Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème Familliale [PV Pablo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:41

Aujourd'hui, j'ai fais la rencontre d'un ancien grand homme de cette ville, Pablo Juanez. Nous avons parlé de son cousin, Sergio, une vraie ordure. Je me suis entendus avec lui pour qu'on le bute ensemble, récoltant par le fait même tout ce qu'il possède. Depuis mon arrivé dans cette ville, j'ai fais des recherches sur cette homme, Sergio. J'ai demandé l'avis de presque tout les Porto's, de cette ville. Bien que la ville soit immense, je me suis donner le mal de parlé à presque tout ces Portoricains pour leur demandés ce qu'ils pensaient de Sergio, ils ce sont presque tous mîent d'accord pour dire que ce n'était qu'une ordure et qu'ils aimaient mieux Alexandro.

Tout le monde savait très bien que c'était Sergio qui avait organisé la descente des flics et qu'ils coffreraient Alexandro pour qu'il retourne au pouvoir. Je leur ai donc demandé si ils aimaient mieux Pablo qu'Alexandro. La plupart des gens, surtout les anciens, sont presque venus dans leur pantalons en parlant de Pablo comme un grand homme et un homme de parôle. Vous imaginez donc leur réaction lorsque je leur ai dis qu'il était de retour dans la ville. Plusieurs ne m'ont pas crûs, mais m'ont tout de même garantis de l'appuyer si il tentait de prendre la place de Sergio, et ce, par tout les moyens possibles.

Maintenant que j'avais l'approbation de presque tout les Porto's de cette ville, nous pourrions réduire ce Sergio en bouillit sans avoir peur de nous faires explosé par tout ces Portos qui sont maintenant prêt à redevenir loyal à Pablo. Je pris donc mon cellulaire, puis j'appellais Pablo. Suite à une longue discussion, je lui ai expliqué la réaction des Porto's, il m'avait l'air plutôt content au téléphone. Après quelques minutes, nous raccrochions la ligne puis j'appellais Sergio.

Après quelques minutes de discussion avec Sergio, il accepta de me laisser ça maison pour réalisé le deal, mais il ne savait pas qu'il venait de s'enfoncé un pied dans la tombe. Je rappellais Pablo, lui disant de venir à l'appartement. Je m'y rendis aussi, attendant Pablo avec impatience. J'avais mon P90 et mon Colt .45 au cas ou que les choses tourneraient mals. Après quelques longues minutes, Pablo arrivait dans l'appartement, nous nous sommes donc fait un tchak' puis on a commencé à prendre les précautions pour ne pas ce faire avoir. Je fermais les rideaux des fenêtres, prennant bien soin de ne pas me foutre devant la fenêtre pour les fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue58/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue15/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:09

Pablo avait reçu il y a peu un coups de fil de Davis qui lui avait demandé de venir à l'appartement. Il lui avait aussi dit que tous les portos avaient fait les léches-culs quand Davis leur avait parlé de Pablo. Un sourire s'était déssiné sur le visage de Pablo. Davis lui donna l'adresse et raccrocha. Pablo s'habilla en noir, comme d'habitude pour les missions. Il prit son Colt 45 ainsi que son Desert Eagle. Il sortit de chez lui et arrive vingts minutes plus tard à l'appartement de Sergio. Il frappa à la porte et Davis vint lui ouvrir. Pablo entra dans la maison et regarda autour de lui. Elle n'était pas très grande, et des portraits des Juanez étaient accrochés sur les murs, nottament le père. Qu'elle ordure, pensa Pablo. Davis lui montra la garde-robe et Pablo entra dedans. Ils avaient tous les deux des gants aux mains. Pablo rappella à Davis de fermer les volets ainsi que la porte. Il discutèrent ensuitent pendant au moins 1h30 lorsque le bruit d'une clé qu'on insére dans une serrure se fit entendre. Sergio entra dans la maison, tout en sifflotant. Il sursauta lorsqu'il vit Davis assis dans le salon. Il lui demanda ce qu'il faisait ici. Davis ne répondit pas et Sergio commença à monter le ton. Pablo sortit son Desert Eagle et sortit de la garde-robe. Il avança jusque Sergio et lui tapota sur l'épaule. Sergio se retourna, et ses yeux s'écarquillèrent.

- P .. P .. Pablo ? Shocked
- Oui c'est bien moi Sergio

C'est à ce moment là que Pablo lui mit une grosse droite dans la tempe. Sergio tomba par terre, KO. Il était inconscient. Pablo regarda Davis avec un sourire. Normalement, Pablo aurait dut l'assommer avec son arme par derrière mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui mettre une droite. Il releva Sergio et le mit assis sur une chaise, en faisant attention de ne pas le mettre en face de la fenêtre. Davis avait ramené de la ficelle et Pablo le ligotta sur la chaise. Il se dirigea dans la cuisine, prit un torchon et s'en servit pour le mettre dans la bouche de Sergio, pour ne pas qu'il puisse crier. Il fallait maintenant attendre qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:27

Une fois Pablo arrivé, nous avons révisé le plan plus qu'une fois, nous avons fait cela pendant presque toute l'heure et demi avant que Sergio arrive. Nous avions chacun une paire de gants, couvrant donc les ADN. J'ai pris soin de mettre ma capuche sur la tête et de tiré sur les cordons pour serré la capuche sur ma tête pour couvrire mon visage, me laissant qu'un petit trou pour respiré et voir ou je m'en allais, je fermais les fenêtre et les barras. Je pris soin de refermé les rideaux correctement.

Par la suite, Sergio arriva. Il me vîs et me posa plusieurs questions, sans réponse. Il vis Pablo qui n'avait pas suivit le plan à la lettre, mais ça ne changeait rien. Il assomait Sergio qui était profondement K.O. On le mît sur une chaise et y ligotta avec une solide corde que j'ai ramener de chez moi. Je m'occupais d'attacher solidement ces chevilles au pattes de la chaise et Pablo s'occupait des mains et du corps. Pablo prit un chiffon et le rentrais dans la bouche de Sergio, profondement. Moi, pour être sur qu'il ferme ça bouche quand on va le torturé et qu'il sera éveillé, je sortis du papier collant, ultra collant, de ma poche.

Je fîs le tour environ 50 fois de ça tête pour bien gardé ça bouche fermé et je pris un autre torche et je le placa sur ça bouche, solidement attaché à l'arrière, il lui était donc impossible de sortir un son de ça bouche. Après avoir refermé la porte et l'avoir barré à clées, Sergio ce réveilla, près d'une heure après son assommement. Ça sentait la vengance et le pouvoir. Je pris donc des pinces que j'avais amener dans mon sac-à-dos, ainsi que plusieurs autres outils de torture. Je me mîs à arracher ces ongles une par un, à froid grâce à la paire de pince. Je fîs une mains complète, laissant un instant entre chaque doigts pour qu'il savoure la douleure.

Je fîs la même chose avec son autre main, de la même manière. Di sang gittlait, j'entendais les cris étouffées, répétés, de Sergio, ce qui ne me faisait rien. Je donnais donc la paire de pince à Pablo, lui disant ceci.


« "Tien, occupe toi des pieds. Après tout, c'est ton cousin." »

Puis nous éclatons en rire, Pablo prennant la paire de pince ..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue58/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue15/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:30

Pablo, assis en face de Sergio, attendait avec impatience le moment où se dernier se réveillerait. Pablo avait fait exprès de se mettre en face, car il serait comme ça la première chose que Sergio verrait. Ils durent attendre une bonne heure avant que cet pute de Sergio ouvre les yeux. Pablo sentit quelque chose de bizzare dans son ventre, comme quelque chose qui le démangeait pour ne pas lui mettre une balle dans la tête tout de suite. Pablo vit Davis fouiller dans son sac, et en sortir une pince. Pablo ne connaissait pas les attentions de Davis, mais un grand sourire éclaira son visage quand il le vit lui arracher tout ses ongles de mains. Davis lui passa ensuite la pince pour s'occuper des pieds, mais Pablo avait une autre idée. Il regarda dans le sac, ou se trouvait une barre de fer. Il la prit, Sergio avait un regard apeuré, tandis que Pablo avançait vers Sergio. Ni une ni deux, il lui mit plusieurs coups de toute ses forces dans une jambe, puis dans l'autre. Pablo eut un sourire et mit plusieurs baffes à Sergio. Il prit la main de Sergio, et appuya de toute ses forces à l'emplacement ou il manquait les ongles. Pablo reprit la barre de fer, et continua de le frapper dans les jambes. Il prit la pince et d'un coups, la rentra dans l'oeil droit de Sergio. Le sang giglait tandis que son oeil était en compote. Pablo éclata de rire. Il regarda Davis, et le laissa s'amuser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:48

Au lieu de lui arraché les ongles d'orteils, Pablo fouilla un peut dans mon sac de torture puis en sorti une barre de fer et commenca à tapper sur les genoux de son cousin, lui fracassant les jambes, à jamais. Par la suite, pour continuer de le faire souffrire et regretter ces deux gestes, il pèsait de toute ces forces sur les endroits ou j'avais arracher les ongles. Des cris étouffés et presque impossible à attendre pour nous mêmes qui sommes à côté de lui. Ensuite, Pablo creuva l'oeil de Sergio qui pleurait.. que d'un seul oeil (mdr).

Nous détachions alors les jambes brisées et innutilisable de Sergio et ont le levait. Je baissais ces pantalons et allais chercher quelque chose dans mon sac. Quand Sergio me vîs revenir avec le couteau à dent, il c'est mît à bouger, mais inutile. Ces jambes étaient brisé et Pablo le retenait solidement. Un petit sourire, je le regarde dans les yeux et je lui transperçe la testicules droites, puis la gauche. Je finis en lui coupant le machin.

Je n'avais plus trop envis de joué par la suite. Le mal de coeur de voir ce petit au sol. Je donnais donc mon couteau à Pablo pour qu'il l'achève. Un bon tranchemment de gorge suffirait à le faire taire à jamais.


« "Tien, fait ce que t'as à faire." »
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue58/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue15/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

Pablo regarda Davis faire avec un sourire sadique. Il eut un petit rire quand Davis lui mit un coups de couteau dans les castagnettes et lui coupa le gourdin. Davis lui passa ensuite le couteau, en lui disant de faire ce qu'il avait à faire. Un sourire démoniaque se dessina sur le visage de Pablo. Il poussa Sergio qui tomba sur la chaise. Pablo leva le couteau et lui creva l'oeil gauche. Le sang ruissellait sur son visage et également sur les mains de Pablo. Pablo contempla ses mains pleines de sang ainsi que le couteau. A présent, il n'avait plus l'air de Pablo Juanez. Son visage était déformé par la haine. Son regard était toujours fixé sur le couteau.

- Tu payes maintenant ce que tu as essayé de faire, Sergio. Tu sais très bien que tu es la honte de la famille. D'ailleurs, ils me remercieront après cette acte. Oui, ils me remercieront ... Tu sais bien qu'en essayant de me tuer et de prendre ma place, tu as désobéi à notre Grand-Père. Il m'avait confié cette place, car je suis beaucoup plus intelligent que toi, Sergio. Ca ne m'étonne pas que le gang ai coulé peu de temps après ton arrivé en temps que boss. Mais j'ai enfin ma revanche Sergio, enfin. Ca fait si longtemps que j'attend ce moment. Tu vas rejoindre Grand-Père la-haut, tu te prendras une sacrée rouste. Au revoir, Sergio.

Pablo leva le couteau et le planta dans le visage de Sergio. Après vingt coups de couteau dans le visage, il lui en mit plusieurs dans le torse, dans le plexus et dans le cœur. Sergio ne ressemblait plus à rien, son visage était en compote. Pablo jeta le couteau. Il prit le corps de Sergio et le jeta dans la pièce. Il lui mit plusieurs coups de pieds. Pablo se releva, la haine déformant son visage, essoufflé. Il regarda Davis et acquiesça de la tête. C'était fini, Pablo avait prit sa revanche. Il fixait le corps de son cousin, du moins ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Après m'avoir prit le couteau des mains, je le vîs complètement réduire en compote le visage de son cousin. Suite au visage, ce fût au tour du torse. Je regardais Pablo jetter le corps, mort, disons plutôt cadavre maintenant, au sol puis lui donné des coups de pieds, fou de rage. Je le regardais d'un air un peut déroûté. Il ne me parraissait pas du tout comme ca dans ma tête. Mais parfois, la rage et la haine nous pousse à faire des choses des plus démentes.

Je regardais Pablo qui venait pour s'en aller, laissant le corps là et tout. Je pris donc la parôle, le ramenant à l'ordre, nous evittant de nous faire coffrer pour manque d'attention. De plus, je voulais fouiller la maison pour prendre ce qu'il y avait de plus préçieux.


« "Hey, hey. Faut d'abord ce débarasser du corps et laver tout ca, on ne va pas laisser du sang partout dans l'appartement. Aller, t'as une voiture ?" »

La voiture, c'était pour y mettre le corps avant d'aller le jetter dans le fleuve qui passe tout juste à côté de Karandras. Je pris donc des chiffons et du savon et je me mîs à genoux pour tout nettoyer le sang qu'on avait fait couler de Sergio. Je ramassais le sang en dessous de la chaise, et sur la chaise. Repassant plus qu'une fois, regardant en dessous du siège, sur les barreaux, etc. Maintenant, ont devait mettre sergio dans un énorme sac pour aller le jetter. Je sortis donc le sac de mon sac-à-dos puis ont l'entraient dedans. En transportant le corps jusque dans le sac, nous avions fait des traces de sang par terre, que je m'empressais de nettoyer aussitôt.

Après avoir regarder partout, Pablo me dit qu'il n'avait pas de voiture et moi non plus .. Je pris donc mon cellulaire et appellait Jamal, un de mes amis à moi. Lui, il avait une caisse. Après quelques minutes, il arrivait au pied de la maison et ont sorti le corps et l'ammenait jusque dans la caisse. Personne ne semblait nous avoir vu et de toute façon, ont à le droit de sortir nos sac à deux, non ? Jamal roulait jusqu'au fleuve, accompagné de moi et Pablo dans la caisse. Une fois rendu au fleuve, nous avons sorti le corps et ont l'a jetter à l'eau, après avoir regarder partout que personne ne nous espionnait.

Le corps coulait, coulait et coulait de plus en plus. Maintenant, fallait ce débarassé de nos vêtement taché de sang. Une chance que c'était la nuit et que les taches n'étaient pas très apparaissantes dans l'obscurité. Une fois le corps jetter à l'eau, ont est aller dans un coin sombre de la ville, là ou peut de gens passent, surtout à 4 heures du matin. J'avais apporté des vêtements de rechange pour deux au cas ou Pablo en aurait pas apporter. Effectivement, il n'avait pas pensé à en apporter, je lui ai donc filé du linge à ca grandeure. Ont a foutu nos gants, et tout nos vêtements dans un tas et ont y a mît le feu pour ne pas ce faire repèré. Ont est par la suite, reparti en voiture avec Jamal, retournant à la maison que nous avions barré à clées. Je la débarrais la porte puis nous entrons.

Avant de jetter le corps, j'ai pensé à le dépouiller de son porte-feuille qui ce trouvait dans ces poches et de ces quelques bijoux qu'il avait sur lui. Dans la maison, système sonore, écran plasma était au rendez-vous. La maison n'était pas énorme, mais j'avais tout de même les clées et serait asser grande pour moi et Pablo. Si la police recherche Sergio, ont aura qu'à dire qu'il est parti en voyage par dessus voyage et qu'il nous a laissé la maison. Je faisais le tour de la maison avec Pablo, fouillant dans toute les chambres, des armes ou de l'argent. Des clées de caisse ou autre. Après plusieurs heures de recherches intensives dans la maison, nous avons trouvés ..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue511/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue20/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Les deux portoricains trouvèrent 200$ dans les poches du jeune gangster, pour 150$ de bijoux ainsi qu'en tout, près de 1300$ d'équipement qui serait facilement revendable auprès de gens intéressés. Évidemment, en le vendant, la valeur vient d'être divisée par deux. Donc, en somme 1000$ que les deux portoricains pourraient se séparer à deux, en plus de la gloire d'être venu à bout d'un traitre.

Donc, sommes toutes;

500$ chacun
12 points de Réput'

et, dois-je avouer, une belle scène de torture... ouff évitez l'appareil reproducteur c'est trop méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue58/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue15/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

On peut garder la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue511/5000Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Problème Familliale [PV Pablo] Left_bar_bleue20/20Problème Familliale [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Si vous restez pour expliquer au policier que vous prenez le contrôle de la maison lorsqu'ils viennent visiter la maison du cadavre, oui. mais on doit le jouer:P

Bref, non Razz

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Familliale [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Problème Familliale [PV Pablo]   Problème Familliale [PV Pablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Familliale [PV Pablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur qui ?? [PV Pablo]
» Discussion ..... PV Pablo Juanes
» Un nouvel allié (Pablo)
» Autre Mission [PV Pablo]
» Petite Balade [ Pv Pablo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: