Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel allié (Pablo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:55

Désormais chez lui dans le Latino Secteur, Pedro se sentait comme tous ces autres hommes ayant les même origines ou presque que lui.
Entre les cubains, les mexicains, les espagnols... tous parlaient la même langue et se comprenaient parfaitement.
Pedro lui n'avait aucun problème d'intégration n'y de language bien au contraire.
C'est sans doute la raison pour laquelle il avait décidé de se rendre dans les rues de ce vaste quartier.

Les rues, un endroit mal fréquenté pour certains et un endroit plus que sûr pour d'autres. Pedro lui faisait partit de ceux qui trouvait l'endroit en sécurité.
Alors, marchant le long d'un mur parsemé de graphs sans même y jeter un coup d'oeil, Pedro se dirigeait vers le parking d'un petit magasin au loin.

C'est sur ce parking que lui et certains latinos avaient prix pour habitude de trainer, de cette façon il garderai un oeil sur les étrangers qui fréquenterais les commerces du quartier.
Pedro lui avait vu plusieurs voitures pleines d'asiatiques ces derniers temps mais après tout, sa ne voulait strictement rien dire du tout.
Et puis les asiatiques n'était pas encore suffisamment nombreux pour causer du tord aux latinos qui quand à eux étaient bien plus nombreux.

Pour en revenir à Pedro qui à ce moment précis n'était pas armé par simple précaution, lui qui venait tout juste d'empocher 4.000$ dans une affaire récente.
C'était dans le Geant Park qu'il avait volé un sac rempli de Marijuana à un dealer de quartier, Pedro connaissait désormais un endroit où il pourrait agir discrètement et empocher un maximum...

Mais le voilà qu'il arrivait sur le dit parking où sur un banc était assis un jeune gamin. Celui ci avait une balle de foot dans les mains et hormis ce détail, rien de bien intéressant.
Ce qui n'empêcha pas Pedro d'aller saluer ce jeune latino avant que celui ci ne s'en aille voir ses amis dans un terrain vague un peu plus loin derrière.
Laissant ainsi la place à Pedro qui s'assit confortablement.

Regardant en l'air, il vit alors un soleil des plus présent sur la ville, aucun nuage n'était présent et il n'y avait que peu de vent.
Mais sa ne le dérangeait pas beaucoup car en Espagne, le temps était toujours des plus bons. Malgré les quelques pays plus au nord qui n'avait pas ce même climat.

Et comme tout jeune latino que se respecte, Pedro devait combler son rôle de bon portoricain, c'est la raison pour laquelle il jeta de vifs coup d'oeil de part et d'autre du parking.
Rien de suspect à signaler à par les habitants du quartier qui venaient faire leur course, les quelques latinos qui jouaient au basket sur un terrain un peu plus loin.
Les quelques personnes accoudées à leur fenêtre d'appartement et qui n'avaient rien d'autre à faire qu'à regarder les passants dans la rue aller et venir.

La vie prenait son temps dans le quartier Latino alors que les affaires de certains continuaient de fonctionner.
Pour Pedro qui se sentait enfin à l'aise voyait déjà son avenir se concrétiser jour après jour. Il connaissait de plus en plus de monde alors que les autorités ne savaient toujours pas qu'il était là, une bonne chose pour lui qui tenait à agir discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue58/5000Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue15/20Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Pablo venait de sortir du tribunal. Il avait écopé de 20000$ d'amende et de 5 points sur son carnet, ainsi que de 4 points de sursis. Il avait emprunté 20000$ à sa banque, il avait déjà remboursé 10000$ de son amende, il devait rembourser le reste et surtout rembourser sa banque, qui porterait plainte si Pablo ne la remboursait pas le plus vite possible. Il fallait absolument qu'il vole quelqu'un le plus vite possible. Heureusement, on lui avait parlé d'un jeune qui venait d'arriver à Karandras City. Pedro Sanchez, il s'appellait. Pablo avait assez réfléchi, quand il était en Garde à vue. Il pourrait faire quelques actions avec lu, histoire de rembourser son amende et son crédit à la banque le plus vite possible. Pablo savait qu'il traînait souvent dans le quartier Latin, notamment au niveau des bancs et du parc.

Mais avant ça, Pablo devait rentrer chez lui pour se changer, car il était habillé en survetement, ce qui ne faisait pas trop sérieu pour un homme comme lui. Après une vingtaine de minutes de marche, il arriva enfin devant son appartement. Il entra et jeta sa veste sur le canapé, avant de rentrer dans sa chambre. Il se changea, et mit un costard, avec une chemise blanche et une cravate rouge. Il but un petit café et sortit de chez lui, en prenant soin de bien fermer la porte. Il se dirigea vers le parc, ou étaient les bancs et le terrain de football. Après cinq minutes de marche, il arriva au niveau des bancs. Il vit un homme assis, seul. Il s'approcha, et quand il fut dérriére lui, dit :

- Pedro Sanchez, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:47

Le temps s'écoulait vraiment lentement, Pedro avait l'impression d'être ainsi présent depuis une éternité.
Mais pourtant, les gamins continuaient de jouer, les passants continuaient leur route alors que les quelques gangstas présent eux étaient comme d'habitude occupés à dealer ou provoquer les autres groupes.

Pedro se méfiait d'eux car pour lui, ils n'étaient pas des latinos digne de ce nom. Provoquer des personnes du même groupe que soit, ce n'était vraiment pas quelque chose à faire.
Dans cette ville, l'union était vraiment importante dans tout et si l'on commençait à créer des confit parmi les siens, une guerre pourrait bien vite éclater.
Et alors le quartier serait en proie à tous les autres groupes de la ville...

Sa ne peut pas se passer comme cela, pas encore, pas tant que des portoricains comme Pedro sont encore en vie et près à en découdre afin de devenir plus puissants.
Alors, toujours assis sur ce banc, Pedro salua de nouveau au loin un autre latino qui venait de sortir d'une boutique alors qu'au même moment, ule femme à sa fenêtre criait après un jeune qui ne cessait de faire fonctionner sa fenêtre juste en dessous.

Une véritable fourmilière que rien ne semble pouvoir arrêter, voilà ce qui définit cette ville.
Mais au moment où il s'apprêtait à se redresser dans le but de quitter les lieux, une voix s'adressa à lui. Celle ci venait de derrière lui.
Il ne se retourna pas mais il se prépara à en découdre avec le premier homme qui voudrait lui causer du tord.
Alors de sa voix naturelle et toujours accompagnée de cet accent espagnol, il répondit.

« Oui, c'est moi même... »

Tournant la tête et regardant par dessus son épaule, il vit un homme qui n'était pas là auparavant. Un latino sans aucun doute vu sa peau légèrement plus foncée que celle d'un européen ou un asiatique.
Mais il se méfiait quand même alors autant que les présentations ne soient faites directement.

« Et qui êtes vous et comment savez vous qui je suis ?! »

Un mauvais point pour lui, sa dernière action avait dû faire parler de lui dans le quartier, ce qu'il ne voulait absolument pas.
Etre célèbre et aussi peu puissant peut être très dangereux, il doit faire en sorte de ne pas éveiller les soupçons jusqu'au bon moment.

Mais quand arriverai le bon moment, quand saura t-il s'il est assez puissant ou non et pourquoi la ville est aussi dangereuse au niveau des forces de l'ordre.
Pourquoi Pedro est venu ici...
Sa y est, il commençait à se poser tout un tas de questions sans intérêts mais que faire quand l'on vient d'arriver.
Forcément, le fait de voir une telle ville peut bien sûr déstabiliser n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue58/5000Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue15/20Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16

Pablo regarda l'homme qui se retourna. Il était chauve, ou presque, avec un marcel blanc. Il demanda alors à Pablo comment il le connaissait. Ce qu'il ignorait, c'était peut-être tout simplement Pablo, qui était un des plus puissants portoricains et qui savait tout de ses confrères. On lui avait parlé de Pedro Sanchez. Apparemment, cet homme faisait du bon boulot et savait en découdre. Pablo pourrait en tirer partie, et en même temp rendre plus puissant cet homme qui semblait avoir un bon avenir.
Il demandait également à Pablo qui il était. Deux solutions étaient envisageables : Soit il venait d'arriver à Karandras et ne connaissait personne, soit il était complétement ignorant. Pablo optait pour la première solution, étant donné qu'il avait entendu parler de Pedro que récemment.

- Je suis Pablo Juanez, l'un des plus puissants portoricain de cette ville. Comment je te connais ? Tu sais, ptit gars, quand on fait du bon boulot dans cette ville, on est vite reconnu. C'est pourquoi je suis venu te voir aujourd'hui.

Un sourire s'esquissa sur le visage de Pablo. Il souriait pour essayer de mettre l'homme en confiance, car il avait l'air méfiant. Pablo voulait absolument éviter un scandale, ce qui pourrait encore ternir sa réputation.
Il ne laissa pas l'homme continuer. Il prit un cigare dans sa poche intérieure de veste et l'alluma, avant de commencer à le fumer, le savourant. Après quelques bouffés, il dit :

- Tu sais Pedro, se faire un nom dans cette ville est plutôt difficile, étant donné les personnes qui y siégent. On m'as parlé de ton bon boulot. Si tu veux, tu pourrais travailler pour moi, ca m'aiderait à rembourser ma banque ainsi que mon amende et ca pourrait t'apporter de l'argent et de la réputation. Ce serait très bête pour toi de refuser, Pedro ...

Pablo souria à nouveau et fume une nouvelle taf de son cigare, en regardant Pedro dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:02

Toujours assit sur le banc, Pedro finit par se redresser afin de faire face à son interlocuteur qui se nommait donc Pablo Juanez.
Et comment qu'il avait entendu parler de lui, un homme puissant et fiable, un homme avec qui Pedro aurait aimé bosser;
Mais vu son faible statut social pour le moment, il craignait que ce soit impossible.
Mais alors, pourquoi était-il venu à sa rencontre.

Il faisait donc du bon boulot pour un début ce qui était loin de l'étonner vu toutes les précautions qu'il prenait. Mais il était loin d'imaginer que son nom arriverai un jour jusqu'aux oreilles d'un homme aussi puissant que Pablo.
Une preuve de plus que Pedro à un avenir tout tracé dans cette ville, sa ne fait aucun doute.
Tout en l'écoutant parler, Pedro le dévisagea du regard. C'était une personnalité imposante tout comme lui et comme il l'avait pensé un peu plus tôt, il avait tout d'un portoricain.
Même ce cigare qu'il était en train de fumer bouffée après bouffée...

Mais ne laissant pas le temps à Pedro de lui répondre, le voilà qu'il était partit sur une autre lancée sans doute pour annoncer quelque chose d'important à Pedro qui écoutait attentivement.
Il était donc venu en ce lieu afin de lui proposer du boulot, chose dont Pedro avait énormément besoin.
Mais Pablo avait parlé de rembourser une banque ainsi qu'une amende, qu'est ce que cela pouvait bien signifier.

Est ce que la justice de la ville était suffisamment puissante pour arrête l'un des plus puissant portoricain.
Cette idée ne déstabilisa pas Pedro qui réfléchit un moment, se grattant la nuque de sa main droite tout en regardant le sol.
Il était tenté de dire oui mais en réalité, est ce que ce n'était pas un mensonge. Après tout, il n'avait jamais vu auparavant le visage de Pablo Juanez.
Et puis tant qu'à faire, Pedro s'est déjà sortit de situations bien pire que celle ci alors tout en le regardant, il lui annonça.

« C'est d'accord, je ne vois pas pourquoi je refuserai une telle offre ! »

Dit-il un léger sourire sur les lèvres.
Il espérait seulement que le boulot ne soit pas sans risque car ce n'était pas dans les habitudes de Pedro de travailler dans un domaine sans action.
Le danger et l'adrénaline, voilà ce qui alimentait sa vie jour après jour.

« Mais d'abord, j'aurais besoin d'un petit renseignement au sujet de cette offre de travail.
Ne trouverez vous pas astucieux de racketter un commerce qui serait ensuite contraint de nous verser une petite enveloppe tous les mois.
De cette façon, l'on fait une seule action risquée et nous gagnons de l'argent régulièrement sans forcément faire grand chose. Il faudrait alors placer un ou deux portoricains dans la zone de ce commerce afin de faire croire qu'il est protégé... »


Première idée exposée pour Pablo. Une idée qui n'était pas nouvelle mais qui pourrait porter bien vite ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue58/5000Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Un nouvel allié (Pablo) Left_bar_bleue15/20Un nouvel allié (Pablo) Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:18

Pablo écouta Pedro et il souria quand il entendit que Pedro acceptait. C'est alors qu'il lui parla de racketter un commerce qui leur verserait de l'argent tous les mois, et Pablo savait déjà quel commerce racketter. Il regarda Pedro et répondit, après une bouffée de son cigare.

- C'est une bonne idée, Pedro. D'ailleurs je sais déjà quel commerce attaquer. Mais avant de te parler de ce commerce, je vais te raconter une petite histoire. Il y a deux semaines, j'ai décider d'attaquer une bijouterie duluxe au quartier riche de cette ville. Malheureusement, je me suis fait prendre, s'en est suivi d'un procés. J'ai fini avec 5 points en moins sur mon carnet de citoyen et avec 20000$ d'amende. J'ai donc emprunté cet somme à ma banque et j'ai payé l'amende avec. J'ai ensuite déjà remboursé 10000$ à ma banque, mais il me faut encore leur rembourser le reste avant qu'elle ne porte plainte contre moi. C'est pourquoi j'essaye de me faire autant d'argent que possible. C'est donc cet bijouterie que j'aimerais que tu essaye de racketter.D'ailleurs, quand j'aurais remboursé ma dette et que je me serais fait un peu d'argent, je reformerais un gang, et si jamais tu fait du bon boulot, tu pourras être homme de main, on verra ça plus tard ...

Pablo souria, cigare au bec. Il tira une bouffée et regarda Pedro, en éspérant qu'il accepte son offre. Pablo regarda autour de lui, une matrone secouait son linge par la fenêtre. Il regarda de l'autre côté, des jeunes jouaient au football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié (Pablo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (Pablo)   Un nouvel allié (Pablo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié (Pablo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel associé ?
» Un nouvel appart'
» Nouvel Amour
» Monsieur qui ?? [PV Pablo]
» Discussion ..... PV Pablo Juanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: