Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La blanche colombe met de la paille sur son nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue17/3000La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue20/20La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty
MessageSujet: La blanche colombe met de la paille sur son nid   La blanche colombe met de la paille sur son nid Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

Beaucoup de gens dans le quartier afro américain et le quartier latino parlaient de la colombe blanche. Tout le monde se demandait qui était la personne qui osait s’attaquer aux grands de Karandras, et surtout pourquoi car il n’y gagnait rien. Etait-il une sorte de justicier masqué… ? Personne ne le savait vraiment. Kymani ce qu’il savait c’est qu’il avait besoin d’argent et vite, car sinon il serait vite mal barré. Sa vocation première n’était pas de faire peur aux caïds en mettant des colombes partout, mais de monter un business, un business qui tienne la route. En fait, ces actes pour inquiéter les caïds, était juste un moyen de monter plus rapidement dans l’échelle de Karandras. Sa première idée avait été de demander de l’argent, a un russe exubérant, sachant que les russes étaient les ennemis de ceux qu’il avait inquiété. Mais finalement, il avait décidé de se débrouiller par lui-même histoire que vraiment personne ne le connaisse.

Mais comment dans une ville comme Karandras gagner de l’argent alors que l’on a 0$ et une panoplie de clochard ? Ce n’était pas chose facile. Il avait tout d’abord pensé a un braquage mais sans arme il n’avait aucune chance. Surtout que dans cette ville chaque commerçant était au moins équipé d’un fusil a pompe sous sa caisse. Non le braquage n’était vraiment pas une chose a tenter. Il avait penser aussi au deal, il aurait pu trouver quelqu’un qui aurait revendu pour lui moyennant une grosse commission seulement encore une fois il fallait pouvoir investir a la base. Heureusement il disposait de l’arme la plus importante au monde, le cerveau. Il était partit de l’idée de gagner de l’argent sans rien investir et en prenant le minimum de risque possible pour ne pas que l’on dévoile son identité, une sorte de rêve américain. Il avait penser pour commencer penser a vendre des informations sur des dealers a la police de Karandras, seulement il y avait tellement de ripoux que son plan n’avait aucune chance de fonctionner, il finissait même par se demander si il y avait un seul flic non ripoux dans cette ville

Enfin, en regardant le carnet de renseignement qu’il avait engrangé depuis son arrivée a karandras, il avait pensé a quelque chose qui pourrait lui rapporter un peu d’argent. Un mexicain qu’il avait suivi pendant un moment, quand il cherchait a inquiété les mexicains avec la colombe, qui avait semble t’il une maîtresse. Certes, tous les caïds avaient une maîtresse mais ce cas la cela devenait plus intéressant car cet homme semblait tirer sa fortune de sa femme. Il serait donc dommage pour lui que sa femme apprenne sa liaison, cela aurait comme effet immédiat de le ruiner complètement. Puis en quelque sorte, gagner de l’argent avec cela, c’était plutôt pas mal pour lui, car il ne prenait que très peu de risques a partir du moment ou il ne se montrait pas.

C’est ainsi que pendant une semaine il prit en chasse ce caïd mexicain. Il réussit tout d’abord a se rendre compte que c’était sa femme qui tenait la culotte, car c’était elle qui lui fournissait tout l’argent dont il avait besoin pour la drogue et pour assurer ses sorties. De plus il eu la confirmation qu’il avait une amante, une blonde plutôt pas mal. Le plus dur était maintenant de réussir a prendre des photos suffisamment explicite pour être compromettante… Et ce n’était pas si facile que cela. Pour commencer, il fallait acheter un appareil photo. Il prit soin de prendre un bel appareil photo, qu’il paya 200$ et qui mit son compte par la même occasion dans le rouge, désormais il était a découvert de 200$. Il continuait ses investigations seulement il n’arrivait pas a surprendre les deux tourtereaux dans une position satisfaisante. Le caïd devait se méfier car il savait que sa discrétion avait une très grande importance.

Enfin, par chance, un Lundi il l’emmena dans un petit hôtel du centre de karandras qui se trouvait juste en face d’un immeuble assez élevé. Kymani réussit a discrètement rejoindre le toit de l’immeuble d’en face, dans l’espoir que la chambre du couple soit visible du toit et que par mégarde le caïd avait oublié de fermer les rideaux. Cela faisait beaucoup de probabilités mais il fallait avoir de la chance aussi de temps en temps. Et pour cette fois ci la chance était de son côté. Il réussit a prendre le couple en plein ébat, en zoomant bien sur la tête de l’homme et sur la femme en question. Pour ne pas rater son coup, il prit les 25 photos qu’il pouvait prendre avec sa pellicule.


*Tin il s’emmerde pas celui la et sa maitresse elle est plutôt pas mal jlui claquerais bien les fesses a l’occasion. Enfin pour le moment ce n’est pas le sujet et cela m’arrange bien que ce soit son poireau qu’elle dégorge car cela va servir a rengorger mon compte en banque. Car sans argent on ne peut pas faire grand-chose ici…et la cela urge vraiment de trouver quelques ronds.*

Tout avait fonctionné comme prévu, les photos étaient bien nettes et elle ne pouvaient pas porter a confusion. Il fit un panel des 5 meilleurs et les mis dans une enveloppe avec un mot : « Chère Miguel, j’ai le regret de t’annoncer que ma curiosité m’a fait tomber sur une scène te concernant plutôt intéressante. Sache que j’ai adoré, par contre il parait que ta femme apprécierait beaucoup moins la scène…cela dit entre nous c’est dommage. En plus il parait qu’elle a vraiment beaucoup d’argent, ce serait dommage de tout perdre juste pour une belle plante. Donc si tu veux récupérer la pellicule que je t’enverrais par la poste tu as jusqu'à demain 12heures pour transférer 5000$ sur le compte numéro X12523X2548E9325S44. Sur ceux je te souhaite un bon visionnage de tes ébats. » La lettre lui ferait sûrement de l’effet. Le numéro de compte n’était pas le sien, c’était celui de son ancien mentor qui est mort. Il les avaient tous vidé mais tous n’avaient pas été clôturé donc il pourrait faire transvaser l’argent par plusieurs comptes avant de le mettre sur le sien de façon à ce que le dealer, dans le cas ou il essaierait, ne puisse retrouver sa trace.

Une fois la lettre, adressé a son nom, posée discrètement dans la boite aux lettres du bureau du caïd il n’avait plus qu’a espérer que celui marche et que le caïd accepterait de payer. Après il faudra se décider si il lui rend la pellicule ou pas…mais il pensait le faire car c'était un moyen de glisser une petite colombe blanche avec la pellicule ce qui permetterait de faire encore une fois de plus parler de lui dans les milieux mexicains. Maintenant il allait devoir faire attention car les afros et les mexicains allaient se lancer a sa recherche, et plus qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue541/5000La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue20/20La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombe met de la paille sur son nid   La blanche colombe met de la paille sur son nid Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

MJ:

L'homme commence a avoir des sueurs froides, qui est cet inconnu?
Il se demande comment a-t-o pu le prendre en flagrant délit alors qu'il avait tout fait pour qu'on le retrouve pas!
Son égo de male viril lui avait fait décidé de ne pas te remettre les 5000$ mais après maintes réflexions, il n'avait pas d'autre solution, 5000$ après tout ce n'était rien, il les récuperera facilement...
Avec un peu d'amertume, il se demandait qui aurait les couilles de s'attaquer à lui, un mec qui lui fait ça doit surement être un criminel, avec 5000$ on peut faire des millions de choses, c'est peut-être une nouvelle tête...
On verra bien avec le temps en attendant, l'argent est en transfert sur le compte... Depuis cette arnaque, Miguel a fait assassiné sa maïtresse d'abord parce-qu'il pensait que c'était elle, mais aussi pour l'assurance....
Ilpeut maintenant dormir sur ses deux oreilles, l'assassinat de la maïtresse l'a apaisé....
+7 de reput'
Revenir en haut Aller en bas
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue17/3000La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
La blanche colombe met de la paille sur son nid Left_bar_bleue20/20La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombe met de la paille sur son nid   La blanche colombe met de la paille sur son nid Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:00

Le lendemain a midi, une bonne surprise l'attendait sur l'ancien compte de Bobby, 5000$. Il fit transiter le compte par une centaine d'autres comptes un peu partout dans le monde et finit par envoyer l'argent sur son compte ici a Karandras. Ouf 5000$ ce n'était pas du luxe vu l'état de son compte. Il avait hésitez toute la nuit a revoyer la pellicule ou a continuer le chantage mais il avait finalement décidé de renvoyer la pellicule avec dedans une petite colombe blanche. Le dealeur sera fou quand il vera qui a perpétuer l'arnaque et cette colombe blanche allait encore faire parler d'elle. Il savait pertinemment qu'a partir de maintenant, de l'assassinat du dealer black, de la fausse frayeur pour le caid mexicain et du chantage d'un autre caïd mexican la tête de la "colombe blanche" allait être mise a prix et surtout allait valloir du pognon. Heureusement pour lui personne ne le connaissait a Karandras et personne ne pouvait savoir qui était cette fameuse colombe blanche...Mais qu'allait il inventer maintenant? *


*Il va être content le petit miguel quand il va recevoir la petite pellicule que j'ai posté ce matin. Je sens que la colombe blanche sa va commencer a leur plaire beaucoup ^^. Bon moi maintenant me voila avec 5000$ c'est mieux mais c'est pas encore assez. Il faut que je réussise a accumuler un capital de départ, pour bien rentrer dans le buisness. Je ne sais pas trop par quoi je vais commencer, pourquoi pas le trafic d'armes...enfin j'ai encore le temps de voir. Maintenant il faut que je reste sur mes gardes parce que ces enfoirés de blacks et de mexicains doivent surement pour la plupart être entrain de me cacher. Même si personne ne connait mon visage il ne faudrait pas qu'il voit une colombe blznche trainé dans une de mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blanche colombe met de la paille sur son nid Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombe met de la paille sur son nid   La blanche colombe met de la paille sur son nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blanche colombe met de la paille sur son nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blanche colombe fait son nid
» La blanche colombe poursuit son envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: