Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relancer Karandras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

Bon alors j'ai envie de relancer Karandras car je me fais trop chier. Faites moi confiance mais j'ai besoin d'info...

Je veux tout les mjs actifs que nous avons sur la main, une liste. Que j'actualise notre personnel. On va recruter, je veux avoir une équipe dynamique et présente. On va lancer le terror project, meme si j'en connais rien (je m'en occuperais pas).

Je vais lancer un big résumer de karandras par mail ou sur le fofo. Les alliances entre gang vont être supprimer, des nouveautés dans les comptes des gangs etc ... Mais tout ceci expliquer. Alors oui une sorte de reset, mais au lieu de supprimer je rajouterais un peu. Il se peux que je décide d'enlever la charge des gestion de gang, alors là certain vont grincer des dents mais c'est mon forum je sais ce que je fais Wink. Une fois que j'ai mes réponses à toute mes question, je lance la version 2 du Jeu !!

PAr contre j'aimerais votre avis:

- Faire le terror project et lancer la V2 après.

- La lancer avant ou pendant le TP

- Ou Pas faire le tp.

J'en profite que le réglement va changer sur certain truc, que des options vont être rajouter (des trucs sympa vous verrez), et que je compte bien prendre en main comme quand je l'ai créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Stavro S
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:45

J'éspère que tu sais ce que tu fais, j'ai lacher Karandras justement parce-que "ça partait en vrille", je n'avais plus aucune motivation, mais si tes changements le rendent encore plus pourri, ça sert à rien, je sais pas ce que ça va donner, j'attend le résultat, si c'est mieux tu me verras encore plus actif que d'habitude si non, Ciao Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue3000/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:48

Chuis pas d'accord pour les alliances... C'est comme si en fait, tous nos RP tous notre merdier pour lancer les offensives et choper des territoires revenait à 0... Nils et moi avons pris beaucoup de temps afin que nos personnages deviennent de vrais potes. Là en fait tout est annulé, on doit refaire tout le boulot!

Bon, sinon pour le reste, je suis ok, et pour le tp je pense qu'il faudrait le faire avant, mais je pense que ça va prendre un peu de temps, Stavro m'a dit qu'il s'en occuperait avant de se tailler
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:55

Pour les alliances je les supprimes mais ton amitié sera en place... Je garde mes envies du départ, mes contextes que je voulais installer. Une alliance portant el terme alliance n'est pas digne de ce que je veux faire. Amitié entre boss c'est normal, vu que tout les boss se respecte. S'associer pour une guerre également, mais j'expliquerais sa t'inquiète pas Wink

Stavro si tu est venu sur karandras pour certaine raison.... Sache que c'est ces raisons qui vont être exploiter, en fait je vais vous avouer la vérité. Je n'ai jamais terminer KArandras, j'ai pas eu le courage ^^ Je pensais pas avoir plus de 6 ou 7 gas.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Stavro S
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:00

Mais pourquoi tu veux supprimer les alliances? C'est bête....
Dans la vraie vie les mafias ont toujours entretenu des alliances entre elles, pkoi les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:05

Car dans al vrai vie les gangsta méprise la mafia, et la mafia méprise les gangsta. Et je le dit dans les règles le pire... J'accepte certain truc mais pas tout, le pb c'est que quand je suis revenu et tomber sur les alliances j'avais tout le monde contre moi sur ce sujet. Mais j'aimerais rappeller que ceci n'est pas une amélioration, mais simplement une grosse brique de l'idée que j'ai eu en construisant le jeu.

J'en avais marre de voir des alliances entre Yakuza et italiens sur GTA rpg, et j'ai décider de montrer les vrai rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Stavro S
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:08

Quand il y a eu d'alliances entre les mafieux et les gangstas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue3000/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:22

Moi et Bajuanez. Marsh'... Si par exemple les BT font une alliance avec Bajuanez, si les russkofs font une alliance avec les chinetoques. Moi je fais quoi? Si tu crées une autre mafia italienne, c'est ok! Les mafias italiennes sont certes basées sur des principes assez racistes, mais on voit souvent des noirs, des juifs, des irlandais associés (ça va pas plus loin car on les autorise pas à aller plus loin, c'est tout). Certains italiens ont même défendu la cause des noirs afin qu'ils puissent progresser dans la hiérarchie. Il est donc tout à fait concevable de pouvoir créer des alliances de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:27

Russe et cubain, mexicain et italiens. Bon je fais pas de secret voilà ce qu'il va se passer:

Je vais expliquer qu'il y a eu du changement en ville, mais sa c'est long vu que sa va être une histoire^^. Mais ce qui va changer de se côté là, c'est que les alliances ne seront plus pur. Les gang vont redevenir méfiants comme avant, se sentant tous viser par quelque chose (voir l'intrigue que j'écrirais). Donc ils se metteront à l'écart les un des autres, enfin ceux qui c'étaient rapprocher. Les gangstas seront moin unis entre eux, et des tentions seront très très élever. Les italiens et les mexicains sont toujours prêt à s'unir pour le comemrce, ou des guerres mais il ne citeront plus le mot "alliance" qui est un terme trop fort. Les choses on peux changer en fait, mais le mot "alliance" n'étant pas approprier doit être oublier.

Comme je l'ai dit plus haut, tout boss respecte tout boss. Même le russe avec l'italien. Donc d'un côté tout accord de commerce, ou de guerre peux être arranger à contre coeur.

Sinon la gestion de gang risque d'être supprimer, enfin j'hésite. Car dès que le jeu est actif, on arrive plus à suivre. Je rappelle que la gestion de gang + le mj + l'embrouille à motiver hernando à partir. Et que si on enlève l'embrouille il y pensait déjà, et que mes raisons de partir à plusieurs reprises sont les mêmes. On ne gère pas les gangs comme on devrait, et même malgré cela on ne trouve pas le temps tellement que la tache est complexe
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Stavro S
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:28

Et je suis pas d'accord pour retirer les gestions du gang..... Les boss ils vont devenir quoi? On va pas tous être des hommes de main.... Si?
J'ai pas compris ce truc là.....
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:39

Je sais pas encore ce que vont devenir les boss. Le but à l'origine c'est devenir un grand gangster et faire du rp. Et pour être très poli cette gestion commence vraiment me faire chier, car elle m'a fait perdre des membres (Hernando, Duke, et je pense que sa t'a soauler comme sa a pu saouler serguei).

J'y réfléchis ^^ C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

Effectivement, que veut tu dires par, la gestion des gangs va être supprimée...

J'ai pas compris se point la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

La gestion des gangs c'est pas compliquer. Ces longs postent de gestion qui prennent du temps, gestion des hommes etc, le classement.

Il y a deux solutions, soient les boss sont de simple rpgiste qui feront du bizness mais sa va pas plus loin. La réputation de gang risquent d'être supprimer, le nombre d'homme simplifier car c'est trop compliquer (Je pense qu'a chaque salaire il y aura un recrutement selon le nombre de territoire). En fait le boss fera des rps comme tout le monde sauf que ces bizness seront à des échelles plus grandes. Donc en fait pas grand chose change.

Soit je les suppriment carrément... Car ce qui prend du temps c'est être boss. Je ne peux pas me permettre d'avoir des MJ qui sont Boss. Simplement car je ne peux pas être sur de leur côté neutre, et aussi car ils peuvent pas gérer les deux rôles car ils demandent du temps.

- Donc soit sa reste comme ça avec quelque modification.

- Soit on les supprimes carrément.

- Soit les Boss seront admin, participeront aux décision du jeu etc... Mais seront plus MJ.

Je rappelle que j'y réfléchis et que je cherche une exellente solution, pour alléger cette lourde tache. Je veux des MJS dynamique, et non des MJs qui ont trop de tache et finissent par être dégouter du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

Ouais se serait bien de simplifier le système. Sa bouffe du temps, mais bon, je trouve ca amusant ^^.

Sinon, le recrutement à chaque salaire je crois que ses la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue425/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:46

Là j'te suis pas entièrement Marsh'. Tout d'abord tes raisons de revenir :

Citation :
Bon alors j'ai envie de relancer Karandras car je me fais trop chier. Faites moi confiance mais j'ai besoin d'info...

Autrement dit, quand t'aura trouvé autre chose à faire tu quitteras de nouveau le fofo pour la... combien-tième fois ?

Ensuite, ne change pas "l'histoire". Si Hernando s'est cassé c'est parce qu'il commençait à en avoir marre de toi ! Et si moi j'me suis cassé c'est pas parce que je n'aimais pas être Boss, c'est juste que le fofo me prenait un peu trop de temps et que je n'aimais pas l'ambiance merdique qui s'y était installée !
Honnêtement Karandras pour moi c'est 50% RP et 50% flood-club parce que quand il n'y a pas d'embrouilles l'ambiance est vraiment bien.


Le poste de Boss est pour moi essentiel, tout simplement parce que si tu les supprime qui s'occupera des gang ? Toi seul ? Donc quand tu te re-cassera (si tu le fais, excuse moi mais jamais 2 sans trois donc tu peux très bien être amené à partir de nouveau) le forum sera définitivement fermé.

Puis t'as l'air vraiment au courant de ce qu'il se passe ! La version 2 à déjà été lancé il y a pas mal de temps (si tu regardes le design du fofo tu verras écrit "V2" à côté de "Karandras-city". Le programme de la V2 ajoutait l'industrial sector et quelques autre trucs dont je ne me souviens plus très bien (c'était à l'époque ou Vito, Hern' et moi essayions de relancer le fofo).
Donc ta nouvelle version sera la V3 (coup de gueule mis à part, j'aime bien les nouveaux design donc si vs faites un design V3 tjr avec Alba et une voiture j'serais très content ^^)


Donc voilà, tout ça c'est pour te rappeler les faits, j'ai rien contre toi et j'veux bien te laisser changer des trucs (je ne demande qu'à voir). Mais uniquement si tu acceptes :

*De parler (et de discuter) avec admins (et MJ pq pas ? Faudrait mettre ce sujet en fofo MJ) de tes idées avec tous (les changements que tu veux faire sont conséquents donc autant qu'on approuve et qu'on soit au courant).
*De garder un bon esprit et de ne pas t'enerver pour un rien juste parce qu'on te contredit (comme ton embrouille avec Hern')
*D'avoir de bonnes idées (^^)

Maintenant pour discuter de tes idées. Je trouve qu'il faut garder les Boss (MJ c'est bien mais la plupart des MJ aiment rédiger des RP tout de même. Et puis Boss n'est pas si dur que ça, c'est comme un joueur en plus "grand")
Ensuite je suis okay pour augmenter les gains parce que je trouve ça normal (presqu'aucun joueur n'a acheté d'immobilier, ce qui indique qu'il y a un problème au niveau de leur gains)
Pour les alliances, même si je trouve que ce n'est pas si "irréalistes" que ça, je n'ai rien contre les supprimer.


(Désolé pour ce long message mais j'voulais mettre les choses au point, maintenant que c'est fait : Re-bienvenue dans ton fofo Marsh' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Une nouvelle version avec quelque idée et un design.. J'appelle sa la version 1.2 pas la version 2. Et avant l'embrouille hernando commençais déjà à vouloir partir, et sa m'étonnerais qu'il arrêter le rp à cause de moi.... Car en partant il a arrêter.

Maintenant pour les boss je n'ai pas dit que j'allais les supprimer, mais que j'y pensais nuance Razz

Et franchement pas dur pas dur... mais tu oublis ce que tu viens de dire -> Et si moi j'me suis cassé c'est pas parce que je n'aimais pas être Boss

Il n'y aura plus de MJ boss et j'y pense bien, car je veux des MJs présent tout le temps. Car on a recruter Stavro et Solomon pour dynamiser. Mais j'ai pas trouver de grand changement, déjà car Solomon postais rarement en tant que MJ, mais aussi que tout le boulot que fessais stavro n'était pas un supplément mais un remplacement d'un autre. Oui les mj aiment rp et ils le pourront, regarde Liz (Même si elle est nouvelle dans son role de mj).

Concernant le rese de mes idées je n'en discuterais avec personne. Les boss je veux bien car c'est un gros truc mais le reste c'est ce que je n'ai pas eu le temps de faire quand j'ai créer le forum. Donc considérer pas sa comme une décision personnel, mais considérer que ce que je vais rajouter est tout simplement le jeu qui vous as attirer à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue3000/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Si tu mets des boss PNJ de toute façon ce sera les admins et les MJ qui les géreront (moi c'est ce que je vais faire pour mon futur RPG mafia^^). Mais bon moi j'aimerais bien continuer avec Vito, le pauvre va pas se retirer à 33 ou 34 ans quand même :S Et puis j'aime beaucoup ce personnage et ça m'étonnerait qu'il se fasse flinguer tellement il prend de précautions (je le dis et redis dans mes RP t'inquiète Wink) Bon on verra bien, je te fais confiance, mais essaye de parler de tes décisions quand même fais pas tout toi-même.

PS: Hernando en avait marre de RP, un point c'est tout, ça n'avait aucune relation avec Marshall d'ailleurs il l'a dit lui même, c'est une décision compréhensible et respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Merci vito, j'apprécis que tu ne me mette pas la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Duke Kertlon
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Duke Kertlon


Nombre de messages : 800
Age : 33
Gang : Black Tiger
Spécialitée : Coursier(Drogue) et Braquage à l'étalage...
Votre arme favorite : Colt 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue7/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (7/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Black Tiger

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:46

Re-Bienvenue la semoule >_<

Bref y'a un endroit tu dis que les boss ne seront plus admin... Ben c'est un proposition bien sûr. Mais si tu fais sa, soit y'a plus de boss soit y'a plus d'admin ^^ Car tout les boss sont admin sauf solomon si jme trompe pas et le jaune aussi je sais plus comment il s'appelle XD. Bref déjà pour ce point la je pense pas que c'est une bonne idée.

Pour le MJ, je vais être clair avec vous! J'aime pas être MJ, sa me bouffe mon rp mais abominable, déjà jfais allez un rp par jour on va dire alors si je suis mj avec sa ben je fais un rp par semaine >_<. Donc moi j'arrête MJ... Au pire jpeu valider quelques actions de temps en temps si les joueurs attendent depuis trop longtemps.

Mais j'ai pas dit que je voulais plus être admin ^^ J'aime trop être admin XD Jme sent grand... Ok j'arrête je continue. Euh par contre si je fais plus mj je veux bien m'occuper de valider les nouveaux membres verrouiller des sujets les foutre a la poubelle et tout le bordel, en clair le sale boulot ^^ C'est ce boulot que j'aime bien dans le rôle d'admin mdr

Bon ben voila j'ai dit ce que je voulais dire ^^

Et pour la V2 ou V3 j'ai rien compris... Ben faite ce que vous voulez tant que je peux être boss... Mais c'est sûr que le truc avec la réputation et tout le bordel c'est chiant... Sa fais plus réaliste c'est sur. Mais c'est vraiment chiant car après sa plus personne RP. Vaudrait mieux revenir un système plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue425/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

En fait t'as raison Marsh', fais ton truc et on verra bien (parole du type qui veut rester pépère lol)

Duke : la réput' c'est si compliqué que ça ??? Moi je trouve que ça va encore. Dites pendant que j'y suis, est-ce qu'il reste des missions à MJ ? J'ai lu que Li lian en avait encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:09

Bon je viens de faire mon choix. Je vais faire le raymond domenech, je suis sélectioneur de Karandras. Le but c'est que sa marche^^ Donc je vais re-structurer le tout. Je vais faire du cas par cas. Mais globalement les Boss resteront boss, il y aura encore gestion. Ils auront tous accès aux section MJ et Admin. Mais il ne sauront pas MJ, sauf certain cas faut que j'étudit cela. J'encourage bien sur les admins à faire un second compte pour faire un perso banal.

Dès ce soir ou demain j'attaque le gros du travail... Je fais du ménage, les vieux vieux topic qui sont plus d'actualité (des règles qui sont pas dans les règles par exemple) Puis je vais commencer à installer le scénario, et les mini scénario. Je vais instaurer un tutorial, une aide pour les joueurs dans tout ce qui concerne le jeux. Le tutorial sera extrêment complet, et pourra toujours être compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

Marshall Nillers a écrit:
Mais il ne sauront pas MJ, sauf certain cas faut que j'étudit cela.
.

Tout ce que tu viens de dire précédament est bien mdr. L'idée du Toturial est exellente, car certains joueurs ont du mal à se lancer dans l'aventure et ont 2000 questions qu'ils n'osent pas poser. Et, perso, je pense me refaire un personnage bannal, mais pas tout de suite.

Mais, j'ai cité une de tes phrases car, j'ai une question ^^. (Et pas bête comme les autres d'habitude geek )

Sur quel critère va tu te baser pour savoir, qui restera Mj, qui ne le sera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue1428/5000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:20

Sur la disposition de chacun, et la motivation suite à mes travaux. Après sur mon jugement personnel, j'ai tous lu vos rps, vu leur longueur et leur qualité. Mon but est de créer une équipe dynamique, présente, et qui arrivera à se fondre dans le Jeu... Quand je dit ceci je veux dire qu'avec tout les trucs que je vais rajouter, pour nous mettre plus dans le contexte, dans le jeu, dans la ville, il faut que le MJ soit bien entendu extrêmemnt alaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue3000/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

Bah déjà moi je suis pas à l'aise quand y a des remarques foireuses dans le genre de Li ça c'est certain. Pourquoi Duke fait de longs messages où il dit absolument RIEN? Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Duke Kertlon
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Duke Kertlon


Nombre de messages : 800
Age : 33
Gang : Black Tiger
Spécialitée : Coursier(Drogue) et Braquage à l'étalage...
Votre arme favorite : Colt 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Relancer Karandras Left_bar_bleue7/3000Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (7/3000)
Carnet de conduite:
Relancer Karandras Left_bar_bleue20/20Relancer Karandras Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Black Tiger

Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

Et toi pourquoi t'arrêtes pas de flooder et de me revenir dessus a chaque fois? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer Karandras Empty
MessageSujet: Re: Relancer Karandras   Relancer Karandras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer Karandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karandras
» Retour à Karandras !
» Playliste Karandras
» Objectif: Mairie de Karandras [MJ]
» Guide d'Achat d'un Véhicule à Karandras City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: