Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trop dur les bancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop dur les bancs Empty
MessageSujet: Trop dur les bancs   Trop dur les bancs Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:05

Je suis à Karandras depuis trois jours et je dors sur des bancs de parc depuis le même nombre de jours. Je décide donc de partir à la recherche d'un chez moi. J'ai mon nouvel ami entre mes boxeurs et mon pantalon, il est chargé au maximum, je ne m'en suis pas encore servis. J'ai entendus parlé d'un endroit conçu exiprès pour aller acheter ou louer une maison etc. Je connais l'adresse, le nom et la rue du bâtiment en question. Je marche donc d'une démarche asser normal, laissant balancé légèrement mes bras sur les côtés de mon corps, aucune expression sur mon visage.

Après une bonne demi heure de marche, j'arrive devant le bâtiment, je pousse la porte et entre d'un pas certain et confiant. Je marche jusqu'au comptoire et parle à une madame dans la quarantaine qui me Salut, je la regarde bizzarement, d'un air dégoûté puis elle me pousse du bout des doigts un livre pendant qu'elle parle au téléphone. Je la regarde un môment, puis prend le livre entre mes mains. Je commence à le feuilleté attentivement, regardant les modèles d'appartement qui me plairais bien. Je reste accroché sur un petit appartement de banlieue, je lui désigne du doigt pour ne pas trop la dérengée, puis elle me pousse un formulaire à remplire avec un stylo à bille.

Je complète la fiche qui me demande mon nom, prénom, âge, femme, enfant etc puis je lui remet. Elle la regarde rapidement et me sourit en me donnant les clées de ma nouvelle demeure. Je prend les clées puis parti, elle ma salua de la main et j'approuve de la tête et sors du bâtiment, en direction de mon nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Trop dur les bancs Left_bar_bleue73/5000Trop dur les bancs Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Trop dur les bancs Left_bar_bleue20/20Trop dur les bancs Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Trop dur les bancs Empty
MessageSujet: Re: Trop dur les bancs   Trop dur les bancs Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
 
Trop dur les bancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Junkie qui en sait trop...
» Mission: [ Un témoin un peu trop génant ]
» La garderie [Libre et pas (trop) violent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: