Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Left_bar_bleue511/5000Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Left_bar_bleue20/20Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty
MessageSujet: Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS   Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:10

C'est au sein du Casa de Cuba que se lance la production du premier clip de rap karandrasien de calibre national. Auparavant, Big J, le plus prolifique rappeur de la ville, n'avait jamais eu l'intention de devenir très populaire, sa reconnaissance dans le domaine underground lui suffisait à aider ses amis, à les sortir de la merde, comme il le disait lui même. Néanmoins, c'est Bishop qui dirige le tournage du clip dans lequel on mets en scène une fête V.I.P. donnée par un SSS habillé comme un pimp. En réalité, le clip en question mets en scène beaucoup d'artistes de la région de Karandras, notamment l'ensemble de l'équipe de No Remorse, TJ Smith, Khalif Thornton ainsi que Maurice Phillbert assis dans un coin de la salle.

Le clip débute sur un Cesar avec la tête penchée vers l'avant portant une casquette des Royals de Kansas City blanche pour les initiaux KC. Les écritures sur la casquette sont noires, ce qui se trouve à ne pas indiquer aucune gang pour s'assurer de ne pas créer d'histoire dans la rue. Lorsqu'il relève la tête, on voit un SSS portant un shirt de football aux couleurs des Raiders d'Oakland avec le numéro 20 de McFadden. Ses pantalons dans le ton sont très bouffants et un sourire s'affiche sur un visage très sur de lui. Évidemment il rappe le début de la track avant qu'on envoie en clippé plusieurs des dernières images de Big J, les dernières recueillies en studio, dans une fête ainsi que chez lui directement. Cela sera un hommage à un grand rappeur qui aura grandement contribué au succès de No Remorse Entertainment.

De retour à la fête V.I.P., on voit Cesar assis avec trois femmes autour de lui, dont celle à sa droite, entourée de son bras, qui se trouve à être la jeune et jolie Uzima Chatwood. Celle-ci, portant toujours ses couleurs les plus extravagantes est vêtue d'une robe verte très décolletée mais aussi très sexy. On croise aussi Bishop accompagné de deux jeunes femmes dont la secrétaire du label, Sofia Vazquez, qui a toujours son style très hip-hop qui plait tant à son patron.

Le jeune rappeur rappes tout le long du clip accompagné des trois jeunes demoiselles qui s'approchent de lui, tout en chorégraphiant une petite danse très statique mais qui ajoute du cachet artistique au clip. Au milieu du clip, durant le verse de Big J, on voit Bishop, SSS et Waxmaster T devant un immense poster sur le mur derrière qui contient l'empreinte d'un énorme visage de Big J. Les trois gangstas ont le bras droit dans les airs, pointant un pistolet de leurs doigts, la tête baissée, en signe de regret pour la mort de leur ami. Bishop porte un gilet, sur lequel il est inscrit, R.I.P. Los Hermanos, une pointe directe au label de rap concurrent qui a assassiné leur ami.

Dans la scène suivante, on voit un SSS sur le dance floor avec Uzima Chatwood. La jeune femme se veut une danceuse exceptionelle et Bishop lui avait promis de la mettre à l'avant plan dans son premier clip. La jeune femme dance très près du rappeur qui continues de rapper dans le plus grand des style. La jeune femme arrache la casquette de SSS afin de se la poser sur la tête, ce qui fait sourire le jeune chicano. On voit une complicité évidente entre les membres de No Remorse, ce qui les fait avoir l'air d'une famille.

Le refrain consiste tout simplement en une scène où SSS porte un t-shirt où on voit le visage de Big J. Dans le refrain on parle d'un fameux head shot sur un policier que Big J a fait auquel il a miraculeusement échappé. Évidemment, maintenant ce n'est plus un problème pour lui, mais cela donne beaucoup de street cred au jeune rappeur latino.

Pour finir, on voit l'équipe complète de No Remorse, SSS, Bishop, Zim, Waxmaster T, les employés de soutien ainsi que les musiciens et, on entend, pour terminer, la voix de Bishop qui dit;

"We're comin' bitches!"

hj: imaginez un clip à la In Da Club mais avec la Rihanna du début de S.O.S. comme danceuse centrale. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Left_bar_bleue541/5000Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Left_bar_bleue20/20Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Empty
MessageSujet: Re: Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS   Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:58

MJ :

Le clip a été distribué sur une petite chaine, puis avec le temps, sur de plus en plus de grandes chaines en plus d'être recommandé par les présentateurs télés, vous faites beaucoup de bruit. La musique plait mais rendre hommage a un inconnu ne plait pas à tout l'ensemble du public.


-----------------------------------------------

Réaction d'un nigga devant sa télé, avec ses potes :
-Bordel mais c'est qui ce Big J ?

-Un mec, il s'est fait buter... Je crois c'est le grand frère de ce lascar là, Bishop.

-Mais non c'est son cousin !

-Pffff n'importe quoi !

-Même si c'est son cousin il a quoi de spécial ?

-Qu'est-ce que j'en sais ? En tout cas le son balance.


-------------------------------------------------------------

Plus de 55% de la West Coast adhère au son, mais vous vous retrouvez seulement qu'a la 11ème place des hits de "SoundBlaster TV", la chaine Hip-Hop numer one, regardée par l'Amérique entière...

Vous avez fait un beau parcours, seulement il faut que vous fassiez quelque chose que l'on ne trouvera pas chez les autres rappeurs, quelques chose d'inoubliable, qui fera parler de vous, et vous propulsera sur le podium....


+25 de reput'
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage du Clip de Head Shot, premier single de SSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]
» Premier Contrat
» Le premier pas vers la fin [Terminé]
» Premier pas dans la ville [SOLO]
» Rencontre du Premier Type ­[PV Saturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: