Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Achat [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Achat [Solo] Empty
MessageSujet: Petit Achat [Solo]   Petit Achat [Solo] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

Après s'être rendu au territoire des Black Tigers, j'avais quitté le quartier pour me diriger vers l'armurerie, et oui. Il me fallait bien une arme car dans cette ville, on n'est pas des plus tranquille. J'avais donc quitter le quartier, capuche sur la tête, visage caché pour me diriger vers le Weapon Store, l'armurerie de Karandras, il y en avait une autre, mais dans la deuxième, ils ne vendaient que des armes blanches, des armes de corps à corps. Or, ce n'était pas ce qu'il fallait à Calvin pour réaliser des actions dans la ville. Je marchais dans la rue, des voitures classes du style Mercedes, BMW, ou autre passaient juste à côté de moi, sur la rue. Certains s'amusaient à frimer avec leurs caisses, genre démarrer en trombe comme un dingue, ou s'amuser à faire des 360° en dérapage... Je n'y prêta pas la moindre attention, car plus tard, si je réussissais dans cette ville, j'aurais de la réputation, du respect, de la thune, des bons guns et des bonnes caisses pour moi et pour mes futur associés. Après avoir marché une dizaine de minute, j'arriva enfin dans le Weapons Store, je regarda les armes qu'il y avait, Ouah !!! La vache ! Les prix avaient vachement augmenté depuis ma dernière entrée dans ce magasin. Sûrement à cause du nouveau gouvernement... Mon attention s'attira vers un Desert Eagle, une bonne arme. Je pris 1500$ en liquide et les donna au vendeur. Je pris ensuite le Desert et me dirigeât vers la sortie pour aller dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petit Achat [Solo] Left_bar_bleue1428/5000Petit Achat [Solo] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Petit Achat [Solo] Left_bar_bleue20/20Petit Achat [Solo] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petit Achat [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [Solo]   Petit Achat [Solo] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:20

Achat Valider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Petit Achat [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit achat
» Petit achat
» Petit achat
» Achat 1
» Location d'un appart'. [Solo Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: