Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Diablo a la recherche d'un toit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Diablo a la recherche d'un toit ... Empty
MessageSujet: El Diablo a la recherche d'un toit ...   El Diablo a la recherche d'un toit ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

Après être arrivé de l'aéroport, El Diablo compta encore une fois le fric que lui avait passé El Maligno. 3 000 $ ... Il aurait buté pour cette somme ... Il compta tout les billets ... Bien, il avait tout ... Il mit le pognon dans sa poche de jean, et continua sa route ... N'ayant pas de toit ni même d'arme, il décida que le premier était plus important que le second. Enfin, pour le moment ...

Il arriva dans un centre commercial, il regarda, une agence immobilière ... Voyant tout les riches et surtout les flics présent, il dit pour lui même


Putain de flic ... Me suivent ou quoi ?

Regardant a droite et a gauche, il retira son légendaire bandana, qu'il portait sur le front, et le mit lui aussi dans sa poche, il entra dans la boutique, et dit

Olà Hombre, j'ai besoin d'un appart ! T'en a un sur le quartier Hispanique ? Si y en a un bien sûr ...

Le Quartier que vous appelez Hispanique s'appelle le "Latino Sector" ... Nos prix vont de 300 $ a 1500 $ la location ... Je pense que vous n'avez pas les moyens pour vous achetez un appartement ?

Ouais ta pigé ... Va pour le moins cher ... Tiens, les biftons ...

Le jeune délinquant donna les 300 $ pour la location et parti du centre, avant que les flics l'arrétent ...

HRP : Ba c'est pas 5 lignes pour les achats ? Excusez moi sinon ^^ J'éssayerais de faire de mon mieux ^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
El Diablo a la recherche d'un toit ... Left_bar_bleue511/5000El Diablo a la recherche d'un toit ... Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
El Diablo a la recherche d'un toit ... Left_bar_bleue20/20El Diablo a la recherche d'un toit ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

El Diablo a la recherche d'un toit ... Empty
MessageSujet: Re: El Diablo a la recherche d'un toit ...   El Diablo a la recherche d'un toit ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

Achat validé, mais tu dois à l'avenir faire tout en ton possible pour mettre au moins 10 lignes de description.
Revenir en haut Aller en bas
 
El Diablo a la recherche d'un toit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit où dormir
» Compte d'El Diablo
» A la recherche de...
» La recherche du talent...
» Recherche de travail [action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: