Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue6/3000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Akira venait tout juste de couper le moteur de son scooter alors qu'il venait d'arriver devant l'un des bars les plus branchés de la ville.Aprés avoir trouver un logement,un moyen de locomotion ainsi qu'un petit arsenal,il devait maintenant trouvé un moyen rapide de se faire un petit peu d'argent.Histoire d'arrondir ses fin de mois,il avait eu l'idée de trouver un petit dealer dans le coin qui aurait l'amabilité de lui refournir 100 grammes de cocaïne.Biensure ce n'était pas beaucoup et cela n'allait pas vraiment etre bénéfique à Akira,mais,il fallait bien trouver un moyen de gagner son pain...

Alors qu'il venait de pousser la porte du bar,il put sentir comme une etrange odeur.L'établissement était remplie de fumée de cigarette,d'ailleur nombreuse était les personnes avec une clope à la bouche,ce qui éxpliqué l'odeur entrant dans les narines du jeune asiatique.Il s'avança en direction du bar,puis s'asseya sur l'un des tabouret libre...


"Excusez moi...Est-ce possible d'avoir une pression,s'il vous plait?"

Il interrogea la barmaid qui avait l'air inocuppé.Celle ci,avait l'air épuisé...Pour preuve,elle avança bizarrement en direction d'Akira.Comme ci cette derniere venait d'etre battu,ou drogué,elle déhambulait tel un mort vivant derriere son comptoir...

"Vous avez dit?"

Une voix cassée venait de se faire entendre.Il s'agissait de la barmaid qui était dans l'incompréhension vis à vis de la commande du jeune homme,d'ailleur celui ci ne tarda pas à se répéter meme si cela lui déplaisait fortement...

"Est-ce possible d'obtenir une biere?S'il vous plait..."

Malgré tout il ne cessé de sourire comme ci le fait de se répéter ne l'énérvé pas.C'était dans son genre de faire preuve de Self-Control afin de paraitre tel un ange aux yeux des autres...

"Trés bien,je vous l'apporte..."

En attendant son breuvage Akira ne cessait de regarder autour de lui afin de peut etre démasqué un dealer...Meme si à son avis,cet endroit en était remplit...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue1428/5000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

Akira venait de perdre 80$ pour rentrer dans ce club célèbre à Karandras, un club de billard accompagné d'un bar, les mafieux présent, et même quelque femmes... Don le boulot est de tenir compagnie. VOilà un endroit où l'ont trouve tout sauf un petit dealler, Akira venait de rentrer dans la haute société de Karandras enfin presque... Car les trois quarts du club comprenaient une population de gangster, des gros et moyen poissons, mais il y avait bien des gens qui venaient dépenser leur argent même des gens honnêtes !!

Quelqu'un viens discrètement vers Akira, et lui glisse à l'oreille.


"9 dollars le gramme de cocaïne, je fournit pas plus que 100 gramme après trop chaud avec les mafieux qui surveillent les lieux. Intéresser? Je peux toujours te faire à crédit si tu me donne une garantie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue6/3000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:22

Aprés quelques secondes d'attente quelqu'un interpella Akira qui venait tout juste d'avoir sa boisson.Cette personne lui avait belle est bien proposé ce qu'il cherchait,seulement...Il y avait comme un petit ennui...

"Neuf Dollars le gramme...Disons que si vous baissez un temps soit peu vos prix...Je serais prét à vous fournir une garantie en cas de crédit.Sinon j'ai bien peur que nous ne puissions pas faire affaire dans l'immédiat..."

Akira prit alors une gorgée du liquide qui venait tout juste d'etre servit devant ses yeux,le verre était recouvert d'eau ce qui était la preuve que sa biere était belle et bien fraiche...Juste aprés avoir trempé ses lévres dans le liquide frais,ce dernier commença alors son argumentation...

"Disons que...Je t'achéte à peu prés cent grammes de cocaïne...Ceci est un exemple biensure...Ce qui me ferait en tout et pour tout 900 dollars...Et...Etant donné que je n'ai qu'à peu prés 600 Dollars sur moi,je serais donc obligé de te laissé pour preuve mon scooter en cas de crédit...Jusqu'à la nous somme bien d'accord...Donc je devrais te laisser quelque chose me coutant 1500 Dollars pour un bénéfice approximatif à un dollar le gramme?"

Il reprit alors une petite gorgée dans son verre puis poursuivit alors son petit discours,car là,il il y avait bien probléme.Cette achat ne serait aucunement bénéfique pour Akira qui cherchait justement à se faire un petit peu d'argent...

"Donc...Si un gramme me rapporte un dollar de bénéfice,le fait de t'acheter cent grammes ne me rapportera que cent dollars...Et là je ne suis pas vraiment d'accord...Tu vois ce que je veux dire?"

Maintenant la balle etait dans le camp du dealer.C'était à lui de décidé si oui ou non,il souhaitait faire affaire avec le jeune asiatique,meme si ce dernier était en territoire inconnu.Aprés tout,ses arguments lui donnait raison sur certain points,et,ça il le savait trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue1428/5000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

Le dealler était un portoricain, un petit dealler. Il ne fournissait pas au KIlo, il fournissait les tout petit dealler qui vendent au gramme en vendant 100, 200, ou 500 grammes. Il payait 6500$ son Kilo, et ne devait en tirer 9000$ minimum. Il avait vendu 500 gramme il y a une heure à un dealler de Nawana, un homme plus ou moins connu dans l'Africa Sector. Il c'était fait 4500 dollars. Les prix de bases qu'il c'était fixer était de 900$ les cent grammes, mais là il y avait problème. En plus Akira pinaillait trop et sa le soulait alors il lui coupa la parole rapidement pour lui dire ceci.

"Ecoute je te vend cent gramme à 600 dollars, avec les taro de rue qui sont à dix ou onze le gramme... Tu te fera dans les quatre cent ou cinq cent de bénéfice. Et vu la baisse de prix on devra se revoir, tu me prendra encore cent gramme à mille dollars et ce à trois reprise. Comme ça j'en ai pour ma tune... Après gère tes affaires, tes pas obliger de fournir un gas qui te file du fric .. A prendre ou à laisser mec."

Le gas semblait impatient, et n'irais pas plus loin dans les négociations, si ils acceptait ils se reverraient encore trois fois. Il augmenterait de cent dollars son prix de base pour rattraper son cadeau de cent dollars de maintenant... Mais il semblait avoir une idée derrière la tête pour le futur, à voir.... D'abord est-ce que Akira va s'engager sur ce contrat, oui car sa en est un en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue6/3000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

Aprés avoir entendu les quelques paroles du dealer Portoricain,Akira semblait réfléchir au deal proposé.Celui ci semblait en effet interéssant car un kilo à 600 dollars c'était une affaire digne des soldes...

"Cela me parait un bon deal..."

Il dit ces mots tout en regardant l'homme se trouvant en face de lui.Il semblait comme impatient...Peut-etre y avait il une arnaque derriere ce deal,en tout cas c'est à priori ce que penser Akira en regardant le portoricain...

"Seulement,je n'ai pas l'argent sur moi...Il se trouve dans le coffre de mon scooter..."

Pour Akira,il fallait mieu faire le deal dehors.Au moins l'affaire pourrait se conclure à l'abris des regards des gros poissons et autre racaille se trouvant ici bas...

"Je t'invite donc à conclure ce petit deal dehors...Parce que j'ai vraiment pas envie de repayer une entrée...En plus,cela te ferais perdre 80 dollars..."

Il prit alors une ultime gorgée dans son verre de biere,puis,se dirigea alors vers la sortie...Aprés tout c'était bien le portoricain qui avait proposé le deal,akira ne fesait que donné l'emplacement de ce dernier...

"Alors tu me suis?"

Il dit cette derniere parole tandis qu'il venait de quitté l'établissement attendant patiement la venue du Dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue1428/5000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Ils sortent, Akira donne l'argent l'autre donne les 100 grammes. Il venait de s'engager à acheter encore trois fois 100 grammes à au prix de 1000 dollars. Mais bon pour cette fois c'était 600 dollars. Alors voilà que les affaires pouvaient commencer pour Akira. Il part plus loin dans les rues, avec son scooter. A un moment, regardant le rétroviseur il se rend compte qu'une mercedes noir le suit. Mercedes noir, vitre teinter, mais... LA BAB !! Pas possible il allait falloir trouver un moyen de s'en débarrasser, sinon il perdrait les 100 grammes de cocaïne. Puis il n'aurait plus d'argent pour acheter les trois cents grammes alors il signerait sa mort si il se voit arrêter. La BAB le suivait, ils ont du voir la transaction, ou l'autre gas devait être suivit...

La vérité était inconnu d'Akira, mais le gas qui lui avait vendu était un gas de la BAB. Un dealler au club de billard en plein centre ville, oui c'était suspect. Il était dans la voiture, avec deux de ces collègues. Ils étaient bien armer, colt 45 à chaque ceinture sans oublier un fusil à pompe dans le coffre... La BAB allait se faire la peau d'un dealler, sauf si il trouvait un moyen de les semer.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue6/3000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:03

*Saleté de Portoricains...Tout ça pour récupérer plus vite son bénéfice,j'aurais sans doute du lui faire la peau sur le parking à coups de marteau dans la face...Décidément je n'aurais donc jamais de chance avec cette communauté...*

Tout en penssant à la voiture se trouvant derriere lui,Akira ne put s'empécher de réfléchir à un moyen de se sortir de cette situation...Meme si il fallait prendre des risques rien était plus important que de sauvé sa peau,car,aprés tout peut etre était-ce la police de Karandras qui était en train de le poursuivre actuellement...Ou peut etre seulement un ou deux malfrat qui voulait le dépouillé.En tout cas il n'en savait rien...

*Etant donné que cette voiture est plus rapide que mon petit scooter,je vais devoir etre agile,faire preuve d'une conduite digne d'un pilote...Ou...Je pourrais toujours leurs lancé quelques piéges.L'ennui c'est que je ne sais pas vraiment comment...*

Il tenta alors de se frayer un chemin parmis les quelques voitures présente sur sa route...Aprés tout,un scooter avait des avantage comme des inconvénient.Alors il fallait à tout prix éxploité ce petit point positif qu'était le fait de pouvoir passé entre les voitures...

*Sur la premiere fausse note,je leur reserve un aller simple pour le paradis...Je ne sais pas encore comment,mais,je dois le faire...Au prochain virage,je ferais le nécéssaire pour pouvoir m'en sortir...Ou plutot pour sortir de la ville afin d'atteindre le périphérique...Et là tout pourra réelement commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la recherche de... Left_bar_bleue1088/5000A la recherche de... Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
A la recherche de... Left_bar_bleue20/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

La BAB possède des méthodes plus ou moins louches pour coincer les dealers et autre vermines de la ville. La méthode appliqué sur Akira était banale mais risquée, un agent de la BAB se dissimule sous les traits d’un dealer puis se sert de drogue saisit sur un autre dealer, le risque étant que la drogue leur échappe. Pour ça le coup était bien préparé et à peine la transaction terminée, la lourde Mercedes et ses agents ultra armés purent commencer à entrer en action, seulement il n’avait pas prévu une chose, la circulation et le mode de locomotion du fautif, un scooter.

Le début de la poursuite se passa facilement pour la BAB sur le point d’attraper le dealer à plusieurs reprises, l’agent chargé de la radio hurlé chaque seconde, transmettant la marque du véhicule, son immatriculation ainsi que l’apparence physique du type, un asiatique qui sembla d’ailleurs chercher à rallier le périphérique. Malgré la circulation s’intensifiant, la voiture put resté à proximité du dealer avant de freiner brutalement à quelques encaluvres du périphériques, un embouteillage monstre, torrent de klaxons et de personnes énervées.

L’agent de la BAB devant l’immobilité des véhicules, sortit du sien en proférant des insultes et jetant sa casquette au sol, il appartenant au flic désormais le soin de le coffrer, on a le temps.

Gains :
+6 réputation
+100 grammes de coke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du talent...
» El Diablo a la recherche d'un toit ...
» Recherche de travail [action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: