Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat d'un Scooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat d'un Scooter Left_bar_bleue6/3000Achat d'un Scooter Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
Achat d'un Scooter Left_bar_bleue20/20Achat d'un Scooter Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achat d'un Scooter Empty
MessageSujet: Achat d'un Scooter   Achat d'un Scooter Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Depuis quelque temps Akira voulait à tout prix un scooter...Un engin assez rapide permettant de gagner un peu de temps en slalomant entre les voitures,ce qui etait fort pratique pour eviter les bouchons...

"Bonjour...Excusez moi...Est-ce que vous vendez des Scooter d'occasion dans votre magasin s'il vous plait?"

A peine venait il de faire son entrée dans le magasin qu'il alla questionnait le vendeur qui attendait patiement qu'un client arrive...Apparement il n'avait pas vue grand monde aujourdui...

"Biensure,mais de quel budget disposez vous?"

Akira sortit son portefeuille puis compta un à un les billets présent dans ce dernier.Il avait au total une somme de 3000 $,ce qui n'était pas une énorme fortune,à peine de quoi se payer un scooter neuf...Cependant il devait pensé à payer son loyer ainsi que deux ou trois bricoles...Il disposait donc d'un budget d'à peu prés 2000$...

"Et bien...Je n'ai que 2000$...Vous n'auriez pas quelque chose pour ce prix là?"

Le vendeur fit alors un petit tour de son stock puis énuméra un à un les cyclomoteurs actuellement présent...

"Alors...En scooter...Je n'ai qu'une "Yamaha Aerox 50" qui vous coutera 1.500 $,mais c'est un scooter d'occasion...Sinon...C'est tout ce que j'ai...Vous avez besoin de temps pour réfléchir un peu?"

Akira ne prit pas la peine de réfléchir...A peine le vendeur venait de dire le prix de la Yamaha que les billets etait déja tendu dans sa direction...

"Euh...Venez donc avec moi,je vais vous présentez votre engin puis vous fournir les clés ainsi que les papiers..."

Quelques minutes plus tard Akira etait en posséssion de son propre scooter,lui évitant ainsi de prendre les transport en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat d'un Scooter Left_bar_bleue1428/5000Achat d'un Scooter Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Achat d'un Scooter Left_bar_bleue20/20Achat d'un Scooter Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achat d'un Scooter Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Scooter   Achat d'un Scooter Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

C'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Achat d'un Scooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achât d'un P90
» Achat [MJ]
» Achat 1
» Un achat judicieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: