Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se loger, un besoin vital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se loger, un besoin vital Left_bar_bleue17/3000Se loger, un besoin vital Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Se loger, un besoin vital Left_bar_bleue20/20Se loger, un besoin vital Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se loger, un besoin vital Empty
MessageSujet: Se loger, un besoin vital   Se loger, un besoin vital Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

Kymani savait que pour commencer il devait se loger, mais il fallait être honnête il n’était pas riche et acheter quelque chose était hors de question pour le moment, de tout facon même si il l’avait voulu il n’aurait pas pu. Il avait d’abord penser a la chambre d’hotel, mais quoi que très pratique ce n’était pas vraiment un endroit discret, et il avait besoin de discretion, que l’on ne surveille pas tout ses allées et venus. Il opta donc pour choisir un petit appartement dans une des banlieux de la ville. Il hésita longuement sur l’endroit ou il allait s’installer dans la ville. Il finit par choisir le quartier cubain, il n’était certe pas le mieux fréquenté, pas celui non plus ou il y avait le plus d’animation, ni celui le plus proche de la ville mais il avait l’avantage d’être cubain et Kymani pourrait plus facilement se fondre dans la masse. De plus il était plus facile d’être confronté a un gangster cubain pas forcément malin qu’a un européen qui avait la réputation de plus réfléchir. Pour commencer ce serait donc parfait, et beaucoup plus discret. Il entra dans l’agence, il était toujours vêtu de son costume.

Bonjour je voudrais un appartement dans la banlieue cubaine s’il vous plait. Est il possible d’en louer un pour pas trop cher ?

Vous êtes sur, je peux plutot vous conseiller un quartier plus calme vous avez l’air…

Non le quartier cubain merci.

Bon très bien j’ai un appartement a louer en ce moment le loyer est de 300$ par mois on peut prendre un rendez vous pour le visiter si vous le désirez.

Non je suis sur qu’il sera très bien donné moi les clefs et l’adresse, voici le premier loyer.

Il versa les 300$ a la gentil madame et partit avec les clefs et l’adresse. C’est bon il était logé. Maintenant il allait devoir penser a comment obtenir une réputation dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se loger, un besoin vital Left_bar_bleue1428/5000Se loger, un besoin vital Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Se loger, un besoin vital Left_bar_bleue20/20Se loger, un besoin vital Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se loger, un besoin vital Empty
MessageSujet: Re: Se loger, un besoin vital   Se loger, un besoin vital Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

C'est ok modifie ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Se loger, un besoin vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit ou loger
» Besoin de silence ...
» Appart marenko (besoin mj)
» Besoin de contact [PV] /!\ interdit aux moins de 18 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: