particulier. Un gang qu'un ami a fondé, mais dont il a perdu le contrôle. Tu devras devenir membre de ce gang et, graduellement en prendre contrôle. Lorsque tu sera le Maràs de ce gang, je te donnerait plus d'hommes et enfin du auras débuté l'installation du MS en Karandras.

Maligno fit une pause. Diablo, a peine réveillé, n'aurait jamais eu le temps d'assimiler le tout aussi rapidement. Il devrait donc, répeter et mettre plus de détail afin d'attirer clairement son attention;

-Alors Diablo, tu dois devenir membre des Los Miedo Locos, un gang du 16e barrio. Bonne chance hermano.

Diablo avait eu l'information. Il savait maintenant qu'il vivait non loin du 16e barrio et qu'il serait assez facile de se joindre à un gang en guerre. En traduisant rapidement, les Miedo Locos sont les fous épeurants. Disons qu'ils ne sont pas loin de la philosophie des MS s'ils respectent leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

Diablo se leva difficilement de son lit, il prit son téléphone, et écouta ce que lui dit son chef. El Maligno voulait qu'il rejoigne une bande locale, les Los Miedo Locos. Comment Maligno connaissait cette petite bande de rue, il ne le savait pas ... Mais les ordres sont les ordres ... Diablo regarda son réveil, il était a peine 9 heures du matin ... Il fît son petit déjeuner, tranquillement, avec son Desert Eagle sur la table. Au menu, un plat typiquement local, des tapas. Mangeant avec appétit, el Diablo fini son assiette. La mettant dans levier, il décida de voir le temps qu'il fesait, et s'habiller en conséquence. Bien qu'il n'avait que peu d'habit, il en avait suffisamment pour choisir quoi prendre. Il prit un débardeur blanc, son bandana chétif, son jean déchiré et ses rangers. Il prit son flingue, le mit a l'accoutumé, et sorti de son appart.

Il se trouva maintenant dans la rue ... Il prit la direction du 16 ème barrios et marcha.
Il arriva finalement dans cette rue ... Une petite rue, assez étroite. Il marcha doucement, et il vit un bar, il y entra, et demanda au patron des renseignement.


Excusez moi hombre, je voulais savoir si vous connaissiez des gens ... Disont ... Pas trop fréquentable ... Vous voyez ce que je veut dire ?

Le patron était assez vieux, il était en train d'essuyez des verres, quand il écouta le jeune homme. Le regardant avec une lueur de méfiance, il dévisagea Oscar.
Diablo mit en évidence ses tatouages, montrant ainsi son « CV » du crime ... Il attendait une réponse de l'homme en question ... Pouvu que le vieux ne prennent pas ca pour une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

MJ ON

La tactique s'avéra juste pour le jeune chicano. Le vieil homme, visiblement Bruno, le tavernier, comme le disait son nametag, eut une étincelle lorsqu'il vit les tatouages d'Oscar. Il plissa les yeux tout en disant:

-Hombre, je crois que les gens que tu cherche sont plus bas dans le barrio, ils vivent, ou presque dans un bar qui s'apelle El Guernica. Tu y trouveras surement Frost et ses OGs.

Bruno fit le silence lorsqu'il eut terminé sa phrase. Il fit signe à Oscar de partir avant de continuer à laver les verres. Oscar ne fit pas de problème, prit le chemin du El Guernica. Ce petit resto-bar, visiblement assez sympathique abritait effectivement quelques gangsters dont un qui sortait du lot tel Pancho Villa sur son cheval. Celui-là, visiblement Frost, accosta Oscar rapidement des yeux. Il envoya un homme de main vers Diablo, ce qui ce fit dans un clignement d'oeil. Il s'approcha:

-Bonjour l'ami, qu'est-ce que tu fais dans le coin? Tu sais pas que t'es dans les jambes de Los Miedo Locos? On veut savoir ce que tu vens faire avant de te laisser t'asseoir sur nos bancs!

Ils étaient chercheurs de troubles ces Locos, hereusement, Oscar avait des ordres très simples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Après avoir remercier le viel homme, Diablo se mit en marche. Arrivant au bar, il regarda la façade ... Pas mal, un petit resto du coin quoi ... Il y poussa la porte, en soufflant, pour calmé son stress, son coeur battait la chamade ... Boum, boum, boum ... Diablo éssaya de se calmer, et il y arriva ... Il risquait peut être sa vie, mais il devait le faire, pour le gang ... Il entendit se qu'il voulait savoir, il ne s'était pas trompé de bar, et ils était la, ses fameux Los Miedo Locos ... Il vit l'homme de main s'approcher de lui. Un air patibulaire, un sourire jusqu'aux oreilles, visiblement, le Locos cherchait la merde ... Diablo le dévisagea et dit

Ôla Hombre ... Je suis pas venu chercher la merde ... Je suis un jeune ninõ qui cherche du taf ... Et on ma dit que pour se faire de l'argent facile, fallait qu'on parle avec vous ...

Diablo se mit lui aussi a sourire ... Qu'allait t'il se passé ? Un règlement de compte ? Rien que le nom de cette bande signifiait qu'ils étaient barges ... Et bien on va voir ... Il attendit la réponse de l'homme de main, mais avant il dit

J'ai une arme, tu veux que je te la passe ou tu me plombe maintenant ? A toi de voir Hombre ...

Oscar attendit la réponse ... Il devait pas faire de geste brusque ... Calme ... Vide t'on esprit ... Tu demande juste a les rejoindre, tu dois pas les butez, pas pour l'instant ... On va voir si ils sont justes fous, ou si ils sont fous ET débiles ...


Dernière édition par Oscar Macleoso le Mar 19 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Le jeune homme de main regarda Oscar qui restait de glace. Les épaules bien large, le jeune homme dit, en tendant la main;

-C'est une raison suffisante pour qu'un hermano laisse son hermano s'asseoir à ses côtés, hombre.

Oscar ne montra aucun soulagement. Il n'avait pas bougé, restait de glace depuis son entrée. Il souria finalement lorsque l'homme de main l'amena devant la dizaine d'hommes assis auprès du bar. Au sommet de la table, un homme trône, il s'agissait effectivement de Frost. Il est grand, assez tatoué, et est en bonne forme physique. Il porte en permanence le même uniforme; des jeans assez larges, assez basses, ainsi qu’une camisole blanche typique de style underwear. Ses tatouages sur les bras fond de lui un personnage assez coloré, naturellement, les flammes sur les bras ainsi que sur son avant bras le mot Perez qui, semble-t-il, aurait une signification importante. De plus, Il porte en permanence en double bandoulière deux colt.45 en croisé sur son torse, ce qui fait de lui un personnage armé et dangereux. Son visage est sans tatouage et un sourire hargneux rempli de vanité illumine un visage large et visiblement cruel. À ses côtés exactement six hommes de mains, incluant celui qui était venu accueillir Oscar.

Aux côtés immédiat de Frost, trois hommes bien distinct, visiblement OGs du set. Le premier est court sur patte, assez bedonnant et porte sensiblement les mêmes vêtements que son boss. Il porte une moustache typique des chicanos; la même moustache que porte Cheech Marin. Il porte sur lui un Colt Python qui est visible.

Le second, le plus jeune des OGs du set, porte une longue chevelure noire comme le jai. Sa barbe pleine garnit un visage dur, ferme et sévère. Il porte toujours le même uniforme que ses collègues, mais est particulièrement tatoué pour un homme de son âge. Il porte toujours sur lui un calibre 12 tronçonné et semble ne jamais s'éloigner de la gachette.

Le dernier, le moins imposant, il est très peu tatoué et est beaucoup moins imposant que ses deux congénères. Il se fait beaucoup plus discret et impose beaucoup moins le respect.

Frost présenta les quatres gradés du set; en ordre;

-Je suis Clifton Frost, voici El Coronel Juan Paolo Salazar, Rubèn Aguilera ainsi que Ràmon Badillo. Je suis loco, mais je ne suis pas fou, je vois très bien que tu es un MS. Qu'est-ce que tu recherches chez Los Miedo Locos? Si tu veux un emploi, hermano, je te l'offrirai, mais ce ne sera pas des plus légal. Tu dois montrer que tu n'as pas froid aux yeux pour te joindre à notre clan. Qu'as tu pour te prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Oscar regarda attentivement les comparses de Forst. Des chicanos … Des vrais, comme le Coronel … Il le regarda et fit un petit signe de tête … En guise de respect. Il regarda ensuite Rubèn … Il devait avoir le même âge que lui, a quelques choses près … Il regarda ensuite le troisième homme, et ne pouvant savoir qui il était réellement, il fit juste un signe de salut. Il souria quand Forst lui dit que le seul emploi qu’il avait a lui offrir n’étais pas légal. Quand le chef des Locos arreta de parler, pour laisser parlé Diablo, il dit

Tu sais hombre, si je suis venu te voir, je me doutais que tu m’offrirais un job pas légal … J’ai fait sa toute ma jeune vie … Tu veux que je te prouve que je n’ai pas froid aux yeux ? J’ai foutu une rouste a Shawn Rail, un dealer de l’Africa Sector, et sa devant tout ses hommes … Mais j’ai autre chose, bien sûr …

Il retira doucement son tee-shirt, et montra son « CV » … Il montra particulièrement un des tatouages, une sorte de symbole Maya … Ce symbole était celui du Dieu Buluc Chabtan … Le Dieu de la Mort Violente … Il dit ensuite

A l’âge de 14 ans, j’ai fait cramé la baraque d’un prof, il m’avait frappé devant toute la classe. Je suis arrivé chez lui, je l’ait assomé, et j’ai mit de l’essence dans toute sa baraque … J’ai mit le feu et BOUM, le prof disparu … El Maligno était avec moi se jour la … C’est lui qui ma fait ce tatouage d’ailleurs …

On pouvait voir sur le corps du salvadorien des tatouages très explicite. D’ailleurs, il en avait beaucoup pour son âge … Les tatouages racontent la vie des chicanos, c’est un peu leurs cursus … Celui de Oscar était complet … Très complet …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:00

MJ-ON

Le visage de Frost se tordit un peu de voir les tatouages sur le corps d'El Diablo. Il devenait évident que ce petit chicano était une recrue de premier plan et même, à garder en laisse. Il était visiblement, selon ses tatouages, une tornade à crime et, Los Miedo Locos l'utiliserait à sa grande valeur.

Frost se leva debout et tendit à son tour la main au nouveau venu dans le clan. Le serrant dans ses bras comme un père devait le faire pour son fils, Frost accueillit Oscar comme un ami sans aucun doute. Il s'agissait de fraternité entre les latino, et jamais on aurait douté de la franchise d'une accolade aussi vraie. Il regarda la barmaid, des plus jolie, et lui commanda de la cerveza pour tout le monde.

Diablo pourrait boire et, visiblement, des questions restaient essentielles à sa connaissance du gang. Il se devait de connaître dans quoi ce gang opérait et comment il pourrait transformer le barrio en quelque chose d'efficace pour un MS-13 futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:58

Oscar senti l’accolade virile de Frost … Il était engagé … Parfait … Doucement, Frost calma son étreinte et commanda à boire. Oscar sera la main à sa nouvelle « bande » et rentra dans le vif du sujet.

Vous faites quoi pour vivre amigos ? Vole de coche ? Braquage de pequeña tienda ? Prostitución ? Où tout a la fois ?

Oscar ria a sa blague, suivi par quelques membres … Même Frost semblait rire a la remarque du jeune Chicano … Néanmoins, certains ne riez pas, comme le plus jeune des OG’s … Fallait que Oscar s’en occupe … Oscar regarda la serveuse … Hum … Un délice de beauté Latine … Un corps de rêve, des yeux de biches … Caramba ! Voila une fille qui doit être agréable … Dans tout les sens du terme … Oscar regarda la femme dans les yeux, avec toute l’impudence et le désir des jeunes hommes … Il lui fît un petit clin d’œil explicite. Il entendit a la radio un célèbre tube d’un des groupes Chicanos les plus pris, celui des Cypress Hill … Marijuano Locos … La serveuse approcha, et se pencha volontairement devant le jeune homme, montrant ainsi une poitrine volumineuse … Elle servit les boissons. Oscar prit son verre, et dit

Au Los Miedo Locos ! Viva el Cerveza !

Et Oscar prit son verre et le but cul sec ... Le liquide coula doucement dans sa gorge ... Il avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

Les miedo Locos levèrent leurs verres. Tous ensemble ils crièrent le nom de leur gang qui, évidemment leur était si cher. Si Oscar avait pu chier Mara Salvatrucha, s'eut été encore mieux pour lui, mais bon, le temps arrangera les choses...

La bière entâmée, la track de Cypress Hill finit pour enchaîner d'un hyper classique chicano, La Raza, de Kid Frost. Les homies bouncèrent un peu avant que El Coronel réponde pour Frost, qui, visiblement, dévisageait la serveuse un peu.

-Amigo, nous sommes les dealers du coin. Alliés avec un fournisseur que je ne te nommerai pas ici, nous passons la droga de toutes sortes. Aucun petit imbécile peut venir sur le territoire sans en subir les conséquences. Maintenant, nous tentons de mettre la main sur un marché de prostitution, mais encore, nous ne sommes pas capable. Alors, Hombre, satisfait?

Le colonel esquissa un sourire satisfait. Pour sa part il l'était, son travail depuis tout jeune était de faire que ce gang devienne grandiose. Le Coronel parla aussi de l'histoire des Locos, qui, en réalité, était parti d'un petit club sans ambition à un gang répertorié et dangeureux. Néanmoins, il évitait toujours de parler de quand Frost avait prit le contrôle. À un moment, un homme entra dans le bar, venant voir Frost directement. Celui-ci lui sussura quelque chose à l'oreille avant que l'homme lui tendre beaucoup de billets. Il repartit avant de saluer le gang. Frost prit parole:

-Ton torse me suffit comme Curriculum Vitae, mais, tu dois faire quelque chose, une initiation pour entrer dans le gang. Tu dois me ramener un bandana d'un membre du gang opposant; une cellulle des Aztecas, ils portent des bandeaux noirs, souvent au cou. Tu dois chercher dans les rues, tu en trouveras un et tu dois le faire disparaître en ramenant son bandana; à partir de ce moment, tu sera sun Loco.

Les autres locos crières des cris typiquement de joie. Ils verraient un de leurs ennemis morts et, Oscar prouverait tout ce qu'il avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

El Coronel expliqua à Oscar comment marché le gang. Un réseau de drogue ? Parfait … Au moins il s’y connaissait en trafic. Il lui expliqua aussi que la bande voulait contrôler un réseau de prostitution. Diablo écouta attentivement … Juan lui raconta également l’histoire des Miedo Locos.

-D’accord amigo … Gracia pour les renseignements.

Oscar vit brusquement un homme entré et allé voir Frost. L’homme en question devait être un habitué … En effet, Diablo, en arrivant ici, avait eu le droit a ce qu’un homme de main s’approche de lui et lui demande des comptes … Cela affirma donc les pensées du Ninõ, le gang était très bien implanté dans le quartier, et tout le monde savait que c’était leur lieu de rendez vous. Parfait … Il n’avait pas besoin de chercher trop longtemps avant de trouver un lieu de regroupement. Il regarda le bar. Il était assez ancien, et il rappelé les bars des vieux westerns italiens. On pouvait voir des symboles montrant que la population d’ici était très clairement Hispanique … Parfait parfait, pensa le jeune Chicano …

Frost, après que l’homme mystérieux en est fini avec lui, s’approcha de Oscar et dit

-Ton torse me suffit comme Curriculum Vitae, mais, tu dois faire quelque chose, une initiation pour entrer dans le gang. Tu dois me ramener un bandana d'un membre du gang opposant; une cellule des Aztecas, ils portent des bandeaux noirs, souvent au cou. Tu dois chercher dans les rues, tu en trouveras un et tu dois le faire disparaître en ramenant son bandana; à partir de ce moment, tu sera un Loco.

Les Locos présent crièrent leurs joies … Et bien … Oscar devait montré ce qu’il avait dans le ventre … Il prit son Desert Eagle, regarda si il avait des balles … Il en avait. Le chargeur était plein. Bien … Il prit son bandana et le mit sur sa tête, comme à son habitude. Et il dit

-Avant ce soir, un de nos ennemis mourra … Son sang abreuvera le caniveau et sa chair le bitume … Car c’est comme ça quand un affronte los Miedo Locos !

Les Locos crièrent encore une fois. Oscar prit son flingue et sorti du bar … Il vit une petit ruelle et décida de l’emprunté … N’appartenant pas encore aux Los Miedo Locos, personne ne le connaissait … Il pourrai approché un membre sans se faire remarqué et BOUM, adios amigos … Pourvu que ce soit pas lui qui ait la tête dans le caniveau …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

MJ ON

Même s'il n'était pas connu, dans l'état assez sanglant des choses dans le Latino Sector, il n'était pas aisé de se glisser dans le dos d'un gangster, il était ennemi, il n'était pas un boss, mais il était tout de même quelqu'un d'assez alerte pour ne pas se faire avoir comme un enfant d'école. Oscar se promena un peu, l'air de rien.

Voyant au loin quelques gars en cercle discutant, il tendit l'oreille. Il entendit clairement une discution de drogue. Un gars, un genre de colombien, plus fier que les deux autres, tendait quelque chose vers deux Aztecas. Leur bandana au cou, les deux homies ne voyaient pas le diable venir sur leurs côtes. Néanmoins, Oscar marchait tranquillement, et ne se faisait pas remarquer. Plus il s'approchait, plus il réalisait; un deal de drogue en plein milieu de la rue, entre un colombien et deux aztecas, des ennemis. Il avait l'initiative, il pourrait tirer le premier, mais, trois hommes au lieu d'un... cela devait constituer un très bon trophé pour montrer son appartenance au gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

Oscar regarda les trois hommes … Il entendit parlé de drogue … Il regarda furtivement autour de lui si il y avait des témoins … Mise a part le Colombien, il y avait personne … Tant pis pour lui … Oscar fit semblant de se baisser, il fit semblant de faire son lacet. Prenant son paquet de clope, il s’en sorti une et l’alluma. Il la savoura … Peut être sa dernière. Il sorti aussi son Desert … Il souffla la fumée … Cachant son arme du mieux qu’il pouvait, il continua a avançait … Il s’approcha de plus en plus des trois hommes … Il pointa son arme sur le groupe, et tira, sans s’arrêtez … Il apprécia sa clope en même temps … Si ils y avait des témoins, ils aurait vu Oscar en train de sourire … Cela lui rappela sa première mission … Un truc du même genre … Oscar était vivant … Il tuais … Et il aimait ça … Quelqu’un de normalement constitué éprouvent toujours un malaise a abattre quelqu’un … Pas lui. Son arme se vida doucement … Quand la première douille toucha le sol, la seconde quitta la culasse … BAM, BAM, BAM … Toujours en avançant, Diablo tira … Il était comme fou … Pire qu’un junky qui voulait sa dose, pire que l’alcoolique voulant son scotch, pire que les agents du FISC voulant leurs argents … Diablo avait trouvé sa drogue … C’était pire que le Crack, pire que la coke, pire que le shit … C’était la violence …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

MJ ON

Diablo vida son arme sur les trois soldats devant lui. Un gars du Cartel Colombien, deux membres des Los Aztecas et, personne dans la rue pour ne voir le tout, du moins en apparance. Les huit balles sifflèrent dans les airs comme des rayons du soleil, personne ne peut les voir en action, néanmoins, leur conséquence est bien et personne ne peut le réfuter. Trois balles atinrent le premier Azteca dans la tête. Celui-ci s'écroula au sol sans aucune conscience de douleur; il était en train d'acheter de la came pendant que POUF, son histoire s'est terminée.

Trois autre balles touchèrent le deuxième azteca, plus près du tireur, celui-ci était moins chanceux, une balle dans le torse, une dans la gorge et une dernière dans l'épaule. Il mourrait rapidement, mais dans d'atroces souffrances, tant pis, il porte les mauvaises couleurs... Des deux dernières balles, une seule toucha le colombien. Dans le torse, à la hauteur du coeur, mais sur le côté droit. Celui-ci s'affaissa dans une douleur indescriptible. Ses cris rameuterait les gens aux alentours qui, déjà avec les coups de fusils se préparaient à venir voir la funeste scène. Celui-ci dégaîna rapidement un deagle à son tour et prit parole:

-Holà basta, qu'est-ce que tu crois que tu fais, pauvre loco.

Ne posant pas plus de question, deux balles partirent de son deagle. L'une d'elles atteignit Oscar à la jambe et une siffla aux oreilles du Maràs. À son tour, Oscar devrait répliquer et se dépêcher de tuer ce fou avant que la police n'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Bam, premier coup de feu … Et ainsi de suite … Oscar vida son chargeur sur les trois hommes … Il en avait descendu deux … Mais le troisième, au bord de la mort, avait lui aussi sorti son arme … Il tira sur Oscar, en réponse aux coups de feu du Ninõ. Une d’elle attira dans la jambe de Oscar, et celui-ci hurla de douleur, et l’insulta de tout les noms … Il lui resta quelques balles dans son arme … Deux, peut être trois … Il avait mal … Il entendit des cris, et c’est a cet instant qu’il décida de finir le travaille … Il était a terre. Putain de Colombien … Y va voir sa gueule cet enfoiré … Il reprit son arme, et retira, et cette fois, tout le chargeur y passa. Il n’avait plus de balle. Si le colombien était encore vivant après ça, Oscar mourrait sûrement. Diablo se releva, tant bien que mal, plus mal d’ailleurs, et continua son massacre. Il avança doucement, tout en tirant, ne cherchant même pas a évitez les balles … Il parla pour lui-même, et fit une prière a Dieu

-Votre Père, vous qui nous êtes si précieux … Veillez me pardonnez … Je tue pour des profits si bas que la jalousie ou encore le profit. Mais je fais ça pour vivre … Amen …

On verra bien si le Diable est plus fort que Dieu … En tout cas, pour cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

MJ ON

Les trois balles qu'Oscar jeta atteingnirent son opposant. Deux à la tête, une au torse, il s'écroula sans aucune douleur, exécuté sur le coup. Les gens aux alentours observaient des ruelles et, au loin, les sirènes des policiers qui s'approchent. Oscar n'hésita pas un instant, il fouilla les trois et se dirigea vers l'El Guernica où il décida évidemment de garder les biens qu'il avait trouvé. Il les cacha dans ses poches, ne le montrant pas à personne et surtout, décidant d'en profiter lui même.

Frost l'accueillit amicalement, comme la première fois et lui serra la main. Le diable mit sur la table deux bandanas et un berret, ce qui fit sourciller son boss. Néanmoins assez facilement Diablo avait fait regretter de vivre à trois Gs, ce n'est pas rien.

+5 de réput'
+2000$
+5 Grammes de Cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:35

Oscar l’avait buté … Enfin … Ce putain de Colombien lui avait donné du fil a retordre … Il avait eu pas mal de truc, de la cock, de la thune et surtout le plus important, les deux bandanas. Diablo continua donc sa route. Il avait rechargé son arme, et il avait pris le chargeur du colombien avant de partir. Il saignait, et cela le faisait chier … Continuant sa route, il arriva a El Guernica. Sortant les deux bandanas et le béret, il les tendis a Frost. Frost le regarda et sourie. Les Locos partirent du bar, alors que Oscar resta. La serveuse vit sa jambe et lui dit

Viens derrière, je vais te soigner ça …

Le Ninõ ne réfléchissant pas a ce que venez de dire la jeune femme, il se mit derrière, dans l’arrière boutique … La jolie serveuse lui donna un torchon

Mord la dedans, tu risque t’avoir mal …

Oscar prit le torchon et mordit à belle dent. La serveuse prit de l’alcool à 90° C et la mit sur la blessure, pour la désinfecter. Oscar avait très mal … Mais ce n’était pas fini. Elle devait retiré la balle … Si elle était encore la … Elle regarda et vit que la balle avait traversé sa jambe, sans rien touché de trop grave. Il avait juste un trou. Sa saignait un max, mais avec des bandages et des soins, cela se soigne assez vite. La jeune serveuse (sont nom était Laura) était très belle. Elle demanda comment s’appelé le Diable, et celui si répondit

Oscar … Tu peux m’appelé Oscar …
Et bien Oscar, t’es très, très mignon …

La jeune femme embrassa délicatement le ninõ. Comme si c’était sa première fois. Elle arrêta son baisé et dit

Cela ta plut ?
Je t’ai demandé de t’arrêtez ?
Pas faux.

La jeune femme prit la main de Oscar et lui montra de le suivre … Il ne dormirais pas chez lui ce soir … Si il dort …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue511/5000Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Oscar découvre sa planque. Left_bar_bleue20/20Oscar découvre sa planque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:51

Tu peux maintenant poster ailleurs l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar découvre sa planque. Empty
MessageSujet: Re: Oscar découvre sa planque.   Oscar découvre sa planque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar découvre sa planque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une planque
» Une planque, rien d'autre.
» Sale odeur [PV Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: