Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise de contact avec la Mafia Russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue40/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

Mon contact a Saint Petersbourg m'avait vaguement expliqué ou je pourrais contacté des compatriotes aussi blancs que de la neige boueuse dans cette ville.

Dans le Little Russia m'avait-il dit, un grand Entrepot a l'écart des batiments. Sa paraissait bien plus que facile. Seulement pour trouver le quartier ce fut assez difficile. Forcément cette nouvelle ville n'était que série de batiments et de perspective vide de toute émotion de toutes significations pour moi je semblait comme déboussolé apres avoir demandé plusieurs fois mon chemin et suivie à la lettre ces indications qui m'était somme toutes précieuses. J'arriva enfin dans ce quartier, on s'y sentait comme au pays les devantures de magasins étaits pour la plupart écris avec notre alphabet, notre cher alphabet slave.

Je déambulais dans ces rues le sourire aux levres, content de pouvoir enfin prendre un nouveau départ dans ma vie que l'on pourrais qualifier de merdique.

Puis mon regard se posa sur cet entrepot qui semblait a l'écart et ou personne n'était aglutiner devant. Enfin, enfin j'avais trouvé ce que je cherchais.

Avant d'entrée de ce dernier il y avait un batiment qui bouchait le mur d'enceinte. Je me présenta en face de la vitre. J'y apperçut deux hommes armés fusil a pompe. L'un deux me demanda en russe :


Qu'est-ce tu fous ici ?

J'aimerais voir si ton patron ne cherche pas de la main d'oeuvre.Lui dis-je très poliment

Il demanda a son collegue d'allez prévenir Monsieur. et me fit entré pour me fouiller de fond en comble ainsi que le sac. Enfin de fond en comble vous m'avez compris bien sur. Dans le sens figuré du terme.

Il me proposa une cigarette que je ne refusa pas. Il me braquatit continuellement pas grave j'avais l'habitude et de toute façon pas question de me faire remarqué avant l'arrivé je l'espere du BOSS
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue425/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

(HJ: C'est bizarre, tout mes Russes font leur RP à la première personne... Il n'y a qu'eux qui font ça ! Beau RP au passage (même s'il n'y a pas d'action ^^... ce qui est normal))

Vladimir attendait patiemment, le mafieux,en face de lui, lui parlait de temps en temps, tout en restant prêt à toute éventualité.
Les deux hommes se trouvaient dans une grande salle peu éclairée, annexe à un entrepot, des dizaines d'armoires en ferraille portaient de grosses caisses en bois marquées du marteau et de la faucille.

Peut-être était-ce des armes de l'ex-URSS, ou encore un camouflage pour du matériel plus récent. Vladimir n'avait pas à s'en soucier de toute manière. La porte par laquelle le second garde était parti s'ouvrit soudainement.

Trois hommes en sortirent. L'un d'entre eux était le premier garde, un autre lui ressemblait étrangement, seul le dernier se démarquait du lot. Il devait mesurer deux mètres et des muscles dépassaient de chaque partie visible de son corps.

Le groupe s'approcha de Vladimir et du garde. Maintenant que Marenko voyait la brute de plus près, il pouvait facilement comprendre que cette dernière pouvait le tuer à mains nues, et sans problèmes. L'homme prit la parole sur un ton sec.


"D'après ce qu'on m'a dit, tu es le deuxième Gus en moins d'une semaine qui te pointe ici pour trouver du boulot. A quoi vous pensez ? On à une tête d'agence intérimaire ?"

L'homme s'approcha de Vladimir, il semblait prêt à en découdre, et c'était la défaite assurée pour Marenko si cela arrivait.

"Ecoutes-moi gamin, tu as une minute pour m'expliquer qui tu es, pourquoi t'es venu ici et pourquoi je devrais t'embaucher... Magnes-toi te plante pas surtout."

Même si l'homme en face de Vlad n'était pas le Boss de la Mafia, il semblait assez "gradé" tout de même, et si Marenko pouvait l'impressioner, cela l'aiderait pour sa carrière à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue40/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:55

Rien qu'en voyant les trois mecs arrivés dans la salle, je savais, je savais qui allait me parler. Forcément le grand très musclé enfin grand il fait a peine une petite tete de plus que moi. Mais bon il faut reconnaitre que j'en ai rarement vu des aussi impressionants.

Bref j'aime pas sa façon de me parler. Mais c'est comme sa quand on se présente dans ce genre de commerce. Il faut tester la main d'oeuvre, voir si elle a des couilles, savoir si il ne va pas chier dans son futal au moindre pépin.

Ce mec a de la chance ce n'est pas mon premier entretient d'embauche. Et en plus de sa il me demande ce que je fais la ! Comme si il ne savait pas. Enfin bref je pris quelques minutes de réflexion et dis a cette grande asperge ou plutot gros comcombre.

Ah merde ! Je croyais avoir lu Manpower sur la Façade ! Je suis désolé. J'ai pas pensé a prendre un cv. Par contre, j'ai bossé pour Oleg, tu connais Oleg ? Aussi dur que le marteau et aussi tordu que la faucille qui l'accompagne.

Pourquoi suis-je ici ? Il parait que cette ville est la reine du crime. T'es pas au courant ? Sa m'étonne ou peut etre que je me suis trompé d'adresse. Tout le monde ici reçoit aussi poliment en caressant des beretta ?

Pourquoi tu devrais m'embaucher ? Bah j'arrive a faire augmenter les capitaux sans faire trop de vague. Mais peut etre que sa vous interessa pas?


[b]
J'y suis peut-etre allé un peu fort là. Mais il pensait tout de meme pas que j'allais baissé mon pantalon et me le laisser m'......... sans vaseline.
Et puis il a beau etre impressionant, son nez est juste a la hauteur de mon front. Mais bon cela m'étonnerais qu'il me fracasse. Une bonne baffe pour me montrer que c'est mon superieur et que je lui dois le respect. Sa pourrais se comprendre.

En tout cas je ne l'ai pas laché du regard une seule seconde. Normal j'aime bien regarder les gens quand je leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue425/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

L'homme en face de Vladimir écouta sans patience sa petite "tirade". Son visage resta fermé et son regard froid. Il croisait les bras, ce qui faisait gonfler ses énormes bras. Plus vladimir l'observait, plus il se rendait compte que cet homme était dangereux.

Ce n'était pas un minable culturiste, ses bras, il les avait sans doute obtenu à force de frapper dans des sacs de viandes... et ces sacs de viandes avaient parfois été des humains.

Une fois que Vlad eut fini de parler, l'autre l'observa d'un air agressif.


"Olag ? Jamais entendu parler ! Il travaillait où ? Dans un magasin de jouets ? Je cherche pas des comiques petit gars, alors tu vas ravaler ton sourire et parler sérieusement."

Le mafieux avança vers Vladimir et le poussa d'un coup d'épaule. Marenko tomba presque à la renverse. L'armoire à glace lui montrait juste qu'il ne fallait pas chercher à l'embrouiller.

"Donnes moi ton nom l'avorton !"

Il se permettait d'appeler Vlad "avorton" malgré sa forte musculature.

"Je trouve que t'as des couilles de venir ici et de nous faire ton numéro, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça. Je cherche des soldats, pas des humouristes. Igor, Maxim, occupez-vous de lui !"

Les deux mafieux avec qui l'armoire était venu s'approchèrent tandis que ce dernier reculait pour les laisser passer. Igor retroussa ses manches, il était petit et trapu, il semblait être une force de la nature mais paraissait lent. Il tenait fermement une barre de fer.
Maxim était plus grand, il portait un débardeur noir qui mettait en valeur des bras longs et puissants. Il paraissait rapide mais moins fort qu'Igor.
Ensemble les mafieux devaient être redoutables.


Le chef des mafieux haussa le ton en s'adressant à Vladimir.

"Terrasses-moi ces deux-là et on verra si tu es aussi interessant que tu le dis ! Si tu ne les assomes pas, ils te tueront, si tu les tues, tu es aussi un homme mort. Tu sais ce que tu as à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue40/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:17

Putain cela m'aurait étonné qu'il ne me teste pas. En tout cas heureusement que ce n'est pas l'espece d'armoire qui veux s'en prendre a moi. En tout cas cette équipe as l'air d'être tres complementaire. Un lent qui seul ne me causeras pas de probleme. Alors que l'autre plus rapide pourrais me causer des problemes.

Maxim et Igor s'approchèrent ensemble en souriant. Quand ils arriverent a ma porté je pris un pas d'élan et jeta tout mon poids et ma force sur le nez de Maxim CRACK. Son nez venait de volez en éclats et des gouttelettes de sangs giclerent aux quatre coin de la salle retapissant celle si. Maxim s'effondra sur le sol KO Technique.

Seulement cette attaque m'avait mis a porté de Igor. Ce dernier n'hésita pas une seconde pour me décroché un crochet du gauche suivi d'un uppercut du droit. Flic, Chplok. Putain ce qu'il tapait fort une gerbe de sang Sortit de ma bouche . Pendant que j'essayait de reprendre mes esprits il me donnait des petits direct dans le nez en riant aux éclats.
Seulement ma taille était un avantage face a lui.

Et d'un coup de pied avant qu'il ne soit trop tard je le repoussa d'un coup de pied frontal. Igor était a ma porté sans que je sois dans la sienne. Je me mis a rigoler en lui disant :


Tu tapes pas trop mal pour un petit gros. Igor c'est sa ? Un ptit conseil serre les dents si tu veux pas bouffer a la paille le restant de tes jours.

Apres ces mots je cracha ma molaire par terre. Putain merde c'est moi qui me suis péter une dent. Seulement les multiples combats de rue que j'avais éffectuer m'avait rendu plus résistant qu'un clou de cerceuil.

Igor fit une erruer il s'enerva et me chargea une aubaine ! Il croyait quoi que j'allais courir comme une gonzesse pourchassé par son mac ?
Non j'eu juste a me décaler et d'une bonne baffe bien lourde dans l'oreille je le coucha au sol. Igor devait entendre un bourdon agonisant dans son oreille. Pour le finir je lui ecrasa le crane contre le sol d'un coup de pied vertical et sec. les deux se trotillait par terre en lachant des petits


Mmmmmh.... Ah !

Je me retouna vers l'amoir a glace du sang coulant abondament de ma bouche. Le regardant dans les yeux en lui disant :

Sa te suffit ou bien tu veux que je continue a les fracasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue425/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:59

La rixe s'était déroulée très rapidement. Maxim, pourtant doué, n'avait rien pu faire du tout. La grosse brute se mit à apllaudir lentement de ses énormes mains. Le bruit retentit dans toute la salle. L'autre garde présent dans la pièce observait VLadimir un peu effrayé.

Ce dernier venait de gagner un ticket d'entrée pour la Mafia. La brute épaisse avança sa main vers Vlad pour qu'il la lui serre. Il se présenta en même temps.


"Je suis Nikolaï Bornov, le second lieutenant du Boss de la Mafia. J'ai apprécié ton coup de main, tu m'as l'air prometteur. On recherche justement un bon tueur à gages... J'espères que tu es aussi doué avec les armes à feu ? Pour l'instant, je ne peux pas te proposer de mission. Tu m'as certes impressioné, mais je ne fais pas confiance à n'importe qui. Fais-toi une petite réputation par ici et on pourra reparler ensemble. Je te confierai des mission pour la Mafia. Allez, va !"

Nikolaï ordonna à l'autre garde pour laisser passer Vladimir. Ce dernier venait de s'introduire dans la Mafia, mais il devrait encore faire des preuves avant d'être vraiment considéré comme un bon élément. Il connaissait l'un des trois plus importants hommes de la Mafia, c'était déjà ça.
Qu'allait-t-il faire pour impressioner Nikolaï ? Tout ce qui lui passerait par la tête...


(HJ: Ta rixe de bar ne m'avait pas trompé, tu es doué pour écrire des bastons ! Au passage, tu as oublié d'activer ta fiche de perso, fais le à partir de ton profil et entre les points de réputation que Rodriguez t'a mis pour ce sujet.)
Même topo que pour Stavro, tu dois être plus connu pour être considéré comme un vrai mafieux. Je vais monter un peu la barre, tu ne sera vraiment accepté qu'à partir de 20 de réputation. Pour cela, fais des actions libres ou des missions, démerde-toi ! Si tu as des questions, pose les moi. Pour l'instant, je ne te propose aucune mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue40/3000Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Prise de contact avec la Mafia Russe Left_bar_bleue20/20Prise de contact avec la Mafia Russe Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Je serra la main de Nikolaï. Putain ce mec avais le plus grosse pogne que j'avais jamais serrer. Le sourire aux levres je me présentat a mon tour.

Enchanté Monsieur Nikolaï. Moi c'est Marenko. Vladimir Marenko. Je comprends tout a fais votre manque de confiance. Si vous le premettez je vais allez de ce pas me faire connaitre et craindre. Et que votre route soit toujours dégagée, et votre flingue toujours chargé


Dis-je en riant. Je le salua d'un signe de tête et je passa par la porte que le garde m'avait ouverte. je me dirigea vers " l'accueil " et après avoir récupérer mes armes. Je sortit de l'entrepot, Heureux très heureux d'avoir passé avec succès mon entretien d'embauche[/i]

Tout en serrant nerveusement mon poingt américain. Je repris ma route de nouveaux objectifs en tete. Tout d'abord faire en sorte que le nom de Marenko sois rapidement connu et craint dans cette ville.
Trouver la femme de mes reves et l'épouser. Et surtout allez feter sa en me jettant des tonnes de Vodka en terminant par une bonne bagarre. AH !
J'étais enfin relancé. Quel bonheur.


[ Hrp : ouais les bastons j'adore sa c'est ma force. Et merci pour tout Boss lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Prise de contact avec la Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Mafia Russe   Prise de contact avec la Mafia Russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec la Mafia Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de contact [PV] /!\ interdit aux moins de 18 ans....
» Mission: Un Contact Régulier
» Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
» Prendre contact sur place
» La patte russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: