Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réveil partie 3 [Finale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Coronell
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Joel Coronell


Nombre de messages : 91
Age : 30
Spécialitée : Deal
Votre arme favorite : Colt Python
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil partie 3 [Finale] Left_bar_bleue20/5000Réveil partie 3 [Finale] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Carnet de conduite:
Réveil partie 3 [Finale] Left_bar_bleue20/20Réveil partie 3 [Finale] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil partie 3 [Finale] Empty
MessageSujet: Réveil partie 3 [Finale]   Réveil partie 3 [Finale] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

2 jours. 2 jours a s'entrainer. 2 jours a boxer. 2 jours a tiré. Tout devait etre parfait, il n'avait droit a aucune faille. Il avait déja fait plusieurs deals, tués plusieurs personne, fait mainte livraisons et missions diverse, mais la c'était différent, de un il était sorti de l'hosto il y a seulement 3 jours, donc pas encore en total controle de ses facultés, et de deux il devait ce la joué "One man army". Il était seul, accompagné d'un simple .45, aucun moyen de transport pour s'enfuire, et il ne s'avait pas combien de mecs allaient etre a cette transaction, donc un stress tres puissant s'imposait en lui. Les deux jours précédant avaient été passé a s'entrainé, physiquement, mentalement, techniquement, mais il avait omi deux leger détails. De 1; la protection, aucun pare-balle ou de couverture. Et de 2; la guerilla, il aurait dut aller étudier le territoire ou allait ce dérouler l'échange, mais bon ce qui était fait était fait, et ce qui ne l'était pas ne l'était pas, donc il devait jouer avec les cartes qu'il avait en main. Le Beretta bien au chaud dans le fut', habillé de simple baggies en jogging et d'un white-tee, donc tres simple, pas de quoi ce compliquer la vie avec du beau sap et tout. Il prit donc un ski mask, une cagoule autrement dit, la fourra dans ses poches et partit vers le port. Vers le lieux de rendez-vous.

Ski mask way. La cagoule sur la tete, le flingue en main, pret pour l'action, c'était la vrai définition de cette expression, le crime, c'était ca base. Et Joel était criminel. Un Range Rover arriva et ralenti. Deux mecs en sortirent, aucune malette a la main, il devaient surement avoir les armes et devaient seulement attendre que les autres arrivent pour les sortirs de l'arriere du camion. Ou peut-etre n'était-ce qu'une simple embusquade, un guet-apens envers Joel, et apparement c'était bien cela. Les deux hommes prirent leurs mitrailleur, un Uzi chaqu'un et commencerent a faire feu dans tout les directions, la mission allait donc etre écourtée. Joel crinqua son Beretta et passa a l'action, courant le flingue tendu vers l'avant, 6 coups de feu sortirent du canon, le premier enemi tomba. Le Colombien rengea donc son flingue derriere ca ceinture et saisit l'Ingram, d'autres coup de feu retentirent en direction du second attaquant, mais aussi en direction de l'homme masqué, une balle frola l'épaule de Joel et une seconde se logea dans sa main, 8 balles, sur une décharge complete, ce logerent dans l'abdomen de l'adversaire. Joel saisit le 3e flingue et embarqua dans le Range Rover, cherchant quelque chose pour couvrir la plaie sur son épaule et pour stopper l'hémoragie dans sa main. Il se résigna a seulement déchirer son t-shirt au niveau des manches question de s'improviser un bandage. Il pourrait ce diriger vers un clinique underground mais il avait quelque chose a accomplir avant de ce faire soigné. C'était pas la premiere fois que Frank lui jouait dans le dos, mais la c'était la derniere, ce coup était de trop, Joel était sur le chemin du somment et il comptait bien ce débarassé de chaque etre ce posant sur sa route. Et Frank allait etre la premiere victime. Il enleva enfin la cagoule et mit le contact dans le Rover.

Le revoila au meme centre d'achat ou il avait fait un tour deux jours plus tot pour avoir l'aide de Frank. Il savait qu'il était proteger, c'était pourquoi il c'était abstenu de menacé le mec quelque jours plus-tot mais l'abstinence était finit, Il prit un Mac 10 dont il venait d'hériter en main, l'autre au chaud sur lui en compagnie du beretta, et marcha d'un pas décider vers la porte, il cogna a la porte et elle s'ouvra presque en meme temps que le judas et 3 garde en sortirent, pas de temps a perdre, une coup de tete au premier, coup de poing de toute ces forces sur la temps du second, avec le troisieme le combat s'engagea, mais ce termina rapidement avec la tete du mec contre le mur. Un mélange de rage et d'adrénaline faisait bouillir le sang du jeune dealeur. Il enfonca la porte du bureau de Frank, le mec était une baltringue de premiere, il était en boule sous son bureau et quand Joel le trouva et le suplia d'etre clément envers lui, mais trop tard. Joel leva son Mac vers lui et un coup de feu ce fit entendre, mais il ne sortait pas du mitrailleur. Apparement Frank c'était fait poussé des couilles, il avait les doigts crampé sur la crosse d'un Colt Python fumant. Ce ne fit que déclancher un rire pour Joel, Frank essayait de ce défendre mais il avait l'air telement traumatiser pas ca propre arme que s'en était drole, une seconde pour reprendre son serieux et un second coup de feu ce fit entendre, suivit d'une décharge complete. Il n'aurait peut-etre pas du le tuer, il aurait pu profiter de l'occasion pour le questioner sur celui qui avait essayé de le tuer mais ca irait a une autre fois apparement. Comme il était sensé faire un gros coup d'argent il ce dirigea vers le coffre fort du club avant de partir, il était débaré, surement que le Python y était caché et comme il avait dut le saisir rapidement pas le temps de fermé la porte a clef. Joel avec donc feu vert pour prendre l'argent. Le coffre n'était pas vide mais les poches de Joel était pleine donc il était temps de partir.

Il prit donc le chemin de la sortie, un des garde qu'il avait laissé gisait encore par terre, un second fit charge, et donna un bon coup sur la geule de Joel, toujours pas de temps a perdre, donc un coup de main sous le t-shirt, le beretta est sorti et une balle est logée dans la tete de l'enemi, c'est pas plus compliquer que ca. Il réembarqua dans le Rover, son nouveau véhicule, il avait beau etre volé au moin il n'avait plus a prendre le bus. Bon direction maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil partie 3 [Finale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil partie 2
» Dur réveil
» Réveil
» Reveil
» Réveil de la belle [Pv hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: