Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La patte russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Trois heures du matin dans la cour du « Irkoutsk », Serge attendait patiemment dans l’ombre, revêtu de son éternel imperméable de cuir noir, une paire de gants, sa paire de lunettes de soleil malgré le fait que sa vue régresse dans ce paysage, il ne prenait aucun risque. A ses pieds, une large valise fermée et posée sur le sol. Il regarde difficilement sa montre, seul une faible lumière éclaire l’endroit pour ne déranger personne ni les gens qui dorment dans l’hôtel restaurant où le personnel était encore endormi. Enfin, on entendit au loin des coupures de moteurs. Bientôt, trois silhouettes pénétrèrent dans la cour du restaurant se dirigeant vers Serge figée comme une statue. Le seul reconnaissable est Youri, marchant devant les deux autres. Il s’approche lentement avant de bien reconnaître son patron, il lui serre la main et d’une voix faible lui dit.

« J’ai trouvé que ça en état de guerroyer, si tu veux les examiner. »

Serge acquiesce de la tête et descend de la petite marche. Il se dirigea vers les deux hommes qui attendaient sagement dans la cour. Ils se redressèrent comme des petits soldats silencieusement. Comme des chiens galeux, Serge appuya avec sa main sur la gorge de l’un d’entre eux, lui fit détourner la tête, il observa le symbole sur sa nuque avant de détacher son étreinte.

« Tu travaillais à Novossibirsk ?, tu étais quoi ? »

Il lui prit ses mains et malgré la faible lueur, remarqua le toucher rugueux.

« Ok c’est bon. »

Le second y passa également, mais lui prit les devants, relevant ses manches où ses tatouages encerclaient des cicatrices visibles même la nuit.

« ça va, ça va … »


Il détourna son regard avant de revenir sur ses pas, il s’empara de la valise qu’il lança en leur direction. Il sortit également son arme de son veston, et de l’autre main sortit deux silencieux et en balança un à Youri. D’un coup de pied il ouvrit la valise qui contenait deux MP5, les deux types s’en emparèrent immédiatement. Un tapis de munitions se trouvaient non loin. Serge observant la scène avec dégoût les remit à l’ordre.

« On se calme les babouins, vous allez sûrement pas vous en servir. Vous prenez cinq chargeurs chacun, Youri, tu fous ça sur ton colt. »

Youri s’exécuta alors que les deux hommes devinrent muets comme des taupes. Serge à son tour vissa le silencieux. Il rangea son arme comme il put dans son imper. Avant de donner le signal du rassemblement. Le début du briefing.

« Bon, vous m’écoutez bien les filles, notre cible, un certain employé de Tony, italien de surcroît, pas de liens avec les mafieux, bonne famille, femme, gosses, entraîneur de boxe, une maison dans Little Italy. Voici, un passe-partout, on ouvre gentiment et SILENCIEUSEMENT sa porte, on referme le tout, on réveille la tribu, et après on s’amuse là encore en silence. Notre message est clair, le prochain c’est toi … »

Une main se leva.

« Quoi ? »


« C’est qui le prochain .. ? »


« T’occupes, fait juste ce que je te dis. J’ai aussi du chloroforme et du cyanure si vous voulez jouer un peu plus, un couteau également. Ensuite on se tire aussi vite qu’on est venu. L’adresse, vous nous suivez dans votre voiture, c’est un coin calme, on sera pas dérangé, des questions ? »


Un silence envahit la cour.


« Je préfère ça, au boulot. »

Ils disparurent de la cour rejoignant les deux véhicules. La voiture de luxe de Serge et une épave russe dans laquelle monta les deux types. Youri et Serge grimpèrent, mirent le contact et le cap vers la baraque. Peu ou pas de circulation, le quartier est calme comme une image, même le quartier italien. Un petit immeuble, un parking à 25 mètres. Ils se gareront là. Ils ne sortirent qu’après s’être assuré du parfait silence de l’endroit et de l’absence de témoins. Ils coururent en direction de la porte. Quatre devant une porte, autant faire vite, Serge fit joujou avec son bistouri toujours le tout dans le silence. Un cran, c’est bon. Ils poussèrent la porte lentement. Les quatre entrèrent, Youri fut le dernier et ferma la porte lentement, marchant sur la pointe des pieds, l’obscurité complète, les volets tirés, juste un ronflement dans le fond de l’appartement.

[me faudrait le descriptif de l’appart et une réponse MJ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue492/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:22

La nuit, noire et silencieuse, acceuille les quatres Russes a bras ouvert. Le bruit du moteur de la voiture de luxe entrant dans Little Italy s'entend très peu, le chauffeur roule a basse vitesse. Quelques secondes après, c'est le crapottement d'un vieux moteur qui réveille les habitants au someil le plus léger. Une légère brise les accompagne. Après quelques secondes, les bruit s'arretent, les gens se rendorme, l'exprit tranquille, et la nuit reprend ses droits. Mis a part quelques bruit venant du "ghetto", l'africa sector, tout est parfaitement silencieux. Les quatres Russes sortent de leur voiture, se dirige vers la porte d'un immeuble non loin d'eux. Ils entendent un bruit de moteur, ils se pressent, et entre juste a temps dans l'immeuble, avant que deux phares éclairent la rue. Le chauffeur a eu juste le temps d'aperçevoir la jambe de Serge qui fermait la marche. Il crut a une allucination, et il continua sans s'en soucier. Mais leur précipation va peut etre les perdre. Le premier Russe, un mec pas très adroit, rentre en vitesse et fait quelques bruits génant. Un immeuble si calme d'habitude : le rez de chaussez est habité par la concierge, une dame horrible qui vit seule. Elle ferme sa porte a double tour, toutes ses fenetres ont des barreaux, bref, une grande parrano.
Deux moyens intérieurs pour aller aux deux étages : un ascenseur en bon état de marche, et des escalier,séparés par quelques paliers. L'ascenseur est bruillant, et il s'éclaire quand on le met en route. Au deuxième étage, deux appartement : celui de Tony, et un non occupé. Une balle dans la serrure, voir un grand coup de pied, et celle-ci tombera. Evidemment un bon passe partout fera largement l'affaire. A l'intérieur de l'appart délabré, pas mal de bonne planque, ainsi qu'une fenetre qui donne sur la rue, et un escalier de secour qui mene a la cour intérieur. Pour les Russe, si'ils veulent sortir de celle-ci, il faudra escalader le grillage, ou se procurer la clé du portail.
Au troisième étage, un appartemment occupé par un jeune couple d'Italiens, très clean, sans casier judiciare ni de méfait a leur comptes. Aucune chance qu'il opposent une quelconque résistance. En revanche, ils appelleront les flics s'ils entendent du bruit a l'étage du dessous.

L'appart qui intéressait les Russes, celui de Tony, 90m². L'entrée donne sur un couloir, longe de dix metre. L'intérrupteur, a droite de la porte, n'allume qu'une petite ampoule faiblarde, mais qui suffit a éclairer le corridor. Cinq portes donnent sur le couloir. Celle du fonc ouvre sur les toilettes, une toute petit pièce. La première a droite est la cuisine, ou se trouve une table, ainsi qu'une petite cuisine intégrée avec lave vaisselle, four, micro onde..Quatres chaises sont disposés autour de la table, dont une pour bébé. La deuxième a droite est la chambre des parents. Tony, marié avec Maria, dorment ici. Un meuble est présent dans la pièce, ainsi que deux tables de nuits. Les deux oreillés sont au sol, a côté du couple. Un petit balcon surplombe la rue, ouvert sur la chambre par une petite baie vitrée. Cette nuit la, la porte etait entrouverte, due a la chaleur. En face, la deuxième a gauche, se trouvait la chambre des deux petits. Au fond, le lit du plus grand, John, 13ans. Il y avait sur le mur droit, donc en face quand on entre,le parc de la petite, Mélissa, 3ans. Les deux domaient profondémment, mais John a le sommeil léger..Enfin, la première a gauche donnait sur la salon, la plus grande pièce de l'appart. Une petite télé était posé en sur une table basse, en face d'un sofa tout neuf. L'autre partie de la salle était ocuppé par une grande table réctangulaire, avec douze chaises entreposées a ses côtés. Un meuble était posé contre le mur, rempli de couverts, serviettes, et autre objets pour la table.

Les Russes réussirent a entrer dans l'appart sans faire de bruit. Néamoins, John se retourna dans son lit.

Aux mafieux de se montrer discret...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Kane
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Solomon Kane


Nombre de messages : 180
Gang : Road Knights
Spécialitée : Leadership & Conduite.
Votre arme favorite : La cognition
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue3000/3000La patte russe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:12

Une douzaine de minutes après l'arrivé des mafieux, deux voitures font une halte juste devant l'appartement en question de l'autre coté de la rue. Rien de bien alarmant, sauf que ces deux voitures sont différentes : blanc et bleu clair, gyrophares et inscription inversées " Police " sur les quatre faces du moyen de transport les plus voyant au monde.

Un homme carré sort de la voiture de tète, trois chevrons sur les épaules et une cigarette au bec lançant une phrase sanglante a son collègue encore dans la voiture ;

" Si tu arrêtais de filer tes rapports en retard, on n'aurait pas à se coltiner les bleus. "
Un second individu, plus jeune, avec un grand sourire sur le visage s'extirpe du coté passager ;

" Moi aussi je t'aime mon grand. Faut dire que celui qui a eu un blâme de nous deux, ce n'est pas moi. Au fait pourquoi on s'arrête ici ?"
" Parce que j'ai la dalle, parce que c'est un coin pénard et que je n'ai pas envie de tomber sur des emmerdes à cette heure de la journée. "


De la deuxième voiture de police apparaissent quatre jeunes recrues, et l'un d'entre eux à le malheur de questionner la décision de l'officier supervisant la patrouille.
La réponse ne se fait pas attendre très longtemps, l'individu âgé et aigri n'a rien perdu de sa repartie :

" Tu vois les trois flèches sur les épaules là, ca veut dire : Ferme ta putain de gueule et viens bouffer. "

Dans un soupir alors qu'ils traversent la rue pour s'engouffrer dans un café ce dernier lâche ;
" Bande de p'tit cons, la première arme d'une patrouille, c'est le café, la clope et la bouffe. "
Les recrues discutent entre elles, avide d'action et pleines d'espoir de voir leurs premières arrestations ajoutés à leur dossier, puis suivent leurs maitres dans le café. Ils rêvent plus de la mort d'un gangster que d'un brunch a vingt dollars, mais la hiérarchie fait qu'ils suivent leurs pairs a contre cœur.


" Central ? 55Lincoln en supervision de 917Romeo, passons hors service dans secteur 9 a l'angle de Straciatto Street, et Fratiaciella Avenue. Retour en actif dans 30 ou 50 minutes. "
" Bien reçu, 55Lincoln. Central, terminé. "


Le total de six officiers entre dans l'établissement non loin du lieu de résidence de John et commencent leur pause casse-croute, entrecoupé du crépitement des appels radios filtrant sur le canal général.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

Obscure résidence. Les Russes restent en rang serré. Pas moyen de tomber sur l’appartement de leur cible, il n’ont jamais pu aller au fond. Les vieux réflexes de l’infiltration, système injustement boudée lors de leur service militaire à tous revinrent lentement. Quatre russes au rez-de-chaussée et malgré la relative obscurité aperçoivent les douces lueurs de l’ascenseur avec un escalier à côté. Une porte sur la gauche, l’un des russes le signalent du doigt, un geste de tête de Serge, deux russes se dirigent lentement vers la porte, elle porte le numéro 1 et sur le côté, un petit papier, il leur faut allumer leur lampe de poche, concierge. Ils referment leur lampe puis un petit geste vers Serge pour lui dire qu’il n’y a pas de problèmes.

Ils se déplacent lentement préférant prendre l’escalier, ne sentant aucune menace et s’entendant simplement respiré, les quatre hommes avances, on se croirait dans un jeu vidéo avec leurs armes automatiques. Serge et son chauffeur tiennent fermement leurs colt équipés de silencieux, ils avançaient en file indienne. Le premier étage, de visu, on pouvait distinguer deux appartements, un sur la gauche, l’autre sur la droite, il désigna ses deux compagnons pour vérifier celui de gauche alors que Serge vérifiait l’autre en compagnie de Youri. Le nom du coach figurait bien sur la petite étiquette, un sourire se dessina lentement sur son visage, ils rangèrent leurs armes lentement et s’accroupirent alors que les deux autres revinrent, un doigt sur la bouche pour demander le silence puis une série de gestes pour leur demander de couvrir la zone le temps qu’il ouvre cette porte avec le passe-partout. L’un des russes braquait son arme vers l’escalier du rez-de-chaussée alors que le second se chargeait de celui qui menait à l’autre étage. Un petit clic, Serge entrouvrit lentement la porte en serrant les dents, tout n’était que silence dans l’appartement, une légère brise, peut être son balcon était il ouvert ? Cette fois-ci, plus question de se marrer. Dans un chuchotement, Serge implorait le Seigneur de le pardonner, l’un des russes embrassa son pendentif chrétien alors que Youri se contenta de ressortir son arme.

De sa veste, Helvitch sortit le flacon de chloroforme, le passant à un des deux hommes. Sa main tremblait, le regard sévère de leur patron les ramenait à la vie réelle. Les Russes avançaient en rang serré, Serge sortit également le tout nouveau couteau, acheté la veille, il soupira, le passant à l’autre russe. La porte de gauche, on entrouvre et on observe, un mobilier de salon, rien d’important, première à droite, la cuisine, on reconnaît aisément au carrelage et au mobilier d’électroménager. La deuxième à gauche, un ronflement, des bruits de couettes. Ils ont trouvé leur première cible. Pourtant, ils préférèrent tout ouvrir, la deuxième à droite, bingo, encore des ronflements. Le groupe se scinda de nouveau en deux. Serge et Youri pénétrèrent dans la suite parentale alors que les deux autres rentrèrent dans celle des enfants. Le crime était atroce, si le meurtre ne faisait plus aucun effet, les ordres étaient clairs, plus que l’homme, c’est sa famille qui doit mourir, le crime doit être horrible et efficace pour que Strickland comprenne, les Russes avaient le nombre, la force, la discrétion et le matériel de leur côté.

Suivons les en ordre différent. Serge et Youri entrèrent donc dans la suite parentale, remarquant le balcon entrouvert. Helvitch demanda à son chauffeur de s’en occuper. Lentement, en braquant le couple endormi, il défit les rideaux qui recouvrirent bientôt la baie vitrée. Ils s’approchèrent chacun leur côté, approchant leurs armes du front de leurs victimes. A une dizaine de centimètres chacun, on entendit un couinement dans la chambre d’à côté puis plus rien. Un geste de tête, suivi d’un « amen » murmuré par le Russe, le couple fut réveillé pour quelques dixièmes de secondes par le froid du canon avant de s’endormir pour de bon. Les silencieux ont amorti le bruit. Les draps se remplir de sang. Serge rangea son arme avant de déposer délicatement dans la bouche de leur victime, les deux plaques militaires appartenant à deux Russes tués par Strickland et son complice. Ils reviendront sur les corps plus tard.

Au même instant, les deux autres étaient chargés de la charge ingrate de tuer les deux enfants, sans leurs armes automatiques qui plus est. Sur le lit du fond, un jeune adolescent, alors qu’une petite fille dormait profondément, d’abord le gamin. Ils s’approchèrent, trempant un peu de chloroforme dans un mouchoir, ils l’approchèrent de sa bouche, l’odeur le réveilla mais son cri fut à peine coupée lorsque le fier Russe lui boucha toute respiration avec le mouchoir. Bientôt les problèmes de sommeil du gosse ne seront plus qu’un mauvais cauchemar. La gamine maintenant, si les deux mafieux avaient été formé pour tuer, l’idée d’assassiner sauvagement des enfants ne leur viendrait pas à l’esprit. Ils s’approchèrent du parc. Puis avec des gestes coordonner, l’un deux boucha de nouveau la respiration de la gamine qui se réveilla brusquement tandis que le second plantait ses doigts dans sa gorge fine. Elle succomba rapidement, un filet de sang s’échappait de sa bouche et de ses oreilles, les jeunes enfants ne sont pas aussi solides d’un adulte. Ils revinrent vers le gosse. Le russe sortit son couteau en tremblant mais hésita, le second, par des murmures inaudibles le forçait, le couteau s’approcha, puis en un éclair, le russe ferma les yeux, laissa échapper un « pardonnez nous » en russe avant de commettre son méfait. Il retira la lame, le Russe était rempli de sueurs, il regarda la lame ensanglantée en tremblant.

Les quatre hommes se rejoignirent dans le couloir et pour la première fois, Serge laissa échapper des sons compréhensibles mais toujours en murmurant.


« Vous deux, vous retourner dans le couloir, attendez nous compris ? »

Un acquiescement de la tête, ils partirent de nouveau vers le corridor de la résidence, refermant la porte de l’appartement alors que Serge et Youri pénétrèrent dans la cuisine. Plusieurs couteaux de cuisine suffiront. Ils se trouvaient dans le lave vaisselle, bien de l’argenterie propre en plus. Trois couteaux en mains, ils revinrent dans la salle des parents, pour la mise en scène. Youri était cette fois ci chargé de tout le travail tandis que Serge se bouchait le nez avec un mouchoir. Youri planta aléatoirement le corps de la femme du coach, tronçonna le petit doigt au passage. Pour le corps du coach se devait être plus précis, un couteau se planta dans l’œil et y resta, l’autre dans la poitrine alors que le troisième fut gentiment posé sur le lit. Délicatement, il retourna le crâne explosé des deux victimes en prenant soin d’éviter le trop plein de sang, pas moyen de récupérer les douilles bon ça ira. Devant ce spectacle écœurant, Serge sortit, tout en gardant son mouchoir sur la bouche, une lettre et une carte pieuse. Youri les attrapa, posant la lettre sur le coin du lit et la carte pieuse dans une marre de sang.

Ils quittèrent la salle, Serge s’arrêta quelques secondes, mais commit l’erreur de plonger son regard vers la chambre des enfants. Il respirait de plus en plus mal. On entendit juste un claquement, Youri venait de lui mettre une baffe. Ils purent rejoindre le couloir. Refermant la porte derrière eux. La situation se relâcha, descendant les escalier, dans le hall, l’un des russes fouilla dans sa poche avant d’extraire un papier, pourtant le flacon vide de chloroforme sortit avec et vint s’écraser au sol dans un fracas assourdissant.


« Merde ! »

Le russe parlait un peu trop fort sur le coup, se pencha pour ramasser les morceaux, plusieurs cliquetis, la porte de la concierge s’ouvrit.

« C’est quoi ce foutu … »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, le Russe venait de paniquer tirant une rafale en direction de la concierge, elle s’effondra criblée de balles. Les russes étaient maintenant dans la galère.


« Connard ! »

Serge donna un coup violent dans le ventre du russe. Plus de discrétion.

« On se tire ! vite ! »

Ils coururent vers la sortie, ouvrirent la porte donnant sur la rue.


[Petite fusillade maintenant, désolé mais je tenais à ce meurtre ]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Kane
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Solomon Kane


Nombre de messages : 180
Gang : Road Knights
Spécialitée : Leadership & Conduite.
Votre arme favorite : La cognition
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue3000/3000La patte russe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Le café était bruyant et les discutions allaient bon train mais une rafale d’arme automatique ne passait pas inaperçu. Tous les clients de l’échoppe se figèrent puis firent volte face endirection des coups feu, appelant grâce de regards terrifié les policiers a l’aide. Le vieil officier n’eu qu’un rictus en lâchant une phrase cinglante ;

« Tu as entendu quelque chose toi ? Joe, c’était des pneus pas vrai ? »
Son partenaire, l’aidant à superviser les nouveaux approuva la décision de son ainé ;
« Tu me connais ‘Mac, j’ai des gosses et une femme très chiante, ca rend très vite sourd. »
« Hey, ils sont passé où les nouv- … Ah les cons ! Quelle bande de petits cons ! »


Mais les bleus n’étaient pas d’accord, eux voulaient de l’action, ils étaient déjà dans la rue, chassant médailles et promotions. Ils voulaient casser du gangster, certains transférés a Karandras spécialement dans cette optique. Les Smith&Wesson étaient déjà armés et pointés vers l’immeuble en question, l’adrénaline courrait dans les veines des quatre néophytes, l’expérience manquait mais les entrainements à répétitions revinrent d’eux même.

« 55Lincoln et 917Romeo, coups de feu automatique tirés à l’angle de Straciatto Street, et Fratiaciella Avenue.Officiers en danger ! »

« Central pour 55Lincoln et 917Romeo, 10-4.
Central pour toutes les unités dans le secteur 9, 10-34 en cours a l’angle de Straciatto Street, et Fratiaciella Avenue. Officiers en danger. Les suspects ont ouvert le feu avec des armes automatiques, leur nombre est inconnu. Toutes les unités passez sur Canal 59 Charlie et répondez Code 3 sur les lieux. »


Les deux superviseurs, ‘Mac et Joe sortent dernier de l’établissement ; le vieux ‘Mac ancien de la profession sort son revolver, un six coup, très Far West avant de se mettre à l’ abri derrière sa voiture. Son plus jeune coéquipier, terriblement décontracté ne sort même pas son arme, son expresso toujours a la main, il fait bien attention au placement des plus jeunes. Apres avoir mis les bleus à l’ abri, il pose son expresso sur le capot de sa voiture, puis s’empare d'un fusil a pompe.


« Oubliez pas les nouveaux, c’est très simple, si vous voyez un type avec une arme, enlevez la sécurité, si il n’a pas de badge, flinguez le ! »

Un gorille russe ouvre la porte donnant sur la rue avec fracas, un MP5 toujours chaud a la main. Un juron glisse d’entre ses lèvres, puis une rafale de 9mm s’infiltre insidieusement dans son corps. Les rookies complètement paniqué ne réagissent que mécaniquement, et les quatre nouveaux vides chacun un chargeur de 16 balles dans l’homme de main. Heureusement pour le reste de l’équipe de Serge, le 9mm standard ne passe pas à travers l’épais mafieux. Youri et son dernier gorille sont éclaboussés par le sang de leur confrère. L’issue donnant sur la rue est définitivement impraticable, mais le pire, c’est mélange détonnant qui les attend dehors. Des nouvelles recrues ayant la gâchette facile supervisée par un duo de bourrins sans états d’âme.

Joe, son café a la main, caché derrière sa voiture s'adressa a 'Mac après que cette tempête de plomb ai fini de déchirer les tympans des habitant du quartier réputé calme.

« Tu disais quoi au fait sur le quartier calme et sans emmerdes au fait 'Mac ? »
« Joe, ta gueule ... »
« Vieux et con hein. »
« Tu verras à mon age. »

La radio crepita à nouveau ;

« Ici 31David et 12Lincoln, on arrive sur Fratiaciella Avenue, ETA 4 minutes. »
« Central pour 55Lincoln, avez-vous besoin d’ambulances ? »
« Ici 55Lincoln, envoyez plutôt les types de la morgue. »


Karandras, ce n’est pas la petite maison dans la prairie. Et les emmerdes ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Les mafieux allaient à peine traverser que Serge sentit quelque chose de froid sur son visage, il n’avançait plus, seul un russe était passé dans la rue. Son corps gisait sur le pavé, une épaisse flaque de sang, l’arme automatique avait volé à plusieurs mètres et la superbe mission rondement et longuement ficelée et préparée partait en fumée. Vu le nombre de trous sur l’imperméable du russe, c’est pas une patrouille toute simple.

« Fils de pute … »

Par réflexe, Serge referma la lourde porte, ils resteront dans la résidence. Rien pour la bloquer. Youri paraissait impassible et essuyait les quelques taches de sang sur son corps, Serge lançait des regards partout alors que le troisième russe commençait à paniquer, bon le point positif c’est qu’ils ont descendu le connard qui a tout déclenché en tirant dans le gros tas de graisse gisant dans le hall d’entrée. Deux italiens descendent alors en vitesse les escaliers mais en apercevant les silhouettes dérangeantes et impressionnantes des russes préférèrent remonter dans leur appartement. Ils leur fallaient maintenant un moyen de trouver de sortir rejoindre le parking.

Les flics resteront suffisamment de temps à l’extérieur avant de donner l’assaut, bien les russes ne devaient perdrent aucune précieuse secondes.

« Trouvez moi une putain d’issue ! »

Hurla Helvitch. Il devait bien y avoir une cour derrière, une ruelle, un escalier de secours comme dans tout bâtiment qui se respecte. Il faut monter à l’étage. Ils se précipitèrent de nouveau vers l’escalier tandis que le mafieux se saisissait de son téléphone, il avait été sauvé une fois, il pouvait l’être une deuxième fois. Une sonnerie, ils continuaient de courir vers l’étage, deuxième sonnerie. Putain, ces russes sont des enclumes, une voix, encore la même.

« Envoyez des renforts sur … Fratiaciella Avenue… Bouge toi… »

Ils dévièrent sur la gauche, l’appartement qu’ils n’ont pas visité. Plus le temps pour la finesse, Youri donne plusieurs violents coups d’épaule, la porte ne cède pas. Par contre on entendit la porte d’entrée de la résidence s’ouvrir avec fracas. Grand moyen, une balle pour faire sauter la serrure. Ils entrent, rien ni personne. Referment la porte, les flics sont lents, surtout si leurs adversaires ont des armes automatiques …

Une fenêtre donne sur la rue, Serge y jette un coup d’œil, on peut y voir le cadavre étendu du russe, des sirènes au loin, les renforts de ces trous du cul. Youri remarqua enfin l’issue souhaitée, la cour intérieure et l’escalier de secours. Le russe au MP-5 laissa échapper une rafale dans la rue, visant un flic au hasard, ne sachant pas s’il avait eu ou pas. Ils s’engouffrèrent dans l’escalier de secours, faisant autant de bruits qu’un troupeau d’éléphant. La cour, juste un lopin de terre avec les poubelles entourée par un grillage, il faudrait escalader ces poubelles avant de pouvoir passer par dessus puis rejoindre les ruelles avant de revenir aux bagnoles et de se tirer bien fait …

Ils descendirent avec fracas dans la cour, Serge fut le premier à passer, escalada et retomba dans la ruelle, puis Youri. Le palpitant à 100 à l’heure. Beaucoup de bruits, les flics étaient à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Kane
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Solomon Kane


Nombre de messages : 180
Gang : Road Knights
Spécialitée : Leadership & Conduite.
Votre arme favorite : La cognition
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue3000/3000La patte russe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

Le vieux ‘Mac grognait son, revolver au poing ;
« Ici 55Lincoln, finalement on va avoir besoin de cette ambulance … Officier a terre. »
« Reçu 55Lincoln »


Un des petits nouveaux venait de se prendre la rafale durusse, le MP5 lui accorda un paire de jolis trous dans la cuisse, il voulait des médailles, il aura finalement un fauteuil roulant pour quelques mois. Mais un autre officier était plus pale que le néophyte touché a la jambe.
« Joe, t’es tout pale. »

Le Joe en question, n’eu qu’une seule réponse, il montra sont gobelet en carton percé par une balle a son coéquipier. Son précieux expresso se vidait dans la ruelle, et ‘Mac, partagea la douleur de son frère d’arme. Le couple a la stabilité mentale très compromise agissait totalement illogiquement.
« Hey, Joe, reste calme, je vais t’en acheter un autre tout de suite. »


Le jeune gradé avec totalement pété un câble et pendant que les officiers de police restant avaient pénétrés dans le bâtiment, le duo de bourrins totalement fêlé restait dans la rue. Les officiers saint d’esprit faisaient évacuer l’immeuble visé par les russes, et découvrirent les corps de la famille.
« Central … Ici … 917Romeo … Nous avons … nous avons une famille. Tous morts. »
« Central pour 917Romeo, répétez. »
« 917Romeo, avons découvert 4 individus dont deux mineurs, statuts 10-7D. »


Un silence funéraire avait envahi le canal jusqu'à que le duo de sociopathe 55Lincoln reprennent du service ;
« 55Lincoln, c’est clair maintenant, on a des tueurs de gosses doublé de tueurs de flics. En chasse on va leur offrir des nouveaux trous de balle ! »

Pendant ce temps là le trio de russe avait largement eu le temps d’enjamber tous les obstacles, grillage et poubelles y compris. Mais alors que le dernier gorille de Youri ouvrait la voie et accédait a la rue de l’autre coté de l’immeuble, une voiture de patrouille hurla et le renversa a pleine vitesse, même avec le choc elle mit une centaine de mettre à s’arrêter, le sang sur les pneus n’aidait pas l’adhérence. Le cauchemar avait rattrapé les russes.

« Joe t’es con, arrête de conduire comme ca. Ca va être encore être déduit de notre paye. »
« Ta gueule ‘Mac, je me concentre. J’vais me les faire, ils ont flingué mon express’, mon premier expresso de la journée, c’est sacré. »



Le Trio de russe avait été raccourci et était maintenant un duo. Mais la voiture de Serge était en vue et 55Lincoln avait calé, la faute surement au bras d’un russe coincé dans la courroie du véhicule.
Une patrouille de flic standard est déjà un cauchemar pour n’importe quel truand, 55Lincoln est tout simplement un cauchemar, peu importe pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

Tout allait bien mal, mieux que dans la jungle, il ne devait pas être tombé sur la bonne enseigne, ces flics n’étaient pas des bleus et encore moins des érudits qui ont lu le manuel. Plus le temps pour la finesse. Le troisième enjamba le grillage, aidé en cela par Youri qui attrapa son MP-5, les deux russes virent alors une espèce de fusée devant eux, elle emportait leur troisième compagnon, la situation aurait été presque comique mais la voiture faillit également faucher les deux mafieux au passage. Par chance, vu la vitesse, elle repartirait de bien loin et l’on entendit juste le crissement de pneus et enfin un contact qui ne voulait pas repartir, une chance ? peut être. Tout ça à cause d’un flacon brisé, eh bien, on fait la guerre avec peu de choses aujourd’hui.

Plus qu’une chance, la voiture était en vu, la deuxième, ils devront la laisser ici, l’endurance, ils espéraient en avoir, et coururent comme des dératés, rejoignant la rue principale, une dizaine de mètres à franchir à toute allure. Ils ne savaient pas où en était les faucheurs avec leur voiture repeinte à la chair humaine mais apparemment leurs copains qui étaient restés dans la rue tentèrent quelques tirs dans leur direction, les russes seront sauvés par l’obscurité. Youri, furieux de nouveau de tomber dans un piège à con, lâcha une rafale dans leur direction, peu de chance qu’il touche quelque chose, il tirait au hasard. Ils courraient au beau milieu de la route, des crissements de pneus, qui arrivaient à une vitesse folle mais pas accompagner d’une sirène, les russes priant pour que ce soit les fameux renforts, mais une seule voiture, bah après tout, une simple voiture bourrée de mafieux pouvaient faire assez de mal comme ça. Ils rejoignirent le trottoir en vitesse, la voiture passa rapidement et rejoignit là encore plein gaz le lieu du crime où la flicaille était rassemblé, pas le temps de voir s’il s’agissait bien d’eux, ils ont d’autre soucis.

Exténué, Youri ouvre sa portière, Serge pour s’éviter le soin de contourner la voiture, ouvre la portière arrière. Le chauffeur sort ses clés, allume le contact et se taille en vitesse grand V de ce parking, direction le désert où tout endroit où ils pourront passer inaperçu, Youri balance l’arme automatique à l’arrière, il fallait être prêt à tout.
La voiture était elle bien leurs renforts ? Etaient ils en sécurité désormais ?


Tout ça ressemble à du déjà vu, depuis peu, les flics étaient sur leurs gardes, ils étaient toujours là et surtout au bon endroit, coïncidence ou mouchard, la question trotta dans l’esprit malsain d’Helvitch qui ouvrit la vitre, prêt à vider ses chargeurs sur toutes voitures de flics qui passaient à l’horizon. Le talent pour la conduite de Youri ne surpassait que celui de rester impassible dans la mort et le combat.


[J'adore tes rps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Kane
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Solomon Kane


Nombre de messages : 180
Gang : Road Knights
Spécialitée : Leadership & Conduite.
Votre arme favorite : La cognition
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue3000/3000La patte russe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Les Russes enfin en voiture quittent enfin cet enfer, les renforts appelés plus tôt s’occupant surement des autres patrouilles de police du secteur, aucun gyrophare à l’horizon. Un peu de paix et de calme, Youri passe sur l’autoroute en direction du désert, mais là des voitures de police arrivent. Etrangement, malgré leur nombre et leur supériorité sur tous les angles, ils restent à distance, observent tranquillement. Serge et Youri ont le temps de se reposer.
Mais ce que les russes ne savent pas, c’est ce qu’il s’est déroulé quelques minutes plus tôt alors qu’ils quittaient le quartier Italien en ébullition.



Quelques minutes plus tôt …


« Joe t’es con, arrête de conduire comme ca. Ca va être encore être déduit de notre paye. »
« Ta gueule ‘Mac, je me concentre. J’vais me les faire, ils ont flingué mon express’, mon premier expresso de la journée, c’est sacré. »

La voiture ne démarrait plus, le moteur criait sa douleur alors que le fémur du Russe était bloqué dans le bloc moteur.
« T’a recommencé ! T’a flingué, la bagnole, encore ! »
« ‘Mac, c’est bon, c’est qu’une bagnole. »
« Tu dis ca parce que c’est ta quatrième ce mois ci ? »



Les russes se faisaient la male sous les yeux du couple déjanté, sans que cela ne leur fasse ni chaud ni froid. Ils avaient eu le tueur de café. Pour eux le travail était fait. Temps de faire un rapport histoire de ne pas prendre un autre blâme, le Joe s’étant calmé saisit la radio ;
« 55Lincoln, les suspect s’enfuient sur Maine Street direction sud. Envoyez une dépanneuse. »
« Central, reçu nous vous envoi- »

L’opératrice fut coupé nette, un homme se mit à hurler et a faire l’inventaire des conneries de Joe et ‘Mac, mais une phrase assassine fut lancé sur les ondes.
« Vous m’avez entendu ! C’est fini vos conneries, j’ai toléré tous vos abus, les pauses de deux heures, les rapports bourrés de fautes … Mais maintenant c’est fini, si vous les choppez pas, si vous avez explosé encore une bagnole pour rien, je vous vire. Et vos 2750$ de notes de frais en pause café, vous pourrez vous les mettre dans le cul ! »

Les russes auraient pu s’en sortir sans en accro de plus si le divisionnaire de secteur n’avait pas poussé de gueulante, on avait menacé la paix et le fric de ‘Mac ainsi que les pauses café de Joe. Largement suffisant pour motiver une équipe de sociopathes. Les deux agents ne répondaient plus a leurs radios et le seul trafics restant sur les autres était ceux des collègues de boulot ;

« Cen… Central ? 47David. »
« Je vous écoute 47David ? Qu’y a-t-il ? Êtes-vous blessé ? »
« Négatif Central, mais … Je viens de voir le Lieutenant Mac Tavish et le sergent Jonathan Andrews réquisitionner un véhicule. C’est un camion
citerne blanc, de chez Total Refill.»


Un long silence envahit le canal radio. Puis la panique ;

« 55David, la citerne était elle vide ? »
« Négatif Central, Négatif … »


Les soldats si disciplinés que sont les policiers de Karandras eurent leurs estomac qui firent un bond avant de commencer a pleurer ouvertement sur les ondes.
« C’est Tavish et Andrews, moi j’y vais pas … »
« J’ai pas envie de crever … »
« La faute au divisionnaire, qu’il y aille lui. »
« 102Lincoln, je … j’ai … heu, oui panne moteur. 102 Lincoln hors service, hors service ! »
« Prévenez la garde nationale, nous on peut plus rien faire … »
« Ici le divisionnaire, reprenez vous, poursuivez 55Lincoln et les russes ! »
« Oui c’est ca … Poursuivons tous des gangsters avec des armes automatique et deux psychopathe dans une citerne chargé de 68000 litres d’essence … Pas pour moi ca central. »
« Ouais, Central, allez vous faire foutre. »



De retour sur l’autoroute …

Serge et Youri mettent les gaz, l’autoroute est déserte, même trop déserte. Le temps qu’ils comprennent que les voies ont été évacuées, Youri aperçois dans son rétroviseur les voitures de polices qui suivaient la voiture des russes en train de ralentir. Youri se réjouis, croyant qu’un problème de juridiction empêcherait la poursuite d’aller plus loin alors qu’ils entre dans le désert. Mais il avait tout faux, les gyrophares laissaient place au hurlement d’un camion. Et dans l’unique route désertique traversant le désert, les neuf cent chevaux du camion n’avaient rien a envier a la voiture de Serge.
La mort arrive, et les chauffeurs du camion sont tellement proches et écoutent la musique tellement fort que Serge peut commencer a clairement l’entendre.


I’m on I'm on the highway to hell,
Highway to hell.
I'm on the highway to hell,
Highway to hell.
Mmm, don't stop me
No, oh, ouw
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:33

Le calme de la rue était sans cesse troublé par les crissements de pneus de la nerveuse voiture de Serge, Youri la poussait vraiment à fond cette fois-ci. Quant à Serge, il était repassé devant, dans une manœuvre risquée, imaginez vous bouger dans une voiture à toute vitesse. Le moindre choc serait fatal au mafieux, le garde du corps lui aurait un peu moins mal, il avait prit la peine de mettre sa ceinture. Ce geste, Serge le remarqua ce qui, malgré la situation assez désespérée, lui fit échapper une pouffée de rire. Il observait gentiment dans le rétroviseur les voitures des officiels, attendant patiemment qu’elle passe à portée pour les allumer, plus la peine de faire de la discrétion.

Du quartier italien, ils passèrent tout près du secteur industriel, puis à proximité des hangars miteux sentant la marée et les poissons près du canal avant que les pneus de la lourde cylindrée n’atteignent la poussière agressive du désert. Karandras était un îlot au beau milieu d’une immensité vide. Les voitures de police étaient également là, toujours à leurs trousses, à côté d’eux, l’immensité aride et glaciale de la nuit désertique. Jamais Serge ne tira une seule balle, préférant assurer chacun de ses coups, il ouvrit cependant la vitre laissant entrer la brise, refroidissant leurs doigts et faisant voler leurs cheveux jusque dans l’habitacle du véhicule.

Pas une seule voiture sur le désert, coïncidence ou évacuation pour les coincer, on pourrait plutôt parier pour la seconde hypothèse malgré l’heure tardive. Youri lança un regard dans son rétroviseur, les mains toujours collés sur le volant. Les policiers lâchaient l’affaire. Il fut ravit et ne quitta pas le rétroviseur des yeux préférant s’assurer de la bonne poursuite de leurs aventures. Serge faisait de même, les yeux rivés dans le rétroviseur droit. Puis le flash, des phares, une musique, il se détourna en un éclair, un énorme camion leur faisait face et n’était pas prêt de s’arrêter. Comme un geste instinctif et de survie, Serge tira à lui le volant, la voiture partit directement dans le décor de droite, le camion pourtant choqua l’arrière de la voiture qui partit en vrille tout en restant cramponné au sol. Le choc poussa le mafieux contre la portière de droite sentant une pression intense sur ses côtés avant de pouvoir enfin se rétablir. Youri avait bien encaissé, sa ceinture avait fait tout le boulot.

Le camion continua sa course tout droit, il freinait mais à la vitesse où il roulait, les policiers pourraient bien leur faire un test d’alcoolémie, si le camion n’avait pas arracher leur véhicule également. Même sur le sol rocailleux, la résistance de l’Allemande permettait de repartir, encore fallait elle qu’elle soit en état de repartir, ce que les deux mafieux espéraient.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Kane
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Solomon Kane


Nombre de messages : 180
Gang : Road Knights
Spécialitée : Leadership & Conduite.
Votre arme favorite : La cognition
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue3000/3000La patte russe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

Les deux fous abandonnent la poursuite suite a une panne technique de leur camion alors que vous sortez de Karandras. Cette course poursuite a été filmé par un helico de la télévision locale et le meurtre signé ne laisse personne de marbre.
Vous faites grand bruit, mais la voiture y reste.

+65 en Reputation
- la Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue1088/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

On entendait juste le crissement violent des pneus du camion sur la route, un bruit à en arracher les oreilles de tout le quartier. Les pales d’un hélicoptère virevoltaient au-dessus de la scène spectaculaire. La voiture était salement amochée, le côté gauche amputé, peu de doute que le réservoir va y passer d’un moment à l’autre. Youri, les mains rivés sur le jeu de clés, tournent et retournent, rien à faire, la voiture ne repart pas. Le crissement des pneus cesse, un grondement de la voiture du russe, elle n’ira pas très loin mais juste le temps de disparaître.

Profitant de la surprise et du désordre qu’avait provoqué l’arrivée de ce camion, ils purent rejoindre la route en explosant leurs suspensions au passage, fonçant vers les coteaux rocheux qui bordaient la ville de Karandras. Un regard dans le rétroviseur, plus personne, plus une lumière, juste le bruit de la voiture, un bruit un peu étrange. Le réservoir se vidait rapidement et c’est près d’une cabane pourri à une trentaine de minutes en voiture de la ville qu’ils s’arrêtèrent.

Sur leurs gardes, malgré le calme qui semblait être revenu. Youri observa les dégâts, les deux mains sur la tête, une énorme fuite par laquelle s’échapper du carburant, des pare-chocs inutilisables. La voiture n’était plus en état de fonctionner. Serge regarda consterné sa merveille, bah, ça fera du travail pour quelques voleurs européens pensa t-il. Comment rejoindre les sphères de la ville par contre restait beaucoup plus énigmatique. Ils resteront là cette nuit, la cabane est plutôt excentrée et apparemment il n’y avait pas de traces qui pourraient les mener jusque là, peut être même était il au-delà du comté, auquel cas, ils ne craignaient rien.

Une nuit agitée et peu calme, les deux mafieux ne dormirent quasiment pas, leurs mains posées sur leurs armes. Déjà de nombreux mafieux devaient le croire mort, son portable ayant explosé sous le choc, et Serge imaginait déjà les titres des journaux, mauvaise publicité. Mais ils sauraient également qu’ils auraient publié la lettre maculée du sang de la famille …

Citation :
« Strickland, tu es responsable de leur mort, elle fut plus douce que la tienne ne le sera. Nous éparpillerons tes organes sur la voie publique, ton corps meurtri et déchiré, ta langue coupée, pour laver notre affront et venger nos morts. Crève le nègre. »

Un message charmant qui ne laissait planer aucun doute, désormais, le combattant était prévenu, il mourrait bientôt.

Le lendemain, ils passèrent leur temps à ranger ce qu’il restait dans la voiture, quelques documents seulement ainsi que quelques outils, le tout fut mit dans une petite valise, le genre d’objets que le mafieux gardait en permanence. Youri voulut ensuite enlever la plaque avant que Serge ne l’interrompe.


« Regarde la tronche de la plaque … laisse ça. »

Il balança le MP-5 sur la banquette arrière. Aucun risque pour la plaque, c’est une voiture volée, son propriétaire sera sûrement ravi de savoir qu’il est un criminel si les policiers sont aussi stupides que ça. Ils rejoignirent la route désertique et marchèrent quelques minutes avant d’être recueillit par un routier, comme un pied de nez au destin, eux qui faillirent mourir d’un de ces poids lourds. Ils purent rejoindrent leur quartier sans encombrement. Faire le nécessaire pour prévenir tout le monde, l’affaire a été coûteuse aussi bien économiquement qu’humainement mais elle était nécessaire, Strickland devrait avoir comprit, un exemplaire du journal diffusant la fameuse ayant été soigneusement déposé devant sa porte. Ce type devrait chier dans son froc de savoir que son tout nouveau coach venait d’être massacrer, la mafia russe était prête à tout, même à tuer des innocents pour venger les siens. Désormais il manquait une chose au mafieux … le choix des tueurs …


[J’ai aussi perdu 2 MP-5 et des babioles, de toute façon je déduis. Faut aussi avertir Strickland dans son suivis du danger de mort immédiate.]
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
La patte russe Left_bar_bleue541/5000La patte russe Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
La patte russe Left_bar_bleue20/20La patte russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

[Le pauvre^^ Peut-être qu'ilsurvivra peut-être que non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patte russe Empty
MessageSujet: Re: La patte russe   La patte russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patte russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mafia Russe
» Prise de contact avec la Mafia Russe
» Little Odessa quand tu nous tiens [Un russe ou une]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: