Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procès de TJ Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue511/5000Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue20/20Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Procès de TJ Smith Empty
MessageSujet: Procès de TJ Smith   Procès de TJ Smith Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

MJ ON

Le Juge Keith Hellingway siège devant les gens assis dans la salle. C'est en majorité l'entourage du jeune homme que l'on apelle TJ Smith. En réalité, on retrouve Lincoln Freeman, Cesar Reyes ainsi que quelques autres membre du label No Remorse, pour qui il semble que TJ était sensé travailler plus tard. Néanmoins, c'est l'avocat de No Remorse, Julius Kane qui planche devant la cour afin de prouver que le jeune homme est innocent.

Voici ce que dépose la courronne.

"Monsieur le juge, nous avons ici la pièce a conviction A qui montre un tournevis qui a assailli le propriétaire du dépanneur coréen. Ce tournevis contient des traces de sang ainsi que les empreintes du jeune TJ Smith ici présent.

...

Monsieur Chiou, pouvez-vous nous pointer le jeune homme qui est entré chez vous par effraction. Il s'agit bien de l'accusé TJ Smith, n'Est-ce pas?"

Heureusement pour TJ la vidéo n'avait pas un angle évident. Elle n'est donc pas mise dans les preuves pour l'instant. Les deux charges sont Tentative de Meurtre ainsi que Vol à main armée.

HJ: Tente de te défendre, tu peux utiliser Julius Kane a ta volonté...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue144/5000Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue7/20Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Procès de TJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Procès de TJ Smith   Procès de TJ Smith Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

C'était la deuxième fois de ma vie après l'entérrement de ma mère que j'étais en costard,falait absolument que je fasse bonne impression pour pouvoir continuer ma passion de rappeur je comptais énormément sur Julius Kane je savais que je devrais de l'argent à Bishop !!
Julius Kane se leva , le Juge le laissa commençer à parler

-Monsieur le Juge je vais vous résumer rapidement l'histoire l'acussation de Monsieur TJ Smith !!
-TJ Smith entre dans cet épisserie sont intention première n'était surement pas de voler quelque chose ou de blesser quelqu'un !!!!
-Les propos de Mr.Chiou était très déplacé alors qu'il ne regardait simplement la 4éme couverture des CD Mr.Chiou la accuser d'être en train de voler plusieurs CD mais sachant que TJ avait déja donné 10 $ à l'assistante de Mr.Chious ce qui était le prix d'un des CD;Mr.SMith à songé à en acheter un autre mais devant les propos malveillant de Mr.Chiou,TJ Smith s'est énervé certe mais un coup de tournevis ne fait pas énormément mal mon client ma assuré que ce tournevis ne devait pas servir à tuer ou blésser une personne !!

Le Juge et toute les personnes ici présentes écoutèrent le discours de Julius Kane !!

-Oui je sais aussi que mon client as pris la fuite mais qui ne prendrais pas la fuite après avoir commis un incident INVOLONTAIRE aussi violent !!!
-Je vous rapelle Mr.Le Juge que nous n'avons aucune preuve qui prouve que cet inciddent étais volontaire !!Et une personne comme TJ Smith qui est encore jeune aurai une telle violençe après avoir déja fait un an de prison et avoir connu la dur vie de l'enfermement ???
-Nous pouvons aussi souligné la violençe des agents de police qui ont tiré ce ce jeune homme içi présent !!!!

Pour bien le montrer à le juge je me suis levé et j'ai montré mes 2 béquilles en éspérant le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue511/5000Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue20/20Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Procès de TJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Procès de TJ Smith   Procès de TJ Smith Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

MJ On

Bien que l'argumentaire de Maître Kane se faisait clair, qu'il n'y avait aucune ferme intention de causer de dommages envers l'homme dès son entrée, et qu'il serait possible que ce soit en réaction de l'acte, le juge observe les preuves quelque peu, après quelques secondes. Il observe l'accusé, qui, visiblement a été violenté par les policiers lorsqu'il s'est sauvé, mais en même temps, il s'est sauvé des policiers.

"Les jurés prendront du temps pour délibérer."

Après quelques heures durant lesquelles TJ imaginait bien retourner en prison au plus vite, les jurés revinrent en cours. Il était tout de même assez clair que le juge Hellingway et Julius Kane étaient sur la même longueur d'onde.

"Considérant la décision des jurés ainsi que le fait que vous n'êtes clairement pas quelqu'un qui a tenté effectivement de poser problème au sein de la société, nous condamnons l'accusé TJ Smith à une amende de 5000$ à payer ainsi qu'à 100 heures de travaux communautaires. Néanmoins, cet infraction sera inscrite à votre dossier criminel et si jamais vous revenez nous voir, vous serez puni sévèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue1428/5000Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Procès de TJ Smith Left_bar_bleue20/20Procès de TJ Smith Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Procès de TJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Procès de TJ Smith   Procès de TJ Smith Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:39

(+ 3 points de moins sur le carnet de conduite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Procès de TJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Procès de TJ Smith   Procès de TJ Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de TJ Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de TJ Smith [2]
» Interrogatoire pour le meurtre du Doyen Blumberg [TJ Smith]
» TJ Smith achète
» Rap Battle [PV TJ Smith]
» Kymani Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: