Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de travail [action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

{ Étant en internat, les revenus de mon personnage sont donc moins importants que ceux d'un joueur qui se connecte tous les jours. Le but de ce topic et de trouver un job à Alegandro afin qu'il puisse payer au moins son loyer qui est de 300$ }


    Cette fois ci c'est sûr, je ne peux pas continuer à vendre de la drogue pour le cartel sans avoir un job comme couverture, c'est insensé. C'est donc la raison pour laquelle je suis à ce moment précis dans les rues environnantes du bloc où je vis à la recherche d'un commerce.
    Il me faudrait trouver un job même si celui ci serait vraiment minime, sa serait parfait pour moi et sa pourrait me permettre de couvrir mes rentrées d'argent faciles. Alors je continue de marcher, je lis des annonces sur les murs mais ceux ci ne proposent rien d'intéressant pour moi. Après tout, je dois réfléchir à ce que je suis capable ou non de réaliser. Tout d'abord, je ne me vois pas dans les bureau derrière un écran. En revanche, je peux exécuter du travail de logistique voir même un boulot de mécanicien.
    Après, je peux aussi faire vigil de nuit dans des entrepôts de stockage ou pleins de choses du même types, c'est à voir. Finalement, c'est un petit restaurant latino d'un coin de rue qui m'intéresse. J'ai entendu dire que celui ci recherchait un employer pour se tenir responsable de toute la partie logistique. Il s'agit en fait de gérer les entrées tous les jours du matériel entre autre la nourriture qui arrive par camion et qui doit être livrée à l'heure.

    C'est un bon boulot qui ne nécessite que quelques heures de travail tous les matins, juste le temps de recevoir la marchandises, la vérifier, remplir les documents qu'il faut puis enfin ranger le tout sans oublier de notifier les références dans un ordinateur.
    Rien de bien compliqué mais le salaire est semblable à la charge de travail, on m'a suffisamment prévenu à ce sujet mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Je regarde donc ma montre et vois qu'il n'est pas encore dix heures du matin. Il n'y a donc personne encore dans le restaurant alors j'en profite pour m'avancer vers ce même bâtiment. Je traverse la rue et arrive enfin à l'entrée de celui ci. Et c'est après avoir légèrement reprit mon souffle qui s'était emballé que je finis par entrer dans le restaurant.
    Face à moi, une pièce de taille moyenne, des tables disposées un peu partout. Dans le fond, un comptoir autour duquel sont assis deux clients. Au niveau de l'ambiance, un léger brouillard créé par la fumée de cigarette flotte dans les airs et une musique de font typiquement espagnole est bien présente.

    Je ne m'arrête pas sur le seuil de ma porte puis je continue mon avancée arrivant ainsi face au comptoir à coté des deux autres clients. Face à moi se tient désormais un autre homme habillé d'une blouse qui me fixe droit dans les yeux.
    Il doit être méfiant c'est sûr mais je ne vais pas me défiler pour autant et c'est ainsi que je finis par lui annoncer.


    « Hola amigo... je viens pour la demande d'emploi au sujet d'un responsable logistique ! »

    Ceci dit, j'attends sa réponde en espérant qu'il est comprit de quoi je veux parler. A prioris, sa devrait bien se passer car je n'est aucune arme sur moi et je ne suis pas vêtu de façon à provoquer mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue492/5000Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue20/20Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:49

Le patron, homme ayant atteint la quarantaine depuis quelques années, arbore un ventre "bien dodu" comme on dit, acquis "grace" aux longues soirées devant les matchs de base ball ou de NFL a boire de nombreux packs de bières. Il accepte sans aucun problème ta proposition, voila maintenant trois mois qu'il avait passer l'annonce, et tu est le premier a te présenter. Bien que son restaurant sert de couvertures a quelques petits trafics louches, la nourriture qui arrive est saine et parfaitement dans les règles. Tu ne devrait donc pas avoir de problème avec les flics, a moins de tremper un peu dans les trafics.

Le patron te fait donc signer tout les papiers officiels, puis il te donne rendez vous le lendemain matin pour ta première matinée de travail. Il te précise bien qu'il te donnera un salaire suivant ton travail du lendemain, a condition de réaliser le meme tout les matins...


HJ : Voila, je te laisse décrire ton travail quotidien, je me baserait sur ce post pour le salaire.

Normalement, ce seras le seul post sur le sujet, ensuite tu n'auras plus a poster, mais nous pouvons très bien te "faire chier" sur ce boulot sur d'autre RP, comme par exemple, si tu n'est pas au boulot a l'heure a cause de trois japonais que tu as du flinguer ou je ne sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

    A ma grande surprise, l'homme qui se trouve en face de moi est en réalité le patron du petit restaurant. Puis celui ci après quelques questions, réponses échangées finit par accepter ma demande d'emploi. Les deux clients à nos cotés ne bronchent pas et continuent de boire paisiblement leur bière sans demande une nouvelle boisson au patron des lieux. Je finis enfin par remplir quelques papiers réglementaires, un vrai job qui ne passe pas suspect aux yeux des autorités.
    Je fus mis au courant de mes horaires consistant à travailler quatre heures minimum tous les matins à partir de six heures. Mais le véritable travail commence véritablement demain, sa me laisse donc la journée pour mettre à jour une sorte d'emploi du temps pour mes futurs deals qui devront donc se passe seulement en après midi ainsi qu'en soirée. Rien de bien différent par rapport à d'habitude mais c'est essentiel de le notifier. Je quitte enfin le restaurant, direction mon appartement afin de retourner vaquer à mes occupations. Aujourd'hui, pas d'appel de mon supérieur donc, pas de deal...


    Le lendemain : 05h50.

    Une demi-heure que je suis réveillé et je suis déjà en route pour le restaurant. Dehors, il n'y a personne et je remarque que la distance pour aller à mon nouveau travail n'est pas très grande. Cinq minutes suffisent pour s'y rendre ce qui est largement suffisant.
    Enfin me voilà arrivé au restaurant où je vois peu à peu que je suis le premier sur les lieux. Le patron n'est pas encore arrivé et après tout, je ne vois pas pourquoi il serait là par une telle heure. Je me rends donc dans la ruelle à l'arrière du restaurant où je vois une porte métallique que j'ouvre grâce à la clés qui m'a été donnée la veille puis je prends possession de mes nouveaux locaux de travail. Un simple petit garage qui me servira à entreposer les caisses de marchandises et enfin, un petit bureau dans une salle avec tout ce qu'il me faut pour travailler au calme.
    J'enfile en vitesse une blouse de travail aux couleurs du restaurant puis j'accroche sur une poche extérieur de celle ci un petit badge sur lequel est incrustée ma photo. Ceci fait, j'entre dans mon bureau et m'assois enfin à celui ci en attendant que le livreur se décide à venir.

    Quelques courtes minutes plus tard, je me redresse enfin en sursaut avant de quitter mon bureau. Enfin, je vois l'arrière d'un camion qui avance vers moi à reculons jusqu'à ce que celui ci finisse par s'arrêter alors qu'il est à moitié entré dans le garage. Bien vite, le contact est coupé et un homme d'appartenance hispanique descend du camion et vient se présenter à moi avec divers document d'où un bon de livraison et une lettre de voiture. Je vérifie tout d'abord ces documents afin de savoir s'ils sont bien destinés au restaurant pour lequel je travail et suite à mon accord, il ouvre enfin l'arrière de son camion avant de commencer à en extraire quelques cartons.
    Je regarde attentivement toute l'opération, j'exécute pour ainsi dire un contrôle visuelle afin de vérifier si tous les colis ne sont pas abimés, mouillés... Ceci fait, voici donc autour de moi une dizaine de colis renfermant tous de la nourriture et des boissons et c'est après un autre contrôle cette fois ci quantitatif que je signe les documents du chauffeur aant de le laisser partir pour sa prochaine livraison. Ceci fait, je referme la porte du garage et me met alors au travail. Les colis sont un à un ouverts et la marchandises et peu à peu rangées. Les boissons restent au garage bien au frais alors que les aliments vont en cuisine juste à coté pour le cuisine qui arrivera d'ici une heure ou deux.
    Une fois que tout est rangé, les cartons sont jetés contre un mur dans la ruelle de derrière le restaurant puis enfin, me voilà assis à mon bureau en train de mettre à jour le suivit des stocks du restaurant. Je rajoute donc toutes les marchandises qui sont entrées ce matin dans le restaurant et je retire tout ce qui a été consommé la veille afin de ne pas créer de confusion.

    Un véritable travail de logisticien et me voilà désormais dans mon bureau, un travail accomplit où il ne me reste plus qu'à attendre la venue du patron pour enfin pouvoir espérer rentrer chez moi. Et de toute manière, une fois que celui ci sera de retour c'est ce que je ferai sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue511/5000Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue20/20Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:12

MJ On

[hj]Je suis en cash Canadien, ça ressemble au cash américain, donc c'est possible qu'en Euro ça n'aie pas de bon sens.[/hj]

Le patron du restaurant arriva vers la fin de la journée de huit heures d'Alegandro, soit une journée complète de travail. Il lui serra la main à nouveau avant de le remercier de son travail. Il jette un coup d'oeil à la feuille et celle-ci est remplie à merveille, tout ce qu'il y a de plus réglo. Il avait bien fait d'engager l'homme. Certes, il avait une allure un peu Ese ou Gangbanger, mais, il travaillait bien finalement.

Se montrant satisfait de toi, il conclua sur ton salaire et tes droits d'employés;

"Voila l'ami, je te donne neuf dollars de l'heure, en tout, tu gagneras 200 dollars par semaine, en soustraction de toutes les taxes et tout et tout. Bref, avec de la chance tu resteras longtemps ici."

Il continua pendant quelques minutes avec des merdes inutiles du genre tes semaines de vacances etc. Il s'agit d'une très bonne couverture.

Gains:

-Un travail à temps plein, 800$ par mois, c'est pas extrême en comparaison du temps perdu. Évidemment, si tu gangbangs trop, tu perdras ta vache à lait.


Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue492/5000Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Recherche de travail [action] Left_bar_bleue20/20Recherche de travail [action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:22

+7 de réputation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail [action] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [action]   Recherche de travail [action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail [action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail pour Julius Kane
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» A la recherche de...
» La recherche du talent...
» El Diablo a la recherche d'un toit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: