Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier Contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Premier Contrat Left_bar_bleue541/5000Premier Contrat Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Premier Contrat Left_bar_bleue20/20Premier Contrat Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Premier Contrat Empty
MessageSujet: Premier Contrat   Premier Contrat Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Je passais maintenant mes nuits, accoudé à un comptoir de bar avec des mecs aussi paumés que moi, le Kong Club m’avait chamboulé, ces nazis avaient décimés toute ma troupe en une seule seconde.

Fallait que je gagne un peu de thune, et la seule chose que je savais faire était de tuer.

Après deux ou trois verres un poivrot peut en dire un peu trop, c’était le cas de Tom Himmingway, un avocat véreux qui avait refusé de mentir à la cour, à cause de lui une bonne dizaine de mafiosi italiens croupissait sous les verrous.

Il était maintenant recherché par toute la racaille italienne de Karandras, sa tête était mise a prix.2000$. Ce n’était pas rien pour un pauvre homme en détresse comme moi.

J’étais tenté de le tuer mais je n’étais pas sur à cent pourcent que c’était la vérité ce qu’il racontait. Il commençait à quitter le bar, je comptais 10 bonnes secondes avant de le suivre.

La nuit était noire, parfaite pour un meurtre, mais il me manquait trop de preuves... Je continuais de le suivre, intrigué par ce qu’allait faire un quadragénaire bourré.

Il se dirigea vers un semblant de Porsche, et sortit une clé qui bipa au contact de la bagnole, malgré son état d’ébriété il réussit à rentrer dans sa bagnole et allumer le contact, malheureusement il s’endormit aussitôt et il laissa tomber sa tête sur le volant.

Je pressais le pas, le décalait sur le siège coté passager et prenait le volant, je m’engageais sur la route et me rangeait sur les Docks aussitôt, je pris sa carte d’identité et eut son adresse N°12, 157 street, Agrestic.
C’était une banlieue riche, peuplée de pleins de petits avocats et de petits bureaucrates comme lui, avec d’immenses 4x4, et voiture de sport.
Je m’engageais dans la 157 Street, et m’arrêtait au numéro 12, une maisonnette bleue marine y était entreposée, serrée entre d’énormes villas.

Je garais la voiture en face, et entourait mon bras autour de sa taille, et passait son bras gauche au dessus de mes épaules pour le soulever, plutôt le traîner jusqu'à la maison. Le trousseau de clés attaché au contact de la voiture se retrouvait dans la serrure de la cabane Mr. Hingals. On trouvait maintenant une maison sobre, avec des meubles aussi sombres que la maison, des meubles de luxes, la plupart de collection, Monsieur aimait les choses de collections, j’en tirerais un bon pactole si je le revendais au marché noir...

Je laissais tomber Tom Himmingway sur le sofa gris argenté, et m’orientait vers son bureau, une immense bibliothèque était rangée dans le coin, accueillant beaucoup de livres d’illustres auteurs comme Zola, Sun Tsu ou bien Rimbaud.

Un ordinateur portable avait le clapet fermé sur le bureau, et de nombreux tiroirs y étaient encastrés. Avec empressement, je fouillais dans les tiroirs, rien de bien convaincant.

Néanmoins, un seul tiroir suscitait de l’intérêt, celui avec une serrure, marchant d’un pas feutré vers la cuisine, je pris un couteau et cassait la serrure avec facilité, avant d’apercevoir de gigantesques dossiers enveloppés dans du papier carton, je vidais le contenu de la pochette en carton sur le bureau et fouillait parmi les archives des différentes affaires auquel Tom a participé, elles étaient classés par noms, Sanchez, Botwin, Katar, Farelli.... Farelli était le seul nom italien dans le lot, sûrement le mafieux...

Je l’ouvrais et il y avait diverses informations sur le concerné, casier judiciaire, situation familiale, il y avait même une sorte de graphique ou divers mafieux étaient classés selon leur rang, apparemment le taulard était un des lieutenants du Big Boss.

Je rangeais tout soigneusement, piquait sa paire de gangs en cuir, et mit les voiles avant de repartir avec sa Porsche.

Arrivé au centre-ville, je la garais dans une rue malfamée, j’essuyais le volant avec un mouchoir, et partit en direction d’un hôtel **, la nuit coûte 45$...

Je pris rendez-vous avec l’italien, me faisant passer pour Samuel Glove, une de mes nombreuses identités quand j’étais mercenaire, je devais avoir encore une bonne douzaine de passeports sous la main...
L’italien ne comprenait absolument pas en quoi un jeune américain pouvait avoir avec lui, je lui mis sur la voie en prononçant ses mots :


-Nous savons tous deux que Tom Himmingway doit fêter son anniversaire, je veux bien le fêter avec lui, mais je ne sais pas combien coûte le gâteau.

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres.

-2000$. Je veux un truc époustouflant, je veux qu’il soit heureux.

-Dans une semaine on se revoit, j’ai entendu dire que vous seriez relâché d’ici peu.


-C’est vrai, a plus Monsieur.... ?


-Monsieur Wolf, appelez moi Wolf.

Je mis rapidement les voiles, c’était donc vrai !
Une semaine plus tard, je prenais en filature Himmingway, je savais maintenant exactement ses habitudes....

Le soir à 22h30, je pénétrais furtivement dans sa maison grâce au trousseau de clés que j’avais gardé.

J’entendais un bruit frénétique, il tapait sur son clavier d’ordinateur....
Je toquais à la porte et partit rapidement me cacher derrière la porte de la cuisine, qui se trouvait en face de la porte d’entrée.

Je vis un homme chétif, en pantoufles, traînant les pattes jusqu'à la porte, avant même qu’il l’ouvre je bondis sur lui abatant mon genou dans son bas dos, il bascula en avant et sa tête frappa la tête la première contre la porte, il s’effondrait juste après, je le plaquais sur le ventre avec facilité, tenant ses deux bras avec une seule main, et effectuait une pression sur sa glotte avec l’autre main, encore 40 secondes et il est mort...

Il poussait des cris étouffés, qui ressemblait à : « Pour qui vous travaillez ? »

Je devais au moins répondre à s question : « Un homme sur le point de mourir est roi »


-Un homme m’a payé pour vous assassiner.

-Qui est-ce ?


-...

-Qui que ce soit, je veux que vous l’assassinez lui aussi, il y a de l’argent dans mon coffre-fort, le code c’est 13.7.85.12


-Vous avez ma parole, si ce n’est pas assez, mon client ne sera pas assassiné. Maintenant partez en paix.

Il méritait au moins d’avoir une mort rapide, je retournais sa tête rapidement, lui brisant la nuque sur un violent CrAcK !

Il était mort, allongé près de la porte.
Je me dirigeais d’un pas empressé vers le coffre, et composait le code qu’il m’avait dicté. Le coffre s’ouvrit et j’eux 1500$ en petites coupures.
Tu l’auras voulu Tom, l’italien sera assassiné.

Après avoir vidé la thune dans un sac plastique, je me rendis dans mon hôtel, rangeant le fric dans mon coffre à la banque sous le nom de John Kraft.

Le lendemain, le mafioso quittait la prison, le 4x4 noir qui l’accueillait avait pour chauffeur non un molosse, mais sa femme, Delinda. C’était assez dangereux, mais ça devait être une agréable surprise pour le sicilien.

Après qu’il soit monté dans la voiture, c’était à mon tour de monter dans la voiture, sa femme me remit un paquet marron, contenant 2000$ en petites coupures, sa vue se troubla lorsque je sortis mon Glock, une balle vola dans son crâne, puis dans la tête de sa femme qui transforma l’étrange clarté du pare-brise en une tache magenta et acre.

Je sortais rapidement, m’engouffrant dans la rue la plus proche tranquillement, avant de sprinter à l’autre coin de rue.

Je m’incrustais dans un pub d’irlandais avant de suivre un match de rugby avec engouement, un beau petit pactole brûlant dans la poche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Premier Contrat Left_bar_bleue17/3000Premier Contrat Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Premier Contrat Left_bar_bleue20/20Premier Contrat Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Premier Contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier Contrat   Premier Contrat Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Belle histoire mais tu as fait une grosse erreur. L'avocat est certes un gros poivrot mais pas un abruti. Il ne comprend pas comment il a pu être ramené chez lui la première nuit ou tu la vus et pourquoi sa bagnole avait disparut le lendemain matin. Mais il savait que Farelli allait tenter quelque chose donc il avait décider de protéger sa maison de caméra et d'un vigil. Malheureusement pour lui le vigil s'était endormit quand tu es allé chez lui par contre les caméras ont ta figure et une photo de toi est placardé dans tous les postes de polices de la ville.

C'est ainsi que pendant que tu as dans le pub entrain de regarder le rugby, un flic rentre, tu ne te méfies pas plus que sa et dès qu'il t'aperçoit il se jette sur toi. Hereusement il ne sait pas a qui il a affaire et tu as rapidement pris le dessus sur lui mais maintenant son collègue arrive dans le pub.Dès qu'il te voit il appelle du renfort. Que fais tu? Tu sais que dans deux minutes une 20aine de flics seront dans le bars armées jusqu'au dents.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Premier Contrat Left_bar_bleue541/5000Premier Contrat Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Premier Contrat Left_bar_bleue20/20Premier Contrat Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Premier Contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier Contrat   Premier Contrat Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

Pas le temps de terminer le match. Ce que je prends pour un irlandais se révélera être un flic en civil, lorsqu’il m’agrippa au cou, je pus voir briller l’insigne de police sous sa veste. La seconde d’après je lui brisais le dos, l’éclatant contre le comptoir, il se retrouvait maintenant de l’autre coté, près du barman aussi stupéfait que la troupe d’Irish qui matait le match.
J’enfilais ma veste et sortait d’un pas pressant vers la sortie lorsqu’un deuxième flic pointait le bout de son nez. Je n’eus le temps de rien apercevoir, il agit avec rapidité et efficacité, son index et son majeur droit me frappèrent simultanément dans la glotte, ma respiration fut coupée, alors que j’essayait de reprendre mon souffle, d’une puissante poussée de la main droite je basculais et m’écrasait sur le parquet, il me mit sur le dos, et appuya son genoux sur mon dos, me menottant.


Je me sentais si faible face à lui, ce n’était pas un flic, ça ne pouvait pas être un flic...
Sur le parking j’aperçus une voiture de policier, mais à mon grand étonnement on n’y montait pas, notre véhicule serait plutôt un 4x4 noir aux vitres teintées.


L’enfoiré qui m’avait alpagué n’était pas un flic, j’en étais maintenant sur. Il me mit un masque noir, j’étais maintenant aussi dangereux qu’un escargot.


Pour qui tu bosses ?


Une organisation qui a de très très grands moyens !


La CIA ? T’es un chien du programme Colour Kid ?


Colour Kid. J’ai failli y participer. Un programme destiné à entraîner ou utiliser des hommes pour devenir de vrais machines à tuer puis leurs commanditer des meurtres dans les quatre coins du globe clandestinement. Si une quelconque personne en dehors du programme ou des chefs d’Etat apprenait que ce programme existait, ça causerait un tumulte énorme, je suis maintenant la seule preuve de son existence.


Colour Kid a été dissout après ton départ. Tous les agents ont été exterminés à part Klaus Masner qui a réussi à s’échapper tout comme toi, on dit qu’il est à ta recherche... Ton départ a causé une vague de rébellion dans le programme. Je les ai tous assassinés, et le programme « Death Kid » est né, il y a cinq agents qui y participent. Je vais maintenant t’assassiner, au yeux de l’Etat, tu es mort, une voiture près du Central Boulevard vient d’exploser, un homme correspondant à ta description vient de mourir, l’ambulancier qui va le trouver travaille pour nous, ainsi que le légiste, le policier, et même l’expert. Tu es officiellement mort. Je te l’avais dit, nous avons d’énormes moyens ! Maintenant, c’est à ton tour de rendre l’âme, tu vas ressentir ce qu’ont ressenti la centaine de personnes que tu as assassiné !

Trop de révélations, pleins de choses tournent dans ma tête. Klaus. Un seul mot résonne dans mon esprit. Klaus.
Je me souviens maintenant de lui, c’était un allemand, qui à la suite du meurtre de ses parents s’est engagé dans l’armée. Ensuite il est venu aux Etats-Unis en tant que mercenaire, et s’est ainsi qu’il a fait parti du programme Colour Kid.


Je ne regrette rien, j’ai manqué à ma vengeance envers Lola, tout mes espoirs reposent sur Klaus : « Il ne reste que toi pour leur mener la vie dure vieux. Crie au monde entier la vérité, la saleté américaine. Leurs manigances doivent être révélées au grand jour. »


J’attend patiemment, soudain j’ai comme l’impression d’être happé : Un énorme bruit m’arrache les oreilles, j’ai l’impression d’être retourné, ma tête s’écrase contre la portière droite, et mon masque se déchire...

Je me réveille dans une voiture pliée comme une boite de conserve, prisonnier dans cette boite de taule et de verres parfumée à l’essence.

Une personne habillée de noir arrive, un fusil sniper à la main


Vous allez bien ?

Je pense que ça peut aller, j’ai mal à la tête mais je ne suis pas blessé.

Bien, attendez quelques minutes on va vous sortir de là.

Un homme plutôt bourru, une longue barbe rousse sur le visage, fais un joli carré avec sa tronçonneuse, il me tire de là avec ses grandes pattes d’ours, et me remet sur pieds :


Qui vous êtes ?


Des envoyés de Klaus. Suivez-nous, il veut vous parler.

Je jette un bref coup d’œil à la voiture, cherchant d’où aurait pu provenir l’origine du crash... J’aperçois le conducteur, le crâne éclaté, lui qui était si fier d’avoir décimé une troupe entière d’assassins, a reçu ce qu’il mérite. J’aperçois finalement un petit trou dans la roue avant droite. Il faut être un très bon tireur pour avoir une cible pareille, je l’applaudissais intérieurement. Fincher me coupa avec sa tronçonneuse les menottes.

On montait dans un van bleu ciel, portant le logo d’une pub d’électricité, sans fenêtres à l’arrière.
Le lion roux me tendit un ordinateur portable, si petit dans ses grandes mains d’ours, une vidéo prit tout l’écran, Klaus apparut :


Salut, Eric, Samuel, ou devrais-je dire Frank. Tu vas bien ? Les deux hommes qui viennent de te secourir sont Fincher, le grand roux, et l’autre c’est Avi, un ancien du Mossad, si je t’ai sauvé, c’est que toi et moi avons un ennemi commun, la CIA. J’ai fondé une organisation aux moyens importants, j’aimerais bien que tu en fasses parti mais je doute que tu acceptes, tu as toujours été un solitaire. Malgré tout, si tu veux bien revenir, prends le téléphone que Fincher va te donner, sinon tant pis. N’oublie pas que la porte t’est toujours ouverte, bye.

Fincher referma le clapet de l’ordinateur, et me tendit un téléphone noir, je refusais de la tête, et Avi dit ces mots :


Je te l’avais dit que ça servait à rien.


Fincher rangea le téléphone dans sa poche, et ouvrit la porte arrière du van, il dit ces mots, avec un accent hollandais :


Terminus.

Je descendis rapidement, cramponnant le couteau de survie que je venais de voler à Fincher de toutes mes forces, j’achetais une tondeuse dans un bazar, et me rasait la tête dans des toilettes publiques.
Plus tard aux infos, on signalait la mort de Eric Cana, jeune autrichien orphelin de naissance, étudiant les beaux-arts, le mobile de son meurtre était incertain.
Je suppose que toutes les pièces à convictions ont été détruites. Ah non il en manque une. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Premier Contrat Left_bar_bleue1088/5000Premier Contrat Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Premier Contrat Left_bar_bleue20/20Premier Contrat Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Premier Contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier Contrat   Premier Contrat Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:17

Gains:
+11 réputation
+3.500 $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier Contrat   Premier Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Contrat, l'avocat rejoint le diable.
» Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS
» Le premier pas vers la fin [Terminé]
» Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]
» Premier pas dans la ville [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: