Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

Après son premier contrat de disque, dont les ventes vont tout de même bien à l'échelle Karandrasienne, Bishop peut certainement se permettre quelque chose qui fait le plaisir des gens plus riches ici, en Karandras. Il se dirige, avec Karl Foote ainsi que Cesar Reyes celui-ci aussi connu sous le surnom SSS, vers le Street Billard, là où il peut se tirer une partie entre ami, tout en buvant quelques consommations.

Karl Foote est un garde du corps de 6'5'' 245 livres, qui s'occupe de la sécurité des artistes du label de Bishop, No Remorse Entertainment. Ses cheveux blonde en brosse le rendent sympathique malgré sa taille gargantuesque. À côté de lui, le petit Cesar Reyes, un petit chicano aux cheveux noirs, mais qui a un look très classe pour l'occasion. Tous les trois sont habillés de costards; Foote porte le noir classique des gardes du corps, Reyes en porte un tout à fait à l'opposé, un blanc classique qui lui donne l'allure d'un pimp. Mais surtout, celui qui crevait la scène, c'était Bishop vêtu d'un Versace crème à chemise noire. La casquette noire de Los Angeles au logo crème venait s'affirmer à merveille dans un look gangster mais très classe. Lorsqu'il enleva sa veste pour jouer, on put remarquer une chemise pas très ample, qui montre la musculature du jeune producteur de rap.

Après quelques parties durant lesquels les trois compères burent sans arrêter du Hennessy, de la bière ainsi que quelques tequila sunrise, Bishop observa aux alentours quelques gens, dans le but évident de socialiser. Évidemment, bien qu'il n'était pas dans le quartier afro, il n'hésiterait pas à entrer en contact avec de jeunes demoiselles auxquelles il n'a pas accès d'habitude. C'est alors qu'il remarqua une femme d'une beauté exceptionelle, seule à une table assise.

"Vous jouez la prochaine seule les gars."

Bishop s'approche du bar, attrape une coupe de vin qu'il paye grassement avant de se diriger vers la table de la jeune femme. Elle le remarque de loin, le gangsta habillé de Versace tenant une coupe de vin ainsi qu'un verre de cognac. Lui remarqua tout de suite ses beaux yeux bleus. Il ne les avait pas vu de loin, mais cela renchérit son intention de lui parler.

"Je vous regarde de là bas depuis tout à l'heure et, je ne peux me retenir de venir vous complimenter sur votre beauté, madame."

Le gangsta n'était pas un grand poète, mais ses mots savaient plaire aux dames, du moins, il le croyait fermement. Il s'approcha un pas de plus avant de déposer la coupe de vin sur sa table et reprit;

"Voici, je venais m'assurer aussi que vous ne manquiez de rien. Je suis enchanté, je suis Lincoln Freeman, vous pouvez m'apeller Bishop."

C'est à cet instant qu'elle compris l'inscription du B au bout de la chaîne dorée du gangsta. Il s'agissait de son surnom. Bien qu'il ne soit que très peu subtil, Bishop souria de ses dents blanches à la jeune femme, il fallait voir comment les choses allaient tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Après une longue hésitation, Maximum c'était enfin posée dans une ville. Depuis maintenant deux ans, environ, elle ne cessait d'aller de ville en ville, y restant quelques semaines, voir quelques mois quand la ville lui plaisait vraiment, mais elle n'y restait jamais bien longtemps, déménageant encore et encore alors qu'elle n'en avait pas réellement les moyens ... Mais tant pis, elle le ressentait, ce besoin de partir, elle ne se sentait jamais tout à fait chez elle, alors elle bougeait, jusqu'à ce qu'elle ce le trouve, son petit nid douillet ... Et il fallait croire que Karandras - pour le moment - lui plaisait assez. Pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé d'appartement, mais ça ne semblait pas la tracasser, si elle devait vivre dans la rue quelques temps, ça lui irait, elle n'allait pas jouer les chochottes, et puis bon, il devait bien y avoir un petit hotel pas cher dans le coin, après tout.

Mais en attendant, Max n'avait pas envie de se prendre la tête ... Elle avait envie de s'amuser un peu, de ce détendre avant de passer au chose sérieuse, ce qui voulait donc dire se trouver un travail qui lui permettrait de ce payer un loyer et surtout, de la faire vivre, car il fallait tout de même qu'elle paie la nourriture, les vêtements et compagnie ... Mais une fois de plus, elle s'occuperait de cela plus tard, sûrement le lendemain. Là c'était le soir, elle était plutôt fatiguée du voyage, elle n'avait donc surtout pas envie de s'occuper de paperasse ou le genre. Elle n'avait donc plus qu'à se trouver un petit endroit où s'installer, là où elle pourrait boire quelques choses et puis, qui sait, peut-être grignotter un petit truc, car elle n'avait rien mangé depuis le matin ...

Heureusement pour elle, elle avait le sens de l'orientation assez dévellopée, sans problème elle réussit alors à trouver un quartier plutôt sympas où s'enchaînait divers batîsse tel que des restaurants, des bars, des magasins et compagnie. Son oeil fut finalement attiré par un lieu discret mais tout de même visible, une salle de billard, si elle ne se trompait pas. Elle n'était pas une pro, mais vu le nom et la gueule, ça ne faisait aucun doute. M'enfin ouais, pourquoi pas, elle n'avait jamais été dans ce genre de lieu, ça pouvait être intéressant après tout ... Sans attendre plus longtemps, elle pénétra dans les lieux et alla s'installer directement à une table. La jeune femme restait discrète, vêtue d'un chemisier blanc accompagné d'un pantalon simple, noir. A peine était elle installée qu'elle n'eut même pas le temps de commander, ce faisant déjà aborder par un jeune homme qu'elle avait vu venir de loin.


" Merci pour le compliment." Ce contenta t elle de répondre, un léger sourire fleurissant sur le bout de ses lèvres.

Le jeune inconnu ne s'arrêta pas là, déposant avec grâce une coupe de vin en face d'elle en lui annonçant qu'il voulait s'assurer qu'elle ne manquerait de rien. Qu'elle charmante attention, pensa t elle. Elle venait à peine d'arriver qu'on la choyait déjà ? Hum. Cela semblait légèrement louche, qu'attendait-il d'elle ? Pour le moment elle n'en avait aucune idée, elle resta alors naturelle, tout en gardant une once de méfiance.


" Eh bien installez vous à mes côtés. " Lui proposa t elle tout d'abord. Il lui offrait un verre, elle n'allait tout de même pas le renvoyer nonchalamment à sa table, elle avait tout de même un peu de savoir vivre, bien qu'on ne lui ait rien appris ...

" Enchantée Bishop, je m'appelle Alexandra."

Et voilà, le mensonge s'entamait là. Jusqu'où irait-elle ? Elle ne le savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:42

Alexandra, quel nom merveilleux, tout de suite, Bishop la suspecta d'être d'orifine russe, bien qu'elle n'était clairement pas dans les standards russes typique. Elle n'en restait pas moins très jolie. Il salua d'un sourire franc sa proposition de s'asseoir. Il le fit, sans trop attirer l'attention des gens dans le Street Billard. Même Cesar et Karl ne le regardaient même plus.

Il prit une petite gorgée de son Hennessy avant de plonger son regard dans les divins yeux bleus ciels de la jeune femme. La gorge de Bishop fit la mimique qui signifiait que celui-ci avalait. Le Hennessy était très bon, les parois de la gorge de Lincoln en avaient tellement bues qu'elles en connaissait tout, le goût, la consistance, l'ôdeur, ainsi de suite. Bien qu'il aurait certes pu se noyer dans ses yeux pendant encore plusieurs instants, il décida d'intercéder et de faire ce que les femmes aiment le plus en moyenne, discuter.

"Alors, Alexandra, vous êtes du coin? Moi je suis pas du genre à sortir souvent dans le coin, mais des jolis visages, je ne les oublient pas, le vôtre, c'est la première fois que je le vois, j'en suis certain."

Il sourit, il ne voulait pas non plus se mettre à caresser l'égo de la jeune femme. Bien que cela s'avère souvent très payant, il n'était pas du genre à se mettre à quatre patte. Il aimait bien par contre faire parler les dames. Souvent, elles avaient des sujets de discutions bien intéressants, ce qui faisait passer des heures plus rapidement.

"
Que faites-vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue1428/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

[Mj : Vous venez tout deux de perdre 200 $ pour l'entrée, pensez y sur votre compte. Lincoln la partie coût 80$ Bon jeu les amis]
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:17

[Waa, ici c'est tout le contraire oO]

Lincoln n'avait peut-être pas tout à fait tord. Peut-être était-elle réellement russe, ou bien française, ou encore italienne de souche. Sur cette question, même si elle avait voulu jouer franc jeu, elle n'aurait pas pu car elle ne connaissait pas ses origines, tout simplement. Toute sa vie, jusqu'à ses 18 ans, Maximum avait vécut dans un orphelinat qui avait purement refusé de lui donner ne serait-ce qu'une seule et unique information sur elle et pourtant, elle était persuadée qu'ils savaient des choses. Bien que cela était difficile, Maximum devait donc faire avec, elle devait avancer dans la vie sans connaître ses origines, elle devait avancer dans la vie alors qu'à ce moment même, ses parents étaient peut-être en train de rire, tandis qu'elle trimait ... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela ... Pour le moment elle semblait en charmante compagnie, alors autant en profiter ...

Maximum n'avait pas énormément d'argent, mais commencer à fumer avait été plus fort qu'elle ... D'ailleurs, elle n'était pas seulement accro à la nicotine, de temps à temps, il lui arrivait de se faire un petit join, juste pour passer le temps, juste pour passer quelques bons moments, mais heureusement, elle n'y était pas encore totalement accro ... Sans ça, le peu d'argent qu'elle avait volerait bien vite ... Tandis que Bishop reprenait donc la parole, elle sortie un paquet de cigarette de son sac et en coinça une entre ses lèvres avant de lui tendre le paquet, au cas où, lui aussi, avait une petite envie. Ensuite, elle l'alluma paisiblement et commença à en tirer de longues bouffées qui lui firent un bien fou. Bishop disait ne pas être un habituer du coin, mais se contredisait en disant qu'il ne l'avait jamais vu, dans ce cas là c'était qu'il devait venir souvent, sinon il était normal qu'il ne l'ait jamais vu ... M'enfin, c'était sans importance, un sourire aux lèvres, elle répliqua alors :


" C'est normal que mon visage ne vous dit rien, je viens tout juste d'arriver dans le coin. "

Etre nouvelle quelques part, Max n'aimait pas ça du tout, bien que ça lui était arrivée souvent, vu les changements fréquent de ville qu'elle avait fait en seulement deux ans ... Elle se sentait comme faible, lorsqu'elle ne connaissait ni le coin, ni les gens qui y vivait, mais maintenant elle avait l'habitude et s'y faisait bien vite ...

" Et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? "

Bien entendu, elle ne parlait pas de ce quartier précisément, mais de la ville en elle même. S'il était aussi agréable qu'il en avait l'air, avec un peu de chance, il pourrait lui servir de guide. En général, elle faisait cela en solo, elle parcourait les rues la nuit pour pouvoir mieux se répérer le jour lorsqu'elle avait besoin d'aller dans un endroit particulier mais ... Cette fois, la ville était un peu plus grande qu'elle ne l'avait cru ... Que faisait-elle dans la vie ? Que pourrait-elle bien être, cette fois.

" Je suis masseuse et vous ? "

Ouais masseuse, elle ne l'avait encore jamais faite celle là. Et puis, à l'orphelinat, elle en faisait souvent des massages alors ce n'était pas totalement un mensonge, même si cela datait d'il y a deux ans et qu'elle n'avait jamais été rémunérée pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:10

La jeune femme répondit qu'elle était nouvelle. C'était déjà une bonne conclusion que Bishop avait pu tirer. Elle s'inquiéta sur le nombre de temps qu'il a passé en Karandras. À vrai dire, pas plus que quelques mois, mais, rien ne sert de mentir, dit-on, de toutes façon, à part des deal de drogue et quelques meurtres par ci par là, il n'avait rien à cacher. Il renchérit donc de sa voix grave et élégante;

"Cela fait peut-être six ou sept mois que je suis en Karandras, je viens de Los Angeles, j'y était DJ et ici, je suis producteur de disque de hip-hop. Je veux révolutionner le monde du Rap Karandrasien."

Bien qu'elle n'était surement pas fan de rap, elle verrait surement qu'il était un homme ambitieux. Elle dit qu'elle est masseuse, mais quelle activité intéressante, particulièrement pour un homme à femme comme Bishop. N'était-ce pas un plaisir grandiose que de se faire donner un massage. Si, en plus, il était donné par une aussi jolie jeune femme, on ne pouvait clairement rien demander de plus.

"Vous arrivez de quelle ville, et par quelle chance venez vous ici, vous lancer dans la massothérapie dans la ville ici?"

Saturne devait bien être fier car Bishop marchait dans son plan particulièrement bien. Jamais ne se doutait-il qu'elle ne s'apellerait pas Alexandra et encore moins qu'elle était tueuse à gage. Si jamais elle avait eu Bishop comme contrat ce serait tellement facile qu'elle en rirait surement présentement. Mais, heureusement, Bishop ne le sait pas et ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal.

Bishop s'assure tout au long de la soirée que l'alcool que l'on consomme à la table aille sur sa facture et s'assure que la jeune femme ne manque de rien, comme il l'a promis;

"Vous voulez autrechose, un autre verre de vin, un cosmopolitan? C'est moi qui régale, ne vous gênez pas surtout. Ma maison de disque vient de connaître son premier succès."

La serveuse revint, Bishop, lui prit encore un Hennessy triple ainsi que deux Jamieson, du Whisky purement Irlandais. La soirée avançait, mais encore il ne savait pas beaucoup sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

Déjà 6 ou 7 mois ?! Maximum était légèrement impressionnée alors qu'en réalité, cette durée était loin d'être monstrueuse, loin de là. Mais bon, il fallait dire que pour Maximum, son records passé dans une ville devait s'élever à seulement 4 mois, voir 5 tout au plus ... Mais elle n'était pas encore au bout de ses surprise, lui qui avait été un simple DJ avait réussit à percer à Karandras en temps que producteur. En effet, la jeune demoiselle ne pouvait pas échapper au faite que celui ci semblait très ambitieux et c'était une très bonne chose. C'est ce qu'il fallait dans la vie, de l'ambition, il irait certainement loin !

" Producteur de Hip-Hop, rien que ça ? " Plaisanta t elle.

Non sincèrement elle était étonnée. Jusqu'à présent dans sa vie, elle n'avait eut à faire qu'à des vauriens, des camés, des violeurs et compagnie, alors changer de classe si soudainement, ouais, c'était impressionnant. De plus, elle avait tout de même eut de la chance de tomber sur Bishop, car il était assez agréable, il était assez attentionné alors qu'il ne la connaissait même pas, plutôt souriant et savait tenir une conversation même si pour le moment, ce n'était que le début. Peut-être que plus tard, tout changerait, peut-être deviendrait-il lassant, voir même agaçant, mais elle n'avait aucunement l'envie de faire un conclusion trop hâtive, elle verrait bien par elle même après tout ...


" Je viens du Nevada. " Commença t elle en prenant enfin sa coupe entre les mains pour en boire une fine gorgée, avant de reprendre en haussant les épaules : " Besoin de changement. Je ne pense pas qu'ici un commerce de massage marcherais. "

Pour une fois elle ne mentait pas totalement. Il était vrai qu'elle revenait du Nevada, et qu'elle était ici parce qu'elle avait besoin de changement, elle faisait des progrés donc, niveau réalité des choses ... Pareil pour ceux qui était du massage, qui voudrait d'un massage ? En tout cas elle, si elle avait eut le choix, au lieu de ce payer un massage, elle s'en serait fait offert un par une personne généreuse qui le lui aurait fait gratuitement plutôt que de claquer du fric pour ça !

Maximum ne pouvait pas réellement dire qu'elle était fière du fait que Lincoln, ne marche pas, mais cours dans son mensonge car pour elle c'était habituel. Avec le temps, c'est mensonge c'était perfectionné, il était impossible de savoir si elle mentait ou non. Il fallait vraiment être fort pour la coincer ... Et heureusement, jusqu'à présent ça ne lui était jamais arrivé, sans quoi, la pauvre demoiselle se verrait dans l'obligation de changer de ville, une fois de plus ...


" Ne vous déranger pas, j'ai déjà tout ce qu'il faut, du bon vin, et une charmante compagnie. " Dit elle en terminant par un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

La soirée était clairement sympathique pour Bishop. La jeune femme semblait trouver sa compagnie plaisante, c'est tout à fait réciproque car cela faisait longtemps que Bishop n'avait pas parlé avec quelqu'un aussi longtemps sans parler business. C'est dire quand même que même s'il commence à aller bien, il n'as pas un cercle de relations extrêmement large.

"Alors, Alexandra, vous cherchez donc du travail j'imagine? Parce que vous savez, en tant qu'homme d'affaires je peux surement vous trouver quelque chose."

Il avait un large sourire. Évidemment, cela aurait pu lui plaire, Bishop aime très bien être entouré de gens sympathiques, mais aussi de préférence pour les femmes, de jolies femmes sympathiques, ce rôle qui allait parfaitement à la jeune et jolie Alexandra.

Au loin, Cesar et Karl partirent, Bishop leur fit un signe de la main et, maintenant, bien qu'il y avait beaucoup de gens dans le bar, Bishop était seul avec la jeune femme. Il se décida enfin à lui poser la question;

"Alors, vous êtes célibataire, Alexandra? Parce que, vous savez, je ne suis pas massothérapeute, mais je donne de très bons massages."

Le sourire de Bishop se faisait taquin, mais empli de sérieux. Reste à voir si la jeune femme le trouve trop osé, mais une chose reste entière, l'alcool s'accumulait sous la cravate de Bishop et, il semble que les instincts remontent en ce temps là. Il ne voulait visiblement pas la brusquer non plus, après tout, ce n'était pas le but.

"Sinon, vous aimer aller dans les clubs? On pourrait aller y faire un tour si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

Non, il était sérieux là ?! Il pouvait réellement lui trouver un travail ?! Non parce que sincèrement, elle en avait vraiment besoin, pour le moment, il elle quittait ce lieu, elle finissait à la rue ... Etant toute nouvelle elle n'avait aucun logement ni rien ... Alors un taff pour payer son futur loyer ainsi que ses vêtements et compagnie c'était pas de refus ... Bien évidemment, Saturne ne sauta pas au plafond, elle ne voulait pas jouer les désespérées, ou quelque chose qui y ressemblait de prés ou de loin, elle resta donc naturel, comme si cette proposition était juste un petit plus, rien de plus, rien de moins, mais elle ne pu tout de même s'empêcher de sourire.

" Vraiment ? Et vous pourriez m'avoir quel genre de métier ? "

Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance - mais bon après tout elle ne le connaissait pas réellement - mais bon, s'il lui proposait des metiers tels que prostituée, strip-teaseuse ou le genre, c'était mort. Certes elle avait besoin d'argent mais elle avait tout de même ses limites ... A la limite s'il lui demandait de butter quelqu'un, sa passerais ... De ce côté là, elle était plutôt impassible, mais vendre son corps ... Hum non pas vraiment ... Qu'il ose seulement lui proposer cela et il n'aurait jamais l'occasion d'avoir des enfants si tel était son souhait. Enfin bon, Maximum s'emportait légèrement, jusqu'à présent, il avait été réglo, pourquoi ça ne continuerait pas ainsi ? Comme tout bon mec qui se respecte, il s'attaqua un peu plus à sa vie privée, notamment pour savoir si elle était prise ou non. Ah ce qu'il pouvait faire rire ces mecs, y'avais que ça, qui les intéressaient !

" Je suis une célibataire endurcie. " Répliqua t elle avec humour, bien que cela soit véridique.

Pas besoin de lui retourner la question, s'il la lui posait c'était qu'elle était automatiquement célibataire, sinon il ne se serait pas soucier de ce genre de détail futile. A part cela, il lui proposa gentiment de changer de lieu, si le coeur lui en disait. Ouais pourquoi pas. Elle prit alors son verre et le termina d'un trait alors qu'il était quasiment plein et lança :


" Ouais pourquoi pas ! "

Pour une première fois dans cette ville, elle s'en sortait plutôt pas mal, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:15

Bien, au moins dans l'expression célibataire endurcie il y avait le mot célibataire, ce qui est très bon. Au moins, elle n'avait pas affaire à une femme mariée, donc aucun risque de problème avec un potentiel petit ami. Néanmoins, il n'était pas encore question d'amourette. Bishop se ressaisi, engouffra en son estomac le reste de son Hennessy avant de reprendre la parole, d'une voix rauque et sérieuse;

"Il est facile pour moi de vous trouver un emploi au sein de ma maison de production, ou encore, dépendamment de vos talents, plusieurs menus travaux pourraient être faits. Mais c'est un sujet de discution très délicat duquel je ne voudrais quand même pas traiter devant quelques oreilles qui peuvent être beaucoup plus attentives que vous le pensez. C'est comme ça en Karandras, vous saurez."

Il souriait encore. Il se leva, encore quelque peu étourdit de toute l'alcool qu'il avait englouti assis, mais sans vraiment sourciller il reprit avant de se diriger vers la porte;

"Je connais un petit bar dans le secteur qui ne cherche que moi et vous sur leur dance floor."

De son téléphone cellulaire il apella un taxi qui arriva dans les minutes qui suivirent. Ils se dirigeaient vers un club du nom de The Box, bien qu'il ne fut pas un des plus volumineux, on y trouvait la meilleur musique; du bon vieux hip-hop assez rapide pour que les femmes adorent, mais assez lent pour que leurs hommes soient heureux.

Il y pénétra. Le bar était tenu par des Black Tigers qui collaboraient avec Lincoln pour la publicité de SSS, c'est pourquoi on le fit passer dans la section V.I.P. du bar. Évidemment, Bishop avait bien choisi son endroit pour ne pas avoir l'air d'un imbécile. On lui servit un triple Hennessy et on servit ce qu'elle voulait à la jeune dame. La zone V.I.P. était presque vide. Il ne restait que quelques couples visiblement de classes très élevées ainsi que Lincoln et Saturne.

"Alors Alexandra, quel est votre nom complet, êtes vous russe, si vous allez travailler pour moi, j'aimerais le savoir parce qu'ici, les russes et les afro-américains font quelques fois mauvais ménage. Sinon, je ne suis en aucun cas un taré de raciste, c'est pourquoi je vous propose de vous lancer dans le business du meurtre si vous savez bien de quoi il peut s'agir. Évidemment, je comprendrais que vous apprécieriez un emploi plus modeste, mais j'ai l'habitude de faire les choses en grand..."

Bishop prit une pause le temps d'une gorgée de son cognac préféré avant de renchérir de sa même voix sérieuse mais emplie de taquinerie;

"Alors ma jolie, vous voulez travailler pour moi ou on va sur ce dance floor?"

Son sourire était à son apothéose. Elle remarqua son petit regard gamin ainsi que le bonheur que connaissait ce personnage de seulement brasser des affaires aussi insignifiantes que plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Peut-être que ce Bishop allait lui être pas mal utile. En plus d'avoir de la conversation, il pouvait l'aider à trouver un travail qui avec un peu de chance, lui rapporterait gros. Intéressant. Encore fallait-il voir quel genre de travail il lui proposerait.

" Très bien allons ailleurs alors. " Renchérit-elle.

Pour parler boulot, donc pognon, elle était prête à aller n'importe où, ou tout du moins presque, car encore une fois, elle avait tout de même des limites, la Maximum. Heureusement, elle, elle n'avait bu qu'un seul verre, ou deux peut-être elle n'était plus tout à fait sur, mais ça n'avait pas d'importance car ça n'aurait pas d'incidence sur sa façon de ce comporter, il lui fallait plus que deux trois verres pour qu'elle soit un minimum saoul ...


" J'ai hâte de voir ça. "

Encore un bar ... Si ça continuait comme ça, elle allait finir par connaître tout les bistro de la ville avant même de l'avoir visitée ... Bah, tant pis, c'était pour son avenir après tout, elle pouvait bien faire un effort bien que la fumée commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs alors qu'elle même, était une grande fumeuse. A peine fut-ils sortient du club qu'un taxi venait les récupérer pour les emmener dans ce fameux bar dont Lincoln lui avait parlé. Le trajet, qui ne fut pas long, ce passa en silence, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bar, là où ils furent tout de suite placé chez les VIP grâce à Bishop, ici la conversation pu reprendre son cours.

" Alexandra Gibson. Si cela peut vous rassurer je n'ai pas un gramme de sang russe qui coule dans mes veines. " Commença t elle avec un léger sourire. Qui sait, peut-être était-elle russe en réalité, bien qu'elle n'en ait pas l'apparence.

" Parler moi un peu plus de ce business meurtrier. "

Son sourire était toujours présent sur ses lèvres légèrement rosée. Elle attrapa la vodka qu'elle avait commandée et la bu cul sec avant de répondre à la seconde de Bishop.

" Eh bien pourquoi pas les deux ? "

Sans attendre davantage, elle se leva alors et l'invita à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:06

Bishop appréciait grandement le comportement de la jeune femme. Elle était visiblement très ouverte, sympathique et semblait savoir comment faire lever la fête. Il profita de l'endroit privé où ils étaient pour clarifier le business du meurtre. Ce n'était tout de même pas une chose à prendre à la légère, après tout;

"Alors, vous savez, certains de mes amis peuvent avoir des problèmes avec d'autres gens. Souvent ils ont besoin de gens intelligents et consciencieux afin de s'occuper de ces tâches, vous pourriez faire l'affaire je crois."

Le gangsta esperait bien qu'elle pourrait faire l'affaire. Surement que quelques de ses contacts pourraient aisément lui trouver du travail, que ce soit Moe P ou encore même Khalif lui même. Qui sait, peut-être un jour préférera-t-il trouver quelqu'un d'externe pour faire ses menus travaux, en attendant il décida de la suivre sur le dance floor.

Jamais un afro-américain ne se ferait prier afin de se diriger vers le plancher de danse. Bishop le savait, il avait le rythme dans le sang; non seulement son travail se situait dans le domaine, mais naturellement il avait une touche pour fabriquer ou viber les beats. Au moment où il y eu un changement de track, c'est une des chansons de SSS qui éclate. La track est excellente pour le party et on y trouve un échantillon de la chanson Sex Machine de James Brown sans compter que la jeune femme peut reconnaître la voix de Bishop dans le refrain, car il est le hypeman de la chanson. Il se contenta de sourire lorsqu'il entendit la chanson.

"Vous savez, je chante le refrain de cette chanson. C'est SSS, mon premier artiste, je suis, disons le, très honoré de pouvoir vous présenter un morceau tout de suite. Alors, que pensez vous de l'offre que je vous ai faites?"

Bien qu'il n'aimait pas parler affaire dans la situation, il aurait apprécié avoir une confirmation pour ce qui est d'un nouvel allié... après tout, la vie est composée d'alliance et d'ennemis.

Néanmoins, il s'approcha de la jeune femme dans la danse. Il ne se gêna pas pour attraper la jeune femme par les hanches en dansant, habituellement les femmes ne détestent pas sur les planchers de danse... en souhaitant qu'il ne gâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue0/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

A présent qu'ils étaient en lieu sur, Lincoln pu lu expliquer en vitesse ce qu'il attendait d'elle, si elle acceptait se travail. Si elle comprenait bien en gros, elle s'occupait du linge sale des autres .. N'étaient-ils pas assez grand et fort pour buter eux même leur adversaires ? Bah ... En même temps, de quoi se plaignait-elle, ça faisait du boulot en plus pour les gens comme elle, désespéré ...

" Je vois. " Se contenta t elle de dire pour le moment, ne voulant pas s'y enfoncer d'avantage.

A peine eurent-ils le temps d'aller sur la piste de dance que la chanson ce terminait, laissant place à la suivante, qui n'était pas déplaisante. D'ailleurs, fier de lui, Bishop ne lui cacha pas qu'il chantait dans ce refrein, était donné qu'elle appartenait à son premier artiste. Oh, vraiment ? Qu'elle chance avait elle alors, de tomber dessus ... Sans même chercher à savoir si la chanson lui plaisait, il parla de nouveau affaire ...

Pour le moment, Saturne n'avait pas envie de se prononcer, elle ne connaissait pas assez de monde, elle ne connaissait pas assez bien la ville pour accepter un tel travail et puis, elle avait besoin d'y réfléchir ... Elle n'avait pas envie de dire oui sur un coup de tête, alors qu'elle n'en serait peut-être pas capable et elle n'avait pas envie de dire non dans la hâte.


" Laissez moi quelques jours pour y réfléchir et je vous donnerais ma réponse. "

Oui, elle préférait mettre les choses au clair maintenant, s'il n'appréciait pas et bien tant pis ... En attendant, elle continua de danser en sa compagnie, les mains du jeune homme sur ses hanches, tant qu'il n'allait plus loin, que ce n'était pas osé, elle ne dirait rien et continuerait de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue511/5000Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Left_bar_bleue20/20Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Bien que Lincoln avait senti un malaise évident quant à la situation présente. Il faut avouer qu'il est normal de ne pas se sentir très à l'aise dans une nouvelle ville et qu'on ne peut accepter un travail lorsqu'on ne connait pas l'étendue des propositions qu'on aurait pu nous faire. À vrai dire, il fallait simplement garder contact avec elle afin de ne pas perdre l'occasion d'avoir un contact important dans le futur.

Bishop dansait avec la jeune femme. Elle bougeait très bien, ce qui impressionait Bishop qui, lui, vivait pratiquement sur le dance floor. Il avait déjà fait ses preuves. Il décida alors de répondre à la jeune femme. Sa voix, sérieuse, mais encore pleine d'amitié reprit;

"Je comprends cela, ne vous inquiétez pas. Il est certain que vous pourrez trouver autre chose ailleurs dans la ville, néanmoins, il est important que vous sachiez que cette ville est loin des Los Angeles et des New York; le crime y est encore plus chaotique. Des gens aux seins des groupements même se trahissent. Je vous souhaites bonne chance, n'oubliez pas mon offre, elle tiendra toujours.

Maintenant, amusons-nous, cessons de parler affaire pour le moment."

La musique se faisait complètement envoûtante, la chose restait entière pour Bishop. Il est vrai qu'elle pourrait se brûler en s'en allant travailler pour d'autres gens, s'il avait pu, il l'aurait empêché de le faire. Même s'il semble très humble, Lincoln est certain d'être un homme d'affaires très intelligent qui sait placer ses pions sur l'échiquier sans risquer d'en perdre trop, c'est pourquoi il a l'impression qu'elle serait plus en sécurité en tant qu'une pièce importante de son équipe que d'aller dans une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]   Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]
» Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS
» Premier Contrat
» Le premier pas vers la fin [Terminé]
» Premier pas dans la ville [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: