Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achât d'un P90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achât d'un P90 Empty
MessageSujet: Achât d'un P90   Achât d'un P90 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Cela faisait pas mal de fois que je faisais des actions risquées dans cette ville et c'était encore beaucoup plus risqué quand on a pas d'arme. Mais au moin, avant de partir pour Karandras, j'ai eu le temps de mettre 3.000 $ de côté, ce qui pourra surment m'aidé à acheter une arme pas trop chèr sur le marché noir. Là-bas, ont y retrouve pas mal de chose volé pour pas trop chèr car justement c'est volé et les gens ne veullent pas prendre le risque de garder ca avec eux ou bien ils en ont pas de besoin. Je me rendis donc dans le Centre Ville de Karandras puis sur Properiry Avenue. Je marcha jusqu'entre deux gros bâtiments, je devrais dire deux gigantesques bâtiments. Plusieurs personnes y était, il faisait asser noir, mais ça marchandait très fort. Je vîs alors au loin un homme qui me fît signe. Je vîs qu'il avait quelque arme de sorti, surment que les autres sont caché en cas que la police débarque. Il me demanda si je recherchais une arme et quel calibre, je lui répondîs donc ..

« "Oui, justement. Je recherche plus spécifiquement un P90. Vous n'en auriez pas un ?" »

Il me fît oui de la tête puis me donna un prix pour l'arme en me la montrant. Une très belle arme, il me dit un prix que je jugeait raisonnable puis je paya. Je pris l'arme et la mît dans un sac de sport que j'ai apporté exiprès. Je referma le zip puis je repartis avec mon arme favorite, un P90 Very Happy.

[HJ : Voici le P90 : http://world.guns.ru/smg/fn_p90_1.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achât d'un P90 Left_bar_bleue492/5000Achât d'un P90 Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Achât d'un P90 Left_bar_bleue20/20Achât d'un P90 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achât d'un P90 Empty
MessageSujet: Re: Achât d'un P90   Achât d'un P90 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

Le mec te laisse l'arme a 900$, pas plus, pas moins. Il te donne aussi son numéro si tu veux le recontacter. Il te tend l'arme dans un mouchoir, pour ne pas laisser de trace. Par contre, tu ne prend pas de précaution, et laisse tes empreintes digitales sur la crosse. SI les flics le trouvent, tu sera dans une situation délicate..Evidemment, si tu te fait chopper par les flics, tu ne connait pas le vendeur..Tu le quitte content de ton achat, mais avec le porte feuille un peu plus léger.

Validé, + 1 P90
-900$
Revenir en haut Aller en bas
 
Achât d'un P90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat [MJ]
» Achat 1
» Achat
» Suite achat (3)
» Achat Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: