Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TJ Smith Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
TJ Smith Journal de Bord Left_bar_bleue144/5000TJ Smith Journal de Bord Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
TJ Smith Journal de Bord Left_bar_bleue7/20TJ Smith Journal de Bord Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

TJ Smith Journal de Bord Empty
MessageSujet: TJ Smith Journal de Bord   TJ Smith Journal de Bord Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:46

Nom:Tony James Smith
Age:20 ans
Surnom:TJ,Los Seven
Profession:rappeur/gangster

-------------------------------------------------------------------------------------

Action réalissé à ce jour:6
Action en cours:0
Rencontre:2(P.K Strickland,Lincoln Freeman)
Rencontre en cours:1(Calvin Johnson)
-------------------------------------------------------------------------------------
Mission:1
Statut:Términé
Nom:TJ is here
Lieu:Africa Sector
History:Alors que je venais d'arriver dans cette ville,déja un contrôle de police puis un Street Fight que j'ai finalement remporté contre 2 hommes avec l'aide de P.K Strickland !!!!
Gain:
-3 points de réputation.

Mission:2
Statut:Términé
Nom:Rap Battle
Lieu:Latino Sector
History:Un petit concours de clash avait lieu,Bishop le producteur de Karandras était présent ,je me suis inscrit et j'ai battu Chino l'Arsenik ce qui ma fait gagné un petit contrat avec No Remorse !
Gain:
-5 points de réputation.
-Petit contract de 3 tracks chez No Remorse

Mission:3
Statut:Términé
Nom:It's Hot
Lieu:Africa Sector,Epicerie Coréenne
History:Alors que j'allais voler un Cd je me suis fait attrapé et j'ai attaqué le propriétaire de cette épicerie qui as appelé la police !!Je me suis fait coffré !
Gain:
-3 points de réputation
-Procès

Mission:4
Statut:Términé
Nom:Street Fight
Lieu:Africa Sector,Playground n°6
History:PK Strickland m'avait donné sa carte,un club de Street Fight je m'y suis rendu j'ai dut affronter un asiatique,je l'ai battu
Gain:
-3 points de réputation
-4000$

Mission:5
Statut:Términé
Nom: On ne crache pas sur No Remorse Part II .
Lieu:Latino Sector,Building de Los Hermanos Records
History:Après avoir proposer un contrat à SSS et tuer Big J,Bishop voulait se venger il ma donc envoyer tuer les 3 hommes les plus important du label ce fut chose faite difficilement !!!
Gain:
-Plus de dette envers No remorse
-Colt 45
-8 points de réputation
-Production d'un album de rap
-2000$

Mission:6
Statut:Términé
Nom:The Familly
Lieu:Africa Sector
History:Je venez de reprendre contact avec mon cousin nous allions pour faire un crime lorsque une voiture surgit et nous cartonnes,l'ami de mon cousin est mort après une longue course poursuite mon cousin c'était pris une balle je le ramène chez moi et il m'explique tous,une nouvelle mission m'attend !!!
Gain:
-7 de réputation
-500$
-Contact:Kenyon Spencer
-Nouvelle Mission:Le courrier de Spencer


Mission:7
Statut:En cours
Nom:Street-Ball
Lieu:Africa Sector,Playground Basket-Ball n°3
History:Je me suis rendu sur un terrain de Street-Ball,j'y est rencontré un gangsta,sympa !!!Il a accepté de venir avec moi à mon réglement de compte avec les italiens,je suis ensuite repartit !!!
Gain:
-Rien


Mission:8
Statut:En cours:
Nom:Street Fight II
Lieu:Africa Sector,Playground n°6
History:Alors que j'étais prêt à affronter Juan sans PK un mec qui avait miser beacoup sur moi tricha il fut éxcécuter sur le champ et une fusillade à éclater !!!Peut-etre une nouvelle guerre des gang ??En tous cas j'ai évitais de peu à la police avec une balle dans le pied je suis rentré chez moi !!
Gain:
-1colier en or
-500$
-6 de réputation

-


-------------------------------------------------------------------------------------
Nombre de proçès:1

Proçès n°1
Peine:
-100 heure de travaux d'intérèt général
-5000$ à payer


-------------------------------------------------------------------------------------
Argent:4230$
Réputation:29
Projet:Album de Rap,Courrier de Spencer
Arme:Colt 45,Tournevis
Carnet de conduite:17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
TJ Smith Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de bord, Calvin J.
» Journal de bord de Lincoln "Bishop" Freeman
» Journal intime de la petite Lizzie Parker
» TJ Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Gangster Times :: Mémoires-
Sauter vers: