Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur qui ?? [PV Pablo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:01

Le lendemain de cette transaction qui c'est mal passé, Pablo était encore une fois chez moi, s'en était maintenant presque une habitude. Nous discutions de nos exploits et tout ce que nous avons accomplits jusqu'à maintenant même si rien n'a encore été fait comparé à ce que nous voulons réussires. C'est alors que le sous boss de Mike Ricardo nous a appellé, dû à la mort hier de Mike. Il nous as donné une autre mission, celle de descendre dans le quartier asiatique et de buter l'un des grands des Japonais, Mr. Miachuwi.

Ma réaction première a été de dire "Mr. Qui ??", puis j'ai compris. Nous nous sommes rendu dans le quartier asiatique avec mon ami Jamal. Il serait temps qu'avec l'argent de la dernière mission, nous nous achetions une caisse et une bonne. Mais bon, pour cette mission-ci et pour la dernière fois, nous y irons à pied, même si c'est ce que je préfère y aller à pied. Mike m'a dit que la tête de l'asiat' était mis à prix pour pas mal chèr mais qu'il est bien protégé. Ricardo m'a dit que l'entré dans le QG de Mr. Miachuwi est plus que ridicule, mais qu'une fois en dedans, il faudra beaucoup d'intelligence et de préçision pour en venir à bout parce que tout les quelques Chinois qui reste sont là pour le protégé.

Nous sommes donc arrivé devant le QG de l'homme, puis nous entrons, armé jusqu'au dent, une belle paye promis en bout de ligne. Ont pouvait apperçevoir 10 Japonais légèrements armé, mais tout de même. Ils étaient 5 fois plus que nous en chiffre. Après tout, nous verrons ce que ça donnera ..


Dernière édition par Davis Domminguez le Mer 27 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Monsieur qui ?? [PV Pablo] Left_bar_bleue58/5000Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Monsieur qui ?? [PV Pablo] Left_bar_bleue15/20Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:15

Ce soir là, Pablo était encore chez Davis. Il reçurent un appel de l'homme, qui leur donna enfin son nom : Mike Ricardo. Il avait pour mission cette fois de buter un jaune, Miachu.. et pis merde ! Pablo n'arrivait décidemment pas à prononcer son nom à la con. Ils s'y rendirent à pieds, mais se promirent de s'acheter une voiture avec l'argent de leurs missions. Ricardo les avaient prévenus que l'immeuble était très facile à infiltrer. En effet, lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble, ils purent y entrer, armes à la main. Ils arrivèrent à un croisement. Au couloir devant eux, 10 Japonais armés, à droite personne, à gauche personne. Pablo se mit à couvert dans le couloir de droite et Davis se mit dans celui de gauche. Un Japonais, qui avait cru entendre quelque chose, se rendit au croisement. Pablo le chopa par le colback et l'emmena dans son couloir, le mettant KO après plusieurs droites. Il prit son arme et la jeta à Davis, qui n'en avait qu'une. Pablo avait lui un Desert Eagle dans une main et un colt 45 dans l'autre. Il se remit à couvert. La fusillade commença. Pablo tirait au hasard avec son Desert Eagle, lorsqu'il entendit un petit crie et une personne tombait. Quelques instants plus tard, Davis avait fait de même. C'est seulement au bout d'une dizaine de minutes qu'ils purent venir à bout des 10 Japonais. Ils traversèrent le couloir, ils devaient maintenant monter un escalier pour se rendre au premier étage, la ou étaient le patron. Il n'y avait que deux Japonais, qui était à la porte du bureau mec qu'ils devaient buter. Pablo regarda Davis. Ils sortirent tous les deux de l'escalier en courant et fusillèrent les deux hommes. Il n'y avait maintenant plus aucune sécurité pour l'homme qu'ils devaient buter. Pablo défonça la porte du bureau, l'homme était assis dans son fauteuil, appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:33

Nous étions dans le bureau de Monsieur chose, je le regardais droit dans les yeux, la peur ce lisait très clairement dans son regard. Ces mains devait tremblé, je jettais donc un regard sur ces mains, que je ne voyais pas. Il venait de tenter de les mettres en dessous de son bureau, mais je connais la gamic. Ces histoires de petit bouton pour appeller les flics ou du renfort, je connais ca, on ne me la fait pas à moi. Je pris donc une voix grave en agitant mon arme devant lui.

« "Hey les mains sur le bureau la soupe Wong-Tong !" »

Je m'approchais de lui tranquillement, empoignant toujours solidement mon arme en main. Je re-pris la parôle, pendant que Pablo regardait alentour, si il n'y avait pas des gens qui arriverait.

« "Sachez, Monsieur Abala Abala, que vos histoire de Ping, Pong, Eggroll etc, que c'est finit. Vos nains jaunes à petites queues qui vous restes sont déja presque tous mort ici, en même temps que vous." »

Puis je lui fîs éclaté la tête, pendant qu'il me faisait des signes de non avec les mains et chiant des conneries d'chinois par la bouche pour que je l'épargne. Je lui fîs donc les poches de son costard bleu et blanc, je trouvais un petit trouceau de clé. À mon droite, une étagère. Je m'accôtais donc dessus pour parlé à Pablo, mais je la fîs ce déplacé sur le côté, laissant place à une immense porte de fer ou je ne sais trop quoi. Je pris donc le petit trouveau de clé et essaya toute les clées une après l'autre. Au bout d'un petit moment, la porte s'ouvrit, laissant place à des réserves et des trésors plus qu'inimaginable. Je m'empressais d'entré dans la salle ainsi que Pablo, pour ramasser le plus de truc possible.

Une fois le maximum de chose possible ramassé, un paumé de Wong désespèré placa une bombe en bas dans le QG et sorti. Pablo et moi nous sommes donc regarder, puis on a courru jusqu'en dehors du bâtiment pour sauver notre peau. Effectivement, nous avons dû laisser du 'stock' derrière nous, pour nous allèger et courrire plus rapidement. Nous sommes donc rentré chacun chez nous avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Monsieur qui ?? [PV Pablo] Left_bar_bleue1088/5000Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Monsieur qui ?? [PV Pablo] Left_bar_bleue20/20Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:21

Un faux pétard pour vous faire déguerpir oui. Devant le bureau du patron asiatique, le lanceur de bombe se releva difficilement, de même que trois chinois touchés au bras et aux jambes. Ils ont appris à faire les morts, en tout cas, on nique pas les hommes de la triade comme ça.

« J’ai vos visages en mémoire les filles. Vous allez saigner. »


La vengeance des triades, s’ils ont pu éliminé Bruce Lee dans le passé, ils ne feront qu’une bouchée de ses deux latinos. Leur mort sera lente et douloureuse, ça c’est sur.
En tout cas, le lendemain, quatre latinos ont été retrouvés criblés dans le barrio, la marque des triades a été retrouvé sur eux.

Mike Ricardo est furieux, il pensait que vous aviez éliminé tout le monde. Il laisse un message sur le répondeur de Davis.


« Nous devons couper tout contact pour le moment, je voudrais pas me faire trouer le cul par votre faute. Votre récompense en a été plus ou moins réduite d’ailleurs… »



Davis :
Précaution : 1/5
Cible : 2/5
Moyens : 1/3
Qualité : 3/7
+ 7 réputation

Pablo :
Précaution : 0/5
Cible : 2/5
Moyens : 1/3
Qualité : 1/7
+ 4 réputation


+ 5.000 $ à vous partager (mises à prix)
+ 400 $ à vous partager (trouvés dans le QG)
+ 20 g de crack à vous partager (trouvés dans le QG)

Perte de contact : Mike Ricardo



[Tuer 10 gars en 5 lignes ? Je regrette les amis, j’adhère pas …]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

J'vais séparé ca .. :

Pablo :

2.500 $
200 $
10 g de Crack

Davis :

2.500 $
200 $
10 g de Crack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur qui ?? [PV Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur qui ?? [PV Pablo]   Monsieur qui ?? [PV Pablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur qui ?? [PV Pablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel allié (Pablo)
» Problème Familliale [PV Pablo]
» Autre Mission [PV Pablo]
» Petite Balade [ Pv Pablo ]
» Jugement Pablo Juanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: