Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat [MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traci Hagen
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Traci Hagen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue3000/3000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

Traci était en pleine recherche de drogue et elle avait entendu qu’une livraison allait avoir lieu au port, c’est tout ce quelle avait entendu mais elle allait quand même y jeter un coup d’œil. Après un trajet sans histoire elle arriva au port et regarda ce qui se passait. Elle vit alors un homme d’une assez forte carrure portant un long manteau. Aucun doute ça devait être l’homme qui avait fait sa livraison. Vous connassez beaucoup d’autre personne qui passe ses soirée sur les docks vous??

Traci avança alors en sa direction en se déanchant bien et se colla presque à l’homme qui la regardait. Bien sur elle avait mit une tenue de sirconstance petit débardeur et mini jupe en jeans. Traci le regarda du coin de l’œil en espérant que cet homme ne sera pas insensible à son charme.

Il parait que tu as de la drogue? Sa serait vraiment géniale que tu puisses m’en trouver de la pas trop cher, parce que avec les dealeurs d’aujourd’hui les prix son tellement elever que je me ruine même avec un rien.

Traci continue à regarder l’homme et lui touchant son manteau et le dévisagea avec un petit sourire.

Bien sur j’ai de quoi payer et j’ai même bien plus que certain de tes achteurs, et si j’ai pas assez d’argent, tu pourras toujours trouver un autre moyen de te faire plaisir.

Traci fit un petit clin d’œil au dealeur ça devrait être dans la poche, mais on est jamais à l’abris d’un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue541/5000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

MJ :

Le dealeur s'approche de toi,avec un sourire carnassier,commençant déja a tater de la marchandise, brandisant ses mains un peu partout sur ton corps :

D'accord ma jolie, j'ai ce qu'il te faut dans mon van et peut-être qu'après on pourra batifoler tranquillement...


Le dealeur veut t'emmener dans son mini van rose, d'après ses dires, il contient 800g de cocaine...

Peut-être qu'il ment, peut-être qu'il a raison, a toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Traci Hagen
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Traci Hagen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue3000/3000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Traci le repoussa d’abord assez doucement pour pas le froisser et avança vers son van et resta un moment devant la porte et hésita un moment a y entrer. Ne savant pas ses informations étaient vraiment sur c’est très risquer mais Traci attendit un moment et resta devant le van et regarda l’homme de haut en bas en essayant de voir si il avait vraiment sa marchandise, ensuite Traci regarda le van un petit moment et se retourna vers l’homme en faisant voler ses cheveux.

Attend un petit moment montre moi au moins si tu as du matos et après je rentre. C’est logique mon gars si tu as rien je vais pas rester. Ouvre au moins ton van que j’y voie plus claire et après on verra avec tes prix à moins que tu veux que moi.

Traci regarda avec un sourire coquin à faire fondre tout les hommes en tapotant sur la porte du van pour inciter l’homme à lui ouvrir.

Par contre un van rose c’est pas très discret si tu veux dealer. Tu dois plutôt bien te faire remarquer par les flics avec un caisse comme ça? En plus rose c’est pas une couleur d’homme, par contre je me verrai bien dans ce van.

Traci regarda l’homme en attendant sa réaction et recula de quelque pas pour le laisser ouvrir le van et pour prendre un peut de distance si sa tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue541/5000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

MJ :

Il te regarde, et ouvre la bouche :


Bon ça va, j'avoue, j'ai pas de dopes, mais par contre j'aimerais bien t'avoir dans mes bras....


Il s'approche de toi, avec le même sourire eprvers, tu le repousses une seconde fois, là il sort une lame de 20cm :


T'as intêret a te laisser faire salope sinon je te plante sec!


Son visage se transforme en horrible grimace, découvrant ses deux noires, et sa barbe mal rasée....

Que fais tu.....
Revenir en haut Aller en bas
Traci Hagen
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Traci Hagen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue3000/3000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Traci recula un peut et regarda l’homme qui avait un tête de psychopathe et qui la dévorait du regard. Traci regarda la lame de l’homme mais ne savant pas trop quoi faire. Traci regarda autour d’elle il y avait personne on avait du la mal informée. Elle ne savait pas trop quoi faire et elle était dans une situation plus que mauvaise. Traci pensa faire un peux de provocation pour voir comment il allait réagir, en espérant que ça allait le calmer et la laisser partir.

Tu couteau c’est pas un faux j’espère parce que tu n’as pas l’air d’être un mafieux et tu as peux de chance je dirais même aucune tu pourras jamais me baiser mon pauvre tu n’es pas le genre de gars qui y arrivera

Traci continua à reculer doucement et tourna les talons et passa devant l’homme sans essayer de s’arrêter, en espérant qu’il allait la laisser tranquille parce que Traci n’avait aucune envie de coucher avec cet homme qui avait pas l’air d’être très normal.
Traci essayait de ne pas montrer que elle avait peur, parce que se faire violer reste une des pires chose qui peut lui arriver, et c’est surtout une chose quelle n’a pas envie de revivre
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue541/5000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

MJ :

Il commence a trembler frénétiquement, il commence a suer comme un porc, l'homme charmant de tout à l'heure devient maintenant un monstre, il balbutie :

S...S...Sa...Lo...Looooopeeee!


Il sort une seconde lame et commnce a battre de l'air avec...

Il court maintenant en ta direction les couteaux en main avant de trébucher et enfoncer la lame dans ta cuisse, et une autre dans son oeil...
Tu retrouves maintenant un poisson blessé à l'oeil en train de se débattre comme il le peut sur le bitume...
Un policier vient et vous éclaire tous deux avec la torche :

Bordel, mais qu'est-ce qui se passe?


Le drogué commence parler en chialant :

Elle m'a planté cette folle, j'vous jure monsieur l'agent!


Il prend son talkie-walkie et parle dedans :

55David a Centrale. Code 66. Il y a eu une rixe entre deux personnes l'un est blessé à la jambe, et l'autre à l'oeil. Envoyez une ambulance!


Il te regarde et crie :

Ecartez vous de l'homme et posez les mains sur la tête!


Que fais-tu étant donné que si t'écoutes le flic, tu vas passer la moitié de ton age en taule....
Revenir en haut Aller en bas
Traci Hagen
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Traci Hagen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue3000/3000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

Traci regarde le flic qui la pointe avec sa lampe torche, elle regarde partout au tour d’elle et voit les clefs du van de l’autre malade Traci fixe le policier et traîne lentement en direction en parlant au policier

J’ai rien fais il a essayer de me violer et il est tombé sur les couteaux je les ai même pas touché ce n’est pas de ma faute croyez moi. C’est un malade il est complètement défoncé

Traci recule encore un peut et ramasse les clefs et se relève le plus vite possible en essayant de courir le plus vite possible vers le van. Même si la pauvre n’est pas très rapide à cause de sa blessure mais elle arrive quand même à arriver vers une des portes du van mais elle s’écroule devant en se tenant la jambe mais Traci arrive à ouvrir et se met dans le van et essaye de la démarrer.

Avec de la chance et comme le mec n’est pas très net il y aura peut être de la drogue où quelque chose qu’elle pourra revendre. Mais pour l’instant il faut fuir en espérant que cette caisse puisse partir et que Traci puisse c’en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat [MJ] Left_bar_bleue541/5000Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Achat [MJ] Left_bar_bleue20/20Achat [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

MJ :

Action validée!
Le flic essaye d'ouvrir le van, mais le verrou de la porte est actionnée, il ne peut rien faire.
Il a juste mémorisé la plaque d'immatriculation du van...
Tu trouves 1kg de coke.

+5 de reput'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Achat [MJ]   Achat [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achât d'un P90
» Achat 1
» Achat
» Achat d'un Scooter
» Petit achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: