Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue1088/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Nikolaï Kartapov, encore l’un des rares contacts que Serge avait gardé à l’extérieur de Karandras. Avec lui, il avait réalisé une transaction d’armes intéressante et maintenant à lui de rendre l’appareil. Serge ne cherchait ni à acheter, ni à vendre des armes, en effet, une armée de contrôleurs fiscaux s’étaient empressés de vérifier sa dernière transaction et le mafieux eut un mal de chien à couvrir tout ça, il n’en dormait plus, et ne mangeait plus. Non là, il venait pour une affaire on ne peut plus grave, une tragédie. La célèbre voiture allemande de marque Mercedes que Serge avait récupéré en héritage lors de sa prise de pouvoir venait de les lâcher. Elle se trouvait au beau milieu du désert de Karandras, près d’une vieille cabane, enfin une cabane, peut être une ancienne enseigne qui a dû fermer fautes de clients. La voiture avait reçu un coup violent de la part d’un camion lors de la course poursuite qui l’opposait aux fiers policiers de Karandras après l’affaire du « coach italien ».

Inutile de vous dire désormais ce que cherchez Serge, il cherchait de nouveau une voiture, mais pas une de ces voitures de concessionnaires, non Serge ne devait pas prendre aucun risque et encore moins sur le véhicule. Et même s’il n’était pas sur de la qualité ni du suivi exact de la voiture, une européenne venant d’Europe, si vous voulez savoir où je veux en venir, convenait beaucoup mieux. Son rendez-vous de la soirée, le premier après l’escapade en territoire italien pour liquider l’entraîneur de boxe, se trouvait sur les docks, le dernier cargo, un Volgo Track, débarquait des produits venus de l’Europe de l’Est en général et parmi elles quelques belles voitures. Ce transport était « sponsorisé » par le clan pour lequel Kartapov bossait, souhaitant sans doute faire une fleur à Serge. En tout cas, il était prêt à payer le prix pour ce véhicule. Il achetait en début de chaîne, il payera donc beaucoup moins cher que les prix du marché classique et encore moins ceux du marché noir. Ces voitures partaient ensuite dans tout l’Ouest et le sud à des clans plus petits qui revendaient à des prix supérieurs à d’autres mafieux qui revendaient au prix fort, les prix pouvant atteindre des folies. En lui permettant d’acheter dès la sortie du dock, Kartapov lui faisait vraiment un beau cadeau, d’autant plus que l’anniversaire du mafieux approchait.

L’heure du rendez-vous était fixée pour 23h30, une transaction tout à fait légale, ce cargo étant enregistré dans la liste des arrivées. Ce que les autorités ne savent pas, le contenu. Cette fois-ci, c’est Youri qui vient prendre son patron dans sa propre voiture, une allemande également, plus sportive mais beaucoup moins performante et tape à l’œil, une Audi. Le chauffeur se gara sur le trottoir, sortit du véhicule pour aller chercher son patron. Il allait entrer dans le bâtiment lorsqu’un agent de la circulation l’interpella quelques mètres plus loin.

« Hep, vous n’avez pas le droit de vous garer ici, dégagez votre véhicule où je devrais vous mettre une amende. »

Youri fit semblant de ne pas entendre comme d’habitude.

« Monsieur, je vais vous la mettre votre contravention. »

Le type sortit son calepin comme une menace, l’œil du chauffeur devint rouge, il se détourna de la porte comme pour agresser cet agent. La porte s’ouvrit brutalement brisant l’élan de Youri. Serge en sortit silencieux, ne prêtant guère attention à la situation, il s’installa dans le véhicule, ouvrant la porte lui-même. Youri lança un sourire et revint dans le véhicule, il s’en sortait bien pour une fois.

« C’est assez bizarre de vous voir ici, dans ma voiture patron. D’habitude, c’est ma femme et mon gosse que je trimbale là dedans. »

Serge lui coupa la parole.

« Roule ! »

Youri s’exécuta et lança un regard dans le rétroviseur où l’agent reprit son service. Le voyage se fit dans le calme plat, Serge gardait fermement une valise dans lequel il avait gardé quelques devises en liquide, il espérait en avoir pour un bon prix, il savait exactement la voiture qu’il allait choisir. Un type avec un chasuble fluo leur indiqua la route lorsqu’ils entrèrent vers les docks. Près du canal, un cargo repeint récemment flottait royalement, un docker en train de faire son boulot, leur contrat de travail stipulant qu’ils peuvent bosser jusqu’à minuit. Déjà plusieurs conteneurs se trouvaient au sol et Youri gara sa voiture, prêt à repartir en quatrième vitesse. Les deux hommes descendirent, se rapprochant d’un groupe de quatre hommes qui n’avaient pas tellement l’air d’être des ouvriers.

La situation était plutôt décontractée et Serge reconnue Kartapov à qui il serra chaleureusement la main. Il en fit de même avec les autres, affichant un sourire de façade.

« Bonjour Monsieur, nous vous attendions. Veuillez me suivre. »

Commença t-il avec un fort accent moscovite. Ils se dirigèrent vers un container devant lequel un type louche faisait la ronde.

« Tu peux ouvrir. »

Lui demanda t-il en russe. Le type acquiesça et commença le travail assez long et fastidieux. Enfin la porte laissa à Serge le bonheur de découvrir une splendide Mercedes d’un noir profond. Elle avait dû être lavé avant l’embarquement. La plaque avait également était changée. Ne pouvant presque pas contenir sa joie, il se reprit pourtant, demandant au pauvre gus à côté du containeur combien il en voulait.

"Tu en veux pour combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue425/3000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

Le vendeur sort alors un Colt-45 et t'abat froidement... euh... à non y a aucune raison ^^

MJ ON

Kartapov observa gravement Helvitch avant de lâcher son prix, sans sourciller. Il esperait ne pas faire fuir son client avec une somme trop grande.

"C'est 40.000 $, elle est encore plus neuve que celle que vous pourriez acheter au Qality Car de la ville. Vous faites une bonne affaire croyez moi."

Restait à savoir si Serge allait accepter ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue1088/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:28

Serge connaissait bien Kartapov, ils étaient amis depuis longtemps maintenant, il ne chercherait pas à le baiser, pas lui. Dans la mafia russe, l’amitié joue un grand rôle, elle est le ciment qui garantit la confiance et empêche souvent les effusions de sang dans un même clan. Lorsqu’un membre sort de cette confiance en trompant ceux à qui il avait juré fidélité, il doit mourir, à n’importe quel prix. Bien peu échappe à l’adage. Ce prix était plus que correct pour le mafieux qui obtenait déjà une ristourne de 30% par rapport au prix du marché et surtout la sécurité de ne pas être filé avec sa plaque d’immatriculation.

Il n’attendit pas très longtemps avant de se décider, se rapprochant du véhicule, une véritable beauté. Elle brillait encore de son noir profond. Où Kartapov avait il pu la dégotter, peut être en Allemagne même, à Paris ou encore en plein cœur de Londres, peut être dans les rues chics de Moscou ou directement mais sûrement plus improbable dans les rues de New York. Serge se retourna vers Kartapov, sa valise dans les mains.


« Je marche mon ami. »


Un sourire se dessina sur le visage des deux mafieux tandis que le type malfamé qui avait ouvert le conteneur commençait à détacher la précieuse cargaison. Serge fit signe à son chauffeur qui rejoignit sa voiture. Serge se rapprocha de Kartapov toujours affichant un sourire de bon aloi. Youri revint avec une valise qu’il transmit à son patron sans rien dire. Youri faisait peut être parti de la famille aujourd’hui et depuis des mois déjà, il ne se montrait jamais, préférant le silence des hommes de main à la prétentieux des chefs de tout poil.

« L’étape du calcul désormais … »


Une petite table pliante se trouvait non loin de là, les Russes étaient adeptes de cet objet et sûrement les seuls à faire tourner le marché de ce genre d’articles. Les mafieux s’approchèrent du misérable mobilier sur lequel Serge posa les deux valises. Il ouvrit la première, vide, la seconde, rempli de billets attachés par du papier blanc. Il commença à transvaser l’argent d’une valise à l’autre sous l’œil vigilant de Youri qui scrutait aux alentours et en particulier au type qui s’attardait sur la voiture.

La transaction se passa sans problème. Les deux valises fermées, Serge transmit la bonne valise à son interlocuteur avant de lui serrer chaleureusement la main, un peu trop même, le bras faillit partir, Kartapov n’étant plus de la dernière jeunesse. Un bruit de moteur rompit le silence, l’Allemande sortit du containeur piloté par le type louche qui en descendit rapidement, laissant tourner le moteur. Il se mit en retrait sans rien dire, toujours le visage grave.


« Bien, je ne te remercierais jamais assez mon ami. Mais j’ai peut être quelque chose pour toi, si tu restes à Karandras quelques jours, j’ai une transaction qui pourrait t’intéresser. »
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue541/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

MJ :

T'as as ton "nouvel amour", reste lui fidèle... Remarque bête : Pour le prix que tu as payé, tu lui seras fidèle à jamais...

-40.000$
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue1088/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Un œil sur le précieux, un autre sur Kartapov, Serge attendit sa réponse. Il ne pouvait pas refuser une telle offre bien que cette fois-ci, la cargaison ne porterait pas sur les armes, disons que sa dernière action au cours de laquelle il avait vu la mort passait si près l’avait calmé, non il s’agissait de quelque chose de plus dur, de plus brillant et de moins dangereux.

« Je serais heureux de faire affaire avec toi, mon patron a besoin des chefs du sud. Je passerais au restaurant dans quelques jours, tu peux en être assurer. »


Cette phrase arracha un sourire au visage grave de Serge qui acquiesça ensuite d’un mouvement de tête. Il se dirigea vers son nouveau véhicule alors que Youri bifurqua vers le sien, les affaires pouvaient repartir. Serge lança un geste en direction du type qui lui avait ouvert le conteneur et sortit du véhicule, sortant un billet de 5$ de sa poche, il le déposa dans la main de la petite frappe avant de claquer la porte de l’Allemande. Elle ronronnait parfaitement mais resté les petites modifications à faire ce que Serge pourrait faire à moindre frais. Le moteur de la sportive de Youri se mit également à rugir alors que les autres russes sur les quais rebroussèrent chemin, et s’enfoncèrent dans l’épaisse brume qui venait d’envahir le port, peut être avait il garé leur voiture un peu plus loin ou bien avait il quelque affaire à faire non loin de là.

Voilà quelque temps que le mafieux n’avait pas conduit un véhicule, ainsi il prit ses dispositions, sortant de sa poche son permis avant d’accrocher sa ceinture. Il accéléra, bientôt suivi par son garde du corps. Les voitures sortirent du port mais les deux mafieux ne rentrèrent pas directement chez eux, encore un petit saut avant de trouver le sommeil.

Ils rentrèrent enfin dans leur quartier mais se garèrent près d’un garage encore allumé malgré l’horaire tardive. Les portes claquèrent. L’enseigne renseignait guère sur leur nouveau rendez-vous, il y avait juste écrit, « Dimitri Méca. ». Ils entrèrent, faisant sonner une petite clochette. Un type avec de grands cernes apparut dans sa boutique, les deux mafieux se trouvant dans une étriquée boutique.

« Bonjour Dimitri, j’ai du travail pour toi. »

Le type se nommait Dimitri Abtchik, un géorgien, mécanicien dans l’armée rouge avant d’émigrer aux Etats-Unis après le dégraissage de l’armée dans les années 90. Il souffrait d’insomnie depuis des années et prenait un traitement pour dormir, cependant, il restait ouvert le jeudi et le vendredi pendant 48h, considérant sa maladie comme un avantage.

« Quel genre M’sieur Helvitch. »

« Je suis l’heureux possesseur d’une nouvelle Allemande, j’ai juste besoin que tu la boost, fumes les vitres et renforces un peu la carrosserie comme habituellement … Le clan te serais très reconnaissant. »


Il regarda dans sa vitrine où il put apercevoir l’Allemande couleur ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue425/3000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

MJ ON

Dimitri se frotta les mains avant d'observer la voiture, faisant plusieurs tours autour d'elle. Apparement, le véhicule lui plaisait. Il se tourna vers Serge un grand sourire sur les lèvres.

"Bien, vous connaissez le tarif ? ça fera 10.000 dollars..."

Serge soupira, cette caisse allait lui couter une fortune.

"Mais je pourrais vous le faire gratuitement si..."

Le mécano fut encouragé à continuer par l'oeil interessé de Serge.

"Ecoutez M'sieur, vous vous occupez de choses plus ou moins légales... je ne vous apprend rien ! Eh bien il se trouve que j'aurai peut-être besoin de vos services. Dans le genre... "moins légal". Un type sans gène à monté son garage à deux patés de maison d'ici, et il commence à me bouffer ma clientèle. S'il pouvait arriver un malheure à son établissement, je vous en serai redevable..."

D'un côté dix mille dollars à payer, de l'autre un garage à incendier. Le choix était assez dur, à Serge de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue1088/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

Serge haussa un sourcil en écoutant la proposition du garagiste, après tout elle valait peut être le coup, payer le quart de la somme qu’il venait de débourser pour une nouvelle voiture pour de simples ajouts, manque pas de culot ce Dimitri. Il était cher mais en bonnes relations avec la mafia, il était l’un des rares à qui l’on pouvait faire confiance. Une fois son petit topo terminé, Serge le fixa en se frottant le menton.

C’était une proposition honnête mais le mafieux ne pouvait brûler un bâtiment sans raison sous les bons vouloirs d’un simple garagiste, il devrait en parler aux chefs du clan qui décideront de la marche à suivre, après tout s’ils ont à y gagné, peut être accepteront-ils. L’air déconfit, il soupira.

« Je vais voir ce que je peux faire pour toi, je vais faire mon possible et je mettrais quelqu’un sur cette affaire. »

D’un côté il ne pouvait se résoudre à payer une somme aussi folle et de l’autre l’idée de cramer un commerce ne lui plaisait pas tellement. Et devant l’air déçu du garagiste qui n’obtenait aucune réponse immédiatement, le mafieux réagit immédiatement.

« Je parle de toi, n’ait aucune crainte, j’ai pas d’argent sur moi de toute façon là, je venais pour le devis. »

Premier mensonge de Serge, l’argent il l’avait et il aurait espéré une ristourne et un travail fait pour dans deux jours, pas de problème. Il ira parler aux chefs, et s’il accepte, il connaît exactement le type qui conviendra pour cette affaire, le renommée Barthélémy, une mise en bouche en quelque sorte, Serge ayant bien l’intention de voir également Strickland mourir de la main de cet homme. Il lança un sourire au garagiste tandis que Youri craquait ses poignets.

« A bientôt mon frère. »

Il lui tapota l’épaule avant de ressortir de la boutique. La direction, le plumard. Demain, il irait parler aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvel Amour Left_bar_bleue541/5000Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Nouvel Amour Left_bar_bleue20/20Nouvel Amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

MJ :

Une semaine plus tard, ta voiture est refaite, les vitres teintées et blindées, carroserie plus solide et plus résistante aux balles, et un moteur refait. Le pauvre Dimitri s'est surpassé, passant une semaine entière a commandé les pièces manquantes ou a fabriquer lui-même les pièces qui n'existent plus.

De ton coté, tu vois avec les chefs qui sont d'accord, le pauvre Dimitri avait rendu un nombre incroyable de services au clan, on lui devait bien ça.

Les chefs te laissent le champ libre, à toi de voir qui sera apte pour ce genre d'affaires, combien de personnes, quand et avec quel genre d'outil les mecs vont s'occuper de ça...

+5 de reput' pour Helvitch surnommé "Le Dandy" pour ses gouts de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Amour   Nouvel Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel associé ?
» Un nouvel appart'
» Un nouvel allié (Pablo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: