Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Randy Fitzman [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Fitzman
Avocat
Randy Fitzman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue27/3000Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (27/3000)
Carnet de conduite:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue20/20Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty
MessageSujet: Bureau de Randy Fitzman [libre]   Bureau de Randy Fitzman [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:49

HRP: Peut etre qu'un admin acceptera de le mettre en post it ??? : HRP

Sa y est il était installé a Karandras. Il ne s'y attendait pas mais le palais de justice offrait un bureau gratuitement. Certes le bureau était assez petit et assez austère mais il contait bien amasser rapidement de l'argent pour se monter son propre bureau qui serait un peu plus beau que celui la. Il avait déja besoin d'une voiture, car a par plaidoyer conduire était sa deuxieme passion et il voulait une voiture meme si elle n'était pas terrible cela serait mieux que rien. Enfin avec 3000$ elle ne serait de toute facon pas terrible.

Il installa le peu d'affaire qu'il avait un peu partout dans le bureau et descendit dans la ville acheté un ou deux tableaux pour changer un peu de l'austérité du bureau. Il installa une plaque sur sa porte de bureau et en mit une a l'entrée du batiment. Ensuite il passa un coup de téléphone a un de ses anciens clients en Europe qui connaissait un peu de monde ici. Il lui demanda de lui faire un petit coup de pub car maintenant qu'il avait son bureau il avait besoin d'une autre chose : un client qui lui verserait un salaire tout les mois et des primes en cas de défence...

Il savait qu'au début il devrait faire une croix sur ses privilèges habituelles et que ses petits plaisirs qu'il avait avant serait a réduire au moins pendant un moment, le temps qu'il se trouve un bon salaire et qu'il commence reelement a pouvoir vivre dans le luxe et de recommencer une nouvelle fois a assouvir son eternelle passion : la collection de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue425/3000Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue20/20Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Fitzman [libre]   Bureau de Randy Fitzman [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:12

Le téléphone de Randy sonna. Une sonnerie forte et aigue, désagréable à entendre. Mais dans l'oreille de l'avocat, la sonnerie résonnait agréablement, car elle était synonyme d'un client.
L'avocat décrocha :


"Bureau de Randy Fitzman."

La voix qui lui répondit était froide mais neutre. Le ton semblait assez désespéré et triste, et l'homme qui parlait n'avait sans doute rien à perdre.

"Mon nom est Serguei Barthelemy... Je suis au commisariat principal de Karandras actuellement... en détention. Ecoutez, on m'a dit que vous étiez un avocat abordable et efficace, alors j'aimerai que vous rappliquiez ici et que l'on parle de mon cas. C'est mon seul coup de fil, alors faites en sorte que je ne gâche pas ma seule chance."

Serguei n'avait pas grand chose à perdre en appelant l'avocat. Les charges qui pesaient sur lui étaient lourdes, et il risquait la perpetuité. Si ce Randy le faisait sortir de prison, alors le tueur Russe aurait une dette éternelle envers lui. Comment la payer ? Le Russe n'était pas très riche, et l'échec de sa dernière mission ne l'aiderait pas à en trouver d'autres.

Au pire, Serguei offrirait un meurtre gratuit à Randy... Qui n'avait pas besoin que l'on liquide quelqu'un de son entourage ? Cette question paraissait d'autant plus rhétorique à Karandras, la ville du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Fitzman
Avocat
Randy Fitzman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue27/3000Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (27/3000)
Carnet de conduite:
Bureau de Randy Fitzman [libre] Left_bar_bleue20/20Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Fitzman [libre]   Bureau de Randy Fitzman [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

[J'accepte ta demande et continue cette histoire dans le bureau de police]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Randy Fitzman [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Fitzman [libre]   Bureau de Randy Fitzman [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Randy Fitzman [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garderie [Libre et pas (trop) violent]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Jour de paie pour Fitzman
» Première apparition au bureau [MJ]
» Le vase de Jindezhen [Action libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: