Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

10h54,Africa Sector

Réveille difficile après une nuit à mater les Rap Awards,je me lève en baillant direction la salle de bain pour une bonne douche je vais me sapper Baggy,T-Shirt XXl,casquette sur la tête et Bling Bling autour du cou,je sors dehors profitant du soleil,aucune arme sur moi les flics avait pris mon Colt et même pas la peine de se promener avec un MP45 dans la rue,je me dirige vers le quartier Latino sans trop savoir pourquoi d'ailleur,peut-etre que la chaleur mexicaine me ferait du bien !!!Le soleil éblouissé tout Karandras !!J'avais pas l'habitude des bons souvenirs dans les quartier Latino de K-C,le rap aller bientôt me faire gagner un peu d'argent,une mixtape à deux avec Deuce Deuce était en projet,j'aller bientôt avoir un sponsor,une nouvelle marque de hip-hop peut connu voulu m'engager pour une somme d'argent assez corect je l'éspérais pour l'instant j'étais dans un quartier assez pauvre,avant de rentrer dans le quartier buisness des Latinos !!Je vais ensuite au Bar pour prendre un ptit dèj bourratif !!Entre l'église et la salle de Cinéma des Latinos j'aperçu un dealer et un tagueur échangé quelque latte de cigare mexicain,volé à mon avis !!!Je sort du bar pour aller un gymnase ou un mec était planté devant il avait l'air un peu perdu,sans faire attention je lui marche sur son pied:
-Escuse,man !
-J'tai jamais vu içi t'est nouveau ?


En attentant sa réponse je vit tout de suite que c'était un Latinos,un vrai,mais stylé question fringues !!!!Il avait 2 sac de voyages à la main et un sac à dos sur le dos ! (Logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

Il était maintenant 10h045, Jùan était chez lui, tranquillement. Il avait passé la soirée à pianoter sur l'ordinateur, notamment papotant sur msn avec quelques personnes, notamment un dealeurs, une vieille connaissance, et un rapeur eu connue. Alors que la soirée s'était déroulé normalement, le jeune homme et ses deux interlocuteur avaient prévu, via msn de se retrouver dehors un peu plus tard, lorsque la plupart des gens seraient déjà couché.

Sortir à minuit sans que personne ne le saches, un peu bizarre me direz vous, surtout lorsqu'on sait que le jeune homme et les rapeurs se connaissaient depuis tout petits et que le jeune homme est considéré comme le grand frère protecteur des deux lascar. Donc pourquoi sortir si tard, sans mettre personne au courant? Peut être bien parce qu'il y avait quelque chose entre eux mais qu'ils n'osaient se l'avouer pour l'instant.

Si vraiment ce n'était qu'un ami à qui il tenait beaucoup et de qui il prenait soin, pourquoi Jùan venait il de se coiffer après être sorti de la douche? Et pourquoi à minuit, le jeune homme échangea son t-shirt et son pantacourt pour un jean classe et une chemise noire à manches courtes rayée blanche? Voila, Jùan ne faisait pas cela pour se sentir à l'aise, non! A minuit, il faisait ça pour paraitre chic et stylé, pour l'attirer et essayer de le manipuler, tout se passa comme prévu et ensuite Jùan retourna se coucher...

10h50 sur son réveil, le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue et sur la façade d'un immeuble... Et oui, habité juste en face de ses dealeur de service ça aides... Le jeune homme remarqua que quelqu'un d'autre était déjà dehors, assis sur son petit muret entrain de s'allumer une clope, signe qu'il était nerveux. Et oui, Jùan le connait très bien, si il s'allumait une cigarette, c'était parce qu'il y avait quelque chose qui le stressait, mais quoi? Impossible de le dire pour le moment. Jùan regarda l'heure et fit un petit sourire à lui même avant de descendre, mettre ses chaussures et de sortir de sa maison.

Jùan marcha lentement vers on ne c'est ou avec un sac a dos et deux sac de voyages , il jeta un coup d'oeil à sa montre, 10h55, c'est bon, il n'était pas en retard... Il s'approcha d'une rue et fit un petit sourire en coin lorsqu'on lui marcha sur le pied...


"Premièrement pourquoi tu regarde pas ou tu va? bah oui tu ne ma jamais vue je viens d'arriver... Et deuxièmement non je ne suis pas méchant tu dois surement te le demander avec les gens qu'il y a dans le coin amigo, il est 10h57, et pas la peine de regarder ailleur, c'est moi qui te demande maintenant si tu a pas vue un mec petit qui avait l'air stresser ? Non bon sinon tu a l'aire plutôt sympa bon tu t'y connais un peu en rap ou en hip hop ? Non, oui..."

Le jeune homme lui fit un magnifique sourire du genre je suis le meilleur. Bah quoi il avait raison non? Il avait souvent attendu que quelqu'un le remarque donc de cette manière, il ne l'attendait pas, il était venu a lui. Il le regarda septique...

"Et puis je dois dire que je veut me lancer dans les affaire de rap et de danse, aussi dans autre chose mais vos mieux pour toi que tu ne sache rien de plus... "

Jùan était content, il lui avait parfaitement bien fait bonne effet, après c'est ce qu'il chercher..
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

-Oh mec relaxe j'ai pas dormit d'la nuit j'suis mort j'regarde pas ou je marche !

-Tu veux te lançer dans le Rap ?On as un point commun sauf que moi je suis déja lancer !Si en parlant d'autre chose tu parle de la drogue et des meurtes c'est pas un secret les 3/4 de la ville font pareille !Sinon pour le Rap j'peux t'obtenir un contact,Lincoln Freeman connue sous le nom de Bishop dans le Rap !S'tu veux je te présenterai à lui !C'est lui qui as produit SSS le meilleur rappeur Latino !

Ce gars était un gangsta & rêver de rapper,on était fait pour s'entendre même si nous n'étions pas de la même communauté il avez pas l'air d'être raciste !
-Pour la danse tu pourrait être dans un des mes futur clips,ça te ferrait de la pub !Tu fait quoi comme danse ?

Je venais peut-etre de me faire un contact pas trop mal pour ce qui est du Rap même si la prison se rapprochait à grand pas de moi,j'avais envit de reprendre mes activité illégale,comme le StreetFight !P.K en plus était toujours vivant !Revenons en à Juan,il avait l'air honnête,un brin manipulateur quand même !C'est peut-etre grâce à lui que j'allait reprendre ma vie de gangsta,on pourrait faire des ptit vols et des ptit meurtes ensemble !!!

-Ca te dirait qu'on fasse affaire tous les 2 ?Un Latino,un Afro,une bonne team pour des crimes tu pense pas ?

J'attendais sa réponse impatiemment je savais que ce mec avait du potentiel autant dans le Rap que dans le crime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:12

Et bas avec cette relation, la s'est sure ça la stoppait net. Non mais franchement, il ne connaissait rien de lui. Bon okay il avait passé un moment agréable en sa compagnie mais là non c'était le jackpot n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait d'annoncer. Il se redressa et se sentit soulager, les affaires pouvais enfin commencer pour lui et cela le rendais fiers et heureux. Il avait une révélation à lui faire mais il savait qu'il le prendrait mal du coup il n'osait pas vraiment le dire mais il fallait qu'il soit franc avec son futur associé...

"Écoute Amigo, tu ne me connais même pas et moi non plus je te connais pas, alors je crois que certes je viens de passer un bon moment avec toi, mais ça s'arrêtera pas là. Je ne veux pas te laisser espérer qu'un jour on se quitte tous les deux! C'est impossible, je ne pourrais jamais quitter mes idées et mon rêve que apparemment on partage même si s'est pas très facile des fois de sortir de la merde j'accepte de faire équipe avec toi tu a l'aire honnête et surtout tu a l'air franchement bizarrement comme moi et surtout pour ce qui est de danser dans ton clip, je n'en voie pas le problème je danse a peu près tout ce qui touche au hip hop, pour ce qui est des affaires tu sais faire quoi ?

Mais est ce qu'il pensait vraiment, ce qu'il venait de dire. Et bas oui, sauf que pour l'instant s'était encore un peux trop tôt pour lui ce qui se passait, il lui fallait du temps pour tout assimiler. Dans le fond il adorait la compagnie de ce mec et il pensais surtout pour les affaires et le rap en générale, mais il s'intéresse également au crime comme il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:43

-Ok pour mon clip tu seras surement dedans sinon avant je dealer d'la dope aux riches qui voulait gouter ou aux pauvres qui en était dépendant !Sinon je sais me servir des flingues,d'ailleur je vais en racheter dans pas longtemps les flics m'ont pris mon Colt 45 !Il me reste un MP45,mec trouve toi une arme et j'te promets qu'on va se faire d'la thune !Et toi tu sais faire quoi ?

J'attendais sa réponse en pensais à la fusillade qui m'avait opossé à 7 italiens j'en avait buté 6 et l'autre à fuit,mon garde du corps était mort j'avais pris 5 balles et j'avais récolté 1 700$ comme quoi j'étais prêt à tous pour de l'argent,j'pense que ce mec aussi !J'pensais à tous mes mauvais moments de ma vie & aux peu qui était de bon souvenirs,ce mec pouvait être un bon souvenirs bien que je ne le conaissait pas encore très bien !On pouvait faire de bonne chose ensemble je me voyais déja avec ce mec arrivé en boite de nuits avec un AK-47 chacun démonter tous le monde avant de revenir dans notre villa !!Je m'imaginais peut-etre n'importe quoi !J'éspérais atteindre le rêve américain,être super riche me balader en Porsche des meuf plein les bras,pour l'instant j'en était pas à ce stade mais avec l'argent des fringues,du rap ça me rapporterait déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Cet rencontre était plus agréable que prévu. Se sentir libre de tout, de pouvoir se décompresser rien qu’un instant. La vie est courte alors profitons en un maximum, pas d’angoisse de travail et ni de famille. Le bonheur d’un soir, d’un instant peut faire le bonheur de chaque un de nous. Pour une fois que le jeune homme se sentait heureux, laissez lui se plaisir. Comment faire pour le rendre heureux ? Ça c’est vraiment pas une chose impossible, surtout que ce n’était pas vraiment un garçon compliquer. Un peu de calme au grand air lui suffisait largement, même si pour le moment les plaisirs ne duraient que trop longtemps. Au moins il savait profité des moments cours, car il savait que c’était les meilleurs. La il était presque allongé sur le sol, les yeux vers le ciel, il en oubliait le temps passait. Il remarquait quand même qu’il était presque le seul à être dehors, temps mieux, il pourrais parler comme il se doit a son nouvelle associés.

Des passes temps que l’enfant des ténèbres n'aimait, peut faire la conversation, il trouvait ça prise de tête pour pas un rond, une perte de temps quoi? Comme il était bien a écouter le bruit des routes et des lascars, a glander, a rêvasser en toute tranquillité. Soudain, il entendit des bruits de pas dernière lui, la personne en question devait marcher lourdement. Un gars ou une fille ? La l’enfant des ténèbres était incapable de savoir, il s’en foutait totalement de savoir d’avance a qui il aurait a faire. Il ne faisait que se retourner pour voir ce qu’allait faire l’inconnue, venir le voir ou passer son chemin ? Le jeune homme n’avait pas tellement envie de parler, cependant si il venait vers lui, ben évidemment qu’il n’allait pas renvoyé chier cette personne. Deux, ah non elle était bien seule, une jeune femme qui avait l’air d avoir le même age que Jùan et son associé. celui-ci la relooka sans trop d’idées perverses, elle était assez grande, des beaux cheveux bruns roux qui lui descendaient jusqu’aux fesses. Son visage était très beau, les yeux noirs qu’elle avait plaisaient beaucoup a Jùan, en plus a en voir la robe de la jeune femme: elle était de mauvaise humeur ! Une femme super sérieuses et ses membres étaient a peux près le modèle parfait que tout le monde, enfin… aux niveaux des femmes. Toujours fière allure ces gens la, quoi qu’ils n’avaient rien a se reprocher si ? Pourtant Jùan était sceptique lorsqu’elle se reprochait un peu trop de leur position, il ne pouvais plus parler tranquillement avait elle vu ou elle avait envie de se faire tuer. Par pur précaution, le jeune homme ne pu s’empêcher de dire a voix basse.


"euh, allons discuter un peu plus loin ..."

Il était un peu honteux de remarquer que la jeune femme ne l'avait même pas suivis, exprès ou pas il lâchait l’affaire pour se reconcentré sur son nouvelle ami. L’envie de jouer les grands frères de service ne l’inspirait peu, de plus qu’il le trouverait surement chiant de faire se rôle ! Donc il préférait plutôt profité de ses dernières minutes, tout redevenait comme avant ! Aucun bruit, enfin.. Pouf et un grand hurlement ce fit attendre, aaaah mais qu’Est-ce que c’était ? L’enfant des ténèbres était pas du tout rassuré après ce qu’il avait vu auparavant, c est pour cela qu’il se retouna en sursaut pour aller voir ce d’où venait ce son étrange. Il avait beau chercher partout, il ne trouvait pas l’origine du bruit, quand il remarquait qu’il avait une silhouette noire qui parter au coin de la rue. Oups, et si c’était un truand qui venais faire le warrior? C est peut être une nouvelle qui ne connaissait peux les lieux.

Ouai ben pour un nouveau, il nous parait bien bruillant ! Une fois sur que personne écoute, il posa sa main contre un mur et s'y appuya avant de dire a son ami...


"Bon, j'était en route pour m'acheter un desert eagle noir, et un p90. Mais je suis tomber sur toi et tu va me faciliter la vie j'espère que tu le sais sa, tu semble quelqu'un d'honnête et fiable c'est pour cela que je veut y aller avec toi comme cela tu pourra toi aussi t'acheter une autre arme si tu veut. Tu va en plus me faire gagner des sous grâce a ton clip et me trouver des contacts pour le rap.
Alors en analysant tout sa, je me dit que après tout toi, Amigo tu fait tout plein de truc pour moi, mais moi en échange je n'est encore rien fait, alors je vais te dire, je suis un tueur née, j'ai tuer mes parents car ils avaient tuer mon petit frêre on peut dire que suis tomber dans le meurtre très tôt mais pas de la meilleur manière, j'ai également tuer certaine personne pour me venger, je sais également voler, c'est une de mes spécialité, je vole mieux que personne je suis très discret et efficace quand il le faut."


Jùan prend un temps d'arrêt puis il reprend...

"Donc toi tu vend, moi je vole, voila déjà deux chose que l'on peut associée pour se faire de la tune Amigo, ensuite je tue, tu tue, encore une chose pour se faire de la tune, je danse tu rap encore un nouveau truc. Je pense sans rire que a nous deux, ON VA DEVENIR RICHE AMIGO !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

Pendant un moment Juan ne s'intéressait plus du tout à moi,je regarda dèrrière moi et je vit une belle femme,cheveux long,je rigolais voyant Juan reluqué cette fille comme une grosse cylindré !!!Après un moment d'apréhension Juan retourna son regard vers moi nous nous décalons un petit peu à l'abris des oreilles indiscrete !

-Mec pour le clip tu gagnera pas beacoup mais tu aura peut-etre d'autre contact grâce aux clips !Après si tu c'est volé,c'est bien tu vole, je vends & on fait 50/50 !Pour le Rap j'avais l'intention de faire une Mixtape avec un pote rappeur à moi,tu pourras v'nir faire quelque tracks avec nous !
Mec un truc qui rapporte pas mal,on ira tabasser des dealer,tu prendra la drogue et on la revendra !La dope ça marche bien ici !Pour les meurtes j'ai déja tué 6 rital,3 Latino qui me cassait les couilles et qui m'empéchait de me lancer dans le Rap !


Je savais que moi et ce mec on pouvait faire de balle chose ensemble,je lui laisse mon numéro de portable au cas ou !!

-C'est sur mec on va devenir riche,toi ta 4 000$ moi 5430$ bientot pour nous ce chiffre va se triplé je le sens !Moi il risque déja de doublé bientot avec mon CD de rap qui est sortit !J'vais bientot recevoir la monnaie de mon album !

J'avais pas trop apprécié quand il as dit qu'il avait tuer ses parents,mais il avait une bonne raison !J'avais déja 2 projets en tête,pour moi aller voir le mec pour les fringues de Hip-Hop & pour moi & Juan,on pourrait aller tabasser un dealer,un ptit gars qui vend d'la dope,c'est un gamin on commençe facile !

-Bon mec j'ai entendu parler d'un ptit gars qui deale pas loin de l'Africa Sector,dans 2 jour on pourra aller lui voler sa drogue !!!Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

"Je marche a fond sur notre premier plan, donc dans deux jours je serrait près croit moi. Quand a l'argent, a mon avis on aura pas trop a sans faire, c'est vrai que pour le moment on en a pas beaucoup mais sa va vite changer, regarde déjà avec ton album, bon danser ne rapporte pas beaucoup c'est vrai, mais il y a des fois des concours street dance qui rapporte pas mal. Je suis ok pour toute tes offres."

Que de projet... c'était ce genre de chose qui agaçait Jùan surtout quand cela venait de changer ces plans qui n'avait même pas finit de ce structurer et qui, de toute façon, était sur la mauvaise voix. Des temps troublées... il le savait déjà et il savait aussi que ces plans n'était plus aussi sûr qu'avant quand c'était le moments, c'était trop tard, donc ces nouveaux plans avec son nouvelle ami tombe très bien. Aujourd'hui tout était différent et une troisième guerre allait bientôt commencer du moins c'était ce que beaucoup pensait dont le petit frère de Jùan mort, un gamin qui vend de la dope... Il n'avait que quelque années et déjà il voulait se mêler de tous ça. Jùan et son pote vont lui montrer qu'il faut pas jouer avec les grands... Jùan lui rappellerait que ces mieux pour ce gosse qu'il reste chez lui... après tout ils étaient des dealeurs eux aussi et un dealeur n'aimait pas rester dans l'ombre sans savoir ce qu'il se passe. Jùan ne regretterait jamais de sortir c'était toujours le moyen d'espionner les autres qui sortait et d'apprendre des choses ou tout simplement de se promener, prendre l'air et réfléchir à pas mal de chose.

"C'est justement parce que les temps sont troublé qu'on est plus dehors que d'habitude tu devrais le savoir mieux que n'importe qui, bon tien tu en aura besoin j'ai le tien, voila le mien..."

Il venait de lui passait son numéro de portable, comme cela ils peuvent communiquer de n'importe où, en même temps cela lui faisait un contact de plus et ce n'était pas de refus, vue qu'il viens d'arriver, autant se lancer dans les affaires de suite. Bon il avait maintenant dans deux jours une affaire de fric a planifier, il lui faut plus de détaille...

"Bon pour réussir notre coup, il faut avant tout réussir a le coincer dans un coin de rue désert, ensuite se cagoule, ou du moins mettre un foulard ou un truc pour que ce petit merdeux ne nous dénonce pas a son fournisseur, donc il nous faut inspecter son trajet de deale et ses habitudes, tu connais bien la zone non?"

C'était maintenant ou jamais de préparer leur coup, ils étaient réunis et ils pouvais parler tranquillement, voila qui leur servira, car on ne sais pas quant il pourrons se voir a nouveau avant leur coup dans deux jours, il faut donc aller sur les lieux et observer, puis ensuite aller s'équiper d'arme, et enfin attendre le jour J pour agir, et oui Jùan et quelqu'un de très méthodique...

"Je pense que nous devrions l'observer dés a présent, ou au moins aller acheter des armes. "

Que voulait il dire par là... Jùan le savait et d'ailleurs le fait qu'il pense ça l'énervait beaucoup. il devait avoir l'aide de son équipier sur ce coup...

"Tu connais des contacts pour des armes ?"

Il avait dit ça avec une pointe de colère dans la voix... il n'aimait pas qu'on parle de trafique d'arme car il avait appris dans la nuit dernière que son frêre ainé inconnue était dans le trafique d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:32

-Je sais que ce gars est encore à l'université de Karandras dans l'Africa Sector,il sèche souvent les cours pour aller dealer entre la 22St & la 43St,je sais que il y a une route de campagne pas loin et un petit bois !
Il était très statégique c'est la stratégie qui m'avait fait desfois jusque la !Il me falait une arme,mon Colt,les flics l'avait pris et mon MP45 était chez moi !

-Yo mec dans le Latino Sector je sais que dans certain parking délabré ya des dealer d'armes !On as que y aller histoire de ensuite faire un tour vers l'Université de ce gars !


Je savais que si on préparé tous à l'avançe on aurait aucun problème,c'est ça qui me fesait plaisir moi & ce type on se compléter falait qu'on se voit soit demain soit qu'on reste ensemble aujourd'hui,comme demain j'ai prévu d'aller voir le patron de la marque de Hip-Hop je préférai rester avec lui aujourd'hui !

-Bon ça te dit d'aller voir dans un des parking,voir si ya un vendeur d'arme parce que la l'armuerie est trop loin & tropc cher !Moi j'ai payé aucune de mes 2 armes,mon Colt c'est mon producteur qui me l'as passé et mon MP45 j'lai volé à un Italien !
Moi & Juan nous nous dirigons vers un des parking


Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Alors qu'ils s'approcher du parking, ils étaient plus prêt que jamais... il regarda vers le parking trouver, et vis une silhouette, surement un dealeur vus l'allure qu'il avait, apparemment il n'était pas seul. Il se retint de lui crier a la figure aussi, parce que sinon ils étaient morts a l'instant. Et ça, au plus il évitait, au mieux c'était. Il se tourna vers son équipier, lui fit signe et lui jeta un regard, comme pour se préparer a dealer comme il sais le faire, car Jùan n'avait aucune expérience dans le deale encore un oui, il risquait d'être habituée bien vite, grâce au connaissance de son ami...

"Bon et bien Amigo, nous y voila, j'espère que tu te souviens comment on deale car sinon on va devoir se battre, je préfère éviter dans notre situation, pas d'arme contre stock d'arme, a toi de voir se que tu préfère, moi j'ai déjà choisie, un deale en douceur et normale, pas d'embrouille."

Bon, c'était plus raisonnable comme il avait décris la chose, idiote, stupide ou imbécile mais Jùan avait encore de gros efforts a faire en ce qui concernait le deale, il va donc rester un peu en avant, car les latino en générale n'aime pas trop les noirs, mais il conter beaucoup sur l'aide de son ami pour dealer,car sinon ils étaient foutu. Il se frotta les mains puis commença a s'arrêter pour observer avec son ami la situation, ils était deux, contre apparemment un peu plus, sans arme contre plein d'arme, un qui c'est dealer l'autre pas, un latino l'autre pas, sa semblais un petit peu perdue d'avance, mais le savoir faire et la méthode de Jùan pourrais bien leur servir, ainsi que l'expérience de Smith pour le deale...

"Bon j'espère que tu est prêt, on va bientôt entrer en action, notre premier deale en duo, sa va bien se passer, du moins je l'espère sinon sa se finira en première fusillade en duo."

Voyant le regard de son ami il ne put cette fois ci retenir de lever les yeux au ciel. Il soupira d'agacement et commencement a donner son plan...

"Je Vais te dire comment on va procéder, au début laisse moi rester devant, je suis un latino, je vais les persuader que tu est réglo, ensuite je te laisse entièrement faire le deale, on récolte les armes on paye et on se barre direction l'université du petit, tu est ok ? Non laisse tomber je vais tout faire moi même enfaite."

Les deux amis marche jusqu'au dealeur, Jùan est peu sur de lui mais après tout il est obliger...

"Buenos días los Amigos, tout ce que je veut c'est un desert eagle noir, et mon pote aussi, on veut juste deux desert eagle. Combien vous proposer ?"

Jùan regarde les dealeurs se concerter et attend leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue492/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46

Heuresement que vous avez convenu de laisser TJ en arrière, sinon les dealeurs n'aurait jamais accepté de vendre a un black.

Celui qui ressemblait au chef de la bande accepte ta proposition d'un hochement de tête, et te fait signe de le suivre. Il va ouvrir le coffre de sa BMW noire, et tu regarde tout ce qui se trouve dedans, sous l'œil attentif des 5 autres dealeurs, les mains posées sur la crosse de leurs armes :


2X batte de base ball, 400$/U

9X couteau,, 100$/U

4X colt 45, 800$/U

3X desert eagle, 1300$/U

1X uzil israelien 1400$

1XM-4, 15000$/U
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Alors que j'observais le deal,je voyais bien les Latinos me regardait,les bras croisé j'observe le deal,Jùan & le dealer sont en train de discuté,lorsque je vois Jùan se retournait vers moi il arrive en trottinant il me dit le prix d'un Desert Eagle,1300$ unité,je donne 1300$ dollars à Jùan il va revoir le mec il lui donne mes 1300 $,tandis que Jùan le mec dans sa poche il en demande ensuite un autre qu'il place entre son baggy et son caleçon,il tchek ensuite le vendeur et revient vers moi en courant lentement tandis que nous sortont du parking,Jùan m'apelle pour me cacher dèrrière un camion,ici il me donne mon Desert Eagle,je le tchek !

-Bon boulot mec !

Je pense qu'on avait fait une bonne affaire,2 D.Eagle chargé à 2 600$ !C'était pas trop mal même si je pensais que ce serai moins jour vu la gueule des dealers ça se sentait très vite qu'il n'était pas des mecs faciles,moi et Jùan commençons à marcher en direction de l'Université de K-C qui était à la frontière entre le quartier Latino & le quartier Afro !Pendant cette marche moi & Jùan parlons de notre famille de notre age et du reste !J'avais appris qu'il avait 2 ans de plus que moi !ARrivés au croissement des 2 quartier nous nous cachons dèrrière un muret qui donnait une grande vu sur l'Université je sortit une photo de mon blouson des Philadelphis Sixers.Il y avait peu de gens dehors à peu près 10 personnes,moi & Jùan nous nous regardons on avait vu le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Le jeune Dealeur ne se douter de rien. C'était un petit jeu d'enfant pour les deux gangster, ils allaient bientôt le suivre pour voir son trajet mais savait très bien qu'il n'allais pas le voler tout de suite, pas avant d'avoir eu un plan et une stratégie sur donc pour l'instant ils le surveillent, vous savez comme lorsqu'un prédateur traque sa proie a l'affut d'une occasion pour le piéger. Il fallait voir la vérité en face, ils n'avaient plus aucun obstacle devant eux... Mais peut être que d'autres moyens les aideraient enfin pour le moment, ce n'était pas trop l'ordre du jour...

"Dit moi Amigo on le suis, on voie son trajet mais on ne lui saute pas dessus c'est bien compris ? Sauf bien sure si une occasion s'offre a nous..."

Le jeune dealeur fit un petit sourire, le genre de sourire voulant dire t'inquiètes pas je vais vendre de la dope bien tranquilement, je vais pas avoir d'ennuie je suis intouchable... LA connaissant leur intention, Jùan se mit a rire il voulait juste voir comment il s'y prendrait mais dévoiler tout d'un coup, c'est pas marrant. Un dealeur si jeune, on le fait attendre n'est ce pas?!

"Suivont le il est en mouvement, mais attention pas de geste brusque ou autre chose qui pourrais nous faire repéré..."

Comment voulez vous lui dire quelque chose et ce qu'il ressentait vraiment pour cette affaire quand le jeune dealeur se bloquait de la sorte. Il était évident qu'il y avait quelque chose mais quoi? Impossible de savoir, même si il en avait envie, envie de le savoir...

"Heureusement, il ne manquerait plus que ça que qu'il deale avec un grand gang, apparemment regarde on a de la chance il ne deale qu'avec des personnes sans importance, avec des étudiants...."

Bah Jùan n'allait quand même pas lui dire qu'il préférait lui voler plutôt que de le tabasser, sa se fait pas, même si il le pensait très fort, chut Jùan!! Comment dire à son pote ce qu'il pense? Il se fermait et son pote ne pensait pas que c'était le meilleur moment, il avait bien raison la violence pour une fois paraissez la meilleur solution, Jùan ouvris son sac a dos, et profita que le petit jeune, maintenant un peu éloigner de l'université, Jùan et Smith l'ayant suivit Ils se planquèrent derrière une voiture, la route de campagne libre et sans aucune présence comme avait dit Smith approché et vue comme Jùan analysa avec réflexion et mainte fois dans sa tête. Il faillais qu'ils agissent maintenant et non attendre a en juger la quantité et le sac a dos du petit dealeur il y avait assez de dope pour se faire un max de tune, donc en récapitulant un petit dealeur, seul, avec un sac a dos remplie de dope de quoi se faire les Cojones en or, une situation idéal pour agir. Jùan sortit un foulard de son sac et le passa sur son visage, il en avait un autre dans son sac si TJ Smith en voulais un, il le lui proposa...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Il prit un bandana dans son sac,et j'en prit un aussi !Alors que Jùan avait un plan je le stoppait dans sa course en avançant lentement Jùan qui regardé dans son sac ne me vit pas,lorsqu'il m'aperçut il me dit de revenir !
-Attends mec j'ai un autre plan,j'vais lui demandé de la dope et toi t'arrivera pas dèrrière tu lui pointe ton gun dans la nuque après on l'ammène dèrrière la baraque paumé la bàs !

Jùan approuva ce plan d'un hochement de tête ça avait l'air de lui plaire alors que je m'approche du gars lentement mon arme bien caché,j'ai quand même mon bandana sur ma tête,je me retourne vers Jùan une dèrnière fois,il regardait le ciel,tandis que je commençe à courir lorsque j'arrive devant le gamin de 17 ans il sursaute !

-Bordel ques't que tu veux toi !?
-Rien,mec j'te veux rien à toi,j'veux juste d'la coc" !
Tandis qu'il retira son sac de son dos,Jùan fesait le tour de l'université lentement,lorsqu'il arriva du bon côté,c'est à dire derrière lui à environ 15 mètres la conversations continue !

-Bon tu veux combien,et t'est nouveau j'tavais jamais vu !
-J'veux 800 grammes s'te plait,j'suis pas nouveau mais mon dealer habituelle c'est fait buter !

Alors que je l'emmenait dèrrière un camion histoire de caché tous ça de la vue des yeux indiscrets,il sortait la cam" de son sac,lorsque Jùan intervint avec la crosse de son revolver dans le cou du jeune homme je prends son sac,le met sur mon dos,tandis que Jùan lui mets son flingue dans la bouche et le fait marché jusqu'as une vieille barque à 20 mètres d'ici à ce moment là moi et Jùan le tabassons comme des chiens il tenait sa casquette,Jùan lui arracha et trouva quelque sachets,très peu !!

-Vide tes poches enfoiré !

Ce dernier s'éxécuta seul quelque billets y sortirent,Jùan le fouilla tandis que le plaqué contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue492/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Le mec ne se défend pas, de toutes façons il ne peut pas. Mais il est bien moins con que ce que vous croyez. Il sait très bien qu'a 17 ans, il est une cible parfaite. C'est pourquoi il s'est allié avec un autre gamin de son age, qui doit le couvrir. Si il n'est pas a un point de rendez vous a une heure précise, c'est qu'il a eu des emmerdes. Et aujourd'hui c'est ce qui s'est passer. L'autre gamin appelle donc un de ses grands frères, qui dirige une petite bande de dealeurs. Il se dirigent a 4 vers le point de rendez vous, c'est a dire juste devant l'université. Quand ils entendent des petits cris venant de dèrrière un camion, ils se précipitent, arme a la main, et voit leur potes complétement défoncé. Il pointe du doigt deux mecs en train de courir. Tout les guy's de retournent et commencent a vous coursez, tout en essayant de vous tirez dessus.

Que choisissez vous pour les distancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:42

Les deux complices venait de vivre une chose terrible, quelque chose qui n'était pas au programme... Les deux complices savaient se doutaient que sa ne serait pas un ouah c'est cool ça bravo qui l'attendrait mais plus un truc du genre mais t'es fou ou quoi?! Juste avant de lui avouer la vérité, le jeune dealeur avait vu le regard de Juan Hernandez, un regard perdu, fixé sur le sol, attendant une réponse du jeune homme. Et maintenant ils se faisait poursuivre par des dealeurs il regarda derrière lui et vis que les dealeurs était assez loin, avec la crosse de son arme il cassa la vitre d'une BMW, il crocheta vite la serrure comme pendant ces voles et pris le volant, alors que Smith monter coter passager avec le fric et le sac ou était la marchandise ouai un jeu d'enfant pour un expert du vole comme Jùan il ne mit que très peu de temps pour mettre la voiture en marche, les dealeurs était heureusement assez loin au moment ou les deux complice partait avec tout ce qu'ils avaient prévue et même une BMW en prime malheureusement pour la BMW elle était maintenant suite au coup de feu désespéré des dealeurs invendable, trop de balle sur la carrosserie, néanmoins les deux complices était libre et même hors de porter avec la marchandise et les sous, hors de porté certes mais ils avait pas l'aire de vouloir les lâcher...

A cet instant, les poursuivant essayer a leur tour de voler une voiture ne répondant rien du tout, aucune réaction, hormis se regard toujours impassible qui était posé sur Jùan de la part de Smith. Que pensait Jùan, qu'allait il faire? A vrai dire aucune idée pour le jeune homme mais il craignait la réaction des dealeurs. Il ne voulait pas perdre son amitié, ni la marchandise ni les sous mais sachant que les dealeurs était assez loin derrière entrain de voler une voiture pour les poursuivre il n'aimait pas cette idée, c'était soit eux, soit les poursuivants...
Jùan mit alors la gomme, tant que les dealeurs ne les voyait que très peu, il fonça a toute allure alors que TJ Smith leur tirer dessus pour les empêcher de les suivre, prenant tout les virages qu'il pouvais, s'engouffrant dans le quartier Latino qu'il connaissait maintenant par cœur, il s'arrêta dans une petit rue, a l'autre bout du quartier, éteignant les phares et le moteur.


"Tu a tout pris? Tu est sur?.."

Jùan ne put même pas continuer de parler que tout plein d'idée défila dans sa tête, il savait comment faire. Pourquoi partait il si vite, se contentant d'un on se voit plus tard? Pas si vite, ça faisait seulement quelques minutes qu'ils parlaient, ça ne pouvait pas se finir si rapidement, surtout pas dans cette situation... Jùan revenu a lui et sourit...

"On a réussis? ON A RÉUSSIS AMIGO"

Bah quoi normal qu'il voulait se réjouir que sa se finissent aussi bien... Désormais il s'en doutait mais il voulait l'entendre de sa bouche, il voulait savoir si il pensait comme lui, si il ressentait plus que de la joie. Il voulait savoir si il faisait ça sur un coup de tête ou parce que c'était vraiment fait, mais en attendant il faillais qu'il reste la le temps que sa se calme et espérant, qu'ils les ont bien distancer...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue144/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:20

Alors que les dealer arrivèrent,Jùan m'aidait la gomme et passait à la 5ème vitesse,arrivé dans le quartier Latino il tournait dans une rue puis une autre !Arrivé il coupat les phare et arréta le moteur il me demanda ensuite si j'avais tous pris !

-Bhin il doit rester quelque billets et un peu de Cocaine à coter de lui mais j'ai prit tous ce que je pouvais !


Il fit un hochement de tête il s'apprétat à partir mais il se retourna vers moi et me dis qu'on avait réussi !

-Un peu qu'on as réussi mon pote,mais il reste deux truc faut faire éxplosé la caisse et partager les gains,ont partage la drogue en deux,moi j'la vends toi tu fais ce que tu veux avec !Pour la thune on fait parelle mec 50/50 !

Je mit ce qui était tombé dans le sac,je mit ensuite le sac sur mon dos,pendant que Jùan sortait je réfélchissais à comment faire sauter la caisse quand il fut sortit je lui donnait le sac je lui dis de s'écrater un peu,je pris le volant,il me suivit en marchant,je pensais à garder le moteur pour le vendre en pièce détaché mais si les flics voyait un trafic de pièces détachés ça couterait très cher et en plus d'une voiture vollé,alors que nous arrivons,dans le garage d'une baraque abandonné je sort de la voiture j'ouvre le capot je tire plusieur balle dedans la voiture commençe à prendre feu j'allume ensuite une allumette avant de la balançer dedans un petit boum se fit entendre je tire ensuite plusieur balle en regardant la caisse se consumé !!Je reviens au prêt de Juan pour le tchéker ensute nus marchons jusqu'a cez lui lorsque nous ouvrons le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue492/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

Les poursuivants lachent l'affaire, de toutes façon ils ne vont s'aventurer en quartier latino en temps de guerre. Ils jurent sur leur vie que vous souffrirez avant de mourir.

Les flics ne se sont pas trop attardés sur la plainte concernant une BMW M3 noire volée. Cette meme voiture a été retrouvée le lendemain complétement cramée dans le garage d'un portoricain. Le proprio du garage a été mi en garde a vue.

Vous vous en tirez donc plutot bien, mais maintenant, plus beaucoup de dealeurs blacks feront confiance a ce qui ressemble a un duo porto/afro...

Dans le sac, vous trouvez 75 grammes de coke, 100$, le nokia N95(valeur d'environ 150$), et un bague en argent pur (150$ environ aussi).


Gains pour vous deux (a partager) :

-75grammes de coke
-100$
-1 Nokia N95
-1 bague en argent pur

Pour TJ :

+12 points de réputation

Pour Juan :

+7points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue7/5000Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Left_bar_bleue20/20Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:49

Jùan avait longuement réfléchi à la façon de partager. Une chose dont il était certain, c'était qu'il comptait garder son amitié et faire 50/50 loyalement. Mais il était curieux de venir voir les célèbres dealeurs qui ne les reconnaitrons jamais...

"Bon en calculant tout sa, sa fait 50$ pour toi et 50$ pour moi, je garde le portable et tu prend la bague et enfin 37.5 gramme de coke chaqu'un"

Aussitôt, le partage fait, Jùan avait mit tout ce qui lui appartenais dans son sac a dos. Comme d'habitude, il avait mis du temps à finir de se préparer une bonne planque. Il voulait être irréprochable. Il aurait certainement droit à des tas de commentaires désagréables ce soir alors autant ne pas en donner l'occasion avec ce qu'on pouvait changer. Une fois qu'il se fut inspectée dans la glace avec satisfaction, le jeune gangster finit par se tourner vers son pote.
Une fois sur se lui il regarda TJ et lui sourit il avait ce qu'il voulais et lui aussi tout était bien qui finissait bien...


"Y a-t-il une fête que nous pouvons manqué ? On a jamais vu ça ! Bref bien jouer Amigo je sais que je peux conter sur toi, comme tu peux conter sur moi. Bon maintenant que sa c'est fait, pour le rap, quand es que tu dois aller faire quelque son avec tes contacts ?"

Cette fois décidée, le jeune gangster regarda par la fenêtre en réfléchissant. Aucune réponse. Jùan réfléchit a nouveau et toujours aucun signe de ces habituelle réflexion. Il jeta un coup d'œil à son nouveau téléphone...

"J'espère que c'est pas une mauvaise qualité je conte bien le vendre, j'ai déjà mon propre portable, sur ce passe une bonne fin de journée amigo..."

Soudain, Jùan entendit des éclats de rire provenant de derrière l'immeuble. Jùan savait que sa devait être des dealeurs Latino, c'est très bon pour lui sa, il savait donc que des dealeurs rodais par ici, il pouvais donc vendre se qu'il avait tout prêt de chez lui plutôt avantageux..


[Sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<   Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu >PV PSYKOPAt<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dénouement inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: