Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Karandras !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Karandras ! Empty
MessageSujet: Retour à Karandras !   Retour à Karandras ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

Il devait être près de minuit quand le silence inquiêtant qui régnait au port fut brisé par des bruits de moteur. Une vedette s'approchait à grande vitesse, avec à son bord, Rodriguez Bajuanez, l'ancien boss du cartel Tijuana, qui était tombé et avait deserté Karandras quelques mois. Il s'était réfugié au Mexique, au Portugal et même, pendant un court labs de temps, au Brésil. Il était temps de revenir maintenant, reprendre le pouvoir de Karandras, cette cité d'or.
La vedette se stoppa à côté d'une berge. Rodriguez descendit du bateau et rejoint cette même berge. Il fit un signe au conducteur de la vedette en guise de remerciement et commença à hérer dans le port. Il avait tout perdu, mais il comptait tout reprendre. Il était tout seul à présent, on lui avait dit que Micheal Vito Corléone, son ami et allié, avait quitté la ville, et que Nillers était à l'hosto, il ne savait pas si tout cela était vrai, il allait rapidement l'apprendre.
A la surprise de Rodriguez, il n'y avait pas un chat dans le port, même pas un dealer. Après avoir marcher 10 minutes, il trouva enfin les grilles de sorties du port. Il s'appuya contre celles-ci et passa rapidement un coups de fil au dépot de taxis de la ville. Après quelques minutes d'attente, le ''cab'' se montra enfin, Rodriguez monta à bord et demanda que l'on le conduise jusqu'à sa villa. Un des derniers bien qu'il possédait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karandras ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karandras !   Retour à Karandras ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

C'était la première fois que P.K posait les pieds à Karandras. Il arrivait tout droit du Bronx, une ville rayer par le crime et le mal. P.K dû partir très rapidement. Il avait seulement eu le temps ramasser ces 4 000 $ qui lui restait qui était caché en dessous de son matelas qui était tout déchiré dû à l'usure des années. Il avait fait le voyage en avion. Ça lui avait coûté 1 000 $ de partir de New York jusqu'au Texas. Il arriva donc à Karandras avec 3 000 dollards en poche et les yeux grands ouverts. Cette ville était comme une mini New York. On pouvait déja voir les dealeurs à l'oeuvre, tentant de ce faire asser d'argent pour mangé. P.K déposa son pied sur l'asphalte de Karandras. 1 mètres 87 pour 115 Kg's de muscles sorti de l'avion. D'un regard attentif, P.K scruta la ville à la loupe. Déja à son arrivé, il cherchait des maillons faibles à exploiter. P.K était un vrai buisne$$man, il savait où chercher pour dénicher la bonne affaire qui lui rapporterait gros. Il a l'habitude de travaillé en solo, mais si il a la chance de trouver quelqu'un de fiable sur qui compter et l'aider, il le fera surment. P.K continua de marcher en continuant de pensser sans cesse à ce qu'il fera dans cette ville pour faire de l'argent. Soudain il passa devant quelque villa puis vît un mec quand même asser baraqué sortir d'un taxi, P.K alla donc l'abordé :

Salut, c'est à toi cette villa ?

Il préfèra bien parler avec ce mec qui n'avait pas l'air d'un gangsta de la rue vu y comprit sa baraque. Donc quand P.K joue buisne$$, il parle buisne$$.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Karandras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karandras
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» Relancer Karandras
» Objectif: Mairie de Karandras [MJ]
» Retour aux sources (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: