Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre les rues [Minajo - MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty
MessageSujet: Apprendre les rues [Minajo - MJ]   Apprendre les rues [Minajo - MJ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:18

Suite au coffrage d'Alexandro, je me devais de connaître les rues de cette ville par coeur, pour pouvoir me sauver en cas de descente. Sergito, mon nouveau "Boss", m'a fait rencontré celui qui me montrera toute les cachettes disponibles et les raccourçis de cette ville dans le Quartier Latino. J'étais un courreur hors-pair, la vitesse et l'agilité ne me manquait pas, il me fallait seulement les endroits préçis ou passé et apprendre le métier. Minajo m'a déja dit dans notre bref rencontre de la dernière fois, que pour avertir le Quartier des flics, que l'ont devait relacher une coulombre qui est dans une cage sur le toit de tout les bâtiments des secteurs. Pour l'instant, j'ai fixé un rendez-vous à Minajo pour qu'il vienne m'apprendre le métier.

Quelques minutes plus tard, je vîs Minajo descendre comme un signe, glissant le long d'une goutière. Surpris et impressionné, je lui fît un tchak' à son arrivé sur la terre-ferme. Un large sourrire illuminait mon visage, comme à mon habitude. J'étais anxieux d'apprendre. Guetteur ne me ferait probablement pas gagner de fric, mais comme me l'a dit Sergito, c'est une excellente porte pour devenir dealeur, ce que je rêve de devenir. Depuis ma tendre enfance que j'échange soit des jouets contres de l'argent, "fourrant" les autres petits gars de mon âge qui ont prit l'argent de leur parent pour m'acheter mes jouets. Vers l'adolescence, je vendais du "stock" volé. Bicyclette, cassette vidéo, etc, tout ce que je pouvais prendre, je le prennais. Aujourd'hui, j'allais apprendre un métier qui serait ma porte pour dealer de la drogue à haut niveau dans peut de temps.


« "Alors Minajo, en forme ? On commence par quoi ?" »

J'attendîs alors les informations de Minajo, impatient et anxieux de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprendre les rues [Minajo - MJ] Left_bar_bleue1088/5000Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Apprendre les rues [Minajo - MJ] Left_bar_bleue20/20Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les rues [Minajo - MJ]   Apprendre les rues [Minajo - MJ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

Minajo, tout sourire au visage, sortit son arme de poing, pointant le canon vers le ciel et ajouta juste, l’air enjoué.

« Par une petite visite du barrio mon pote. »

Cela pourrait sembler futile mais le contexte du quartier latino était très particulier, très subtil et sensible et personne ne pourrait survivre dans le quartier sans quelques mises en garde et sans quelques petits tuyaux. Minajo fit signe à Davis de le suivre, l’emmenant dans une petite rue où se trouvait une vieille américaine immatriculée en Floride.

« Monte. »

Dit il froidement, ils rejoignirent la grande avenue et prirent la direction d’un endroit au nom familier pour la plupart des junkies : Little Kingston.

« D’après toi, on va où ? »

Déjà sur les bords des routes, se croisaient types avec des coupes d’afros, du reggae à fond dans tous les coins, des filles à moitié nues dans les rues délabrées et ensoleillées du barrio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les rues [Minajo - MJ]   Apprendre les rues [Minajo - MJ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:19

À peine le tchak' terminé qu'il répondait à ma question. Il me dit qu'on allait dans le barrio, autrement dit le ghetto Latinos. J'embarquais dans une vieille voiture américaine. J'ai pû apperçevoir la plaque d'immatriculation, Florida. Je ne me posais pas de question et embarquais dans la voiture. Nous continuons à rouler sans cesse, il me demandait ou je croyais que nous allions, je répondais donc à ca question.

« "Pour être franc avec toi amigo, je n'en ai pas la moindre idée. Mais je me doute que ce ne sera pas très très luxueux. Wink" »

Un petit clin d'oeil puis nous continuons d'avancé vers notre destination. Plusieurs idées ce propulsait dans ma tête, est-ce que ce Minajo était un 'crosseur' ? Ou était-il règlo' et qu'il m'amenait réellement apprendre les risques du métier ? Je devrais reparlé à Sergito Juanez, et je devrai me renseigné un peut plus sur lui. J'ai entendu dire qu'il avait un cousin dans cette ville. Si c'est le cas, je devrai le trouvé et le plus rapidement possible. Son cousin pourrait être une excellente connaissance de plus pour moi, question de me couvrire un peut les fesses.

Plongé dans mes pensées, je regardais par la fenêtre, mais je ne voyais pas le décor défilé sous mes yeux, j'étais trop concentré pour l'apperçevoir. J'étais tellement concentré, que je ne remarquais même pas que la voiture c'est immobilisé. Minajo m'a dit de sortir de la voiture, mais je ne l'ai pas entendu. Il fît le tour de la voitur et m'attendais. Il perdit patience et vînt cogner deux petits coups dans ma fenêtre. Je fîs le saut, puis sortis de la voiture.


« "Désolé, j'étais ailleur. Bon, qu'est-ce qu'on fait ici ?" »

J'attendais impatiemment la réponse de Minajo, j'avais vraiment hâte de commencé mon apprentissage et de lui montré ce que je vaut et qu'il se rende compte de mon énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprendre les rues [Minajo - MJ] Left_bar_bleue1088/5000Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Apprendre les rues [Minajo - MJ] Left_bar_bleue20/20Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les rues [Minajo - MJ]   Apprendre les rues [Minajo - MJ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Minajo était plutôt sympa de sortir de son train-train pour faire un tour dans le barrio dans une vieille américaine volée en Floride. Il invita Davis à regarder autour de lui. Les couleurs jaunes et vertes et rouges partout, le drapeau jamaïcain, du reggae dans tous les coins. Bienvenue à Little Kingston, l’un des quartiers les plus cools du barrio. Marijo invita ensuite Davis à le suivre. Il gardait toujours une main sur son arme.

« Ici, t’es chez les jamaïcains, viens jamais ici vendre quelque chose, où ils te descendront sans problèmes. Je veux te montrer les dangers du barrio ici à Karandras … »

Ils tournèrent dans une petite rue où un tag insultant les Haïtiens avait été dessiné.

« Capiche ? »

Le dessin représentait un rasta, possédé par l’esprit de Jah, le dieu rasta, en train d’égorger un autre latino avec cette inscription à côté : Tu es prévenu raclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre les rues [Minajo - MJ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les rues [Minajo - MJ]   Apprendre les rues [Minajo - MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre les rues [Minajo - MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangs de Rues Afro-Américains [Black Tigers et Dukes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: