Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour de paie pour Fitzman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Jour de paie pour Fitzman Left_bar_bleue425/3000Jour de paie pour Fitzman Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Jour de paie pour Fitzman Left_bar_bleue20/20Jour de paie pour Fitzman Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jour de paie pour Fitzman Empty
MessageSujet: Jour de paie pour Fitzman   Jour de paie pour Fitzman Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

Serguei avait appelé Fitzman, son avocat, pour lui demander de venir lui rendre visite dans le motel dans lequel le russe vivait. Randy était arrivé une heure plus tard.
Serguei admirait la ponctualité, il acceuillit l'homme de loi à bras ouverts.


"Randy! Mon ami... Vous savez que je vous dois beaucoup. Entrez, entrez donc !"

Le tueur russe s'écarta et Randy entra dans la pièce principale. Tout était très bien rangé, au fond, une porte donnait sur la chambre de Barthelemy, une armoire ouverte révélait une impressionante collection de costumes. Une petite fille dormait dans le lit du tueur.

"Ne vous occupez pas d'elle... C'est juste une... mission."

Serguei alla fermer la porte. Randy continuait d'observer l'appartement de son client. Sur la table de la cuisine, à droite de la pièce principale, un Colt-45 était posé à côté d'un couteau de combat.

"Vous vous demandez sans doute pourquoi vous êtes là Randy ? Allons, asseyez-vous et prenez un verre."

Serguei invita son avocat à s'asseoir auprès de la table de la cuisine, il lui tendit un verre de vodka, lui aussi en avait un, il s'assit en face de l'homme de loi et sortit soudain une liasse de billets de sa poche.

"Désolé de vous payer en liquide... Déformation professionelle. En Russie, c'est comme ça que nous faisons, autour d'un verre.
Je vous dois beaucoup Randy... Plus que ces 5000 dollars, je vous le promets !
Je suis un homme dangereux. S'il vous arrive le moindre soucis, une menace, une attaque, appelez-moi !
Je ne laisserai personne s'attaquer à vous Randy. je peux également vous rendre un autre service, vous savez sa,s doute que je suis journaliste, je pourrais très bien poster un article sur vous de temps en temps... ça pourrait vous aider.
Vous êtes désormais l'un de mes amis, que ça vous plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Randy Fitzman
Avocat
Randy Fitzman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Jour de paie pour Fitzman Left_bar_bleue27/3000Jour de paie pour Fitzman Empty_bar_bleue  (27/3000)
Carnet de conduite:
Jour de paie pour Fitzman Left_bar_bleue20/20Jour de paie pour Fitzman Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jour de paie pour Fitzman Empty
MessageSujet: Re: Jour de paie pour Fitzman   Jour de paie pour Fitzman Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

Randy arriva après un coup de fil de serguei dans un motel dans le quartier russe. Il n'avait pas trainé a venir car il n'avait pas pour habitude de faire trainer ses affaires surtout qu'il se doutait qu'aujourd'hui serguei l'avait appelé pour lui remettre un joli petit cheque qui soulagerait son compte en banque. Il arriva donc dans le motel et ne tarda pas a trouver la chambre que serguei lui avait indiqué. Il toqua a la porte et celui ci lui ouvra. Il y avait une arme sur le coin de la table, un couteau et surtout une jeune femme allongée sur le lit. Il ne s'était donc pas tromper sur ses impressions, serguei était vraiment un homme de la mafia russe. Il s'en était toujours douté mais n'en était pas vraiment sur. Ces hommes avaient des qualités et des défaults. Leur principale qualité est d'être réglos et très droit ce qui est bien au moment de se faire payer si on a besoin d'eux. Le défault c'est que leurs crimes n'ont pas de limites et ils sont capable de tous, la mort ne leur faisant pas froid aux yeux.

Serguei et randy s'installèrent autour d'un verre de vodka et après quelques secondes de discution ou serguei exprima sa reconnaissance il donna a Randy 5000dollars en liquide. C'était une somme, considérable, qui ferait du bien a l'installation de Randy. Il lui faudrait du temps mais bon. Il savait que vu les habitudes qu'avaient l'air d'avoir Serguei il avait déjà gagner au moins un bon client. Il l'écouta faire son petit discours sur le journaliste et sur la reconaissance éternel qu'il lui devait. Après l'avoir écouté avec courtoisie Randy répondit.


Alors disons que j'espere ne jamais avoir besoin de vous. Je me suis installé ici pour ne pas avoir d'ennuis et j'espere pas que cela va commencer dés mon arrivée. Mais je vous remercie de votre paye. En tout cas sachez que si vous avez d'autres problèmes je serais la pour vous. Pour ce qui est de votre proposition dans le journal j'avoue être preneur car les clients se font rare depuis mon arrivée. En tout cas j'espère que vous êtes content de la peine que vous avez réussit a éviter mais désormais vous avez un casier. Même si c'est mauvais pour mes affaires je vous conseille de faire attention.

Il fit un sourire a serguei et but sa vodka d'un trait. Il avait oublié a quelle point sa arrachait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de paie pour Fitzman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier jour d'un homme. [ Action ]
» Bureau de Randy Fitzman [libre]
» [Mission]Infiltration de jour
» Infiltration de jour [ mission ]
» Partagé entre le jour et la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: