Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Objectif: Mairie de Karandras [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty
MessageSujet: Objectif: Mairie de Karandras [MJ]   Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:33

Bien qu'en cette ville du sud des États-Unis on ne voyait que très peu de femmes s'intéresser au pouvoir politique, la culture et la volonté d'Eden n'était clairement pas manquants lorsqu'elle se dirigea à la mairie de la ville afin d'y rencontrer des gens pouvant lui trouver un travail décent et payant. La mairie consiste d'un immense hall d'entrée, presque vide, avec seulement un garde de sécurité privé afin de surveiller. L'homme, surement âgé de près de cinquante ans, semble ne pas voir d'action de la journée; pour lui Eden est visiblement une joie.

La jeune femme porte un tailleur noir qui lui donne l'allure d'une femme sérieuse, d'une businesswoman. La jupe du tailleur est ajustée au point où la forme du fessier de la jeune femme se fait des plus apparentes. La chemise blanche de son tailleur est très ajustée, et décoletée, ce qui permets d'observer la majorité des atouts de la jeune femme. Le veston noir laisse une ouverture assez grande pour qu'on puisse scruter ces mêmes atouts, assez adéquatement, ce que fit le garde de sécurité, qui porte le nom de John, du moins sur sa veste. La jeune femme a ses cheveux bruns coiffés en toque sur la tête, préservant le style femme d'affaire avec perfection.

Un sourire s'installa dans son visage lorsqu'elle fut assez prêt pour distinguer les traits de John. Celui-ci affichait un sourire niais, mais surtout, semblait totalement envoûté par la jeune femme. Elle entama la discution de sa voix chaude et totalement enjôleuse;

"Bonjour John. Vous pouvez surement m'aider, je cherche à avoir rendez-vous avec le Maire de la ville, ou du moins un de ses lieutenants, un homme au placé dans le gouvernement de Karandras. Est-ce possible?"

L'homme savait très bien qu'il n'était pas aussi facile pour n'importe qui d'avoir un rendez-vous. Néanmoins se sentant très obligé d'apporter des réponses positives, il présenta la chose d'une manière quelque peu tordue;

"Et bien voyez-vous ma jolie... je... je... ne... peux pas vraiment... vous garantir... je peux essayer... mais... rien de garanti."

La jeune femme sourit lorsqu'elle entendit les propos du vieil homme. Elle s'approcha de lui et posa sa main gauche sur sa joue droite. L'homme, envoûté afficha de nouveau un sourire niais avant de constater qu'elle avait la main droite vraiment très près de son organe génital masculin. Elle reprit la parole à ce moment;

"Alors, John, vous allez essayer de m'avoir une rencontre, je vous en serai vraiment reconnaissante."

La jeune femme flatta le garde de sécurité, ce qui le fit réagir. Il partit à la recherche d'un haut placé du gouvernement Karandrasien qui voudrait bien accueillir la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Left_bar_bleue1428/5000Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Left_bar_bleue20/20Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Mairie de Karandras [MJ]   Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

[mj on]

L'homme revint vite accompagner d'un grand homme blanc, en costume, surement un membre du conseil de la ville. iI s'agit de Marc Dean, un homme d'affaire réputé à Karandras qui travail également pour la Mairie en tant qu'informateur au près des habitants. La jeune femme n'avait pas préciser sa demande, chose qu'elle aurait peux être dut faire.

"Bonjour Mademoiselle, vous vouliez voir un responsable de la Mairie, me voici. Qu'elle est votre demande, si je peux vous aider ?"

Il semblait fort agréable, il était poli et prenait bien son temps pour s'exprimer. Il portait un jolie costume noir et blanc, avec une cravate noir. La demande de la jeune femme est encore inconnu, et l'homme préfère de quoi il s'agit avant de parler un peu mieux.

(j'ai fais petit )
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Mairie de Karandras [MJ]   Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

John mit la main sur un homme parfaitement soigné, très intéressant pour Eden. Elle s'approcha de lui dans toute se féminité sans même sembler professionnelle pour l'instant, visant à mettre en évidence sa beauté naturelle. L'homme, ne connaissant pas la raison de la venue de la jeune Hobbs, se questionnait, ce qui est légitime. Néanmoins, elle ne tarda pas à mettre en évidence son questionnement qui, sommes toutes, devait être quelque chose de très sensé;

"Bonjour monsieur Dean, je suis Eden Hobbs, enchantée de vous rencontrer."

Elle lui serra la main, non pas comme un homme d'affaires l'aurait fait mais comme une femme de la haute société l'aurais fait. Elle donnait une impression sérieuse, déterminée mais aussi très présente, dans le sens où elle semblait être très active à l'analyse de chaque mot qui sortait de la bouche de son homologue.

De sa voix douce, elle reprit, lâchant la main de l'homme devant elle;

"Écoutez, je suis une diplômée dans le domaine du Droit de Yale, j'ai complété une Maîtrise en Sciences Politiques ainsi qu'un Doctorat en Gestion de l'Économie ainsi que de l'État encore à Yale, je crois avoir des compétences satisfaisantes pour travailler auprès du maire, ou, du moins, pour la ville de Karandras. Je ne sais pas si je parle au bon dignitaire du gouvernement, mais, une chose reste entière, je vous propose ma candidature."


Son sourire très charmeur englobait la scène. L'homme devant elle était visiblement touché pas son charme. Cela n'impliquerait pas qu'il accéderait à sa demande nécessairement, mais, il est fort possible que l'offre l'intéresse pour des raisons physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Left_bar_bleue1428/5000Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Left_bar_bleue20/20Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Mairie de Karandras [MJ]   Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:32

"Ne Discutons pas ici, allons dans mon bureau."

Il amena Eden jusqu'à son bureau qui n'était pas bien loin, entre temps ils rencontrèrent quelques personnes dans les couloirs. La mairie de Karandras embauchait, et elle recrutait parfois pour des postes important. Il y avait beaucoup de travail au sein d'une équipe qui fessait tout pour améliorer le type de vie de la ville.

"Je ne vous cache pas que nous recrutons, il y a un certain nombre de poste à pourvoir. Mais vu vos connaissances en droit, nous avons un projet... Il nous faut une équipe pour préparer des projets contre l'avancement du problème "drogue". Il est tout à fait possible pour vous de rejoindre cette équipe, voici un petit formulaire pour poser votre candidature. On vous répondra d'ici peu. Vous pouvez bien sur refuser ce poste mais je pense pas que vous voudriez d'un poste de secrétaire et que vous préférez participer à un projet aussi intéressant que celui que je vous propose."


Le poste était intéressant, faire partie d'une petite équipe charger de réduire le trafique de drogue sur le territoire Karandrésiens. Voici un des plus gros soucis que le Maire veux résoudre, éliminer à tout jamais. voici enfin une équipe assez solide pour peux être changer les choses et éviter une guerre civil qui est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Mairie de Karandras [MJ]   Objectif: Mairie de Karandras [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: Mairie de Karandras [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus vers l’objectif [Terminé]
» Karandras
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» Relancer Karandras
» Retour à Karandras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: