Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Junkie qui en sait trop...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un Junkie qui en sait trop... Left_bar_bleue8/3000Un Junkie qui en sait trop... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Un Junkie qui en sait trop... Left_bar_bleue20/20Un Junkie qui en sait trop... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un Junkie qui en sait trop... Empty
MessageSujet: Un Junkie qui en sait trop...   Un Junkie qui en sait trop... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Une journée banale…

C’est bien le mot pour décrire cette journée semblable à toutes les autres journées. Quelques affaires à régler, des indics à voir, rien de bien méchant. Je roule dans ma lowrider tout en fumant un joint, j’écoute du bon son, du rap Westcoast, Ice Cube, Ice-T, 2pac et bien d’autres. Je m’arrête à un feu rouge quand mon portable vibre, je répond.

C’est un de mes indics, qui me prévient d’une chose assez importante. Cet indic là est un gars de confiance et son ton de voix m’indique que c’est assez sérieux. Il me dit qu’un gars lui posant problème a déménager si on peut dire, il y a deux jours à Karandras pour se mettre au « vert ». Ce gars là se dénomme Harry Lawsky et séjourne dans une maison qu’il a payé cash à Karandras. Il a piqué un bon paquet de came a un trafiquant de drogue de New-York et il a revendu tout ça pour se payer une belle baraque. De plus il menace de balancer certaines informations à des gars haut placés qui pourraient faire une belle merde avec ces infos. Ce type là en a pas mal qui pourraient m’intéressées d’après mon indic c’est une bonne affaire d’aller faire un tour chez lui. De plus, il m’a dit qu’il est sur que le gars n’a rien balancé. Il est tombé dans sa propre came, et il reste toute la journée dans sa maison à se péter les narines à la coke et à appeler une pute qui vient lui rendre service souvent.

C’est décidé, je vais l’éliminer et prendre ces infos qui d’après mon indic pourraient m’intéressés fortement.

Bien, une fois la conversation terminée je raccroche et accélère en direction de la baraque du junkie située dans l’European Sector, dans la partie centrale. Sa baraque est quand même reculée pour pouvoir se péter les narines tranquille…

J’arrive enfin devant sa baraque entourée d’une grande haie et je gare ma bagnole en face. Aucune personne aux alentours puisque la plus proche maison est à 2 km à la ronde, ce gars là c’est acheter un véritable petit bout de terrain pour être tranquille. Le portail est ouvert, putain il est tellement camé qu’il a même oublié de le fermer. Je le vois à travers sa baie vitrée en train de se tirer ses lignes.

Je toque deux fois, et enfin un homme ouvre la porte. C’est lui. C’est un gars de taille moyenne, blanc de peau, yeux injectés de sang à cause de la coke habillé en peignoir et tenant debout je ne sais comment. Il me regarde, et dit d’une voix de parano :


-Vous êtes l’envoyé de l’organisation ! Ils vont me retirer de cette planète et m’envoyer dans l’espace !

Putain il délire grave ce gars là, et je me demande comment il peut-être en état de fournir des informations aux stups. Je fais un pas en avant pour rentrer dans sa maison mais il pose sa main sur mon épaule, et me regarde d’un air menaçant, il délire :

-Ah…dégage de là sale nég…

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que je lui saisit la main de ma main droite pour lui exploser le poignet, une vieille technique de Close Quarter Combat bien efficace. En moins de 3 secondes je lui fais une rapide clef de bras pour le lui péter au niveau du coude, et le foutre au tapis avec un coup de coude dans la nuque. Il s’écrase la face contre le sol et je ferme la porte de sa baraque, j’ai évidemment mis des gants en cuir pour ne pas laisser de quelconques empreintes.

Il gémit de douleur, et je lui fous trois bon coup de pieds dans les côtes, il commence à ne plus gueuler. Je le soulève et le fous sur une chaise pour ensuite l’attacher solidement, puis je lui dis :


-On va faire un petit tour dans ta maison pour voir si il n’y a rien à trouver, d’accord ? Ensuite j'te découpe en morceau et je te jette dans le canal...

-Attendez…j’ai un coffre…dans le bureau…derrière un tableau…456-758-79…du fric…laissez…moi…en…vie…

Je lui fais un signe de tête, qui lui fait penser à un « oui », et une sorte de lueur d’espoir s’anime dans ces yeux de camé. Je vais d’abord dans la salle de bains, et essaie de trouver un truc coupant…tiens un vieux rasoir antique…sa peut-être pas mal la technique du coupe choux.

Je vérifie si il n’y a pas de caméras de surveillance ou d’autres trucs de ce gars puis je parcours ensuite un couloir, et arrive dans ce qui doit être le bureau du junkie. Je jette au sol son tableau et compose le code, clack, c’est le bon…
Je trouve du fric que je fourre dans ma poche, y’en a pour pas mal de biftons puis j’ouvre une enveloppe, les renseignements dont me parlait mon indic. Je la fous dans la poche de mon sweat à capuche noir et rouge et je reviens face au junkie. Je le regarde d’un air sincère, et dit :


-C’est bon je te libère…tu vas découvrir un autre monde et tu sera en paix éternelle…adios !

Ses yeux se pétrifient d’horreur à la vue du rasoir, et d’un coup net et précis je lui tranche la gorge pour ne pas que sa gicle sur mes vêtements. La chaise tombe à la renverse et on peut y voir maintenant une grosse flaque de sang recouvrir le corps de la balance.

Je nettoie toutes mes traces, et je jette le rasoir au fond de son jardin puis je sors de son petit terrain et remonte dans ma bagnole. Je met le contact et part dans Karandras, puis j’ouvre le petit paquet de renseignements.

Je me rends compte que ce gars là à pas mal d’info en fait et que mon indic disait vrai. Il en a sur Mavielli, le trafiquant d’armes qui a pris place récemment dans le quartier des ritals mais ces infos là je les connais déjà depuis longtemps. Par contre j’ai d’autres infos croustillantes que je lis et qui pourraient être bien intéressantes…


[HJ : C’est au MJ de décider quelles infos j’ai Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un Junkie qui en sait trop... Left_bar_bleue1088/5000Un Junkie qui en sait trop... Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un Junkie qui en sait trop... Left_bar_bleue20/20Un Junkie qui en sait trop... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un Junkie qui en sait trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Junkie qui en sait trop...   Un Junkie qui en sait trop... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

La voiture de Calvin partit, derrière lui à deux minutes d’intervalles, une italienne vint se garer devant la maison. En sortit deux italiens, en effet ces derniers ont aperçu à un feu rouge un afro-américain dans sa caisse. Vu la suspicion qui règne dans le quartier européen tant du côté italien que russe, la voiture est prit en filature discrète par ces deux italiens, cherchant juste à savoir si ce type était louche ou pas. De nos jours, un afro dans le quartier européen est considéré comme un assassin ou un dealer, le jour de types à éliminer dans tous les cas. Ils ne rentreront pas dans la maison, ils jettent juste un regard dans la maison, un macchabée dégoulinant et pas mal de coke qui reste.

« Sale nègre »

Gueula l’un des italiens, ne cherchant pas à savoir qui était ce mort, ils se ruèrent dans leur caisse mais ne purent retrouver sa trace, perdu trop de temps dans leur petite descente.

Ne se doutant de rien, dans sa voiture, Calvin peut enfin lire les informations. Ce type est assez bien renseigné sur pas mal de gangs du coin et sur pas mal de trafics, ce type lui même est en contact avec plusieurs indics qu’il nomment dans son dossier « Rodriguez Ernesto », un haïtien qui voit tout et apprends sur les trafics de dope du secteur latino, et « Dimitri Eliovitchi », un tchétchène qui lui vendait des infos sur la mafia russe.

Plusieurs lettres concernent des types hauts placés, même des pourris de la BAB.

« Calvin Jeignard », un afro qui organise des petits trafics de dope dans l’africa sector pour le compte de Nawana.
« Donald Irvin », un type considéré comme un activiste néo-nazi organisant des combats que l’ont dit fort intéressement pour le recel qu’il occasionne également ainsi que la quantité de drogue présente, son hangar est un refuge à dealers blancs.
« Iossif Georov », avocat de la mafia russe, le paquet contient des preuves tangibles le concernant un trafic d’influences.

Le nom de Marshall Nillers est cité également avec plusieurs point d’interrogations. Ainsi que le commissaire Brandon bien placé à la BAB, brigade anti-gang enquêtant sur la mafia italienne qui finalement chercherait plutôt à les protéger.


Gains :
+10 réputation (plus de réput si tu détruis ces preuves de la part des visés)
+5.000 $
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Junkie qui en sait trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop dur les bancs
» Mission: [ Un témoin un peu trop génant ]
» La garderie [Libre et pas (trop) violent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: