Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Location d'un appart'. [Solo Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Location d'un appart'. [Solo Fini] Empty
MessageSujet: Location d'un appart'. [Solo Fini]   Location d'un appart'. [Solo Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

20 h 43 : Dans l’Africa Sector.

Je me trouvais dans l’Africa Sector entrain de marcher tranquillement dans le territoire. Les mains dans les poches avec ma capuche au-dessus de ma tête je marchais tête levée. Je regardai parfois à droite ou à gauche et je voyais des gangsters se refiler des choses en formant des petits groupes de trois ou quatre. Ils se refilaient sûrement de la drogue ou autres choses qui touchent la vie de gangsters. Moi, je n’avais besoin de rien, ma vie se passait à merveille. Mais bien entendu dans environ dix minutes j’allais me rendre à l’Immo Casa où je pourrais louer un appartement de banlieue. Et où je pourrais être dans mon chez moi, où je pourrais y pioncer, grailler, … Après dix minutes de marche dans le territoire, je le quittai en me dirigeant vers l’Immo Casa.

20 h 53 : En direction de l’Immo Casa.

Je quitta donc le territoire pour me rendre à l’agent immobilère qui se nommait « L’immo Casa ». Le nom d’un autre bâtiment commençait du même genre. Il s’appellait le « Casa de Cuba », un petit club chic et branché de la ville. Je quitta les grilles du territoires et tourna à ma droite pour passer devant des immeubles assez hauts. Il faisait quasi noir mais les lampadaires éclairait assez pour que je puisse voir ce qu’il y avait devant moi. Je traversa la route et pris ma gauche. J’arrivait dans le périmètre de l’Immo Casa. Après cinq petites minutes de marche j’arriva à cet endroit. Je poussa la porte et…

20 h 58 : A l’intérieur de l’Immo Casa.

Je rentra dans l’Immo Casa en poussant la porte comme il faisait marqué sur la petit étiquette collée sur la fenêtre de la porte. Je me dirigeât vers l’acceuil et demanda pour louer un appartement en banlieue. Je signa les papiers demandés et resorti avec les clés de mon nouvel appartement dans les mains… Maintenant, je me dirigeât vers l’immeuble de mon appartement.


Dernière édition par Calvin Johnson le Jeu 17 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Location d'un appart'. [Solo Fini] Left_bar_bleue492/5000Location d'un appart'. [Solo Fini] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Location d'un appart'. [Solo Fini] Left_bar_bleue20/20Location d'un appart'. [Solo Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Location d'un appart'. [Solo Fini] Empty
MessageSujet: Re: Location d'un appart'. [Solo Fini]   Location d'un appart'. [Solo Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'un appart'. [Solo Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location d'un appart'
» Location d'un appart'
» Location d'appart en banlieu
» Petit Achat [Solo]
» Premier pas dans la ville [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: