Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rap Battle [PV TJ Smith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue511/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue20/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

Quoi qu'on dise sur les latinos du quartier latin de Karandras, on y trouve de très belles femmes et beaucoup de gangstas. Des MS-13 y patrouillent dans la plupart des bars, et surtout, très peu de policiers viennent déranger le cours des actions avant que la soirée de se finisse en queue de poisson, comme d'habitude. Bref, il est notoire pour un vendredi soir que dans un bar bien normal de la région se tient un rap battle. Un DJ, quelques mikes, plusieurs bons MCs s'affrontent. C'est à un moment précis où deux MCs montent sur le stage que ça débute. D'un côté un afro-américain du nom de Los Seven, un vrai gangsta comme on les aime, et de l'autre, un prolifique MC qui se fait surnommer Chino l'Arsenik.

Chino Valdez de son vrai nom, ce gars a tenté une carrière solo lors de sa tentative avec Take It Records, mais, il n'a jamais été très performant. Néanmoins, il s'avère un prolifique MC dans les battles, mais évidemment pas encore au niveau de SSS qui avait été sacré officiellement champion de la ville en terme de clasheur. Depuis son retrait Chino s'avère un prétendant au titre, mais ce soir, TJ Smith est son opposant.

Dans la salle entrent un petit contingent de gens, dirigés par un certain Lincoln "Bishop" Freeman. Il est suivit de Cesar Reyes aussi connu sous le nom de SSS ainsi que de Sofia Vazquez et de deux autres femmes. Les deux femmes se tiennent très près du jeune rappeur tandis que Vazquez reste aussi près de son patron, Bishop. Une table dans la zone V.I.P. leur était déjà réservée; ils viennent examiner les clash dans la place... c'est le temps pour les MCs de se faire valoir auprès de No Remorse Entertainment...

C'est Chino l'Arsenik qui commence.

"Ton nom c'est Seven?
Lorsque j'attrape le mike t'apelle le nine-eleven
lorsque les MCs s'approche le sang leur glace dans les veines
j'me suis fait ta mère hier et elle avale tout, quelle chienne
j'mamusait bien avec elle, après qu'elle eut tou avaler, elle était pleine
j'tattrape à la gorge et j'effectue un one-eight-seven

Je te défonce le crâne avec mon pisolet
T'as tellement pas de flow qu't'a l'air d'un navet
je sais que t'aimerais bien voir mon dick
Pour savoir de quel calibre Il est
Mais ne te compare pas, pour être à mon niveau t'as pas assez de frick."

La foule crie, un beau petit clash bien centré. Voyons maintenant ce que répondre Los Seven...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue144/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue7/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

Moi dit Los Seven je rigolait avant de reprendre un air sérieux et de regarder Bishop & SSS dans la salle !Il falait absolument que je réussises je regardais ces gens qui le kiffé !
J'étais sappé avec un jogging en velour avec des Air Force au bout une casquette New Era sur mon crane un collier avec un LA, bague sur les doigts et boucles d'oreille en diamant sur les 2 oreilles je pensais peut-etre a ma futur carrière j'étais chaud pour le démonter cet enfoiré il as osé parler de ma daronne il va mangé dans ce bar si si j'étais chaud comme de la braise !!!!!


DJ fait péter le son !!
Yeah Los Seven
Hein OK letsgo
Ta osé parler d'ma darrone
J'ai du respect ça j'te le dirai jamais fils de pute
Mais vite arrête le rap repars chez les éboueurs en ce moment il recrute !
Mec j'té grillé tu t'est branlé devant Bill Cliton

T'es pas crédible, trou du cul t'es dans ma cible
Ici c'est la jungle...Los Angeles indestructibles
C'est quoi le problème tu veux me niquer mais bon t'as jamais pu
Pourquoi tu ouvres ta gueule ? Tu parles de gun mais t'en as jamais eu
Vas-y bouge de la
Ici t'est chez moi
Et moi j'te fume comme la marijuana


Avant de faire un signe de bisous et de lui faire un coucou !
-Yeah Los Seven
-Casse toi avant que je sorte le gun !!!


Le gars en face était vraiment vénère et je voyais Bishop qui rigolait ca allez començé à être chaud !!!Et j'allais commençer à kiffer je reprend un petit coup de whisky et je tchek 2,3 mecs qui ont kiffé c'que j'ai fais c'était bien partit mais c'était pas fini il allait me répondre c'était casiment sur !!!Et moi je l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue511/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue20/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

MJ ON

Le gangsta latino souria lors des propos du jeune afro-américain, sommes toutes il venait de gagner la première manche, néanmoins, Chino l'Arsenik en avait encore dans son sac; après tout on ne devient pas un champion des clash en trente secondes, du moins, c'est ce que Chino Valdez pensait à cet instant précis. Le mexicain d'origine rattrapa le micro et entama ce qui allait être sa dernière tentative de gagner le rap battle;

"J'te regarde ici d'en haut, sans dire un mot
Il est vrai que t'as un flow, même s'il est bien low
Il est vrai que t'animes la foule même si a mesure que tu rappes tu coule
Je peux comprendre que t'essaie d'être cool, mais t'aurais pas du lâche la school
T'es aussi rapide que Jerome Bettis, mais t'évite les contacts
T'es aussi masculin que Martina Hingis, j'te jure c'est pas des blagues
Ta mère aime tellement mes couilles qu'elle me supplie quand j'l'encule
Que je te laisse gagner ce clash, on dirait moi mais en nul"

La foule criait, Lincoln hochait la tête, c'est une bonne réponse, mais il manque clairement de finit. SSS sourit, il connait très bien Chino mais ne l'aime pas vraiment. Il reste à voir comment Los Seven va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue144/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue7/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:40

Je rigolais sous les propos de ce gars je remit ma casquette en place et me craqua les doits avant de re-prendre le mike:

OK
J'te plie au mic et si j'te brûle appelle-moi pyromane
Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à Action-Man
Tu baves parce que mon style te fait l'effet d'une baffe
Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff
J'frappe à la tête depuis que j'rackette tes darons sont à la dech
Va faire un peu de muscu parce que batard ta l'air d'une canne à pèche
Tu t'est fait ma mère dommage elle est morte
Moi j'te démonte et j'te fou à la porte
Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui dans ta tombe,l'endroit de vas si bien
Je t'ai croisé a las vegas,j'avais l'intention de te planter
Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné !!!
Yeah !!!

J'étais fier de mon clash,j'étais très chaud je voyais qu'il était dégouté et ca me plaisait même si certain latino me regardait méchament,certain sont même sortit ça commencer à chauffer par là mais j'attendais la réponse de ce latino !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue511/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue20/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

Lincoln se leva de sa chaise. Il regarde clairement TJ et lui fait signe de s'asseoir à sa table. Les gens crient, c'est Los Seven qui a gagné ce clash, clairement. L'Arsenik retourne dans le foule, il a perdu dans le clash le plus important de sa vie, enfin probablement son plus important jusqu'à maintenant. TJ s'approche de la table et Bishop lui dit de s'asseoir entre lui et SSS, c'est un signe immense de respect de la part du producteur et de son protégé. C'est SSS qui entame la conversation;

"C'était un beau clash Ese, je pense que t'as de l'étoffe."

Le jeune rappeur lui serre la main sincèrement, comme un ami fraternise avec un bon ami aussi. Lincoln lui aussi tends la main en lui serre sincèrement avant de proposer;

"Alors, c'est une belle soirée de la gâchons pas, mais plutôt demain ou quand t'auras le temps, tu viendras essayer quelques tracks au studio de No Remorse, ce sera plaisant, qu'en dis-tu?"

Bien qu'il ait l'air insouciant Bishop aime bien le pouvoir qu'il a de promouvoir de jeunes gangstas et de les aider à sortir de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue144/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue7/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

Tout ma vie défila dans ma tête puis un sourrire s'esquisa avant de boire un petit coup de whisky:
-Quoi ?Tu viens de me proposer de réaliser mon rêve enfin le début de mon rêve !!!!
-Bien sur que j'accepte !J'ai toujours le temps j'ai pas de taff,pas de meuf j'ai que le rap !!!
-Attends je pense que c'est un rêve !!!!


Je me pinça avant de reprendre la parole:
-Oh putin je rêve pas !!!

J'étais trop content que mon rêve commençe à se réaliser j'embrassa mon collier le plus petit mais le plus important pour moi c'est un cadeau de ma grand-mère la seul famille qu'il me reste,la soirée c'est bien fini Chino est partit dégouté,Lincoln & moi nous avons trinqué avant qu'il me fasse signer un mini-contrat avec 3 tracks garantiepuis on as discuter un peu et avec Bishop nous nous somme trouvés un points commuen ,Los Angeles,notre ville natale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue511/5000Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rap Battle [PV TJ Smith] Left_bar_bleue20/20Rap Battle [PV TJ Smith] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

MJ on

Points de Réput' = 5

Tu as réussis à impressionner le staff de No Remorse Entertainment devant un clasheur déjà maître. L'important c'est que tu as sorti du lot, donc, tu as aussi la chance de faire un autre rp incluant des tracks que tu pourras rapper chez No Remorse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap Battle [PV TJ Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle [PV TJ Smith]   Rap Battle [PV TJ Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Battle [PV TJ Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TJ Smith
» Interrogatoire pour le meurtre du Doyen Blumberg [TJ Smith]
» Procès de TJ Smith
» Procès de TJ Smith [2]
» Kymani Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: